Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ]
Auteur
Message
Jason Malhotra
lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
Sujet: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Sam 21 Jan 2017 - 0:37
"Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! "
" La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme ! "- Milan Kundera
« Allo ? Waih Jimmy, cava ? Sérieux ? Vas – y inscris moi, j'arrive .. » L'appel de Jimmy qui lui annonçait qu'il y avait une course ce soir, tombait à pique. Jason avait besoin de souffler et surtout de se défouler car depuis un moment, il n'avait pas quitter son bureau, se plongeant dans le travail qui s'était accumulé depuis qu'il était parti quelques temps en mer. Enfin, le plus gros du travail avait été fait par sa magnifique petite secrétaire mais Jason, depuis quelques temps, était plongé sur un nouveau modèle de voiture qu'il avait commencé à dessiner dans le calme, en plein milieu de l'océan. C'était pour cette raison aussi que Jason avait décidé de s'éloigner de tout le monde car avec tous les soucis qu'il avait en tête, les allées-retours de Megha dans sa vie, il avait perdu la main concernant ses dessins. Il n'avait plus aucune motivation, ni aucune inspiration et avait donc besoin de partir pour mieux revenir ... Avec un sourire de petit garçon qui reçoit son premier jouet, le jeune homme caresse du bout des doigts, le modèle rouge vif qui étincelait à la lumière du soleil. Ses journées passées à être enfermé et ses nuits blanches, avait enfin payé et devant lui, se trouvait enfin un modèle de plus de sa propre gamme. Cependant, il ne l'avait pas encore lancé sur le marché car il préférait d'abord l'essayer comme il l'avait fait avec ses précédents modèles ce qu'il pourrait enfin faire avec la proposition de Jimmy . C'était un petit plaisir qu'il se permettait lorsqu'il en avait terminé avec ses croquis. Un seul modèle était créée rien que pour lui, afin qu'il voit ce qu'elle donne en vrai. Un modèle sur papier ne restait qu'un dessin et il avait donc besoin de constater en premier ce qu'elle donnait en réalité. Tout était question de design, de performances, d'options et de vitesse ... C'était donc une coutume chez lui, de baptiser la voiture par une course de voitures , puis de la lancer sur le marché. Le jeune homme avait hâte de voir ce petit bijou exposé à la vitrine de sa concession mais il avait d'abord hâte de faire vibrer le moteur sur la route.
Le regard fixé sur le fanion que la jeune femme tenait en l'air devant eux, Jason attendait qu'elle donne le signal de départ en faisant vrombir doucement le moteur, tout en maintenant sa vitesse jusqu'à ce que la jeune femme ait fini de compté. " 3, 2 , 1 ... Partez ! " , le drapeau s'abaisse et les bolides s'élancent dans un nuage de fumée , prenant de plus en plus de la vitesse, vers la même destination : la ligne d'arrivée. Quel plaisir pour Jason que de se retrouver en plein milieu d'une course, à ne penser à rien et à laisser tous ces problèmes loin derrière lui à mesure que les kilomètres grimpaient. 220... 240 ... 320 , Jason appuie sur l’accélérateur afin de pousser la voiture à son maximum. Lorsque la barre monte limite à en péter le compteur, il lâche le nitro qui permet de fournir de plus en plus de puissance à la voiture et qu'il avait spécialement installé sur ce coupé sport. Il sourit en voyant les autres bolides s'éloigner un peu plus de ses rétros pour n'être que de minuscules petits points loin derrière. Avec un sourire satisfait, il dépasse la ligne d'arrivée représenté par un drapeau à carré noir et blanc . Il s'arrête dans un crissement de pneu et descend de voiture avec un sourire, accueillant les applaudissements du public, notamment de ses potes. Le maître de la course lui refile l'argent mis en jeu : 2000 euros. " Tu sais ce qu'il te reste à faire poto , tiens va chercher de quoi nous amuser ! " en tendant l'argent à Jimmy. Qui dit Victoire, dit alcool à volonté. Jason avait vraiment besoin de se lâcher et il comptait bien profiter de sa soirée. Satisfait de la puissance de la voiture et de ce qu'elle venait de donner, il essuie une petite trace de poussière sur le capot.
Un rire, une voix ... Qu'il pourrait reconnaître entre mille, le fait se retourner. Leurs regards se croisent et il faut du temps à Jason pour réaliser que pas loin de lui, se tenait celle qu'il n'aurait jamais du quitter. " Je l'ai appelé, tu as plus besoin d'elle que de nous pour le moment .. " Jason se tourne vers Jimmy qui venait de prendre la parole avant de s'éloigner tout en lui tendant une bouteille de vodka. Ce garçon l'étonnait toujours car il n'avait même pas besoin de parler pour qu'il puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Il remercie intérieurement Jimmy qui connaissait très bien Callie puisqu'elle faisait partie de la clique. Son regard se pose de nouveau sur la belle brune qui hausse un sourcil se demandant sûrement ce qu'il comptait faire. Elle avait toujours cette manie de le narguer ... Le jeune homme s'en voulait énormément de son départ précipité et il n'avait pas encore pris la peine de contacter la jeune femme, ne sachant pas comment s'y prendre . Il avait du énormément la décevoir car il l'avait laissé tombé comme tous les autres, sans dire un mot. Il avait tellement eu ce besoin de partir sans se retourner, de fuir qu'il n'avait pas prit la peine d'écrire à personne sauf à son retour où il avait simplement écrit à Sam. D'ailleurs à part une réponse à son message, il n'avait plus eu de nouvelles de ce dernier. Depuis qu'il était de retour, il se sentait constamment en pression. Lui qui pensait que s’éloigner un peu de la ville allait lui faire beaucoup de bien et qu'il reviendrait la tête vide, eh bien, c'était raté ! Le fait de remettre les pieds dans cette ville de merde, ne l'aidait pas à oublier le passé et ce froid qui s'était installé entre lui et son cousin, le rendait encore plus nerveux qu'il ne l'était déjà. Il s'était donc enfermé dans sa bulle et dans ses croquis, oubliant complètement de rappeler à Callie qu'il était revenu. Enfin c'était plus une excuse car il ne savait pas vraiment comment s'y prendre sachant que lui et les excuses, eh bien ça faisait dix ! Jason s'approche doucement jusqu'à arriver à sa hauteur. Son regard s'attarde sur le visage de sa meilleure amie et après un petit moment, il ne peut s'empêcher de tendre les bras vers elle pour la soulever de terre et la serrer fort dans ses bras. Il en avait rien à faire qu'elle le repousse, qu'elle le frappe, il le méritait mais en attendant, il n'avait qu'une envie, celle de la retrouver pendant un court moment. " Bordel, qu'est ce que tu m'as manqué .. Je suis vraiment désolé petite tête ... " en chuchotant à son oreille.
Code by Sleepy
Callie Sorensen
lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Sam 21 Jan 2017 - 3:40
Assise dans le sable, les genoux repliés contre elle, Callie ne faisait absolument rien et c’était très bien comme ça. Elle avait longtemps réfléchi à ce qu’elle allait faire de sa journée, prendre des photos, se promener, mais rien ne lui faisait envie alors elle avait simplement décidé d’aller se poser à la plage pour réfléchir, regarder les gens jusqu’à ce qu’enfin elle trouve quelque d'intéressant à faire. Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsque son téléphone sonna, elle attrapa l’appareil sans même prendre la peine de regarder le nom qui s’affichait. “Allô? Oh salut Jimmy. Hum… Non j’ai rien de prévu. Oui bien sûr je serais là, comme toujours.” Dit-elle avec un petit rire avant de raccrocher et de laisser tomber son téléphone à côté d’elle. Jason était donc revenu en ville et c’est Jimmy qui lui apprenait la nouvelle. Ce crétin allait passer un mauvais quart d’heure, elle le garantissait.
Le soir venu, elle se retrouva donc dans la rue avec l’attroupement habituel des grands fans de courses de voiture, elle reconnut d’ailleurs pas mal de tête, il faut dire que Jason l’avait entraîné un million de fois dans ce genre de course alors que de base, elle n’aimait vraiment pas ça. Les voitures, pour elle, n’était qu’un moyen de locomotion, servant d’aller d’un point A à un point B, pas plus. Mais la passion de son meilleur ami était contagieuse et elle avait fini par apprécier ça, enfin surtout quand il était là, sinon elle s’ennuyait à mourir. Appareil photo en main, hors de question de rater l’occasion de faire un bon cliché, elle se dirigea tranquillement vers la ligne d’arrivée, il n’y avait qu’à cet endroit qu’elle trouverait Jason libéré de son véhicule, qu’il devait s’en doute être en train d’embrasser à l’heure actuelle. Callie réussi à trouver Jimmy dans la foule, elle se rendit compte que ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu lui non plus, elle rattrapa donc le temps perdu et tous deux discutèrent jusqu’à ce la course se termine, il l’abandonna alors pour rejoindre Jason tandis que la brune dégaina son appareil pour immortaliser ce sourire de vainqueur qu’affichait son ami, quand il gagnait, elle avait toujours ce petit élan de fierté, comme une mère pour son fils, même si ça lui faisait vraiment bizarre de penser ça.
Passant rapidement son équipement en bandoulière pour ne pas être gênée, elle commença à papoter avec les gens qui l’entouraient, mais en apercevant Jason du coin de l’œil elle se détourna du groupe pour le regarder. Elle croisa les bras, les lèvres pincés et elle arqua un sourcil quand il posa ses yeux sur elle. Il était parti trois mois sans rien dire, ne l’avait pas prévenu de son retour, il était hors de question qu’elle lui saute dans les bras sans lui avoir fait une petite scène au préalable. Ils se fixèrent un moment quand il arriva à sa hauteur avant qu’il ne fasse le premier pas en la prenant dans ses bras. Inutile de batailler plus longtemps, Callie était faible, elle roula des yeux avant de passer ses bras autour du cou de son ami, laissant un grand sourire apparaître sur son visage quand il lui chuchota dans l’oreille. “Tu m’as manqué aussi... Idiot.” Ils restèrent comme ça un bon moment avant qu’il ne décide de relâcher son étreinte et une fois que Callie eu de nouveau des pieds sur terre, littéralement parlant, elle ne put s’empêcher de mettre un petit coup de poing dans l’épaule de Jason, avec sa force de crevette, impossible de lui faire mal “Et j’espère bien que tu es désolé! Trois mois sans nouvelle et c’est Jimmy qui m’annonce que tu es de retour. Je veux une explication. Tout de suite.” Elle tenta de prendre un air autoritaire mais c’était peine perdue. Jason et elle avaient vécu tellement de chose ensemble qu’il lui était tout simplement impossible de lui en vouloir pendant plus de cinq minutes quelque soit la raison pour laquelle il était parti. “Oh et je te préviens tout de suite, tu payes tout ce soir, tu ne te feras pas pardonner juste avec des paroles.” Lui annonça t-elle avec un petit sourire en coin.
Spoiler:
Tu as le charme de mille pâtés
Jason Malhotra
lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Lun 23 Jan 2017 - 0:47
"Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! "
" La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme ! "- Milan Kundera
Jason savait qu'il n'avait pas été correct en s'en allant comme ça et en ne disant rien aux gens qui lui était proche, surtout Sam et Callie. Il s'en voulait de n'avoir rien dit mais il espérait vraiment qu'elle comprenne qu'il avait besoin de s'isoler. Ce n'était pas la première fois que Jason s'éloignait et quand il prenait ses distances, c'est qu'il commençait vraiment à devenir incontrôlable et à péter des câbles. Elle savait donc très bien que c'était préférable de le laisser partir se calmer pour mieux revenir. Habituellement, lors de petites crises, Jason serait venu se réfugier chez sa meilleure amie comme il le faisait toujours car elle était la seule à pouvoir le calmer et à le canaliser. Mais, il avait atteint un point de non-retour qu'il se sentait obligé de se faire la malle quelques temps ! Ces deux-là étaient hyper proches depuis l'adolescence où ils avaient surmonté ensemble leur faiblesse concernant la drogue. Ils s'étaient d'ailleurs connus dans ces circonstances et étaient devenus proches au fur et à mesure qu'ils se découvraient des points communs. Dès qu'il l'avait vu, il avait ressenti ce sentiment de protection qu'un frère a pour une sœur. Déjà, qu'il détestait de se savoir plongé dans ce cercle vicieux mais de savoir qu'une fille comme elle, était entrain de se détruire aussi, il ne pouvait pas la laisser toute seule. Et, lorsqu'il avait enfin émergé grâce à Sam, Jason avait voulu à son tour, aidé Callie à s'en sortir. Trop fiers pour aller en désintox, ils s'étaient épaulés jusqu'à sortir de ce vice infernal et ils avaient réussi ensemble. Ce moment de leur vie les avait encore plus rapproché et même lorsque Callie s'en était allée pour San Francisco, ça n'avait gâché en rien leur amitié. En revenant, elle avait continué d'être là pour lui surtout lorsque Jason avait recommencer sa descente aux enfers quand Megha s'en était allé. Elle l'avait , tout comme Sam, ramassé à la petite cuillère et l'avait aidé à surmonter la pente comme lui l'avait fait avec elle. Jason ne pouvait donc plus se passer de ce petit bout de femme ! La jeune brunette était la seule fille que Jason avait laissé entré dans sa vie pour ne plus en sortir. Lui qui ne s'entendait avec personne du sexe féminin, tout le monde trouvait étonnant que Sorensen ait ce privilège.Enfin, trop honteux de l'avoir laissé, Jason n'avait pas cherché après elle car il n'avait pas su comment expliquer son comportement sachant qu'il savait qu'elle l'aurait encore aidé. Mais en fait , il ne voulait plus la saouler avec ses histoires aussi !
Jason ne savait pas si elle le détestait en ce moment même mais il avait qu'une envie, celle de la serrer fort dans ses bras et c'est ce qu'il fit sans réfléchir. Il méritait qu'elle le repousse mais généralement, une petite étreinte et quelques mots, suffisait à faire craquer la jeune fille. Enfin, il ne profitait pas de la prendre dans ses bras pour qu'elle ne lui en veuille plus mais parce qu'il en avait vraiment envie. Elle lui avait vraiment manqué et il se rendait compte qu'il avait vraiment besoin de cette fille dans sa vie. Elle était un peu comme sa bouée de sauvetage ! Un petit sourire se forme sur ses lèvres lorsqu'il sent la jeune fille lui rendre son étreinte et lui murmurer les mots qu'il attendait. Jason finit par la reposer par terre et lâche un petit rire tout en se reculant lorsqu'elle décide de lui mettre un petit coup. " Bon sur ce coup, j'avoue que c'est mérité ... " Une petite grimace vient vite remplacer son sourire car l'entendre dire qu'il était partit 3 mois, le choquait un peu en fait. Il est vrai que dans sa bouche, 3 mois sonnait long alors que pour lui, il était vite revenu. Il se rendait compte qu'il avait vraiment abusé et il se passe une main dans les cheveux mal à l'aise. " Je sais que j'ai pas assuré et je m'en veux .. vraiment " en accrochant son regard au sien pour lui montrer qu'il était sincère. Une lueur amusée s'allume dans le sien lorsqu'il remarque qu'elle essayait toujours de prendre un air autoritaire qui ne marchait pas d'ailleurs. Tout sourire, il lui effleure le nez du bout de son doigt: " Ça ne marche pas Sorensen... J'avais vraiment besoin de me tirer Cal .. " en levant les mains dans le vide comme pour lui donner un début d'explication . La jeune femme l’interrompt et il ne peut s'empêcher de sourire encore car il la reconnaissait bien là, ce n'était jamais gratuit avec elle. Il éclate doucement de rire et passe un bras autour de ses épaules : " Bah écoute, on va déjà commencer avec ça alors .. " tout en lui montrant la bouteille qu'il tenait toujours en main. Jason l'entraîne avec lui vers les gradins de la piste de course. Il remerciait ses amis de les avoir laisser seul car il avait vraiment besoin de la retrouver, de lui parler. Jason la serre contre lui en posant un baiser léger sur ses cheveux.
Arrivé aux gradins, il la relâche, pose la bouteille et s'assied, Callie toujours devant lui. Son regard se pose sur l'appareil photo qu'elle avait autour du cou. Il tend la main pour l'effleurer en disant : " TSS t'as encore pris des photos, tu sais très bien que j'ai horreur de ça .. " Sorensen avait l'habitude de le bombarder de photo et d'immortaliser chaque moment où Jason était détendu .. A croire que les moments où il souriait ou se sentait bien, était tellement rare qu'elle était obligé d'en garder une preuve. Jason finit par tapoter la place à côté de lui pour qu'elle vienne s'asseoir car il savait qu'il ne pourrait pas retarder la confrontation en changeant de sujet.
Code by Sleepy
Spoiler:
trop mignonne !
Callie Sorensen
lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Mar 24 Jan 2017 - 4:47
Elle fit une petite grimace quand il lui effleura le bout du nez avant de lâcher un petit rire à sa remarque, comme elle avait pu le parier, son petit air autoritaire n’avait pas fonctionné mais qui sait, un jour il y croirait peut-être. Jason avait commencé un début d’explication avant qu’elle le coupe, tout d’abord pour lui dire qu’il devrait trouver un autre moyen de s’excuser et aussi parce qu’elle ne voulait pas entendre ce qu’il avait à lui dire au milieu de tout ses gens, elle voulait qu’ils soient entre eux et il avait apparemment comprit cette demande silencieuse quand il l'entraîna, serrer contre lui, vers les gradins après lui avoir montré la bouteille de vodka qu’il tenait dans les mains. Callie, dont le sourire n’avait pas quitté une seule fois son visage, baissa les yeux vers son appareil avant de relever les yeux sur Jason. “Oh pauvre petit chat qui n’aime pas être prit en photo. Je vais tout de suite les effacer.” Mensonge évident. La brune n’éffacait un cliché que s’il était mauvais et c’était assez rare avec son meilleur ami qui avait ce côté très photogénique bien qu’il ne le reconnaisse pas. Elle s’asseya sur le siège qu’il tapota et attrapa la bouteille qu’il gardait près de lui, buvant une gorgée d’alcool à même le goulot sans même se préoccuper de savoir si elle devait prendre un verre ou pas, ils avaient dépassé ce stade où ils étaient dégoûté des microbes de l’autre. Elle grimaça une seconde avant d’en prendre une deuxième. “Oh, félicitation pour ta performance. J’y connais toujours pas grand chose mais c’était bien.” Dit-elle alors avec une petite voix moqueuse.
Si un peu plus tôt elle avait exigé une explication, elle n’en pensait rien du tout à vrai dire. Callie ne pouvait pas lui en vouloir d’être parti sans un mot, elle pouvait comprendre ce besoin de fuir soudainement, de fuir son quotidien pour trouver refuge ailleurs. Elle voulait une explication parce qu’il est son meilleur ami, s’il avait un problème elle voulait être la pour l’aider, parce que c’est ce qu’ils faisaient l’un pour l’autre depuis des années maintenant. Jason était ce frère qu’elle n’avait jamais eu, il était ce type qui la connaissait mieux que personne, il était celui vers qui elle courait si elle avait un problème, aussi insignifiant soit-il. Ensemble, ils avaient connu les pires galèrent, souffert parfois et le plus important, ils avaient survécu au pire. Ils s’étaient faites silencieuse d’être toujours là l’un pour l’autre et ce soir était un de ses jours où Callie était présente, comme toujours, quand d’autre avait décidé de partir. A vrai dire, Jason pouvait partir trois mois comme trois ans, à son retour, il serait toujours capable de compter sur elle pour venir lui dire qu’il était le pire crétin que la terre est connue avec ce même petit sourire. “Bon, on en parle maintenant et on passe à autre chose ou tu as besoin d’un peu de courage?” Annonça t-elle soudainement en lui tendant la bouteille qu’elle avait toujours dans les mains et qui avait déjà perdu quelques centimètres de sa contenance. Si Callie allait stoppée toutes sortes de drogue, elle n’avait pas réussi à mettre de côté l’alcool et préférait passer la vodka parce qu’elle se savait capable de la descendre en quelques minutes.
Spoiler:
Patapé mais désolé, c'est moyen
Jason Malhotra
lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Mar 24 Jan 2017 - 23:51
"Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! "
" La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme ! "- Milan Kundera
" Hum je te crois .. " en faisant la moue. Il savait très bien qu'elle ne ferait rien de tel. Ses photos le mettaient vraiment à nu et c'est pour cela qu'elles le dérangeait en quelque sorte. Il n'aimait pas que les gens puissent lire en lui comme dans un livre ouvert, enfin Callie le connaissait mieux que personne mais tout de même, ça le mettait vraiment mal à l'aise. En parlant de livre ouvert, ses photos étaient très explicites quant à la personne de Jason car elle arrivait toujours à prendre les moments où le jeune homme s'ouvrait aux gens ce qui n'était pas courant, lorsqu'il s'accordait de sourire de temps en temps ou encore, lorsqu'il était heureux après avoir gagné une course comme ce soir, montrant ainsi que le petit Malhotra n'était pas celui qu'il prétendait être et qu'il pouvait être lui aussi humain. Sorensen arrivait toujours à capter les instants où il était détendu et où son regard froid et distant, le quittait. Enfin, il lui arrivait aussi de le prendre lors de ses moments où il était plongé dans ses pensées, lorsqu'il affichait un air soucieux, énervé ou tout simplement sérieux .. Elle faisait en sorte de choisir toujours les bons moments où elle accrochait son regard et où on pouvait lire ses véritables sentiments. Cependant, malgré qu'il détestait ça, il la trouvait vraiment doué pour la photographie d'où son métier d'ailleurs. Jason ne disait plus rien quand au fait qu'elle ait ces preuves, tant qu'elle les gardait pour elle ! Le jeune homme finit par l'inviter à venir s'asseoir et sans même attendre, il ouvre la bouteille pour boire directement au goulot. Ils avaient passé tellement de soirées pétés morts avec une bouteille et un petit joint, que c'en était fini de savoir si ça la dérangeait qu'il boive à même la bouteille ! Jason la lui tend en souriant. Il se penche et lui donne un coup d'épaule lorsqu'elle prend son ton moqueur : " Bah écoute, moi j'attends juste ton feu vert pour t'apprendre tu sais bien petite peureuse .. " Il éclate doucement de rire car il avait toujours l'habitude de la taquiner sans méchanceté.
Pour une fois depuis qu'il était arrivé, Jason se sentait bien et juste parce qu'il avait retrouvé son binôme ! Cette fille le faisait revivre pendant un petit moment en lui faisant oublier toutes colères passées et il la remerciait pour ça. Elle n'avait même pas besoin de parler, juste sa présence à ses côtés, ses petites mimiques marrantes, lui suffisait à se détendre. C'était vraiment une bonne chose que Jimmy l'ait appelé. Il savait très bien qu'elle ne lâcherait pas l'affaire quant à une éventuelle explication de son escapade. De toute manière, elle avait le droit de savoir car elle n'était pas n'importe qui et puis, même si elle ne le prenait pas aussi mal qu'il le pensait, il s'en voulait quand même d'être parti sans dire un mot ! Lui en tout cas, l'aurait mal pris qu'elle s'en aille sans rien lui dire et aussi longtemps surtout. En même temps, avec le tempérament nerveux qu'il avait, elle avait intérêt à ne pas le lâcher et à lui devoir de sérieuses explications ! C'est ce qui les différenciait et les rapprochait justement ! Elle était le calme après la tempête qu'était Jason, en fait ! Cette fille était la douceur et le calme incarnée, sans aucunes prises de tête et c'est ce qui lui fallait à lui, ce gars insensible et qui démarrait toujours au quart de tour ! Jason baisse le regard sur la bouteille qu'elle lui tendait et un autre sourire se dessine sur ses lèvres : " Non cava aller t'inquiète mais toi par contre, va falloir doser parce que sinon cava pas le faire ! " en grimaçant. S'il détestait que Megha boive trop, c'était la même chose pour Callie qui ne savait pas se mettre de stop ! Jason veillait toujours à garder un œil sur elle pour éviter qu'elle parte en cacahuète ! Encore une fois, il ne pouvait pas s'empêcher de jouer au protecteur avec elle. Il attrape la bouteille et boit une gorgée, laissant son regard partir loin sur la piste. S'il essayait de détourner la conversation depuis un moment, il ne pouvait plus du tout fuir ! Enfin, il cherchait plutôt à mettre des mots sur ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait eu ce besoin de s'en aller. Il finit par soupirer : " J'étais entrain de péter un plomb Callie .. J'étais obligé de m'éloigner pour faire le point ! Cette meuf me rend dingue bordel .. " en finissant sa phrase dans un murmure et en se passant la main dans les cheveux en geste de nervosité grandissante. " Je pensais avoir oublié, avoir avancé mais à chaque fois que je l'évite, elle est là comme si c'était fait exprès ! " Il serre les dents en même temps que ses doigts serrent la bouteille. Lui qui pensait pouvoir enfin tourner la page lorsqu'elle lui avait donné un semblant d'explication, était encore plus tourmenté qu'il ne l'était ! Il savait très bien qu'elle ne lui avait pas tout dit et le fait de rester sur des questions sans réponses, le rendait malade ! Jason était le genre de gars à ne montrer aucuns sentiments mais Megha était sa faiblesse. Il se croyait fort mais elle n'avait qu'à apparaître pour le rebriser. " Elle me cache quelque chose je le sais bien .. J'arrêtais pas de psychoter et puis, ça a créé des tensions avec Sam aussi parce que c'est sa secrétaire .. C'est du poison cette meuf ! Je pensais que ce voyage me ferait du bien mais c'est cette ville bordel, j'en peux plus .. Tout n'est que souvenir. Même le travail, je n'arrive plus à me concentrer ni à dessiner .. J'ai besoin de changement en fait ! " en buvant une gorgée et en lui retendant la bouteille sans pour autant la regarder. Il se détestait encore à ce moment même de lui montrer qu'il craquait.
Code by Sleepy
Spoiler:
pAS TOP TOP POUR MA PART ON PLUS MAIS SINON TOI PERFECT MAN
Callie Sorensen
lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Sam 11 Fév 2017 - 2:03
Laissant glisser un petit regard suspicieux sur son ami, un petit “mouais” se fit entendre. Il ne pouvait que la croire et lui faire une confiance aveugle sur les clichés qui se trouvait sur son appareil de toute façon. Dans le cas où elle ne les effaçait pas, ses photos iraient dans un répertoire caché sur son ordinateur, contrairement aux autres photos qu’elle prenait pour le travail ou pour son site, les autres, dont celles de Jason, étaient personnelles donc il ne courait aucun risque. Tout en attrapant la bouteille, elle laissa échapper un petit rire à sa remarque. “Tu peux l’attendre encore longtemps, pour le bien de mon petit cœur, il vaut mieux que je reste spectatrice.” Callie n’avait pas peur d’apprendre de nouvelle chose, mais elle avait ses limites, du moins maintenant. Jason lui aurait proposé il y a quelques années, elle aurait certainement sauté sur l’occasion, mais la brune s’était assagie avec le temps. Monter aux côtés de son meilleur ami, il n’y aurait surement aucun soucis, avoir les mains sur le volant, il en était tout simplement hors de question et ce, pour le bien de tous. La conduite était quelque chose qu’elle appréciait à vitesse raisonnable.
