| Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 20:06 | |
| Jagger: ok on part dessus alors :) Alexander : Je suis là depuis trois semaines, et je ne pense pas que pour le moment, Charles souhaites me présenter à ses amis, vu qu'on s'entend pas Très ambitieux j'ai vu ça oui x) président de la république, c'est pas donné à tout le monde. Juste est-ce qu'il aime le sport ? (je pourrais pis t'être avoir une idée ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 20:14 | |
| Il préfère le sport en chambre , il en fait un peu mais c'est pas un dingue de sport ! Il fait le minimum pour plaire mais pas plus xD Quelle est ton idée ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 23 Fév 2013 - 22:05 | |
| C'est un bon sport aussi alors je pourrais en avoir deux: La première ils seraient devenu amis, genre dans un bar, (elle a des habitudes super bizarre) il l'aurait entendu soutenir la même équipe que lui, sa bière à la main, un petit bonhomme mais en femme quoi et puis... enfaite mon idée donnée mieux dans ma tête Sinon, on peut faire un truc un peu gênant. Du genre coup d'un soir, et un jour tu vas voir Charles au tribunal, Quinn est là, il te dit ce qu'il pense de moi et là, on se retrouve un peu con. C'est ton meilleur ami, et tu as un peu couché avec l'ennemi Sinon, je sèche un peu ... |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Dim 24 Fév 2013 - 15:05 | |
| - Quinn S. Everdeen a écrit:
- Tu serais un peu comme un autre tonton pour lui et vu qu'il n'en a pas, elle pourrait te proposer d'être son parrain :D
Juste pour elle, elle n'est pas la bienvenue uniquement pour son père et son frère x) mais bon c'est dur quand même ;)
Pour moi c'est ok, il nous faudra un petit rp quand tu peux :) Adam est mon DC :) OUep Adam serait ravi d'être le parrain du petit Noé :) Ba pour Adam c'est sa famille aussi, son père surtout ^^ et pour le rp c'est quand tu veux, si tu pouvais le créer ça m'arrangerait :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Dim 24 Fév 2013 - 21:02 | |
- C'est un bon sport aussi alors je pourrais en avoir deux:
La première ils seraient devenu amis, genre dans un bar, (elle a des habitudes super bizarre) il l'aurait entendu soutenir la même équipe que lui, sa bière à la main, un petit bonhomme mais en femme quoi et puis... enfaite mon idée donnée mieux dans ma tête
Sinon, on peut faire un truc un peu gênant. Du genre coup d'un soir, et un jour tu vas voir Charles au tribunal, Quinn est là, il te dit ce qu'il pense de moi et là, on se retrouve un peu con. C'est ton meilleur ami, et tu as un peu couché avec l'ennemi
Sinon, je sèche un peu ... Faisons un mixte xD Ils se sont rencontré un soir dans un bar, Quinn défendait son équipe ce qui amusa le jeune homme pas très calé en sport il faut l'avouer ! Il lui a payé un verre et de fil en aiguille ils ont couché ensemble. Et du coup alors que Quinn passe devant eux Charles lui parle d'elle et là il se rend compte qu'il a couché avec l'ennemi... du coup il préfère se taire et l'éviter ? pourtant il ne serait pas contre recommencer :#19: |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Dim 24 Fév 2013 - 21:36 | |
| Parfait Par contre, normalement, elle couche pas trop avec le premier venu hein, mais bon c'est pas mal les exceptions |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Dim 24 Fév 2013 - 23:13 | |
- Blake
Bien sur, une idée ? :#16: Non, je suis venue en touriste mais à deux on va trouver :15: Déjà je partirais sur du positif, est ce qu'elle serait du genre à parfois relâcher la pression en sortant avec ses amies ? Parce que sinon elles pourraient être amies depuis peu mais ça passe super bien entres elles, Harper serait celle qui la fait un peu sortir de cette vie de maman en l’emmenant en boîte ou dans des bars, en passant des soirées entres filles à parler de tout et de rien ? Sinon on peut trouver autre chose :D |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Dim 24 Fév 2013 - 23:48 | |
| Bien sur qu'on va trouver :D Oulà oui, son passé de fétarde prend parfois le dessus quand le pétiau est ailleurs Par contre, j'ai déjà Jagger qui l'a fait beaucoup sortir mais bon deux ce n'est pas de trop Donc ça me va totalement, du genre, si Quinn culpabilise sur un truc etc. tu lui rappelles en gros qu'elle n'a que 25 ans finalement et qu'elle a aussi le droit de s'amuser :#16: |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Dim 24 Fév 2013 - 23:50 | |
| La Jagger est un animal sociable, et est même prête à faire la fête avec les deux en même temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Mar 26 Fév 2013 - 22:15 | |
- Parfait
Par contre, normalement, elle couche pas trop avec le premier venu hein, mais bon c'est pas mal les exceptions Oh je suis une exception :( Je t'ajoute rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Mer 27 Fév 2013 - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 2 Mar 2013 - 15:53 | |
| Mademoiselle, accepteriez-vous de me représenter devant la loi? :59: |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 2 Mar 2013 - 15:55 | |
| Mais bien sur mon beau monsieur 4545 |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 2 Mar 2013 - 16:06 | |
| Deux solutions: ou je te drague gentiement, ou nos familles se connaissent depuis un bon bout de temps & je suis en quelques sortes un gentil tonton x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 2 Mar 2013 - 16:11 | |
| Ahahah ! Les deux me tentent bien Mais ça fait bizarre si on les mélange :#17: j'ai l'impression Donc peut être tonton, ça me torture là tes deux propositions |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 2 Mar 2013 - 18:02 | |
| Oui, ça serait très légèrement malsain & incestueux. Du coup les Wilde pourraient fréquenter les Everdeen depuis un bon bout de temps, en mode familles richissimes du coin. Du coup Heath t'aurait vu grandir. Genre l'ami de la famille vachement plus cool que les parents, qui te paye ta première bière? |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 2 Mar 2013 - 18:09 | |
| Oh oui Le super tonton un peu gâteau (enfin bière ^^) Elle aurait été ta préférée dans les gamins Everdeen, ça t'aurait un peu embêté quand elle serait partie, et aujourd'hui elle revient et avec un nouveau gamin qui dans quelques années pourra être ton nouveau cobaye pour ta bière, en attendant, tu reprends avec la mère :D |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Sam 2 Mar 2013 - 18:22 | |
| Ouip! Et en parallèle toi tu pourrais un de ces jours débarquer complètement par hasard dans son bar, genre "oh tiens c'est nouveau par ici", et t'apercevoir que pendant ton absence le tonton Heath est passé de financier sans scrupule à... barman! |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Jeu 21 Mar 2013 - 23:43 | |
| Pas de soucis (désolée du temps de réponse, et je n'ai pas de concours comme excuse ) |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Mar 11 Juin 2013 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Mar 11 Juin 2013 - 16:34 | |
| Bien sûr tu as une idée ? |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn Mar 11 Juin 2013 - 16:39 | |
| Yeah Alors je n'ai pas encore vraiment beaucoup d'idée, mais je pensais partir sur le fait qu'on soit voisine :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn | |
| |
|
| |
| Mieux vaut être mal accompagné que seule ! ♥ Quinn | |
|