HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Ethan Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:28



ETHAN CAMDEN MEYERS
« citation de ton choix »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Meyers ✿ PRÉNOMS : Ethan Camden ✿ SURNOMS : Cam, Thanou, Eden (Ethan camDEN) ✿ AGE : 29 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 27/7/1983 ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Sportif professionnel, champion de surf, mannequin. ✿ NOM DU QUARTIER : PALM AVENUE ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 27 et 7
LE CARACTÈRE

« Sérieusement… vous venez me parler de mon fils alors que ma carrière est en pleine relance. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Mon fils ne vous intéressera pas alors je vous prie de bien vouloir changer de sujet. »
« Etes vous entrain de dire aux personnes qui vous soutiennent que parler de votre fils est difficile ou alors que ce dernier n’est nullement important dans votre vie pour pouvoir contourner le sujet de la sorte ? »
« … Très bien. Que voulez vous savoir sur lui ? »
« Simplement avoir une description de sa personne, ce qu’il est etc… Il est très discret généralement et lors de nos interview il n’a jamais été très transparent. »
« Je n’aime pas trop la tournure que prend cette interview mais soit. Si c’est ce que veulent les citoyens alors faisons leur plaisir. Ethan est une personne assez spéciale. Je n’ai jamais vraiment pu le comprendre. Assez froid et distant sur ce qu’il pense ou peut penser. Très cachotier, il laisse que peux de monde pénétrer cette bulle protectrice qu’il s’est créé. Enfin, ça c’était quand il était jeune et encore assez aimant… Aujourd’hui je ne saurais vous le dire, cela fait des années que nous n’avons eues de ses nouvelles, mise à part celles qu’on peut entendre dans la presse. M’enfin, je vais essayer de continuer. Il a toujours eu tous ce qu’il désirait étant enfant. Nous avions de l’argent, beaucoup d’argent, et nous ne nous privions pas de céder à le moindre de ses caprices. Nous savions très bien que cela n’était sans doute pas bon pour le bâtir en tant qu’homme, mais nous ne pouvions nous empêcher de lui offrir quotidiennement des cadeaux, même quand il ne demandait rien. Le résultat de ce genre d’action à été de créer en lui un complexe de supériorité envers les autres. En d’autre mot, il se sent supérieur aux autres dans tous les points. Si on l’écoute, le Seigneur lui-même ne lui arrive pas à la cheville. Je vous laisse donc imaginer quel genre d’homme il est. »
« Très bien très bien, tout ceci est noté. J’ai relevé tout de même la chose suivante, vous n’avez plus eu de ses nouvelles depuis des années. Il se trouve que nous avons interviewé une amie cher à votre fils, dont je tairais le nom et elle en a fait une description assez différente et complémentaire dirais-je. Voulez vous l’entendre ? »
« Ma foi… je n’y vois aucun inconvénient. Après tout, cela ne va pas me faire de mal. Je vous écoute. »
« Très bien. D’après la jeune femme, Ethan est une personne adorable, avec le cœur sur la main. Il se soucis des gens qu’il aime, même s’il n’en aime que très peu. Il a du mal à donner sa confiance. Elle confirme qu’il se la pète un petit peu, en reprenant ses dires et qu’en plus de ça, c’est un véritable tombeur, un coureur de jupons qui n’a aucune confiance en la gente féminine et qui à même peur de l’engagement. On ressent le fait qu’il a grandi dans une famille riche et qu’aujourd’hui encore, il est millionnaire. Il adore faire la fête et n’a pas la moindre envie de se poser, de mener une vie tranquille, se sentant encore beaucoup trop jeune pour ça. Tout ceci est ce qu’il montre aux autres, à son entourage. Mais en vrai, c’est une personne bien différente. Quand on arrive à le connaître et à faire partie de son petit cercle d’intime, on découvre alors un Ethan touchant, attendrissant. »
« Hum… »
« Cela ne vous fait pas réagir ? »
« Que voulez vous que je vous dise ? Cette fille à l’air de le connaître mieux que moi. Ou elle croit le connaître mieux que moi. Qu’à cela ne tienne, qu’elle ne vienne pas se plaindre le jour où il lui brisera le cœur, comme il l’a toujours fait… »
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Mon histoire est des plus banales et n’attendriras jamais les lecteurs comme vous le dites si bien. Après tout, qu’est-ce qu’il y a d’extraordinaire dans le fait qu’un gosse de riche devienne une star sportive et continue de s’enrichir ? Rien du tout. J’en suis conscient et vous aussi j’en suis sûr. Par contre, si j’avais été un gosse des rues, sans argent ni rien du tout, là ça aurait pu en intéresser quelques uns. Le rêve américain, voila ce qu’ils auraient dit. Et ils auraient eu raison. Mais là… franchement. Il n’y a rien qui puisse faire rêver les gens. Mais je veux bien essayer, vous conter mon histoire. Après, qu’elle soit publiée ou non… cela dépendra de vous et de votre conscience.