Elle baissa les yeux sur la bouteille, il était vrai qu’elle l’avait déjà bien entamé mais elle avait horreur qu’on lui fasse la remarque. Callie savait qu’elle avait un léger soucis à s’arrêter une fois qu’elle avait commencé, loin de l’alcoolisme car elle ne buvait que très rarement au final, mais c’était ce qui avait remplacé la drogue chez elle même si au final, ce n’était pas mieux. “T’inquiète pas pour moi. C’est pas une simple bouteille qui va me faire du mal.” Lui répondit-elle, dans le fond elle avait raison, la jeune femme avait prit tellement de substance par le passé qu’un petit litre de vodka partagé à deux ne lui ferait absolument rien. Elle lui laissa néanmoins la bouteille comme le venait de lui proposer et l’écouta parler. Elle hocha la tête en signe qu’elle comprenait ce qu’il voulait dire, elle avait fait la même chose quelques années plus tôt en partant pour San Francisco. S’éloigner du problème, le fuir en espérant qu’il est disparu en rentrant. Callie tourna la tête vers son ami et prit la parole après un petit silence. “T’as pas essayé d’en parler avec elle? Ou bien parler avec Sam? Peut-être qu’il peut essayer d’avoir des infos ou autre? Sinon t’as toujours la dernière solution, tu peux partir définitivement d’ici, nouveau départ, nouvelle vie.” Évidemment, la jeune femme ne voulait pas qu’il choisisse cette option, elle avait besoin de lui ici, c’était du pur égoïsme elle le savait très bien, mais le savoir loin d’ici, loin d’elle pour toujours était quelque chose que la brune aurait du mal à digérer. La jeune femme décida donc d’écarter cette option là en reprenant la parole après avoir reprit la bouteille qu’il lui tendait. “Mais je ne suis pas sûr que partir définitivement soulagerait ce qu’il se passe dans ta petite tête. Tu devrais vraiment lui parler et si elle veut pas, trouves un point sensible qui lui déliera la langue.” Callie ne savait pas trop quoi lui apporter à pas son soutien, elle pouvait le réconforter, lui dire que tout irait mieux, mais personne, et surtout pas Jason, ne voulait entendre ce genre de phrase bateau.
Spoiler:
Et bah, il aura mit du temps à arriver celui là. Mais il est enfin làààà
Jason Malhotra
lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Dim 12 Mar 2017 - 22:40
"Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! "
" La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme ! "- Milan Kundera
Jason savait très bien que sa meilleure amie était guérie de ses tendances à se laisser aller dans la boisson mais il ne pouvait pas s'empêcher de jouer au grand frère qui veille sur elle. Elle avait été tellement dans un sale état par le passé à cause de l'alcool et de la drogue qu'il n'avait plus envie de revivre ces mauvais souvenirs. La brunette s'était assagie pourtant et savait ce qu'elle faisait mais il avait toujours cette manie de la recadrer en douceur même s'il savait très bien que son passé d'alcoolo était loin derrière elle. Jason pose une main sur sa tête et lui ébouriffe les cheveux comme il avait toujours l'habitude de le faire pour la rassurer. " Tu sais bien que je peux pas m'empêcher de m'en faire même si je sais très bien que tu gères .. " Elle pouvait lire de la fierté dans ses yeux car oui, il était vraiment fier de ce qu'elle était devenue. La Callie d'aujourd'hui était méconnaissable à la jeune paumée qu'elle était avant. Elle s'était reprise en main et avait fait beaucoup d'efforts pour aller de l'avant. Il savait donc très bien qu'une bouteille ne lui ferait aucun mal mais voilà, elle ne le changerait pas de sitôt et il continuerait de la surveiller. Le jeune homme savait très bien qu'il échapperait pas à une demande d'explications et il essaya de mettre des mots sur sa conduite, sur le fait de partir loin sans prévenir tous ses proches tout en s'aidant de la bouteille qui lui délierait la langue. Les mêmes mots revenaient constamment à sa bouche et ne le quittaient pas : son ex .. Il savait très bien qu'il se rendait malade pour un rien, qu'il devait avancer et laisser le passé loin derrière lui mais elle l'avait laissé avec des questions sans réponses. Pourquoi Sam lui avait tendu ce foutu carnet, jamais il ne l'aurait lu et il serait tranquille à l'heure d'aujourd'hui. Tout allait bien avant cet épisode. Jason se répétait la scène en boucle lorsqu'il avait été la trouver chez lui pour savoir ce qu'il y avait sur les pages manquantes, sur sa 2ème tentative de suicide. Elle lui avait raconté son agression mais Jason avait bien vu qu'elle ne disait pas tout, qu'elle n'était pas partie que pour ça .. Il secoue la tête pour chasser de nouveau ses pensées et tend la bouteille à Callie tout en la poussant de l'épaule. " Je viens tout juste d'arriver et tu veux déjà me voir repartir ? Je te manquerai trooop petite tête et qui te ferait chier ? " " Un sourire passe sur son visage car lui même ne pouvait plus se passer d'elle. Ils s'étaient séparés une fois et Jason ne voulait plus que ça arrive car il avait besoin d'elle dans sa vie tout comme Sam. Ils étaient les deux seuls à être là pour lui et le faire rester fort. Ils étaient ses bras droits et il ne pouvait s'appuyer que sur eux. C'étaient d'ailleurs bien les seuls à connaître véritablement Jason, à connaître ses faiblesses mais surtout à connaître son vrai lui , pas le Jason que tout le monde voyait: froid, distant et dur .. Jason soupire car il avait essayé tant bien que mal de chercher des réponses auprès de Megha mais elle ne lui disait que ce qu'elle voulait et il savait très bien qu'elle cachait autre chose. Elle était tellement bornée que même ses cris ne marchait pas avec elle .. " J'ai essayé mais elle ne me dira rien, je la connais .. Elle ne fait que me pousser à bout et franchement pour ça, je préfère l'éviter .. Enfin, je finirai bien par passer à autre chose. J'ai pas le choix et je vais pas la laisser continuer à me détruire .. L'indifférence est la meilleure des armes n'est-ce pas ?" Il serre la mâchoire et les poings ne voulant même plus penser à elle. Jason se lève et s'étire regardant droit devant lui. Se retournant de nouveau vers la jeune fille, son masque de dureté avait disparu et un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il n'allait pas l'ennuyer avec ses histoires et il avait aucune envie de s'attarder sur le sujet " Enfin soit assez parlé de moi, je suis juste vraiment désolé d'être parti comme ça ... Alors dis- moi comment ça se passe avec Harper ? Elle va bien ? " Il avait fait la connaissance de la jolie blonde lorsque ce fut vraiment sérieux avec Callie. Obligé qu'il le sache en même temps vu que c'était son meilleur ami. Il était content que la jeune femme fasse partie de la vie de sa protégée car il voyait bien qu'elle la rendait heureuse. Callie était plus épanouie.
Code by Sleepy
Callie Sorensen
lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Mar 21 Mar 2017 - 7:18
Elle fit semblant d’être agacée quand il lui ébouriffa les cheveux, repoussant la main de son ami par un petit geste du bras tout en laissant échapper un petit grognement. Callie aimait bien laisser son petit côté d’adolescente rebelle ressortir quand elle était en présence de son meilleur ami, un peu comme une sœur ferait avec son frère. Mais tout ça ce n’était qu'en apparence, au fond d’elle, elle le remerciait sans cesse et lui serait éternellement reconnaissante de toujours veiller sur elle, la brune savait qu’elle pourrait toujours compter sur Jason, qu’importe la situation mais elle ne voulait pas trop lui montrer, il ne faudrait pas que monsieur prenne la grosse tête. “Je devrais peut-être commencer par faire la même chose en cent fois pire, ça pourrait être très drôle.” Lui répondit-elle avec un petit rire. Aujourd’hui elle rigolait de son petit côté papa poule qu’il pouvait avoir parce que tout allait bien pour elle mais il y a quelques années quand il était la seule personne stable dans sa vie, elle avait eu besoin de sa présence plus que de n’importe quoi d’autre, après tout, sans lui pour s’inquiéter, Callie aurait surement fini six pied sous terre à cause d’une seconde overdose qui cette fois-ci aurait été fatale. Elle avait réfléchit à vitesse éclaire pour tenter de trouver une ou deux solutions au problème qui le rongeait, dont celle de partir définitivement, mais ça il en était hors de question, même si il avait approuvé et trouvé l’idée plutôt bonne, elle aurait trouvé dans la seconde qui suivait un argument pour la réfuter. “Je suis forcée d’avouer qu’effectivement tu me manquerais, mais pas trop, faut pas abuser non plus.” En vérité, l’absence de Jason creuserait un vide en elle qu’elle ne pourrait pas supporter son absence et elle finirait sûrement par le ramener à Huntington même si pour ça elle devait l’attacher. Mais la brune chassa cette pensée de sa tête, ce n’était pas prévu au programme de toute façon. Callie ne pouvait qu’approuver sa décision, laisser au temps faire les choses et finir par passer à autre chose, comme il disait, que pouvait-il faire d’autre de toute façon s’il avait déjà tout essayé? “C’est le mieux à faire je pense. Et si jamais tu as besoin de te changer les idées, tu m’appelles, qu’importe l’heure.” La jeune femme croisa les jambes, se laissant aller contre le dossier de son siège tout en regardant son meilleur ami qui venait de se lever, lui retournant alors son petit sourire. “Dans ma grande bonté, je te pardonne ta petite escapade. Mais s’il te venait en tête de partir une nouvelle fois précipitamment, prend au moins la peine d’envoyer une carte postale.” Jason changea de sujet en amenant Harper dans la conversation, qu’il soit au courant de sa relation avec la jolie blonde était une évidence, il la connaissait par cœur et même avec tous les efforts du monde, il aurait tout de suite su qu’elle lui cachait quelque chose. Callie poussa un soupire avant d’attraper la bouteille qui était posée sur le sol. “J’ai peur qu’elle pète subitement un plomb à cause de toute cette histoire avec son frère, mais à part ça, elle va plutôt bien.” Dit-elle avant de s’enfiler une longue gorgée de vodka.
