«
Once Upon A Time. »
NOM : Seibert PRÉNOMS : Abby SURNOMS : écrire ici AGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 11 janvier 1997NATIONALITÉ : Australienne SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Relation internationales / Mannequin NOM DU QUARTIER : ORANGE AVENUE ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat qui s'appelle MystiCHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 11
Difficilement cernable, elle donne toujours l’impression de ne jamais montrer ses vraies émotions. C'est une femme douce et fragile . Elle fonce tête baissée sans savoir si il y a un mur devant elle. Dynamique, elle est toujours en action. Elle n'aime pas rester les bras croiser sans rien faire.C'est une jeune femme équilibrée et intelligente, pleine de bon sens et d'une grande franchise. Vive d'esprit,dotée d'une grande imagination,elle est aussi très lucide et observatrice.Pour ses défauts, elle est très exigeante. Susceptible à l'extrême, parfois très cassante, elle est aussi capable d'être tout simplement odieuse quand elle n'aime pas les gens.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur.
Il ne s’est rien passé d’extraordinaire dans ma vie : j’étais toujours une élève aux bons résultats, appartenant au groupe le plus populaire grâce à mon argent, bien que soumise à certaines obligations à cause du travail de mon père, chef de sa propre entreprise. Ainsi, dès que je fus capable de marcher, peut-être même avant, je fréquentais les cocktails et autres exhibitions en tout genre, m’y amusant avec mes amis. Ma mère, elle, est femme au foyer et fait partie de diverses associations caritatives.
Ce que j’ai toujours apprécié dans les cocktails et galas en tous genres, c’est qu’une fois ses obligations remplie – saluer tel ou tel homme influent – on peut échapper à la surveillance parentale et aller se payer quelques rails de coke avec la bouteille qui va bien. Bien sûr, mes parents ne sont pas aussi idiots qu’ils en ont l’air, ils savent bien ce que l’on fait à ces galas, et que ce n’est pas à cause d’une stupide blague d’enfant qu’on se retrouve à balancer de la bouffe sur tout le monde, à distribuer des space-cakes aux plus grands chefs d’entreprise du monde – sérieux, vous devriez essayer, c’est trop drôle de les voir s’amuser pour de vrai et se lâcher ! – ou encore dans le lit de non pas un mais trois inconnus !
J’étudie les relations internationales car c’est ce que mon cher papa désire pour mon futur, mais sérieusement, je m’en fous comme de l’an quarante. Ma vraie passion, c’est le mannequinat. Etre quelqu’un d’autre que la gentille fille à papa et maman, avaler sa folie pour la recracher de façon encore plus amusante ! Un peu comme quand on prend des pilules de toutes les couleurs et qu'on les vomit, c'est du vomi de bisounours!
Seulement, la vie parfaite n’existe pas.Lorsque la nouvelle tombe, la sentence est sans appel : il faut quitter l’Australie et aller a Huntington Beach en Californie . Etre vu comme la famille qui a une de nombreuses fraude fiscales, ça la fou mal. Surtout pour mes parents. Mais moi, je refuse. Je ne veux pas partir. Je fais un caprice et pour la toute première fois de ma vie, mes parents répondent par la négative. J'ai du changer de lycée.. Changer de vie..
Derrière l'écran :
Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est
vaness123, tandis que mon prénom est
Cyrielle. Je suis âgé(e) de
25 ans et je vis actuellement du côté de
Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur
un partenaria, ma première impression en le voyant a été
. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de
6j/7 et que mon niveau rp est de
écrire ici. Concernant mon personnage j'ai choisi
Luna Schweiger comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi
LOVE IS ENOUGH
comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement
Titanic. A bientôt sur le forum