HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty
MessageSujet: Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux    Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptySam 14 Jan 2017 - 22:03

Abby Seibert
« Once Upon A Time. »

NOM :  Seibert PRÉNOMS : Abby SURNOMS : écrire ici AGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 11 janvier 1997NATIONALITÉ : Australienne SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Relation internationales / Mannequin NOM DU QUARTIER : ORANGE AVENUE ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat qui s'appelle MystiCHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 11

Difficilement cernable, elle donne toujours l’impression de ne jamais montrer ses vraies émotions. C'est une femme douce et fragile . Elle fonce tête baissée sans savoir si il y a un mur devant elle. Dynamique, elle est toujours en action. Elle n'aime pas rester les bras croiser sans rien faire.C'est une jeune femme équilibrée et intelligente, pleine de bon sens et d'une grande franchise. Vive d'esprit,dotée d'une grande imagination,elle est aussi très lucide et observatrice.Pour ses défauts, elle est très exigeante. Susceptible à l'extrême, parfois très cassante, elle est aussi capable d'être tout simplement odieuse quand elle n'aime pas les gens.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Il ne s’est rien passé d’extraordinaire dans ma vie : j’étais toujours une élève aux bons résultats, appartenant au groupe le plus populaire grâce à mon argent, bien que soumise à certaines obligations à cause du travail de mon père, chef de sa propre entreprise. Ainsi, dès que je fus capable de marcher, peut-être même avant, je fréquentais les cocktails et autres exhibitions en tout genre, m’y amusant avec mes amis. Ma mère, elle, est femme au foyer et fait partie de diverses associations caritatives.

Ce que j’ai toujours apprécié dans les cocktails et galas en tous genres, c’est qu’une fois ses obligations remplie – saluer tel ou tel homme influent – on peut échapper à la surveillance parentale et aller se payer quelques rails de coke avec la bouteille qui va bien. Bien sûr, mes parents ne sont pas aussi idiots qu’ils en ont l’air, ils savent bien ce que l’on fait à ces galas, et que ce n’est pas à cause d’une stupide blague d’enfant qu’on se retrouve à balancer de la bouffe sur tout le monde, à distribuer des space-cakes aux plus grands chefs d’entreprise du monde – sérieux, vous devriez essayer, c’est trop drôle de les voir s’amuser pour de vrai et se lâcher ! – ou encore dans le lit de non pas un mais trois inconnus !

J’étudie les relations internationales car c’est ce que mon cher papa désire pour mon futur, mais sérieusement, je m’en fous comme de l’an quarante. Ma vraie passion, c’est le mannequinat. Etre quelqu’un d’autre que la gentille fille à papa et maman, avaler sa folie pour la recracher de façon encore plus amusante ! Un peu comme quand on prend des pilules de toutes les couleurs et qu'on les vomit, c'est du vomi de bisounours!

Seulement, la vie parfaite n’existe pas.Lorsque la nouvelle tombe, la sentence est sans appel : il faut quitter l’Australie et aller a Huntington Beach en Californie . Etre vu comme la famille qui a une de nombreuses fraude fiscales, ça la fou mal. Surtout pour mes parents. Mais moi, je refuse. Je ne veux pas partir. Je fais un caprice et pour la toute première fois de ma vie, mes parents répondent par la négative. J'ai du changer de lycée.. Changer de vie..

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est vaness123, tandis que mon prénom est Cyrielle. Je suis âgé(e) de 25 ans et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un partenaria, ma première impression en le voyant a été Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  2054474852 . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de écrire ici. Concernant mon personnage j'ai choisi Luna Schweiger comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi LOVE IS ENOUGH
comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Titanic. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Abby Seibert le Jeu 19 Jan 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux    Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptySam 14 Jan 2017 - 23:20

Elle est chou dit-donc ! :) Bienvenue à toi !
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams
Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  331efep

MessageSujet: Re: Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux    Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:15

Bienvenue Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  3581977478
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux    Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:22

Bonne chance pour ta fiche & bienvenue Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux    Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:15

Bienvenuuuue

Courage pour ta fiche!
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

› MESSAGES : 103
› EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Célibatard
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30
› CELEBRITE : Andrew Cooper
› COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Kcu4

MessageSujet: Re: Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux    Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:51

Bienvenue à toi :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux    Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:47

bienvenue dans les parages Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  3581977478 hâte de découvrir ton personnage !
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Y56dn6d

MessageSujet: Re: Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux    Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:59

je suis terriblement désolée, je pensais être déjà passée par là Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  3827031138 mais finalement non, du coup je tenais à m'excuser !!

autrement, je trouve la base de ta fiche plutôt pas mal, mais j'aimerai en savoir plus au sujet d'Abby. pense-tu pouvoir ajouter quelques lignes de plus question de donner une idée un peu plus détailler de la jeune femme ? aussi bien dans la partie du caractère que l'histoire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux    Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Empty

Abby Seibert + Et elle observe le monde de son regard amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1