Sujet: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Jeu 21 Fév 2013 - 10:50
Quinn Sutton Everdeen 25 ans ϟ Célibataire ϟ Avocate ϟ Florrie Arnold
Elle est maman d'un petit garçon de 5 ans ☙ Elle a habité à HB jusqu'à ses 18 ans puis elle est partie faire ses études à Stanford ☙ A partir de ses 20 ans plus personne n'a eu de nouvelle d'elle ☙ Elle a un chien du nom de Paf ☙ Elle est avocate et adore son métier, elle se bat énormément pour ses clients ☙ Elle est accro à son fils, ils ont une relation extrêmement fusionnelle ☙ Elle est très mauvaise joueuse et déteste perdre ☙ Elle vient d'une famille de 5 enfants ☙ Elle raffole des bonbons pour enfants mais les bleus sont ses préférés ☙ Elle est en froid avec son père ☙ Ses fleurs préférées sont le lys et la rose rouge ☙ Elle jure comme un homme et en a plusieurs manies ☙ Elle est bien élevé quand il le faut ☙ Elle peut être assez maladroite ☙ A un vrai don pour se mettre dans des situations bizarre ☙ Elle se machouille la lèvre quand elle est stressée ☙ Elle a marre de tous ses personnes qui disent comprendre le monde et ne sont jamais sortis de leur petite ville de riche ☙ Elle a vu du pays ☙ Beaucoup de choses restent inexpliquées depuis son retour ☙ Elle n'aime pas la glace au chocolat mais celle au cookie mieux vaut pas lui laisser un pot ☙ Elle est de retour depuis trois semaines
Liens recherchés
♀ or/and ♂ ▬ Free Meilleur((e)s) ami((e)s) (max 4) - Elle le connait depuis peu (ou longtemps), ils sont parfaitement ensemble mais uniquement en ami. Le coup de foudre de l'amitié quoi! Ils forment un petit groupe et les manières un peu garçon de la miss les font rires. Tous avec une particularité, ils forment une genre de bande à la Friends/HIMYM...
Boîte à icons
Fiche par (c) Miss Amazing Crédit images : crédit ici
Dernière édition par Quinn S. Everdeen le Sam 23 Fév 2013 - 17:34, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Jeu 21 Fév 2013 - 10:50
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Jeu 21 Fév 2013 - 10:51
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Jeu 21 Fév 2013 - 10:51
A vous :13:
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Jeu 21 Fév 2013 - 16:05
:59:
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 10:31
Notre super lien de la mort qui tue !! Donc finalement on part sur quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 11:33
Moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 11:37
Blake Bien sur, une idée ? :#16:
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 11:54
Moi je veux un lien nos perso ont le même âge et ont toujours vécu à HB :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 12:14
Ah oui ! On a même plus que ça en similitude : famille nombreuse, mauvaise entente avec nos papa et pour finir on a tous les deux fuis la ville à 18 ans pour faire nos études et on est revenu récemment Par contre on a pas grandi dans les mêmes quartier x)
Alors on aurait pu se connaitre dès la petite école, ils auraient tout partagé pendant très longtemps. Bon tu es le dernier, elle est la première de la grande famille mais c'est pas grave ^^. Ils auraient un peu grandi ensemble pourquoi pas un essaie de couple genre au collège et ils se seraient vite aperçut que amis c'était vraiment pas mal non plus Ils ont un peu gardé contact mais à 20 ans, Quinn a arrêté tout contact. Ils se retrouvent aujourd'hui après 5/7 ans dans leur ancienne ville avec les bons et les mauvais souvenirs (toujours à éviter leurs pères)...
Enfin c'est qu'une idée ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 13:25
Non non, je m'étais pas du tout trompée entre mes deux comptes tout à l'heure Donc voilà. Nos personnages se ressemblent à mort & ont le même métier, donc en gros soit ils s'adorent, soit ils sont profondément rivaux non? Pour la partie avocat, on pourrait même s'associer si ils peuvent se supporter
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 13:46
:#19: Oh oui ! Ils se ressemblent pas mal ça c'est sur :D Pour ce qui est de leur lien je verrais bien un truc super compliqué, du genre elle est arrivée comme une fleur alors que tu bosses d'arrache pied depuis un an pour avoir les meilleurs clients etc. et pour bien faire ton boulot. Elle elle arrive, normalement inconnu du bataillon et pouf ils se retrouvent l'un contre l'autre sur un cas, ils sont tous les deux très bons, mais elle te fait trop penser à ta famille, la petite fille prodige de sa famille de riche qui arrive et a de supers clients juste grâce à son nom de famille ! Ils se déchirent pendant un peu tout le procès mais en réalité ils ne peuvent pas se voir pour une autre raison, on pourrait dire que y a quelque chose entre eux mais ils le nient en bloque de leur côté. Après elle est ici que depuis trois semaines donc c'est chaud mais petit à petit en plus ils découvrent des trucs sur l'autre (c'est tout de même des avocats américains, c'est aussi mauvais que des espions ces petites bêtes là ^^), ils ont tous les deux un gamin etc.
Enfin je sais pas trop si je suis claire x) je sais il est 14h mais je suis juste trop fatiguée alors mon cerveau réfléchis bizarrement :13:
Adam T. McNeal
BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 14:00
Quinn S. Everdeen a écrit:
Ah oui ! On a même plus que ça en similitude : famille nombreuse, mauvaise entente avec nos papa et pour finir on a tous les deux fuis la ville à 18 ans pour faire nos études et on est revenu récemment Par contre on a pas grandi dans les mêmes quartier x)
Alors on aurait pu se connaitre dès la petite école, ils auraient tout partagé pendant très longtemps. Bon tu es le dernier, elle est la première de la grande famille mais c'est pas grave ^^. Ils auraient un peu grandi ensemble pourquoi pas un essaie de couple genre au collège et ils se seraient vite aperçut que amis c'était vraiment pas mal non plus Ils ont un peu gardé contact mais à 20 ans, Quinn a arrêté tout contact. Ils se retrouvent aujourd'hui après 5/7 ans dans leur ancienne ville avec les bons et les mauvais souvenirs (toujours à éviter leurs pères)...
Enfin c'est qu'une idée ^^
Cette idée me plait carrément, Adam a coupé les ponts avec tout le monde dans il est partit du coup ça ferait en gros 7 ans qu'ils se sont ni parler ni vu. Et là ils se retrouvent et pourraient genre se soutenir. C'est pas facile de revenir dans une ville où on est pas forcément le bien venu. Et rapidement ils pourraient retrouver leur complicité. Il pourrait même parfois te garder le petit Noé quand il travaille pas et que toi oui. Genre te dépanner et aller le chercher à l'école comme parfois il va chercher son neveu. ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 14:50
Tu serais un peu comme un autre tonton pour lui et vu qu'il n'en a pas, elle pourrait te proposer d'être son parrain :D Juste pour elle, elle n'est pas la bienvenue uniquement pour son père et son frère x) mais bon c'est dur quand même ;)
Pour moi c'est ok, il nous faudra un petit rp quand tu peux :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 19:52
Impossible de laisser passer une beauté pareille
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Ven 22 Fév 2013 - 23:15
Impossible de dire non à un canon pareil Une idée ? :#16:
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 11:27
Ca me va tout à fait! Ton cerveau réfléchit peut-être bizarrement mais je trouve ça franchement pas mal
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 12:12
Cool alors
Un petit rp ça te dit pour l'occasion alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 12:13
Seulement si tu le commences pendant que je finis de me mettre à jour :#16: (Quoi? Aucune galanterie? Voyons! )
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 18:11
Oh et puis tiens, je veux bien un lien sous ce compte aussi :#16:
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 18:27
Ahahah ! j'étais entrain de lire ta fiche justement :#16: D'ailleurs elle est trop top !
Alors, je te propose un truc du genre, les filles complètement différentes mais qui se complète à fond. Je sais pas comment elles se seraient rencontrées, mais Quinn a fait aussi pas mal d'endroit (Amérique et monde entier d'ailleurs ^^) Même si elle, elle avait toujours son fils avec elle, donc elles l'ont pas vu de la même façon x)
En gros, ce serait, plus Quinn redevient l'ado qu'elle a arrêté d'être trop tôt quand elle est auprès de Jagger alors que pour elle, elle devient un peu adulte. Elle surkiff le pti' Noé, en mode la tata folle dingue. Elles se parlent comme deux bonhommes mais en vraies elles s'adorent. Des amies comme y en a pas beaucoup. Si une n'ai pas bien, elle appel l'autre, et l'autre arrive, et c'est partie pour une nuit de dingue. Même si ça fait que trois semaines qu'elles se connaissent. :10: (puis tu pourrais faire partie de mon petit lien que je recherche sur ma fiche )
Après, ça dépend ce que tu cherches aussi je suis partie loin assez vite en faite
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 18:31
Haha, je voulais te proposer un peu un truc comme ça :#19: Bah tu as vécu à Huntington quand tu étais jeune, et vu que la soeur de Jagger y vit elle y est passée assez régulièrement, donc elles pourraient se connaître de vue voire de soirées depuis longtemps, mais n'avoir lié de véritables liens que depuis trois semaines! Le rôle de la meilleure amie est encore à pourvoir chez Jagger, alors je suis plus que d'accord! :41:
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 18:41
Perfect !! Par contre ta soeur y habites depuis combien de temps, parce que ça fait 7 ans quand même qu'elle a pas remis les pieds à HB
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 18:44
Elles ont déménagé avec leur famille ici il y a douze ans, et sa soeur a jamais quitté Huntington Beach depuis x) Jagger a commencé à voyager il y a neuf ans à peu près. Elles ont pu se connaître vaguement jeunes, puis se re-croiser de temps à autres, mais sans amitié folle jusqu'à récemment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 19:56
Quinn S. Everdeen a écrit:
Impossible de dire non à un canon pareil Une idée ? :#16:
Non mais on va trouver xD Déjà je suis le meilleur ami de Charles donc on a pu se croiser grâce à lui ou alors pas du tout. Alex' est un coureur de jupon, très fidèle en amitié mais pas en amour un brin excessif, très ambitieux, manipulateur & riche et fier de l'être !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn
Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn