HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spf
Invité

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:54

Bonjour. Envie de vous rejoindre 402158647
Je suis tombée sur votre forum en recherchant un endroit où me poser et j'ai aimé le fait qu'il dure depuis longtemps. Sauf que j'adoooore RP et j'ai un peu peur en voyant l'activité RP dans certaines zones...
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Envie de vous rejoindre EOPSRlB

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:46

Bonjouuuur Envie de vous rejoindre 3581977478
Je m'excuse de mon message, vu que j'écris par téléphone, ça ne me laisse pas beaucoup de choix pour m'étaler Envie de vous rejoindre 1545221192 du coup sorry sorry sorryyyyy Envie de vous rejoindre 3827031138

D'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre petit bébé. En 4 ans et demi d'existence il en a bien vu des choses Envie de vous rejoindre 3492310208 pour ce qui est de l'activité, je te dirais que ça dépend vraiment de tes partenaires rps. Depuis sa création HB a toujours eu une communauté mature, de ce fait, les rythmes de chacun varient selon sa vie privée, et comme pour nous, le rp doit avant tout être un passe-temps et non une corvée, nous sommes très indulgent pour tout ce qui est délais et gestion d'inactivité.

J'aurais bien aimé te dire que tout le monde a un rythme rp rapide, mais ce n'est pas le cas actuellement (ça l'est souvent en été, une fois les examens/partiels passés). Ce que je peux te garantir cependant c'est de trouver dans le coin toute une troupe de personnes très sympas Envie de vous rejoindre 4244696355 parce que les loulous ici rockent de leur mama Envie de vous rejoindre 3200772859

Tu peux toujours tenter le coup et voir si HB sera une chaussure à ton pieds Envie de vous rejoindre 3827031138

(une 16e version est en préparation et arrivera fin ce mois-ci, au pire, si tu veux attendre pour débarquer avec un air de fraîcheur)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
Envie de vous rejoindre Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:50

HEYYYYY Envie de vous rejoindre 3887326422
T'as bien fait de t'arrêter dans le coin Envie de vous rejoindre 411855516
Je comprends que tu te poses des questions sur l'activité, mais comme l'a dit Neela, je dirais que ça dépend des périodes Envie de vous rejoindre 4244696355 Y a toujours tout de même un minimum d'activité Envie de vous rejoindre 4244696355
J'espère que tu te laisseras tenter Envie de vous rejoindre 3200772859 à bientôt peut être Envie de vous rejoindre 3200772859

Envie de vous rejoindre 3887326422 Envie de vous rejoindre 3184177323
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Envie de vous rejoindre 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:35

Coucou Envie de vous rejoindre 2638419894

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum Envie de vous rejoindre 2054474852
Je vais répeter quelque peu ce qui a déjà été dit mais en effet l'activité est parfois plus basse selon les saisons et nos âges Envie de vous rejoindre 831357446 Il y a aussi le fait que certains d'autres nous, soient accro au forum au point d'avoir plusieurs perso Envie de vous rejoindre 831357446 du coup nous ne nous connectons pas chaque jour avec nos 10 perso Envie de vous rejoindre 831357446
Je comprends ta crainte, je suis également comme toi, l'activité est l'un des premiers points que je regarde & qui me stoppe dans mes recherches !

Prends ton temps, observe le forum & si cela te semble correct nous serons heureux de t'acceuillir Envie de vous rejoindre 4043561038
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
Envie de vous rejoindre Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:04

Au pire, je peux faire venir mes 11 perso juste pour arriver à te convaincre Envie de vous rejoindre 411855516 * on pousse pas derrière*
Envie de vous rejoindre 350983166 Envie de vous rejoindre 350983166

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Empty

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1