HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Théa ❣ Smile life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Théa ❣ Smile life is beautiful Empty
MessageSujet: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:14

THÉA LOU STROKES
« on ne vit qu'avec ce qu'on a ? Mais quand on a plus, on vit plus ? »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Strokes ✿ PRÉNOMS : Théa Lou, ne me demandait pas du tout pourquoi mes prénoms sont si différents de ceux de mes jumeaux je n'en sais rien, nos parents ont toujours eu des petits soucis, à commencer par nos prénoms et donc nous... ✿ SURNOMS : franchement ? un surnom au cas où si vraiment on est fainéant, on m'appel Lou pour pas avoir à faire la deuxième syllabe sinon rien de plus court. Mais j'ai le droit à Loupiotte, Théalàbourre (ça arrive souvent aussi ..) et pleins de trucs du genre, demandez à mes frangins ils sont les rois là dedans... ✿ AGE : 19 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : écrire ici ✿ NATIONALITÉ : écrire ici ✿ SEXUALITÉ : 7 juillet 1993 ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, libre comme l'air enfin ce que vous voulez quoi... ✿ EMPLOI/ETUDES : étudiante en première année de médecine ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE :Mes parents, ça compte ? Sinon un chien trop chou avec pleins de poils tout blanc qui s'appel Orphée ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : J'en ai pas vraiment, mais si vraiment il faut que je choisisse je dirais trois, trois comme nous, comme les triplets, les trois doigts de la main quoi !
LE CARACTÈRE

