|
| Thea Westland (in the name of love) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Thea Westland (in the name of love) Dim 11 Déc 2016 - 22:23 | |
| « Le bonheur cet arnaqueur qui nous fend le coeur. »
NOM : Westland symbole de ses racines écossaises, de ce pays brumeux qu'elle ne verra jamais plus. Terre humide qui l'a vu naître et disparaitre. PRÉNOMS : Thea petite déesse si discrète, elle se noie dans un monde trop grand pour elle. Aussi fragile que le Kristalsecond prénom qu'elle tient de sa chère grand-mère. SURNOMS : avec un patronyme si court, il n'a jamais été utile de lui en donner un. AGE : 20 ans qu'elle est perdue et qu'elle cherche sa route la princesse. DATE DE NAISSANCE : 14 juillet 1996, lorsque le soleil irradiait Édimbourg, chassant de son halo brulant les nuages cotonneux. NATIONALITÉ : Écossaise, coeur totalement épris des landes qu'elle a dû laisser derrière elle pendant sa fuite. SEXUALITÉ : Elles aiment les traits masculins, les regards perçant de ces hommes qui ne l'ont encore jamais touché. SITUATION AMOUREUSE : Relation épistolaire qui l'ennuie bien qu'elle se force à croire le contraire. Elle pense que c'est de l'amour, lorsqu'il ne s'agit que d'un bref mirage d'affection. Son coeur ne s'est jamais embrasé. EMPLOI/ETUDES : Rat de bibliothèque en double licence, lorsque l'Histoire cesse d'éveiller sa curiosité dévorante, elle se noie dans ses cours de littérature. NOM DU QUARTIER : Pacific Lane, petite princesse loin de son palais dorée, dans une nouvelle antre à son image. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Une petite boule de poil, un petit chat. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 21, date clé, moment important de sa courte existence, nombre cher à son coeur.
Complexité de la nature humaine représentée en la personne de la si douce Théa, aussi sereine que les étendues bleutés des lacs ancestraux qui ne connaissent ni le vent, ni la tempête. Douce brise respirant la tranquillité, à la douce odeur parfumée des fleurs d’été. Petite princesse énigmatique, qui glisse dans un sourire plein de candeur une myriade de questions qui n’attendent que d’être posées. Beauté de son teint diaphragme qui se laisse envahir par le carmin lorsque la gêne est présente, éclat rougeoyant symbole de sa timidité presque maladive. Elle a toujours eu du mal à se mêler aux autres la demoiselle, jeune solitairequi se perd dans ses ouvrages d’un autre temps, qui laissent les pages jaunis nourrir son côté rêveur, alimenter son idéalisme. Sensibilité désarçonnante, de cette noble désargentée perdue dans un monde trop vif pour elle, trop brutal pour son cœur aussi immense que l’univers. Coeur bien trop grand et confiance que l’on pouvait briser avec autant de facilité que le cristal fêlé, parce qu’elle est bien trop naïve la gamine. Elle a toujours été à part l’écossaise, c’était celle qui ne faisait pas de vague, celle que l’on entendait pas, la douce enfant à l’esprit trop grand, intelligence rare qu’elle cultivait dans les bibliothèques.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur. CHAPTER ONE
