HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:12



Aénor Savannah Hastings
« J'ai beau sourire, je porte une blessure qui ne sait comment guérir. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Hastings ✿ PRENOMS : Savannah Aénor ✿ SURNOMS : Savy pour ceux qui préfèrent m'appeler Savannah et Naé pour ceux qui m'appellent Aénor ✿ AGE : 18 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 11 mai 1994 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, pour le moment ✿ EMPLOI/ETUDES : Elle est dans une école pour devenir réalisatrice ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Une petite boule de poil qui se trouve être un chat ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 11
LE CARACTÈRE

Pour décrire mon caractère ... Il faudrait considérer que j'ai deux personnalités. Non, je ne suis pas schizophrène, j'ai juste été terriblement perturbée dans mon enfance, ce qui a conduit à une construction de moi-même difficile et chaotique. Donc pour tout le monde, je suis une jeune femme pleine de vie. Une ado, une jeune adulte, qui fait ce que quelqu'un de son âge doit faire en temps normal. Je souris, je vais aux soirées, je bois, je finis par danser sur des tables ... J'ai pleins d'amis, des proches et des moins proches, ainsi que des gens que je n'aime pas. Je suis quelqu'un d'hypersensible. Une rupture amoureuse ou amicale, et je peux pleurer pendant de nombreuses nuits. Pour autant, personne n'en saura rien. Je me méfie des émotions que je peux laisser transparaître, et j'évite au maximum d'y dévoiler. Mais au fond je suis quelqu'un de très mélancolique, et lunatique. Je suis quelqu'un de fidèle, que ce soit en amitié et en amour, mais je n'ai eu aucune relation sérieuse, par peur de m'engager. Mon père m'a détruite, et si je n'ai aucun mal à avoir des relations sexuelles qui ne signifient rien, j'ai peur d'aimer et de ressentir de la culpabilité envers ce que mon père me fait subir. Comme si c'était ma faute. Je le déteste, lui, d'ailleurs. Si j'en avais l'occasion, je le tuerais. Sans hésiter. Ce n'est pas vraiment moi, mais pour lui, je serais prête à cela. C'est ce qui correspond à mon moi que je ne montre pas. Quelqu'un de blessée, profondément, qui ressent une haine immense envers cet homme, et qui est très fragile et sensible.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

Les premières années de ma vie Je suis née à Chicago, le 11 mai 1994, dans une belle clinique bien propre. Enfin, de ce que j'en sais. Comment ont réagit mon père et ma mère ? Je n'en sais rien. Ont-ils pleurés, ris, été émus ? Je n'en ai aucune idée. Une fois née, ma mère s'est volatilisée, et je n'ai jamais connu mes parents biologiques. Il se trouve que j'avais déjà un frère, un peu plus vieux, qui a été abandonné en même temps que moi, laissé seul dans la chambre où était censée se reposer notre mère. Nous avons donc été placés dans un orphelinat, bien que moi, je n'en garde aucun souvenir.
Je suis née à Chicago, je ne connais ni mon père, ni ma mère, mon frère n'en a que de très vagues souvenirs, et je n'avais que quelques mois quand j'ai été placée en orphelinat.
Je suis née à Chicago, et six mois après ma naissance, je partais pour Paris.

Après mon adoption Mon frère et moi on a donc été adoptés par une famille d'origine Américaine, expatrié à Paris. La femme était actrice, une actrice connue et reconnue dans le monde entier, et l'homme, un politicien assez connu lui aussi, et respecté dans son milieu. Il avait déjà été Sénateur aux Etats-Unis avant de se lancer dans la politique internationale. Ils avaient déjà deux enfants, un frère et une soeur, adoptés eux-aussi, quelques années auparavant. Jusqu'à mes 5 ans, tout se passait très bien. J'ai grandi dans une famille très riche, où on avait tout ce qu'il fallait pour subvenir à nos besoin, entourée de deux frères et d'une soeur, avec qui le courant passait plutôt bien, malgré nos différences, et avec un père et une mère plutôt aimants. Mais ça n'a pas duré, et aujourd'hui encore je garde en moi le souvenir de cette soirée, où tout a basculé.

Cette soirée « Je suis dans ma chambre. Elle est grande, lumineuse et remplie de jouets en tout genre, du petit cube en bois à la Nintendo dernier cri. Mon lit une place, moelleux et confortable, m'appelle, mais je suis en pleine décoration de ma maison de poupée, et je repousse le moment d'aller me glisser dans mes draps tous chauds et tous doux. Je suis entrain de coiffer une des trois poupées quand Papa rentre dans la chambre, tout doucement, et referme la porte derrière lui. Il m'appelle. "Ma Puce ? Viens voir par là." Je me lève, obéissante et sage. Il me caresse les cheveux et me demande de le suivre jusque dans son bureau, où il m’assoit sur le sofa en cuir avant de fermer la porte à clef. Je ne comprend pas ce qu'il fait quand il me caresse doucement les cheveux, puis la joue, ni quand il m'enlève mon pyjama, puis ma culotte, ni quand je dois me tenir toute droite devant lui, ni quand il descend ses doigts dans mon cou, puis sur mon torse, puis sur mon ventre, puis ...
Quand je suis enfin autorisée à rentrer dans ma chambre, je ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé. Mais je sais que, à partir de cette nuit, je ne dormirais plus aussi bien dans ces draps tous chauds. »

Le reste de ma vie Après cette nuit donc, mes sommeils n'ont plus jamais été aussi paisibles. Je n'en ai jamais parlé à quiconque, ni à mon frère de sang, ni à mon frère adoptif. Quant à ma soeur ... Elle a finit par être au courant, le jour où Papa nous a toutes les deux réunies dans le bureau. Ce jour là, j'ai compris que je n'étais pas seule, mais pas plus entourée pour autant. Au contraire de Papa, ma mère a toujours été prévenante et attentive avec moi. Elle a toujours fait attention à me chouchouter, à ce que je me sente bien ... Je ne sais pas si elle était au courant de ce que je subissais dans ce bureau, mais elle, elle m'aime, et elle me le montrait de toutes les manières. Je ne sais pas si un de mes deux frères vit la même situation que moi et Enora, mais en tout cas je n'en ai jamais l'impression. Et personne n'en parle.
Après plusieurs années passées à Paris, nous avons du déménager ici. La raison officielle ? Pour le travail. Mais le retour aux Etats-Unis a surtout été précipité à cause d'un voisin un peu curieux et trop perspicace, qui a découvert que la famille parfaite ne l'était pas.
À côté de ça, j'ai du quand même grandir et me construire. J'ai refoulé cette blessure, autant que faire se peut, et je n'en ai jamais parlé à personne. Pour le moment. Peut-être qu'un jour la belle armure se fissurera. En attendant je me suis lancée dans des études pour devenir réalisatrice, et je vis ma vie comme une jeune femme normale. Enfin, presque. Je suis devenue quelqu'un de souriant et charmant, mais pour autant ce n'est pas forcément ce que je suis. Pour ça, il va falloir apprendre à me connaitre, ce qui n'est pas chose facile.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Camsh, entre autre,, tandis que mon prénom est Camille. Je suis âgée de 17 ans, presque et demi, et je vis actuellement du côté de Annecy, en Haute-Savoie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été qu'il était joli, clair, et accueillant. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 sauf problème de connexion et que mon niveau rp est de assez bon, je pense.
Concernant mon personnage j'ai choisi Zoella Sugg comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG, comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Naya.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Aénor S. Hastings le Lun 4 Mar 2013 - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EOPSRlB

On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:13

je ne connais pas la demoiselle mais, elle est super jolie *-*
bienvenue ici et bonne chance pour ta fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:13

Bienvenue sur le forum On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] 2990636004
Honte à moi je ne connais pas la célébrité que tu as pris On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] 574271216
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:13

Bienvenue! :59: & bonne chance pour ta fiche On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] 1494269874
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:15

OH !! on m'a devancé !! On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] 3593322208
moua je la counniiii !!! enfin je l'ai déjà vu sur un autre forum RPG XDD * sors *
elle est trop adorable c'te fille ! BIENVENUE Aénor j'adore ce prénom On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] 3827031138
réserve moi un petit lien :13:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:16


Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:17

Quel est chou !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] 653261jtof5wy

On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:17

Bonne chance pour ta fiche
& bienvenue parmi nous 4545
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:18

d'ailleurs pour le groupe on peut t'aider à choisir On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:21

Hiii merci à vous tous *-*
Pour tout vous avouer je connais Zoella depuis ... une semaine tout au plus. Elle fait des vidéos très regardées sur Youtube. :3 Fin apparemment (aa)
Adam je te réserve un lien, aucun soucis ! *-*
Et ouais, si j'arrive pas à me décider, je vous demanderais gentiment votre aide pour le groupe (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:31

Amber P. Hathaway a écrit:
Bienvenue sur le forum On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] 2990636004
Honte à moi je ne connais pas la célébrité que tu as pris On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] 574271216

& bien nous somme deux lol
Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EOPSRlB

On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:54

j'ai rien à redire, je te valide :)
par contre, tu dois tout de même faire un choix concernant le groupe. personnellement je la vois plus dans le ENJOY WHILE U'RE YOUNG :) mais, après à toi de voir ^^

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]   On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que la famille construit l'enfant. Au fond, la mienne n'a fait que me détruire. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En fin de compte ce qui fait de toi... toi , ce sont tes souvenirs + Olivia (TERMINÉ)
» Shaloé • "Il y a les amis, il y a la famille et puis il y a les amis qui deviennent la famille"
» RICK GENEST - Parce que je sais qu'au fond t'es la même garce qu'avant
» Vous voulez savoir la mienne ? Vivre dangeureusement à ses côtés. [TERMINEE]
» CLD - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD STORIES-