Théa est une demoiselle très souriante qui même après ce qu’elle a vécu garde sa joie de vivre. Elle n’aime pas du tout s’apitoyer sur son sort, elle sait parfaitement qu’elle est bien heureuse comme elle est et que bon nombre de personne aimerait être à sa place. Elle peut être un peu capricieuse, mais c’est aussi ce qui lui donner son charme car personne ne peut résister à Théa Strokes qui fait sa moue pour arriver à ses fins. Tout en elle est une gigantesque carapace, de son sourire à ses regards tueurs, en réalité s’est une personne très douce et extrêmement sensible mais seul son frère et sa sœur peuvent la voir ainsi. Presque tous les soirs elle craque dans son lit, c’est pour cela qu’elle a horreur de la nuit et ce qui l’entoure. C’est une énorme fêtarde qui est plutôt joueuse, elle arrivera sans beaucoup de problème à se mettre qui elle veut dans la poche. On pourrait la qualifier d’aguicheuse, beaucoup de garçon sont tombé dans son filet en pensant qu’ils allaient « se la faire » mais pour Théa se n’est pas aussi simple qu’un simple baiser, elle ne couche pas du tout avec n’importe qui. Même si elle peut faire confiance aux gens, les seules personnes pour qui elle sera un livre ouvert reste son frère et sa sœur. Elle ne rêve pas du prince charmant, elle sait parfaitement qu’il n’existe pas, elle ne croit plus vraiment en la bonne nature des hommes, sauf pour son frère. Elle a eu une aventure avec une autre demoiselle, ce qui l’a conforté dans son choix, elle aime tout de même les hommes à 100% même si elle sait que c’est eux qui la détruiront. Elle est étrangement attirée par tout ce qu’il ne faut pas. Contrairement à sa sœur, elle adore l’argent et prend plaisir à en avoir autant. Elle est tout de même d’accord sur le fait que ça détruit pas mal de monde. Elle ne trahira jamais un ami, mais elle ne lui promettra jamais la lune non plus. Pour son frère et sa sœur elle serait capable de tout, même se faire accuser de meurtre pour eux et bien pire encore. Son humeur est facilement changeante, elle peut passer de l’ange parfait en un véritable démon en moins de dix minutes à cause d’une petite chose qui la froisse, ou inversement, si on arrive à la calmer, il n’y a pas de soucis… Elle adore les chevaux et les animaux marins comme les orques qu’elle admire énormément. Petite elle voulait devenir dresseuse pour ce genre d’animaux, depuis deux ans elle a changé d’avis, notre vie forge notre futur… Elle est extrêmement possessive mas pas du tout matérialiste sauf pour son portable et son sac à main. Elle reste au fond d’elle la petite fille qu’elle a toujours été. Son plus grand rêve est de partir en voyage pour découvrir la France, un pays qui la fascine depuis des années.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Tout d’abord il faut que je vous prévienne. Je ne suis pas une personne immensément riche (enfin…j’étais pas immensément riche), je n’ai pas été maltraité durant mon enfance (pendant l’enfance, et en tout cas pas par mes parents !) et mes parents sont tous les deux vivants, dieu merci. Ma vie n’est pas un conte de fée mais je n’ai pas à me plaindre, à vrai dire, j’ai une vie qu’on ne contera jamais dans les livres parce qu’elle n’intéresserait personne. C’est triste même si en réalité moi je me sens totalement bien et qu’est-ce que ça fait déprimé ! Mais en vrai je m’en fiche, ma vie est telle qu’elle est réellement et à vrai dire j’en suis bien heureuse (enfin y a deux trois points que j’aimerais bien enlever tout de même…). Mais il ne faut pas croire ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je suis loin d’être un ange pour autant ! D’accord mes parents m’ont élevé dans une tradition de famille parfaite mais je reste moi et j’en suis très fière ! Après tout, on m’accepte ou pas, je m’en fiche totalement parce que pour ma part j’ai une seule particularité, une énorme particularité qui m’accompagnera toute ma vie et que j’adore, que je ne quitterais pour rien au monde ! Parce que je suis née avec. Oui, je ne suis pas venue au monde seule, de nombreuses personnes pourront vous dire que ma folie m’a accompagné mais avec moi il y avait surtout mon frère et ma sœur. Et oui ! En plus d’être plutôt nombreux dans ma tête on est nombreux à l’extérieur ! Enfin nombreux, en sachant qu’ils allaient avoir des triplets, je peux vous promettre que la réaction de mes parents n’a pas été celle qu’on pourrait attendre des supers parents qu’ils sont. Ils n’ont pas pleuré de joie en annonçant partout qu’ils allaient avoir trois magnifiques enfants en même temps ! Au non, loin de là ! La réaction a plutôt suivie plusieurs étapes : l’horreur, la déception, l’horreur à nouveau, l’envie de pleurer, les larmes, les cris, la déception de nouveau puis les choses intéressantes, l’interrogation sur le fait qu’ils aient ou non de nouvelles relations sexuelles sachant ce que cela entrainait, l’envie de tout de même ravoir des relations, l’annonce du médecin disant qu’ils ne risquaient rien pendant la grossesse, la joie, l’annonce du médecin leur disant qu’ils ne pouvaient plus avoir de relation à partir des quatre mois, des triplets ça prend beaucoup de place, la déception encore, la déprime, l’envie d’en tuer un ou deux dans le ventre de ma mère, la résolution, encore un peu de déprime, l’accouchement, la douleur, l’énervement, la douleur encore, papa qui tombe dans les pommes, maman qui s’énerve encore plus, le sommeil, l’épuisement, la découverte, l’émerveillement, la fascination, l’excitation, l’acceptation, puis les responsabilités sont arrivés, on leur a fait signer des papiers disant qu’on était leurs enfants et ils sont devenus parents. De vrais parents en chair et en os ayant souffert pendant sept mois et demi, parce que oui, on ne reste pas neuf mois camouflés quand on est trois là dedans, ça devient serré à la fin ! Enfin vous l’aurez compris, après des mois de folies, et de sentiments intenses, pas forcément les meilleurs, mes parents sont devenus comme beaucoup d’autres, enfin comme les parents un peu normaux quoi. Complètement abruti par leurs trois chérubins, montrant à qui voulez l’entendre qu’ils étaient les plus heureux du monde et pourtant qu’est-ce qu’ils se plaignaient avant et même pendant notre présence. Bah oui, c’est top un petit minot, on le chouchoute, on passe tout son temps avec lui, c’est A.D.O.R.A.B.L.E ! Quand on en a deux, bah ! On peut toujours faire moite moite, l’un s’occupe d’un pendant que l’autre fait l’autre, ou sinon partage des tâches, y a pleins de solutions ! Mais alors trois ! Comment on fait avec trois ? On les prend tous dans les bras au risque d’en faire tomber un, on négocie avec une super baby-sitter pour qu’elle fasse plus que des heures supplémentaires ou bien, y a la solution d’avoir deux femmes ! Bah ouais, deux parents pour des jumeaux, on en met trois pour des triplets non ? Non, enfin pas chez nous. Nos parents étaient plus du style, première solution, on fait tout même si on en fait tombé un, au moins il en restera deux ! C’est toujours ça !

……………………………………………………………………………………………………………………….

Le sol était bien trop proche, tout comme son souffle. Ses yeux fermaient n’empêchaient pas de sentir l’odeur, rien n’allait plus, elle ne pouvait plus bouger, elle était pétrifiée. Elle tremblait, tentait de se débattre et cria. D’un coup sec, Théa se réveilla, accrochait à ses draps et assise droite comme un piquet. Elle tremblait de tout son corps, elle avait chaud et froid en même temps et des larmes se misent à couler. Pourquoi cela la hante, pourquoi cela revenait toutes les nuits depuis celle-ci, elle ne voulait plus dormir, elle ne pouvait plus dormir. Aucune nuit n’était tranquille et elle fermait les yeux toujours la peur au ventre revoyant une partie de cette scène. Il n’y eu pas trente secondes d’écoulaient que Clyde était déjà dans la chambre de la demoiselle. Le regard inquiet et tourmenté, il ne savait plus vraiment quoi faire. Il voulait qu’elle se sente mieux mais il ne pouvait rien y faire, il ne pouvait pas remonter le temps et cela le tuer lui aussi à petit feu. Plus sa sœur allait mal, plus il s’imaginait des scènes qu’il aurait préférées ne jamais avoir à penser. Comme toutes les nuits, il monta sur le grand lit de sa sœur et la prit dans ses bras. La chaleur que dégageait son frère était rassurante, l’étreinte qu’elle sentait autour de ses épaules lui permettait de mieux respirer même si son cœur battait toujours la chamade et que les larmes tombaient toujours sur ses joues déjà bien humides. La jeune Strokes luttait pour ne pas fermer de nouveau les yeux, elle ne voulait pas revivre cela encore une fois, elle ne pouvait pas. Ses mains se remirent à trembler avec une plus forte intensité et Clyde la serra plus fort pour contenir les convulsions de sa sœur. Ils restèrent ainsi trois minutes sans bouger, seulement mener par les larmes de la jeune femme… « T’inquiètes pas, Théa, tu es en sécurité ici, rien ne peut t’arriver. » Lou s’agrippa aux bras de son frère totalement tétanisé.

FLASH BACK
Citation :
« Non mais tu es totalement inconsciente ! Que faisais tu dans une ruelle un soir et seule !? » Les larmes de Théa coulait sans faire aucun bruit, elle était défigurée, elle se sentait sale et plus que jamais à ses mots, sa mère la dégoutée. Comment pouvait elle lui dire ça, alors qu’elle ne connaissait pas du tout l’histoire ? A côté d’elle se trouvaient Jule et Clyde, eux ils étaient là, ils étaient ceux qui faisait qu’elle était toujours à leur côté, elle n’avait pas pu les abandonner. « Totalement imprudente ! Au moins, tu réfléchiras à deux fois pour ta prochaine sortie ! » Toute la famille se tourna vers la mère, ils ne pensaient pas qu’elle pouvait être capable de mots si dures, mais ils savaient tous que comme eux, elle était sous le choc de voir sa fille dans cet état. La main de Clyde sera encore plus celle de Théa et le regard de Jule eut presque raison d’un léger sourire chez la jeune femme. Ils étaient vraiment tout, tout pour elle. Même si elle en voulait un peu à sa mère de parler sans rien connaître, elle savait que ses réprimandassions étaient légitimes. Elle lui avait dit de ne pas partir ou au moins de prendre sa voiture jusqu’à plus loin. Elle lui avait dit cinq heures plutôt qu’elle ne devrait pas sortir mais elle voulait aller dehors. Voir ses amis et finir par aller au bar où travailler Jule quelques heures plus tard… Sa sœur lui avait en quelque sorte sauvé la vie et elle la remercierait jamais assez pour cela. Ses poignés faibles, eurent une emprise plus forte sur les mains de ses jumeaux, ainsi ils étaient toujours tous les trois. La chirurgienne qui venait de l’ausculter vit la scène et entendit la mère. Son regard croisa celui de Théa qui acquiesça, elle, elle ne pouvait pas mais cette dame si. Cette femme l’avait rassuré et elle lui en était plus que reconnaissante. Elle posa une main devant la mère Strokes et lui demanda gentiment de se calmer avant de la faire sortir calmement. « Madame Strokes, votre fille n’a rien fait de mal… Elle n’aurait rien pu faire contre cet homme. Madame, je suis désolée de vous l’annoncer mais ce monstre n’a pas fait que violenter et tabasser votre fille… » Elle ne put en dire plus, la mère fondit en larme ayant compris tout ce qu’il s’était passé. Sa petite fille avait vécu le pire de ce qu’on pouvait s’imaginer. Elle s’en voulait à mort de ne pas avoir vu ça avant. Les yeux remplient de larmes croisèrent ceux de sa fille, elle y vit la peur extrême qu’elle avait du vivre et reprit ses pleurs de plus belle.
FIN DU FLASH BACK

La jeune femme se leva de son lit, ouvrit en grand sa fenêtre et se posa sur son balcon. La sensation était horrible. Elle adorait avoir le vent lui caressant les épaules mais le calme était trop plein. Son regard vaguait au loin, elle arrivait petit à petit à mieux respirer. Son corps tout entier faisait de la résistance à l’air qui rentrait dans ses poumons mais la crise partait doucement. Clyde qui se m’y juste à côté d’elle en était une raison. Son plus grand regret était de ne pas être avec Jule. Le départ de sa sœur avait totalement bouleversé la brunette et le rythme de vie de la famille. Seulement elle comprenait totalement sa décision et la respectait même si elles ne pensaient pas la même chose. Après plus de vingt minutes dehors sans prononcer un seul mot, Clyde et Théa rentrèrent et se blottirent l’un contre l’autre comme à leur habitude. Ainsi la nuit paraissait plus sûre pour la demoiselle et Clyde se sentait mieux aussi à son tour.

FLASH BACK
Citation :
« Les enfants ! Venez nous voir ! » « On est plus des enfants ! » La réponse des triplets en cœur fit sourire toute la famille mais les trois jeunes adolescents descendirent les escaliers en trombe assez rapidement. Une fois devant leur parent, la petite brochette attendait patiemment qu’on leur annonce cette super nouvelle qu’ils attendaient depuis maintenant plusieurs semaines. « On va déménager à Palm Avenue ! » Trois réactions suivirent cette annonce, un petit cri de victoire de Théa, une nonchalance assez improbable de Clyde et le désespoir de Jule. « Vous êtes tout de même pas sérieux ? On ne va pas vivre avec ces proutprouts qui couperaient presque leur pelouse aux ciseaux si seulement s’étaient eux qui tondaient leur jardin ! » Même si Théa aimait l’idée d’habiter avec toutes les personnes très huppées de la ville et toutes les grandes familles, elle savait parfaitement ce que sa sœur en pensait et ce n’était rien de bon. Elle et Clyde échangèrent un regard et pouffèrent de rire. Le regard noir de leur parent annonçait qu’ils n’étaient pas vraiment du même avis. « On se démène pour que vous ayez une vie magnifique et c’est comme ça que tu nous remercie Jule ? Ça fait plaisir. Et vous deux, évitez de la soutenir comme ça. » Les trois jeunes échangèrent à nouveau un regard complice et levèrent les épaules. Jule se tût mais elle n’en pensait pas moins, elle n’aimait pas ce monde remplit de paillette mais ses parents avaient surement signer avec le diable pour pouvoir y rentrer, elle allait devoir le subir.
FIN DU FLASH BACK

Théa faisait jouer sa main dans les draps un peu trop vide de son lit. D’accord son frère était là mais il lui manquait sa sœur. Comme toujours. Cette année ils avaient eu 19 ans, et cela faisait donc plus d’un an que Jule avait quitté le cocon familial. Elle l’avait dit et même si Théa gardait un peu d’espoir qu’elle reste pour ses jumeaux, elle ne pouvait plus supporter cette démonstration de fortune constante, donc elle le fit. N y réfléchissant, la jeune Strokes se disait qu’elle avait eu une vie parfaite jusqu’à ce que ses parents décident d’être riche. On aurait pu dire qu’elle fut parfaite jusqu’à ses dix huit ans mais la relation parents/enfants s’était dégradée petit à petit depuis leur déménagement, les triplets étant solidaire, ils suivaient tout de même Jule dans les disputes mais pas forcément dans les choix de vie. Le problème c’était que Théa ne pouvait vivre confortablement que peu de temps sans son frère et sa sœur. Pour le moment, dans les bras de Clyde, Jule lui manquait énormément.

FLASH BACK
Citation :
La musique a fond, les jeunes et moins jeunes d’Huntington Beach se déhanchaient sur la piste. La vue devenant peu à peu floue, Théa s’amusait comme beaucoup de soir en dansant. Elle tourna la tête du jeune homme qui dansait avec elle. Il commençait à sentir la sueur et elle avait horreur de ça. Elle fit un signe de la main comme si elle l’effaçait et se dirigea vers sa sœur. Toutes les deux dansaient comme si elles étaient seules au monde. Rien ne pouvait les arrêter. Elles auraient pu faire cela pendant des heures, d’ailleurs c’est peut être ce qu’elles firent, se mouvait sur un ton totalement décalé de la musique. Théa adorait ce genre de chose et tout cela c’était le monde décalé de sa sœur. Après presque une heure uniquement toutes les deux à faire bouger tout le monde, Théa sentit une pression sur son épaule. Elle fit les gros yeux et vit que sa sœur était aussi occupée. Elle se retourna pour tomber nez à nez avec un jeune homme, un peu plus âgé qu’elle mais elle s’en fichait. Comme à son habitude elle s’amusa avec le jeune homme, les lèvres de celui-ci se faisant de plus en plus proche. Elle le laissa l’embrasser se réhabituant doucement à chaque fois. Elle avait mis un an à voir que tous les hommes n’étaient pas des brutes épaisses mais elle ne pouvait toujours pas leur faire confiance, pas totalement. Elle frissonnait à chaque passage sur sa peau, même si ils pouvaient toujours penser qu’elle aimait bien cela c’était parfois bien le contraire. Quand il tenta l’alternative de descendre sa main, la demoiselle l’arrêta directement. « Pétasse ! » Elle ne faisait même plus attention à ce genre de paroles, elle s’en fichait, elle avait tous les droits. Pour elle les hommes n’étaient plus que des jouets, de toute façon pour eux, elle avait l’impression de ne pas être beaucoup plus. Rapidement elle fit signe à sa sœur, elle ne pouvait plus rester ici. Dehors elle attendit très peu de temps avant que Jule la rejoigne. « Waah mon dieu ! Il ne me lâchait plus ! Un vrai pot de colle et bien lourd en plus ! Ça va toi ? » « Non mais ils sont hideux et se pensent tout permis, une horreur c’est deux gars ! Oui ne t’inquiètes pas, j’avais juste du mal à respirer. ». D’un coup un bruit à l’arrière les fient se retourner d’instinct. « Mais vous étiez passées où j’ai eu la peur de ma vie en vous perdant, j’aurais raconté quoi moi aux parents ?! » Les triplets explosèrent de rire. Il ne leur en fallait pas beaucoup, surtout avec un peu d’alcool dans le nez…
FIN DU FLASH BACK

