|
| FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Sam 22 Nov 2014 - 17:09 | |
| « Everything's wrong with me »
NOM : Raid Buran PRÉNOMS : Alexie SURNOMS : Alex / Aly AGE : 23 ans DATE DE NAISSANCE : 18 Janvier NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Barmaid NOM DU QUARTIER : Pacific LaneANIMAUX DE COMPAGNIE : Un poisson nommé "Tyrion", un chaton nommé "Le chat" CHIFFRE PORTE BONHEUR : 17
Imaginez vous.... Vous errez dans la rue sans réel but. Il fait nuit et une enseigne attire votre regard. Un bar, vous n'y avez jamais mit les pieds, mais ce soir, vous en avez envie. Oui, un petit verre, ou bien deux, ça ne va pas vous faire de mal, pas vrai ? Alors vous y allez, vous poussez la porte et découvrez un endroit bondé, plutôt branché. Le bar ne paye pas de mine, il est sobre, simple et chaleureux. C'est le genre d'endroit où on va entre amis pour passer une bonne soirée à déconner autour d'un verre sans se bourrer la gueule pour autant. Vous observer les alentours et vous dirigez machinalement vers le bar en lui même. La barmaid est de dos, une femme plutôt grande, les cheveux longs et lâchés le long de son dos, ondulés. Elle porte des talons hauts parce qu'elle adore ça, et même de dos, elle a l'air sublime. Elle se retourne finalement, un verre à la main et le pose sur le bar, il est destiné au mec à moitié bourré à côté de vous. Elle est encore plus belle de face. A vue de nez, elle à l'air d'être le genre de femme fatale, le genre que rien ne fait peur, sans faille. Le genre qui rencontre un mec différent tous les jours sans se rappeler de leur nom le lendemain. Le genre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le genre séductrice, manipulatrice.....
Elle s'approche de vous et vous sourit gentillement, demandant quelle sera votre commande. Vous prenez le premier verre qui vous passe à l'esprit, une bière quelconque, c'est tout ce à quoi vous ayez pensé. Elle vous tend la bière, s'assoie en face de vous en attendant que quelqu'un d'autre ne commande. C'est plutôt calme vers le bar, alors elle s'accorde quelques minutes de répits.
Elle commence à vous parler, de tout et n'importe quoi, et surtout d'elle en faites. Parce que mine de rien, c'est une vraie piplette cette femme là. ET vous découvrez qu'elle n'est pas celle que croyez. C'est une femme heureuse de vivre, pleine d'enthousiasme. C'est une femme qui travaille dur, qui cherche toujours à se surpasser. C'est quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne cherche pas à être ce que les gens voudraient qu'elle soit. Un peu folle sur les bords, elle vous fait rire et vous ne pouvez vous empêcher de plonger vos yeux dans les siens et de garder ce sourire presque trop grand pour votre bouche. Elle vous apprend qu'elle est maman, d'un petit garçon. Une "erreur de jeunesse" dont elle est plutôt fière. Elle n'a pas peur de l'avouer, malgré son jeune âge et vous la trouvez courageuse de se battre encore quand tout le monde l'a laissé tombé. Le père ? Envolé. Les parents de cette femme ? Ils l'ont foutus à la porte. Elle s'est retrouvée seule et à la rue et s'est battu pour elle même et pour ce petit être qui n'attendait que son amour.
Mais elle n'est pas à plaindre et vous le fait remarquer. Elle aime sa vie, elle aime son fils, elle aime son job, son petit appartement et les rencontres qu'elle fait dans cette grande ville, dans ce vaste monde. Si c'était à refaire ? Elle le referait. Elle ne changerait absolument rien. Vous regardez votre montre et sursauter lorsqu'elle vous indique 2h. Il se fait tard, il faudra bien partir, il faudra bien qu'elle ferme. Elle même n'a pas vu le temps passer. Elle vous remercie de l'avoir écouter, lançant même un "Je sais bien que c'est pas facile, mon pauvre j'ai raconter ma vie, vous deviez vous faire chier ! Fallait me le dire !" tout en riant. Elle est auto critique, elle est censé, elle est sincère, elle à beaucoup plus dans la tête qu'elle ne veut bien l'admettre, elle est adorable, rigolotte, un peu déjantée, dévouée, courageuse, aimante et c'est une battante... Vous sortez finalement, et avant qu'elle ne ferme la porte vous lui demander son prénom en coup de vent, mais trop tard, elle à déjà fermer à clé. Elle reste plantée là, devant vous, dans la lumière pendant que la nuit, elle, vous happe déjà. Elle sort un post-it, un crayon, et colle le bout de papier sur la porte avant de s'en aller. Vous vous approchez et riez légèrement en observant son petit mot avant de repartir chez vous.
"Revenez demain, je vous dirais comment je m'appelle." Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Oh ! Vous vouliez des détails sur cette jeune femme ? Bien ! Revenons donc en arrière, avant qu'elle ne vous laisse ce petit mot, avant qu'elle ne referme la porte, avant que le dernier client ne se barre. Mais pas trop loin ! Juste au moment où chacun d'entre vous commenciez à parler de votre vie.
-Alors, t'as grandi ici ?
-Euhm... Non. C'est un peu compliqué on va dire.
-Allez raconte mystérieuse serveuse, je veux tout savoir de toi et de ton passé si "compliqué".
-Alors premièrement; Je suis Barmaid, pas serveuse ! Et ensuite.... Ma vie n'est pas si intéressante.
-Aller ! Moi je m'y intéresse.
-.... Très bien ! Je suis née à Chicago, on y a vécu.... Waouh, des années. 10 ans je crois. Jusqu'à ce que mon père, flic à l'époque, soit muté à Atlanta. Pendant ces 10 ans, bah il ne s'est rien passé de très passionnant tu sais. J'ai grandi, je jouais avec mes jeux, j'avais un ami imaginaire, Richy, quand j'avais 5 ans. J'ai appris à parler, marcher, faire du vélo tout ce bordel là, enfin je t'épargne les détails !
-Moui, s'il te plaît.
-Donc vers mes 10 ans, on est partis à cause du boulot de mon père. Je peux te dire qu'être la petite nouvelle de l'école et du quartier en générale, c'est pas vraiment ce qu'il y'a de meilleur. J'étais la risée de..... de tout le monde.
-Toi ?! Non.... Tu déconne ? Comment on pouvait s'en prendre à toi ?
-J'étais une cible facile tu sais ! Une gamine timide, renfermée, sur ses gardes et qui ne s'est pas se défendre aussi bien physiquement que verbalement, c'est plutôt facile et soit disant marrant.
-Ouai, je vois le genre.
-Du coup, la confiance en soi: 0 ! Mais je m'étais quand même fais des amis, c'est dans ces cas là que tu sais sur qui tu peux compter et qui sera vraiment là quoiqu'il arrive. Bref ! C'est à mes 16 ans que ça à commencé à déconner ! J'étais invitée à une fête, l'anniversaire d'une pote, et mes parents, hyper protecteurs, très prudes, très fiers, tout ça tout ça, refusaient que j'y aille. Alors qu'est-ce que j'ai fais ?
-Tu es restée sagement en pyjama sur ton canapé à regarder la télé afin d'obéïr sagement à tes parents ?
-Ouai c'est ça ! Comme si c'était mon genre de me plier aux règles ! Je suis devenue une vraie chieuse à 15 ans et ça fait bien longtemps que je n'écoute plus personne à par moi ! Donc évidemment, j'y suis aller en douce. J'ai prétendu bouder, j'ai refermer la porte de ma chambre, je me suis habillée et je me suis barrée par la fenêtre de ma chambre !
-Classique, utile, efficace. Tu es un véritable modèle.
-N'est-ce pas ? Bref, c'est ce jour là que j'ai rencontré .... Ce garçon.
-"Ce garçon"? Je m'attendais à un prénom, je suis déçu. Mais je me disais bien que tu n'étais pas toute seule.
-Alors déjà, je peux t'assurer qu'il n'y a personne dans ma vie, et ensuite...... Oui, "ce garçon", appelle le Bob l'éponge si tu veux je m'en fou.
-Ok ! Va pour BOB !
-.... Ouai. Donc, c'est ce jour là que j'ai rencontré.... Bob. Tu vois c'est le genre de type qui claque des doigts et qui fait tombé toutes les filles à ses pieds. Le mec parfait par excellence, toutes les filles en étaient dingues, et moi je ne faisais pas exception. Mais j'étais trop fière pour l'admettre et j'étais hyper froide avec les mecs en générale. Sauf que... Bob.... Lui, il m'aimait bien, et puis j'étais la seule à le repousser, un vrai challenge. Finalement, il a réussi à faire fondre mon petit coeur et surtout à m'avoir dans son lit. Première fois d'ailleurs, je tiens à le dire.
-Waouh, la première fois avec la star du lycée, carrément. Je suis impressionné.
-Je hais tes sarcasmes. Tu voulais que je raconte ma vie, je la raconte ! Suite à ça, j'ai eu le bonheur d'apprendre quelques semaines plus tard quelque chose qui allait bouleverser ma vie. J'étais enceinte de Bob.
-Oh mon Dieu un petit corps spongieux à l'intérieur de toi !
-Je vais me taire, je vais arrêter mon histoire et je vais même arrêter de te servir à boire !
-Ok, ça va je me tais !
-Bon ! Donc, première réaction, je l'ai dis au père de cet enfant !.... Il est parti dans les deux semaines dans une autre ville. Je sais pas comment il a fait, mais il a réussi à convaincre ses parents de partir.
-Quel espèce de petite....
-Éponge à merde ? Oui, je suis de ton avis. Bref, il s'est barré en me laissant seule pour l'annoncer à mes parents. Je t'épargne la grosse disputes, les larmes, les cris, le "Tu es la honte de la famille".... Le bilan de cette "discussion" est bref; Il m'ont foutu à la porte.
-Tu te fiche de moi là ?
-Non. J'aimerais bien, mais non. Il m'ont foutue dehors, enceinte, sans job, sans toit au dessus de la tête, sans rien à manger.... Sans rien en faites. J'ai eu 3 minutes pour faire mes valises et partir. J'ai donc débarqué ma valise sous le bras, le mascara coulant le long de mes joues et trempée jusqu'au os chez ma meilleure amie. Sa mère à accepter de m'héberger quelques temps et à tenter de discuter avec mes parents, mais ce n'était pas possible. Ils ne voulaient rien entendre. J'ai arrêter mes études et j'ai cherché un boulot, voyant mon ventre grossir de semaines en semaines et enchaînant les boulot genre serveuse dans un restaurant, hôtesse de caisse dans un hypermarché, tout ça.... C'était pas grand chose mais je mettais tout de côté pour mon bébé. Je n'ai pas eu mon mot à dire, c'est la mère de Cassy, mon amie donc, qui me payais et m'emmenais à mes échographies.
-Au moins tu n'étais pas totalement seule.
-Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle. Et puis arriva ce qui devait arriver; J'ai mis au monde mon petit garçon, Raphaël. C'était le plus beau bébé que j'ai jamais vu, et d'un coup, tout s'est envolé. Dès que je l'ai eu dans mes bras, j'ai tout oublié. Les grosses brutes de quand j'étais petite, Bob, les cris, les pleurs, mes parents, la galère.... Il était là et c'est la plus belle chose que j'ai jamais faite. Je suis resté 5 mois chez Cassy et sa mère, et puis je suis partie. J'avais trouvé un boulot et j'ai donc pris un appartement là bas avec mon fils. J'avais 17 ans.... 17 et demi, mais 17 quand même. Et je me débrouillais bien ! Je travaillais, et quand j'allais bosser il avait une nounou, j'enchaînais deux boulots, mais j'avais le temps de voir mon fils et puis c'était pour notre bien à tous les deux. Et puis là, finalement, il y'a quelques semaines, enfin quelques mois maintenant, j'ai débarqué ici.
-Pourquoi ici ?
-Parce qu'il y'avait du travaille, parce qu'on y a été pour des vacances et que je n'ai jamais voulu repartir.... Raph non plus d'ailleurs. Cette ville.... Elle à quelque chose de spécial. J'aime ça. Je m'y sens bien, et j'aime mon travail. Je crois que je ne suis pas prête de repartir !
-Et depuis toutes ces années tu n'a trouvé personne avec qui faire ta vie ?
-NON ! Mais tu sais c'est pas plus mal. J'aime m'amuse, j'aime profiter, et je ne veux pas présenter je ne sais combien de mecs à mon fils quand je sais que quelques mois pus tard il ne les reverra plus.
-Pourquoi ?
-Parce que j'ai le don de tout foutre en l'air, je le sais j'ai déjà fais l'expérience. Ca dure quelques mois et c'est fini. Non non, plus jamais, je préfère encore les relations sans lendemain et sans sentiments que de souffrir à nouveau et de voir mon fils triste parce qu'il ne reverra pas son super copain "veuillez insérer le nom du mec en question ici" et qu'il s'y était attaché. Tu vois ? Je suis très bien toute seule avec mon petit homme, dans notre petit appartement.
-Ca pas dû être facile quand même....
-Non.... Mais si c'était à refaire je le referais. Parce que je ne sais pas ce que je ferais sans mon petit garçon dans ma vie. On a tous une raison de vivre, une raison de continuer à se battre, un objectif..... Pour moi, c'est Raphaël. Il va être l'heure de fermé par contre mon grand. T'aura pas la temps de me raconter ta vie.
-C'est pas grave je connais déjà la tienne, c'est déjà pas mal !
-Bon aller, file que je puisse faire un bisou à mon petit prince pendant qu'il dort et libérer la baby sitter..... Qui aurait dû partir y'a environs 2 heures.
Ils se lèvent tous les deux et rejoignent la porte. Elle lui glisse un "au revoir" puis la referme lentement.
-Attendez ! Je... Comment vous vous appelez ?
Trop tard elle avait déjà tourner la clé dans la serrure et lui souriait gentillement. Un instant d'hésitation pour finalement glisser la main dans sa poche et en ressortir un petit bout de papier et un crayon. Elle lui écrit de revenir, sans quoi il ne connaîtra jamais son nom et l'accroche sur la porte avant de tout éteindre et de s'éclipser. Il rit légèrement et fait demi tour pour rentrer chez lui. Elle fera de même quelques minutes plus tard, rejoignant son petit appartement, libérant Chelsea, la baby sitter, avant d'entrer tout doucement dans la chambre de Raphaël, 6 ans, d'embrasser son front et de partir vers sa propre chambre. Elle s'allonge sur son lit et songe à tout ce qu'elle vient de raconter. Oui, elle lui a épargner quelques détails, comme le fait que on père ne le soit pas vraiment. Qu'elle porte deux noms de famille mais déteste le premier parce qu'il appartient à sa mère dont elle n'était pas proche du tout, que le second, elle l'affectionne parce que c'est celui de son père biologique, mort quand elle avait 5 ans. Que son père, flic, ne pouvait pas la voir. Qu'elle sait très bien ce qu'est devenu Bob, mais qu'elle ne veut pas en parler. Oui, il y'a encore beaucoup de choses à savoir sur cette jeune femme.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Avalon, tandis que mon prénom est Rachel. Je suis âgé(e) de 19 ans et je vis actuellement du côté de la Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum totalement par hasard, ma première impression en le voyant a été " Je veux m'inscrireuh". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 au moins et que mon niveau rp est parfait, excellentissime.... Nan je déconne j'en sais foutrement rien. Concernant mon personnage j'ai choisi Jennifer Lawrence comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Alexie R. Buran le Dim 23 Nov 2014 - 16:00, édité 7 fois |
| | | Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Sam 22 Nov 2014 - 18:22 | |
| Bienvenue à toi ! :-) Si tu as la moindre questions, n'hésite pas :#21: |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Sam 22 Nov 2014 - 18:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Sam 22 Nov 2014 - 21:14 | |
| |
| | |
| | | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Sam 22 Nov 2014 - 22:07 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 14:55 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! ♥ Je pense finir ma fiche très bientôt et j'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous :3 |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 15:02 | |
| Une bretonne ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et tout et tout |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 15:55 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii :D Et j'ai fini ma fichounette ! :D |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 16:15 | |
| Alors. Toi. Bretagne ! Jennifer Lawrence ! Ta fiche Bienvenue !! |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 16:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 16:25 | |
| OUAIS VIVE LA BRETAGNE (même si j'suis de Toronto but... Bretagne...) Oui tu accumules |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 16:38 | |
| Ouai mais je suis géniale, que veux tu (Oui mes chevilles se portent à merveille !) Oh c'est pas grave x) VIVE LA BRETAGNE quand même. *-* |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 18:04 | |
| Welcome. |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 19:24 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Dim 23 Nov 2014 - 20:28 | |
| j'aime beaucoup ce style de fiche qui fait interview. et j'ai bien aimé la lire du coup je te valide et éclate-toi parmi nous VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy Mer 26 Nov 2014 - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum, nice le perso :) |
| | |
| Sujet: Re: FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy | |
| |
| | | | FINIIIIIII || Alexie Raid Buran || Youpi, I'm Happy | |
|