| Romy - Don't worry, be happy. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Romy - Don't worry, be happy. Dim 11 Déc 2016 - 20:36 | |
| « Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. »
NOM : Dwight, nom de mon père que je porte avec fierté. J'ai toujours admiré mon père. Pour moi, il est un héro. Mon héro. PRÉNOMS : Romy, un prénom que j'aime bien porter. SURNOMS : Cupcake. Ce n'est pas moi qui l'a choisi. AGE : Cette année, j'ai eu 24 ans. DATE DE NAISSANCE : Je suis née le 5 octobre 1992. NATIONALITÉ : Américaine. SEXUALITÉ : Désolée les filles, mais je suis hétérosexuelle. J'adore les hommes. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire depuis deux ans. EMPLOI/ETUDES : Je suis chanteuse dans un bar, en plus d'être promeneuse de chien. NOM DU QUARTIER : Pacific Lane. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien prénommé Oscar. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 24.
EN CONSTRUCTION. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Mannie, tandis que mon prénom est Marie-Noëlle. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de Saint-Jérôme, mais Shawinigan bientôt (Canada). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été que le forum est sublime. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de environ 350 à 600 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Selena Gomez comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Romy Dwight le Dim 11 Déc 2016 - 22:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Dim 11 Déc 2016 - 21:30 | |
| Si vous voulez des liens, n'hésitez pas! |
|
| |
Sophia Cooper GOOD COP
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily. › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Institutrice › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira › CELEBRITE : Kate Winsley › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Lun 12 Déc 2016 - 7:52 | |
| Bienvenue par ici ;) Bon courage pour ta fiche :D Et pour des liens j'ai 12 persos alors on peut se mp pour en parler |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Lun 12 Déc 2016 - 9:49 | |
| Promeneuse de chien ! Lorelai, elle va l’embaucher direct tellement elle aime pas le chien de sa fille et je pense qu'elle manqueras pas de client dans la ville ! Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Lun 12 Déc 2016 - 10:31 | |
| Bienvenue à HB ! Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Lun 12 Déc 2016 - 15:22 | |
| bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Lun 12 Déc 2016 - 16:04 | |
| Merci!! |
|
| |
Sophia Cooper GOOD COP
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily. › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Institutrice › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira › CELEBRITE : Kate Winsley › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Lun 12 Déc 2016 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Lun 12 Déc 2016 - 18:04 | |
| Ah bah tiens j'ai un tc qui adorerait promener des chiens en compagnie de Romy bienvenuuue |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Lun 12 Déc 2016 - 18:42 | |
| bienvenue dans le coin |
|
| |
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Lun 12 Déc 2016 - 22:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. Dim 18 Déc 2016 - 1:36 | |
| OOOH promeneuse de chien Bienvenue et bon courage pour ta fiche Selena est un super choix |
|
| |
| Sujet: Re: Romy - Don't worry, be happy. | |
| |
|
| |
| Romy - Don't worry, be happy. | |
|