Un an et demi. Un an et demi était passé depuis toutes les péripéties de la famille Strokes. Entre le départ de Jule et le « petit accident » de Théa, la famille s’émietter de plus en plus. Jule on ne la voyait que très peu dans la demeure familiale, tandis que Théa avait un comportement différent. Elle était toujours assez précieuse et fille de riche, mais elle ne rigolait plus de n’importe qui. Devenue plus responsable envers les autres généralement, elle n’y était plus trop envers elle même. Peur de l’inconnu mais surtout de l’être humain en lui même elle ne souhaitait pas vraiment recommencer son erreur du passé. Même si elle joue le rôle d’une aguicheuse, elle a juste peur de la violence des hommes avec elle. Sa confiance on peut l’avoir facilement, elle peut jouer avec nous si elle en a envie mais elle n’est plus méchante comme avant. Redevenue plus humaine comme avant le déménagement, elle se reconnaît plus en elle même et ce n’est pas grave pour elle si certaines personnes la voi encore comme la petite bourgeoise qui a tout ce qu’elle veut de papa et maman. Elle connaît la vérité, tout comme son frère et sa sœur, c’était bien tout ce qui l’importe.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est pimentine toujours, tandis que mon prénom est Maëva. Je suis âgé(e) de 19 ans, je fais dans l'originalité mais je suis plus vieille de quelques jours que Théa ! et je vis actuellement du côté de la Touraine dans le Centre. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur oulà je sais plus moi, PRD il me semble mais là on pourrait dire par mes deux autres comptes ^^, ma première impression en le voyant a été Il est toujours aussi canon ce forum Théa ❣ Smile life is beautiful 2424819925 Les admins elles ont l'air méga top et puis alors les membres Théa ❣ Smile life is beautiful 2638419894 (non non je fais pas de la lèches Théa ❣ Smile life is beautiful 2833161931 ). Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de entre 500 à 1500 mots en allez voir chez les deux autres .
Concernant mon personnage j'ai choisi Barbara Palvin comme célébrité, pas mal non ? Même méga sexy les enfants !! :37: Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Théa L. Strokes le Mer 24 Avr 2013 - 8:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:42

Bébé Palvin! Théa ❣ Smile life is beautiful 3581977478 Théa ❣ Smile life is beautiful 2054474852
On va avoir un lien positif! OBLIGÉ! Théa ❣ Smile life is beautiful 2638419894

Rebienvenue! Théa ❣ Smile life is beautiful 3549213922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:43

Théa ❣ Smile life is beautiful 3944138701 Théa ❣ Smile life is beautiful 3806782101 Théa ❣ Smile life is beautiful 1723691750 Théa ❣ Smile life is beautiful 3770684648

Re-bienvenue... Good luck pour ta fiche...

Théa ❣ Smile life is beautiful 2574002215 Quinnie reste ma favorite tout de même :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:44

BARBARA :37:
re re bienvenue hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage Théa ❣ Smile life is beautiful 1557144119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:48

Enfin un lien positif Leahnounette Théa ❣ Smile life is beautiful 4065497031 Théa ❣ Smile life is beautiful 811299040

Mouais mouais, c'est ce qu'on dit Monsieur le médecin (en plus elle veut presque faire comme toi Théa ❣ Smile life is beautiful 411855516 tu vas lui apprendre ^^ )

Waah merci Chrichri Théa ❣ Smile life is beautiful 3806782101

Merci à tous les trois vous êtes des amours Théa ❣ Smile life is beautiful 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:57

Je lui apprendrais avec grand plaisir Théa ❣ Smile life is beautiful 838895955
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Théa ❣ Smile life is beautiful EOPSRlB

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:41

anhiiiiii qu'elle est cutiiiiiiiie Théa ❣ Smile life is beautiful 3549213922 rebienvenue à la maison !
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:17

Je ne me doute pas Liaminou :#33:

Merci Neenee ! Théa ❣ Smile life is beautiful 2833161931

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:08

Je ne dis pas souvent bienvenue au "nouveau" membre ( c'est pas ton cas, mais c'est pas grave ), mais est tant donné que Théa et la soeur de Jule, je ne peux pas y faire abstraction ! x)
re-BIENVENUE !! Théa ❣ Smile life is beautiful 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:35

:#33: YAHAAA ! Je suis ton exception Théa ❣ Smile life is beautiful 2054474852

Merci soeurette Théa ❣ Smile life is beautiful 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:36

OMG ! ça va devenir un forum à TC ma parole ! Théa ❣ Smile life is beautiful 838895955

Re-bienvenue Quinnette ! Théa ❣ Smile life is beautiful 2176976696

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:04

Re bienvenue !! Excellent choix d'avatar ! Barbara est sublime !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:08

Je crois que j'ai fini Théa ❣ Smile life is beautiful 2054474852
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Théa ❣ Smile life is beautiful EOPSRlB

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:11

oh désolée, j'avais pas vu que t'avais fini !

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Théa ❣ Smile life is beautiful Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:40

C'est loin d'être grâve Neenee Théa ❣ Smile life is beautiful 2638419894

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théa ❣ Smile life is beautiful   Théa ❣ Smile life is beautiful Empty

Théa ❣ Smile life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1