HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Not really sure how to feel about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Not really sure how to feel about it Empty
MessageSujet: Not really sure how to feel about it   Not really sure how to feel about it EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:40

Taylor and Harper ✖
» All along it was a fever, a cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air, i said show me something. She said, if you dare come a little closer

Posant son regard sur sa montre elle sourit constatant que la fin de la journée approchait à grands pas, plus que dix minutes et il était enfin vingt heures. Une journée épuisante, rythmait par les commandes des clients, la venue surprise du comptable et des dizaines de tasses casées par la belle blonde. Harper était épuisé, se posant sur une chaise elle soupira posant son torchon sur la table alors que l’un de ses employés lui souhaitait une bonne soirée. Se levant pour fermer derrière lui, elle tourna le petit écriteau sur lequel les clients pouvaient lire que le café était fermé. Attrapant un cupcake, l’un des derniers qui restaient, la jeune femme se dirigea vers l’arrière du café où se trouvait une cuisine qu’elle comptait bien rénover ainsi que les stocks et un petit bureau. Éteignant les lumières, balançant son petit tablier et son torchon la jolie blonde revint dans le café éteignant tout ce qui devait l’être. Elle se lèverait plutôt s’il le fallait mais n’avait pas le courage d’en faire plus pour ce soir. Sortant du café, elle ferma la porte avant de se diriger vers sa voiture garée un peu plus loin. Ce n’était pas vraiment sa voiture, c’était celle de sa tante qu’elle utilisait certains jours quand elle en avait besoin. De toute façon la jolie blonde avait hérité de tout, tout lui était revenu et autant dire qu’elle en avait des choses à donner. Elle avait commencé à faire le tri, notamment dans les vêtements de sa tante ne supportant pas de voir ses vêtements de tous les jours, ça lui donnait l’impression qu’elle était toujours avec elle. La jeune femme avait tout donné à une association ce qui permettait de faire des heureux. Elle allait devoir aussi mettre le nez dans la paperasse mais ferait ça plus tard, elle n’était pas franchement motivé pour le moment.

Harper venait d’entrer dans son appartement, qu’elle partageait depuis peu avec Taylor, une jeune femme qu’elle connaissait depuis quelques semaines mais avec qui le courant été immédiatement passé. Franchement elle ne savait pas pourquoi, elle l’expliquait pas vraiment et préférait penser que c’était le destin. Elles étaient faites pour se rencontrer ! Les deux colocataires partageaient une amitié récente mais forte, forte dans tous les sens du terme car elles n’étaient pas des amis comme tout le monde puisqu’elles avaient eu une liaison. Liaison dont la belle Harper préférait ne pas trop penser, elle se posait pas de question, c’était arrivé point final, pourquoi y penser ? Déposant son sac dans l’entrée, elle retira ses converses les laissant prés de l’entrée également avant d’avancer dans l’appartement. C’était un appartement qui était assez grand, au point qu’elle veuille prendre une colocataire. Passant par la cuisine elle se prit une canette de soda bien frais, l’ouvrant tout en marchant elle se dirigea vers le salon. Tout en buvant quelques gorgées elle mit la chaîne des clips augmentant le son pour avoir un peu de compagnie. Se dirigeant vers sa chambre elle posa sa canette sur sa table de nuit avant de retirer ses vêtements qu’elle laissa traîner par terre, elle sortit de sa chambre en sous vêtement partant cette fois en direction de la salle de bain. Une fois à l’intérieur la jolie blonde fit couler l’eau de la douche, se démaquillant avant de passer sous la douche. Rien de tel pour vous détendre après une telle journée. Harper n’était pas vraiment fatiguée, mais disons qu’elle n’était pas habituée à travailler toute une journée, avant elle aidait seulement sa tante. Une fois la douche terminée la jeune femme entoura son corps d’une serviette de bain, chantant comme une casserole en essayant de suivre la chanson qui passait à la télévision.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not really sure how to feel about it   Not really sure how to feel about it EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:39

Not really sure
~

Venant de terminer ma journée, je pouvais enfin rentrer chez moi. J'étais allé faire un reportage au Brésil il y a quelques temps, sur le carnaval de Rio et l'image qu'en avaient les jeunes. Si bien que je devrai me cantonner à quelques reportages sur le territoire américain et surtout dans les parages de ma ville d'habitation pour quelques temps. Mais cela me dérangeait pas, j'aimais mon métier même si le fait de voyager avait quelque chose de particulièrement attrayant. J'aimais beaucoup découvrir de nouvelles cultures, faire de nouvelles rencontres... Bref, voyager quoi.

Je montai donc rapidement dans ma voiture et composai le numéro de téléphone de ma mère et mon frère, qui étaient restés en Irlande. Ils me manquaient énormément, à tel point que je leur téléphonais tous les jours. Même si on ne se parlait pas pendant des heures, rien que le fait d'entendre leurs voix me faisait du bien. Je regrettais quelques fois d'être si loin d'eux, mais si je voulais vivre de ma passion correctement, je n'avais pas le choix. Heureusement, ils avaient compris parfaitement et ne m'en avaient pas voulu le moins du monde. Niall avait même tenté de me pousser à me réconcilier avec mon père, mais je restais déterminée de ce côté là. Il nous avait trahi et je ne voulais même plus en entendre parler.

Leur parlant tout le temps du trajet, je raccrochai lorsque je fus arrivé au pied de mon immeuble. Jetant un rapide coup d'oeil à l'étage de mon appartement, je vis que ma colocataire s'y trouvait déjà. Harper. Notre relation ne s'arrêtait pas à une simple colocation, puisque l'on avait une relation aussi. Ma vie amoureuse était un peu... Particulière. J'aimais l'adrénaline et j'en avais besoin, alors il m'arrivait très souvent d'avoir deux copains ou copines en même temps. Parce que oui, j'étais bisexuelle en plus d'avoir une petite tendance libertine.

Lorsque j'entrai dans notre appartement, je pus entendre de loin Harper se casser la voix sur une musique qui sortait de la télévision. Ce qui me fit beaucoup rire, d'ailleurs. Sa voix m'indiquait qu'elle se trouvait dans la salle de bain et elle criait tellement qu'elle ne dut pas m'entendre entrer. Enlevant ma veste pour la déposer sur le manteau, j'enlevai également mes chaussures et allai lancer mon sac dans ma chambre à coucher avant de rejoindre Harper.

Décidant de la prendre par surprise, j'arrivai sur la pointe des pieds et la prit par les hanches avant de lui déposer un bisou dans le cou. J'avais longuement hésité à la manière de la saluer la première fois que j'étais rentrée une fois que nous avions commencé à partager notre appartement. Mais finalement les choses étaient venues naturellement, et je crois qu'elle n'avait jamais mal pris un de mes gestes.

" Bonjour Madame la Castafiore "
lançai-je doucement en souriant malicieusement.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not really sure how to feel about it   Not really sure how to feel about it EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:53

Taylor and Harper ✖
» All along it was a fever, a cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air, i said show me something. She said, if you dare come a little closer

Harper venait de sortir de sa douche, s'enroulant autour d'une serviette qu'elle coinça au niveau de sa poitrine elle s'avança vers le miroir tout en chantant. Une chance que l'appartement soit bien insonorisé car les voisins en auraient eu rapidement marre de l'entendre chanter, elle n'était pas la nouvelle Rihanna bien au contraire. Passant sa main sur le miroir elle retira les traces de buée pour se voir, sinon à quoi servait ce miroir ? La jolie blonde fouilla dans l'un des tiroirs cherchant une pince à cheveux pour attacher ses cheveux rapidement, une fois la pince en main elle regroupa ses cheveux. La jeune femme ne se doutait pas que pendant ce temps là, sa colocataire venait d'entrer dans leur appartement. N'importe qui aurait pu faire son entrée elle n'aurait rien entendu, bien trop occupée à chanter ce qui passait au même moment à la télévision. Alors forcement quand Taylor la prit par les hanches tout en lui déposant un bisous dans le cou, la jolie blonde sursauta tout en criant. Taylor pouvait être fière d'elle, elle avait réussit à lui faire peur. Posant sa main sur son coeur qui battait à toute allure, la jolie blonde sourit car elle n'en voulait pas à son amie bien au contraire elle aurait fait exactement la même chose à sa place. « Salut... tu es fière de toi je suis sûre, tu as réussit à me faire peur.» La façon qu'avait Taylor de la saluer ne la dérangeait pas, bien au contraire sans savoir réellement pourquoi la jeune femme aimait sentir la belle blonde près d'elle, elle adorait ce genre de petits gestes et ne voulait pas que ça s'arrête. Harper n'arrivait pas à savoir exactement ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. Les deux femmes ne se connaissaient que depuis quelques semaines et pourtant aujourd'hui elles vivaient sous le même toit. Dés leur première rencontre l'entente avait été parfaite, elles avaient passé la nuit ensemble sans que ce ne soit prévu au programme et par la suite elles étaient proches partageant à la fois un lien amicale et ambiguë. Ce qu'elles étaient au juste ? Harper l'ignorait! «Tu as passé une bonne journée ? Tu rentres pas tard, c'est cool on va pouvoir passer du temps ensemble.» Taylor avait peut être prévu sa soirée, ce n'était pas un problème pour la jolie blonde qui sortirait de son côté. Par contre si sa colocataire n'avait rien prévu, pourquoi ne pas rester toutes les deux ce soir ? Elle n'avait rien en tête de spécifique, mais rester tranquille à l'appartement parfois ça faisait du bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not really sure how to feel about it   Not really sure how to feel about it EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:13

Not really sure
~

Je pensais bien que j'allais faire peur à Harper, mais je ne me doutais pas que je le ferais à ce point. Elle sursauta oui mais cria également, ce qui eut pour la peine de créer une certaine forme d'hilarité chez moi. Que je canalisai dans un petit sourire moqueur que ne manqua pas remarquer ma chère colocataire.