Jason Malhotra
lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Mar 16 Mai 2017 - 21:52
"Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! "
" La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme ! "- Milan Kundera
Jason n'avait plus aucune envie de parler de cette fille qui lui bousillait sa vie, en revenant constamment dans ses pensées. Il venait de prendre la décision d'enfin aller de l'avant et de ne plus parler de Qureshi. Il était parti pour oublier et était censé revenir la tête vide, c'est donc ce qu'il allait faire et se concentrer sur son travail et les personnes qui lui donnaient de l'importance comme Callie. Un sourire affectueux se dessine sur ses lèvres et son regard se fait tendre quand il le pose sur sa meilleure amie. Il savait qu'il pouvait compter sur Callie, elle n'avait même pas besoin de lui dire. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre, à se soutenir que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Il savait donc qu'elle serait toujours à ses côtés, c'était bien la seule personne qui ne le quitterait jamais. Il avait beau partir à l'autre bout du monde sans donner de nouvelles, elle n'arrivait pas à lui en vouloir ce qui lui confirmait la sincérité de son amitié. Jason se promit de ne plus faire l'erreur de la quitter sans dire un moment car elle-même avait besoin de lui. " Merci .. " Le jeune homme ne cesse de s'excuser et un autre sourire étire ses lèvres aux dires de la jeune fille. Il tâtonne la poche arrière de son jean et en sort son porte-feuille. Il l'ouvre et sort un papier plié en 2. Même s'il n'avait pas donné de nouvelles, il n'oubliait jamais sa meilleure amie. Il avait toujours l'art de prendre une photo de là où il se trouvait pour la lui donner car il savait o combien elle aimait la photographie. " J'ai encore mieux qu'une carte postale. Tiens ! " en lui tendant la photo représentant l'étendue de mer qu'il avait autour de lui pendant plusieurs jours. Il savait qu'elle serait contente et serait vite pardonné.
Ne voulant donc plus parler de lui, Jason préfère tourner la discussion vers son amie en lui demandant des nouvelles d'Harper. Jason se penche et attrape la bouteille qu'il porte de nouveau à sa bouche. Celle-ci commençait à se faire vide et il sortit son téléphone pour envoyer un message à Jimmy, lui demandant de ramener une autre bouteille. Un bruit lui fait tourner la tête et son regard se pose sur son ami qui arrivait avec deux bouteilles, tout sourire. Il ne devait sûrement pas être bien loin avec la clique pour arriver si vite. Ils avaient compris que ces deux-là avaient besoin de s'isoler et s'amusaient donc de leur côté aussi. Il les tend à Jason qui le remercie. " Merci Mec ! " Une fois son pote parti, Jason, les bouteilles en main, regarde Callie les yeux pétillants et vient se rasseoir près d'elle. . " On a toute la nuiiiiit devant nous apparemment hehe. Alors, dis-moi, qu'est ce qui ne va pas avec son frère ? " en fronçant les sourcils et en ouvrant une nouvelle bouteille qu'il tend à la brunette.
Code by Sleepy
Callie Sorensen
lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ] Jeu 15 Juin 2017 - 6:41
Callie lui offrit un petit sourire. Il n’avait pas besoin de la remercier. Elle lui avait répété des centaines de fois qu’elle serait toujours là pour lui qu’importe la situation et vu tout ce que Jason avait fait pour elle depuis des années, c’était plus à elle de le remercier de se tenir encore à ses côtés. La brune le regarda, un air interrogateur sur le visage, sortir un papier de sa poche avant de lui tendre. Elle l’attrapa et son regard s’illumina en découvrant la photo d’une vaste étendue d’eau. Callie se pencha alors pour le prendre dans ses bras, heureuse de voir qu’il n’avait pas oublié cette petite tradition. Pourquoi envoyer un bout de carton qui renvoie une fausse image de l’endroit où l'on se trouve quand on peut le faire soi même après tout? “C’est que tu commences à être doué.” Dit-elle en laissant échapper un petit rire. Jason n’était en rien photographe mais il avait ce petit oeil qui lui permettait de se démarquer du touriste allemand en vacances et ses photos de vacances amateur. Et elle avait tendance à lui envier ça, bien trop perfectionniste, elle pouvait mettre une bonne demi heure a chercher le bon angle pour prendre une photo.
Le sujet dérivant sur Harper, elle résuma globalement la situation actuelle avant de passer la bouteille à Jason qui la termina et avant de pouvoir se plaindre de ce soudain manque d’alcool, Jimmy apparu tel un ange avec deux autres bouteilles en main. Tout comme son ami, elle le remercia avant qu’il ne fasse demi tour et disparaisse aussi vite qu’il était apparu. La jeune femme attrapa celle qu’il lui tendit et s’installa en tailleur sur son siège, buvant une longue gorgée avant de prendre la parole. “Le problème avec son frère? C’est qu’il est toujours en prison. Et que Harper continue de se battre avec ses avocats pour le faire sortir. Et parfois c’est juste…” Elle n’allait pas dire insupportable, parce que même si elle n’avait jamais connu cette situation de son côté, elle pouvait imaginer la douleur que c’était d’avoir quelqu’un que l’on aime derrière les barreaux. “J’ai pas vraiment le droit de me plaindre parce que je savais à quoi je m’attendais avec Harper, mais juste, un bouton pause de temps en temps ça serait cool. Tu sais genre, t’appuies dessus et piouf, plus de problème pendant une journée.” Ce genre d’idée absurde était clairement le signe de l’alcool prenant le dessus au niveau de ses pensées mais ça résumait au final plutôt bien ce dont elle avait envie. A cause du secret de leur relation, Callie ne voyait pas sa petite amie aussi souvent qu’elle le voulait et il arrivait que certains soirs, elle passe plus de temps à parler de prison, Devon, avocats et autres au lieu de profiter de l’instant présent avec Harper. La brune se redressa, regardant Jason dans les yeux. “Tu crois qu’on est maudit? Qu’on a le droit qu’aux choses compliquées?” demanda-t-elle, apportant de nouveau la bouteille à ses lèvres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ]
Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ]