| Brooklyn "Life taught me to die" Finis | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 12:24 | |
| « A force de jouer avec le feu on finit par se brûler. » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : TAMSEN ✿ PRÉNOMS : Brooklyn Hayden ✿ SURNOMS : Brook ✿ AGE : 27 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 13/04/86 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Chirurgienne ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat (Mango) et un serpent (Dream) ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 5
| LE CARACTÈRE Brooklyn est une personne qui ne voit pas la vie en rose mais en gris. La mort est pour elle une fatalité, une chose inévitable qui ne provoque en elle aucun frisson. Certains la définirais comme une femme au coeur de pierre, moi je vous dis qu'elle voit simplement la vie d'un autre regard. Cette grande blonde ne cherche pas à se compliquer la vie. Brooklyn se renferme dans une carapace de fierté et d'arrogance pour dissimulé quelqu'un d'intelligent et drôle. Elle est Chirurgienne et est en est fière. Hautaine, arrogante, fière, capricieuse, caractérielle, autoritaire, vexante et moqueuse, Brooklyn possède une liste de défaut qui la rende difficile à vivre. Elle se fout totalement de la vie de ses patients, tout ce qu'elle aime c'est opérer, être le maître du jeu et tenir leur vie entre ses mains. Elle est jolie, elle le sait et elle en joue. Elle possède quand même des qualités tel que son sens de l'humour, son intelligence, son sens du dévouement et son charisme. Brooklyn aime faire la fête et vivre à 100%, elle est aussi la reine des coups d'un soir.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Mon histoire ne commence pas par "il était une fois" mais plutôt par un commencement désastreux. Ma mère s’appelait Mary et mon père Peter. Nous vivions à Chicago dans une grande maison victorienne. J'était heureuse avec mes parents, mes amis m'enviaient, j'avais tout; une famille et une vie. Mais toute belle histoire à un fin et c'est le divorce de mes parents qui stoppa ma vie parfaite. Un père alcoolique, une mère suicidaire comme pouvais-je bien tourner? Mes parents se détestaient et la douleur que sa provoquait en était insupportable. Ma mère a déménager loin de mon père m’entraînant avec elle et me laissant que de vague souvenir de mon ancienne vie. Nous vivions à San Francisco dans une petite maison au bord de mer. J'ai totalement oublié mon géniteur et ma mère ne faisait que encouragé de comportement. Si un jour on vous disait que vous alliez changé de vie et oublié l'ancienne comment réagirez-vous? Je pense que vous n'y croirez pas, mais on finis par tout oublié car notre mémoire n'est pas capable de tout stoker dans notre vulgaire cerveaux. Ma mère bâtit avec ses dernière force une agence de mannequinat et c'est quand elle décéda à mes 14 ans que je compris qu'elle m'avais laissé un héritage plus que généreux. Je n'ai rien ressentis quand ma mère est morte, peut être que j'était déjà destiné à finir seule. Je n'avais jamais pensé avant ça que ma vie aurait pu être différente, vous m'imaginez femme au foyer entouré de marmots qui bougent tout le temps? Moi non. Alors j'ai pris la décision d'avancer sur le fleuve de la vie sans jamais regarder derrière moi. Au lycée ont m'évitait comme la peste. J'était le vilain petit canard, celle qui n'a plus rien appart beaucoup d'argent. Depuis j'ai mis en place un mécanisme d'auto-défense; tu me fais souffrir et je et détruis. J'en avais marre d'être toujours la meilleure dans toutes les matières. Alors je suis devenus la rebelle que je suis maintenant; miss coup d'un soir. J'ai pris conscience que je plaisait à la gente masculine plus que je le pensait. J'ai bannis les relations sérieuses pour me consacrer aux fêtes. Intelligente et fêtarde, quoi de mieux? La médecine m'as toujours intéresser, au début je voulais être cancérologue puis j'ai choisi autre chose à la hauteur de mon arrogance; la chirurgie. J'ai toujours aimé avoir le contrôle. Puis j'ai déménagé à Huntington Beach dans ma résidence à Presidente Drive, je ne connais personne mais je sens que je vais bien m'amusé. Je viens d'intégré l'équipe de chirurgie de l'hôpital St John et j'en suis fière comme à mon habitude. Mon destin je le laisse entre les mains de mon aspect compulsif. Je voudrais être jeune toute ma vie mais les années passe. Mais bon autant profiter! Dans mon futur je me vois comme une chirurgienne de renommé mondial avec un compte en banque plus que garnis. En attendant je vogue sans but sur le fleuve de la vie... DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Midnight, tandis que mon prénom est Léa. Je suis âgé(e) de 14 ans et je vis actuellement du côté de Nantes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été Magnifique !. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j/4 et que mon niveau rp est de environ 6/10. Concernant mon personnage j'ai choisi Dianna Agron comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy life comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Brooklyn H. Tamsen le Mer 1 Mai 2013 - 14:44, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 12:39 | |
| Dianna Agron est tellement belle ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 12:41 | |
| Aha je sentais le Dianna après Alex P. Elle est magnifique cette fille ! Bienvenue sur le forum ! Courage pour ta près ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 12:42 | |
| Merci beaucoup ;) J'ai mis du temps avant de la choisir. |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 12:51 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 13:01 | |
| Tu m'étonnes oO ! En tout cas super choix d'avatar !
Bienvenuuuuuuuuuuuue o/ (purée j'ai les doigts gelés moi xD) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 13:22 | |
| bienvenue parmi nous je te souhaiterai bonne chance avec ta fiche mais, tu l'as déjà fini xD ceci dit, j'ai un souci avec ton avatar, il ne s'affiche pas pour moi. je ne sais pas si ça vient de moi ou si tu en as pas encore mis :) quoiqu'il en soit, j'attend ta réponse pour pouvoir te valider ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 13:28 | |
| Bienvenue Oui Dianna après Alex pourtant tu n'es pas sa femme :#17: Peut être le hasard ? Tu vas te plaire parmi tous nos médecins Et Neenee: je ne vois pas non plus l'avatar, ça ne vient pas de toi. |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 13:53 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation :D |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 14:11 | |
| Et voilà, j'ai mis l'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 14:37 | |
| Bienvenue! Je t'ai déjà dit sur la cb que j'adore Dianna! en plus tu t'appelles Léa, notre club s'agrandi et bientôt nous dominerons le monde le forum Amuse toi bien parmi nous! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 14:48 | |
| VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis Mer 1 Mai 2013 - 16:20 | |
| Bieenvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn "Life taught me to die" Finis | |
| |
|
| |
| Brooklyn "Life taught me to die" Finis | |