" Très fière même " lançai-je avec un petit sourire malicieux.

J'aimais comme les choses étaient faciles entre Harper et moi. On ne se prenait pas la tête dans notre relation, on était très proche l'une de l'autre sans se poser un milliard de questions... Et chacune savait que l'autre ne prendrait pas mal un geste ou un regard en particulier. Nous voguions entre amitié et ambiguïté, mais sans que cela ne semble nous poser de problèmes. En tout cas c'était le cas pour moi, j'aimais cette relation que j'entretenais avec Harper, même si ma mère trouvait que ce n'était "pas sérieux". Elle aimerait très certainement que je me pose avec une fille ou un garçon et que je reste un peu tranquille. Mais c'était un peu trop me demander pour le moment. J'avais toujours autant besoin d'adrénaline et de mouvements.

" Oui oui, j'ai passé une bonne journée. Je suis allé interviewer le patron du nouvel hôtel de luxe qui va ouvrir ses portes la semaine prochaine. "

On faisait pire comme genre de travail, j'en étais consciente. Mais ce n'était pas tous les jours pareils, il fallait pas croire. On prenait des risques de temps en temps, notamment lorsque certains étaient envoyés dans des pays qui étaient en guerre ou je ne sais quoi. Combien de fois entendait-on que des journalistes avaient été enlevés à tel ou tel endroit? Certaines personnes pensaient que c'était limite du suicide de s'y rendre, pourtant si on veut avoir des nouvelles du monde entier, il faut bien que quelques-uns y aillent.

" Si tu as rien de prévu, je t'accorde ma soirée avec plaisir " dis-je en souriant. " Je vais vite me prendre une douche et je nous fais à manger. Tu as faim? "

En dehors du journalisme, de la danse et de la musique, la cuisine était une de mes passions. J'en avais quatre en fait, et je viens tout juste de vous faire mon top. Mais je faisais à manger seulement quand j'avais le temps, dégeler deux steaks hachés et les faire à la poëlle n'était pas spécialement ce que j'entendais par "faire la cuisine".

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Not really sure how to feel about it   Not really sure how to feel about it EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:43

Taylor and Harper ✖

Il y avait bien longtemps que la belle blonde ne s’était pas sentie si bien, apaisée. Il y avait tellement eu de changement dans sa vie ces derniers mois et là depuis que Taylor était dans sa vie elle se sentait bien. Elle ne savait pas où cette relation les mènerait, la question ne se posait pas pour le moment. Sans le savoir toutes les deux devaient penser la même chose, qu’elles avaient envie de profiter et de s’amuser, de tester des choses sans prendre d’engagement. Leur relation amicale avec cette tension très palpable entre elles, plaisait à Harper, elle avait envie de goûter une nouvelle fois aux lèvres de sa colocataire mais ne tentait rien peut être par peur de voir où ça les mèneraient. « Je vois… il a du te dire combien son hôtel serait le meilleur, que sa clientèle ne causerait pas de problème et que grâce à lui des centaines de postes seront crées. » Harper ne connaissait pas cet homme, elle imaginait juste ce qu’il avait pu dire comme avait pu le faire son père. La jeune femme haïssait ce monde, ce monde auquel elle avait appartenu durant ses vingt premières années d’existence. Durant toutes ces années elle avait été comme eux, intéressée que par l’argent et le pouvoir que ça engendrait. Mais aujourd’hui cette Harper là était morte aux yeux de ses parents comme à ses yeux. Elle ne voyait plus la vie de la même façon.

« Je suis toute à toi ! » Elle sourit, heureuse de passer une soirée seule à seule avec la belle Taylor. Lorsque cette dernière lui expliqua qu’elle voulait prendre une douche avant de manger, la jeune femme pensa pour elle-même qu’elle aurait été heureuse de partager cette douche avec elle mais Harper resta muette. La belle blonde ne se voyait pas dire une telle chose, peut être parce que pour le moment toutes les deux n’avaient jamais vraiment parlé de ce qui s’était passé entres elles. Harper fuyait le sujet, peut être par peur de l’avenir. « Bien sûr, j’ai toujours faim surtout quand c’est toi qui nous prépare quelque chose. » Harper était nulle en cuisine, au point de ne pas savoir préparer un œuf ou même des pâtes. Elle n’avait jamais cuisiné de sa vie et quand elle était seule c’était fast-food, plats à emporter ou tout prêt fait. De toute façon ce n’était pas quelque chose qui la passionnait, elle n’y trouvait pas d’intérêt ! « Une chance que tu sois douée en cuisine, au moins depuis que tu es là le micro-onde se repose. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not really sure how to feel about it   Not really sure how to feel about it Empty

Not really sure how to feel about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1