Cage dorée, univers argenté, monde parfait, prison taillée dans les gemmes, barreaux empoisonnés qu’elle ne peut toucher sans trépasser. Déjà si jeune et déjà si peu à sa place. Esprit volatile bloqué dans une enveloppe corporelle qui n’est pas la sienne, pensées sauvages qui ne peuvent fuir ce monde étranger, vers ce monde de liberté qui lui est destiné. Pourtant la jeune Thea se prend à rêver, à imaginer une vie rêvée, une vie où elle serait simplement aimée. Utopie qui lentement se dessine dans les méandres de son esprit à mesure qu’elle feuillette les pages de son ouvrage. Qu’il serait bon de faire de ces histoires factices, sa véritable existence, de simplement devenir l’une de ces héroïnes au cœur bouillant, aux sentiments immensément puissants. Mais elle n’est pas comme ça Thea, elle est juste banale, un peu trop normale, ni trop bien, ni trop mal. C’est ce que sa mère lui répète, c’est ce que sa mère ne cesse de lui dire, inlassablement, éternellement. Fais donc comme Ariane. Est-ce que Ariane se perd dans des lectures si peu utile ? Cesse donc de rêvasser, regarde avec quel sérieux Ariane entre dans la vie. Ariane, prénom aux intonations maudites, prénom qui la hante. Grande sœur qui se voudrait rivale, grande sœur qu’elle adore lorsque l’autre ne fait que la détester. Aînée véritable exemple, modèle qu’on ne cesse de lui présenter, perfection lorsqu’elle n’est aux yeux de ses parents qu’une pâle copie de l’enfant chéri. Pourtant elle voudrait plaire, elle se voudrait aussi parfaite, elle voudrait voir les yeux de ses parents briller avec tout autant de fierté. Mais lentement la fleur se fane face à l’indifférence, le soleil s’éteint et cesse d’illuminer les planètes. Alors doucement elle quitte son monde imaginaire, elle s’éloigne de ce monde romancé à mesure que ses pas la ramènent vers le manoir, à mesure que les couleurs autour d’elle palissent pour ne laisser que cette humanité désœuvré en noir et blanc. Elle est loin la solitude paisible des jardins, elle est loin la quiétude tranquille des prairies fleuris. Il n’y a que ce bâtiment froid et austère, manoir de conte de fée transformé en résidence cauchemardesque. Murs grands mais étouffant, dédales de couloirs dans lesquels elle se perd à la recherche de sa place. « Thea. » Elle ne crie pas sa mère, elle ne crie jamais l’élégante lady au teint halé par ses origines ensoleillées. Timbre glacial, froid comme les glaces éternelles aux accents violemment tranchant. Beauté qui se fige dans le temps, beauté pleine de dureté. Petite tête à la chevelure de jais qui se baisse, petite princesse prise en faute les mains dans son dos, fermement accrochées à ce livre aux pages cornées qu’elle voudrait cacher. Soupir, marque froide de l’agacement qui fend l’air, alors que l’ouvrage lui est retiré des mains. « Encore. » Austen s’envole, bien loin d’elle alors que les palabres romancés lui sont confisqués. « Mais... » Douce voix mélodieuse qui s’éclate face au regard brûlant de colère froide. « Ariane a passé sa matinée à s’entraîner pour ses concours pendant que tu flânais avec des lectures inutiles. » Dernier coup d’œil plein de dédain avant que la majestueuse reine de la demeure ne se tourne. Elle est belle, elle est pleine de grâce, elle est presque bien trop parfaite, on ne trouverait pas de défaut dans sa silhouette si on en cherchait. Elle est telle Ariane, un mirage inaccessible que Thea pense ne jamais pouvoir égaler. Éternellement inférieure à ces aînées qui l’écrasent, qui la dominent et qui la font se noyer dans un océan de tourments. « On ne peut vraiment rien attendre de toi. » Mots qui brisent un peu plus la confiance déjà si peu présente de la fillette, remarques qui s’acharnent sur la gamine, elle ne dit rien, elle ne scille pas, elle veut simplement faire mieux, elle veut simplement convenir. Vilain petit canard qui boite derrière les cygnes.
CHAPTER TWO
Les cris résonnent, les cris abîment les murs du silence, les cris déchirent le mutisme pesant. Il tremble le manoir, séisme qui ravage les landes écossaise alors que la jeune brune, dans la fleur de l’adolescence s’approche du cataclysme. Petite princesse coincée dans la pénombre, bloqué dans l’ombre qui observe ses parents, ces statues qui n’était auparavant que glace, devenir de véritables volcans en éruption. Père distant, peu présent, qui se voudrait aimant. Mère froide, n’adorant que son premier enfant, étouffée dans son carcan protocolaire. Union entre deux âmes forcée, union arrangée. Amour qui finirait par arriver disait-on, qui naîtrait avec les années, qui s’épanouirait dans les difficultés de leurs destinés. Mais il n’y a jamais rien eu de plus qu’une plate affection, mirage de tendresse à laquelle ils ont voulu croire. Dans leur monde l’amour n’est qu’un avec lequel il berce leurs héritiers, une histoire que l’on ne retrouve que dans les romans de la cadette qui observe l’explosion de cette unité brisée. « Tu m’as humiliée ! Tout le monde le sait, tout le monde ! » Jamais elle n’avait à ce point fait lutter ses cordes vocales, jamais elle n’avait hurler au point de vous des perles salées glisser sur ses joues halées. Femme trompée, femme bafouée, aristocrate humiliée face à toute la haute société. Mari d’une femme qu’il méprise, amant d’une étrangère à son monde à qu’il devra dire adieu. Couple qui ne s’aime pas, qui ne s’aimera jamais mais qui devra perdurer, union éternelle que rien ne viendra jamais briser. Elle assiste à la fin d’une ère Théa, elle assiste au début de l’ère glacière, tsunami qui emportent ses anciens souvenirs vaguement heureux, manoir qui sombrent définitivement dans les ténèbres. Ici il n’y a plus qu’hypocrisie, faux sentiments et cette douce mélancolie qui l’emporte chaque jour un peu plus. Elle voudrait plus que tout fuir, s’envoler dans les cieux, partir loin, si loin d’ici, là où le soleil brille, là où les cœurs battent, là où les lippes esquissent de véritables sourire.
CHAPTER THREE
Papier qui se froisse sous ses doigts tremblant alors qu’elle n’ose ouvrir l’enveloppe la douce Théa. Trop d’espoirs et de complications enfouit à ce même endroit, trop de rêves qu’elle n’aurait jamais crû pensable concentrer dans un même courrier. Plus loin, sur son bureau gît les restes de cette acceptation à l’université de Cambridge, là où chacun des notables portant fièrement le nom de Westland ont fait leurs études, antre ancestrale offrant le savoir à chacun des héritiers depuis de multiples générations. Mais elle ne rêve pas de ça la brunette, elle ne chérit pas le rêve de devenir une éminente politicienne ou une avocate aguerrit. Tout ce qu’elle veut c’est s’épanouir dans un domaine qui lui plaît, tout ce qu’elle veut c’est s’envoler loin de se carcan dorée qui obstrue sa respiration depuis qu’elle est née. Unir ses passions, unir ses envies secrètes, simplement menée la vie qu’elle veut, aussi simple soit-elle en comparaison des desseins programmés par ses parents. Elle n’est pas sa sœur, elle ne sera jamais, elle n’est pas une vraie Westland, elle ne l’a jamais souhaité. Douce et naïve enfant rêvant de liberté, cygne voulant briser ses chaînes pour pouvoir mener la vie qu’elle souhaite. Alors lentement elle ouvre le courrier maudit, lettre provenant de l’autre continent, du nouveau lorsque ses pieds n’ont foulé que l’ancien, léger tremblement qui guident ses doigts lorsque ses opalescences découvrent la sentence. Prise. Elle est prise, accepté, invité à rejoindre les terres s’étalant au-delà de l’océan. Double cursus, mêlant la littérature, aux mythes antiques.
Cœur qui vacille, cœur lourd qui se perd entre deux émotions. La joie pure de cette nouvelle qu’elle attendait sans y croire et la crainte des siens, la colère qui finira par imploser à l’entente de cette nouvelle. Alors elle avance telle une condamnée, elle avance entre les murs de ce château à l’histoire écrasante, elle avance la peur au ventre, ses doigts tenant dans de légers tremblements sa lettre d’admission. Opalescences qui appréhendent alors que son regard finit par se poser sur ces parents. Lippes de la duchesse qui se figent dans un sourire froid alors qu’elle attrape le papier. Le sourire qui lentement se meurt, qui lentement disparaît au rythme où son regard se glace encore plus, où son regard ne devient que colère et honte. Sentiments que Théa a toujours retrouvé chez sa mère, sentiments que l’aînée à toujours ressentis chez celle qui lui a offert la vie. « Une université lambda aux États-Unis. Vraiment Théa ? Pour étudier des sottises en plus de cela. » Mouvement de recul, alors que la presque femme à honte, alors qu’elle finit par relever la tête. Elle prend son courage et sa vie en main, enfin. Elle assume ses envies, elle assume ses choix, elle assume ses décisions. Poings qui se serre, voix presque assurée qui s’élève alors qu’elle souffle. « J’irais, quoi que vous en pensiez, j’irais. » Lettre arrachée des mains de la duchesse par le duc lui même, machoire qui se serre, alors que celui qui n’a toujours été qu’une ombre dans son existence, s’exprime enfin. « Théa si tu y vas, tu cesseras d’être une Westland, j’espère que tu en as bien conscience. » Le couperet est tombé, malgré cela, le cygne a décidé de s’envoler.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Arsenic, tandis que mon prénom est Mauréna. Je suis âgé(e) de 19 ans et je vis actuellement du côté des Hauts de France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur par Kallen , ma première impression en le voyant a été vraiment pas mal. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de environs 3ans. Concernant mon personnage j'ai choisi Adelaïde Kane comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U Can't Buy Hapiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marichou ♥. A bientôt sur le forum ♥ [/b]
Dernière édition par Thea K. Westland le Ven 23 Déc 2016 - 13:26, édité 5 fois |
| | | Sophia Cooper GOOD COP
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily. › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Institutrice › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira › CELEBRITE : Kate Winsley › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Lun 12 Déc 2016 - 7:53 | |
| Bienvenue par ici ;) Bon courage pour ta fiche |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Lun 12 Déc 2016 - 9:48 | |
| Histoire et Littérature ! C'es pas Suraj qui va contester tout ça Bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir plus :) N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! |
| | |
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Lun 12 Déc 2016 - 10:33 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Lun 12 Déc 2016 - 15:25 | |
| Très bon choix d'avatar Bienvenue parmi nous |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Lun 12 Déc 2016 - 15:41 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiiiiche |
| | |
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Lun 12 Déc 2016 - 18:06 | |
| bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Lun 12 Déc 2016 - 22:50 | |
| Bienvenue à toi |
| | |
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Mer 14 Déc 2016 - 19:07 | |
| Merci tout le monde pour cet 'super ! |
| | |
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Mer 14 Déc 2016 - 19:23 | |
| - Thea K. Westland a écrit:
Alors doucement elle quitte son monde imaginaire, elle s’éloigne de ce monde romancé à mesure que ses pas la ramènent vers le manoir, à mesure que les couleurs autour d’elle palissent pour ne laisser que cette humanité désœuvré en noir et blanc.
Viens voir Tommy Boy, qu'il t'enseigne une centaine de nuances de Gris et qu'il te délivre de la mornitude ;) Sinon, bienvenue parmi nous - et te gène surtout pas si tu veux me présenter ta soeur. Ou ta mère. |
| | |
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Ven 16 Déc 2016 - 19:43 | |
| Mais mdrrrrr L'histoire n'est pas terminé, mais merci |
| | | Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Dim 18 Déc 2016 - 1:06 | |
| Tom Officiellement bienvenue Je crois que nous nous sommes croisées sur la cb une fois mais nous ne nous sommes pas parlées x) Bon courage pour ta fiche néanmoins |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) Sam 24 Déc 2016 - 13:54 | |
| Très belle fiche, ton perso est intéressant et j'ai hâte de le découvrir à travers tes rps VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier temps préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un flood des novices est à votre disposition. Ce flood permet de se sentir plus à l'aise pour ceux qui en ont besoin.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: Thea Westland (in the name of love) | |
| |
| | | | Thea Westland (in the name of love) | |
|