Je suis donc né à Huntington Beach il y a 29 ans. J’ai grandi dans cette ville et n’ai pratiquement connu qu’elle. Pour rien au monde je ne voudrais la quitter aujourd’hui et je suis sûr que vous me comprenez. Je suis donc né dans une famille riche. Extrêmement riche. Mon paternel était et est toujours d’ailleurs, un politicien connu et populaire. Ma mère quand à elle était une notaire respectée. Autant vous dire donc que je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit durant mon enfance et mon adolescence. Tout était à ma porté, rien n’était assez cher pour me faire reculer. Et j’en ai profité pour ne rien caché. N’importe quel enfant dans ma position en aurait profité d’ailleurs, personne ne peut me jeter la pierre à ce sujet. Mes parents n’étant pas très doué avec les enfants, et avec moi, décidèrent d’entrer dans mon jeu en m’offrant tout ce que je voulais, allant même au-delà de mes envies en m’offrant pratiquement chaque jour des cadeaux. Rien n’était trop cher pour faire sourire leur fils.
C’est durant cette période, cette petite enfance, que j’ai rencontré la personne qui est depuis la plus cher à mon cœur. Marissa. Elle fut ma première amie, ma première petite amie, mon premier amour et ma première fois. Celle qui fit de moi un homme. Une fille géniale, comme je n’en ai jamais rencontré depuis. Une fille que j’aime beaucoup et de qui je suis resté encore très proche aujourd’hui. Vous allez me dire, tout le monde dans la vie à un ou une amie qui peut être décrite de la sorte. Oui et non. Car pour ma part, je ne prête aucune attention particulière aux autres personnes. Pour moi, les filles ont toujours été qu’un passe temps, un moyen de prouver mon sex-appeal et surtout, un moyen de m’amuser en y mêlant quelques plaisirs charnels intenses. Enfin bref, je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet, je sais ce que je fais aux filles et comment je me comporte avec elles et cela ne me pose aucun problème. Tout ça pour dire que Marissa garde depuis toujours une place à part dans ma vie. Une part importante.

Lors de mon adolescence, j’ai cessé d’être le petit garçon que mes parents voyaient, qu’ils voulaient que je sois. J’avançais et évoluais d’une façon qui ne leur plaisaient pas et rapidement ils essayèrent de me faire suivre une voie qui devait convenir à un fils de politicien. Après tout, mon père était assez connu dans le monde politique du pays et je me devais d’avoir une ligne de conduite irréprochable pour ne pas nuire à sa carrière. Chose que mes parents ne cessèrent de me rabâcher depuis mes douze treize ans par là. Et c’est à partir de ce moment là que tous dérapa dans ma vie. En quelque sorte. Assez rebelle, me sentant supérieur aux autres, je n’arrivais pas à me faire à l’idée de suivre une ligne directrice qu’on m’imposait. Même venant de mes propres parents. Cela était inconcevable pour moi et je le faisais rapidement remarquer de part mon comportement qui mettait en rogne mes parents. Cela m’amusait et la vie que je menais me plaisait. C’est d’ailleurs aux alentours de cet âge que je me suis lancé avec plus de sérieux dans le sport. J’avais des dispositions pour et ma vie me permettait en plus de côtoyer des grands noms du monde du sport, tout particulièrement dans le surf. Je sais, c’est tout de même assez cliché qu’un gosse de riche de Huntington Beach se lance dans le surf. A l’époque, j’étais loin d’être le seul. Mais j’avais cette étincèle que les autres n’avaient pas et cela me permis de rapidement faire la différence. Je suivais des entraînements avec des pros tout en marquant de plus en plus ma différence avec la vie que mes parents voulaient que j’ai. Ils me voyaient déjà faire de longues études pour devenir politicien ou notaire, comme ils étaient. Chose que je ne voulais absolument pas être. Cela ne me correspondait pas. Et à l’âge de dix-sept ans… mon monde s’écroula…

Veuillez m’excuser pour cette petite pause. Même si je fais semblant de rien, cette période à tout de même était très dure pour moi. Je disais donc, à dix-sept ans, mon monde s’écroula totalement. Je venais de rentrer d’un entrainement de surf lorsque mes parents me tombèrent dessus, sans que je ne me prépare à quoi que ce soit. je n’avais rien vu venir. Pour eux, je devais arrêter de m’amuser et me mettre sérieusement aux études en pensant à mon avenir mais surtout, en pensant aux tords que j’apportais à mes parents de part mon comportement. Des tords ? Sérieusement ? Ils me voyaient ainsi ? Autant vous dire que je ne me suis pas laisser faire, et pour la première fois, j’ai dit à mes parents ce que je voulais faire. Ce qui me plaisait. Ce que j’étais entrain de construire. Autant vous dire qu’ils ne l’ont pas pris au sérieux et qu’ils ont même essayés de me dégouter de mon sport. De me dégouter de la vie qui s’annonçait à moi si je me lançais dans cette voie. Ils ne cautionnaient pas mes choix, ne les comprenaient pas et surtout, ne les respectaient pas. Le ton monta, les reproches fusèrent et sans que je ne le vois venir, ils me dégagèrent de la villa familiale. Pour eux, je n’étais plus leur fils. Tant que je ne changeais pas de comportement et que je ne me pliais pas à leurs volontés, il était hors de question que j’essaye de revenir à la maison. Autant vous dire que ce fut un choc pour moi. En moins d’une minute, je me suis retrouvé à la rue sans rien comprendre, avec rien en poche pour pouvoir vivre. Totalement démunie, ne devant compter que sur moi-même pour faire quelque chose. J’ai tout de suite pensé à m’excuser pour pouvoir revenir à la maison. Mais rapidement, cette idée disparut. Ils m’avaient foutu dehors bordel, je ne pouvais tout de même pas excuser un tel comportement. Etait-ce une façon de se comporter avec son fils ?
Heureusement pour moi, il restait une personne en qui je pouvais avoir confiance. Marissa. Elle m’aida rapidement, m’offrant quand j’en avais le plus besoin un toit où dormir tout en m’épaulant dans mes recherches d’emploi et de logement. Car oui, sans argent, malgré le compte en banque pharaonique que j’avais en habitant chez mes parents, je ne pouvais rien faire. Il m’était donc nécessaire de trouver un emploi pour pouvoir reprendre ma vie en main. Et c’est dans un bar que je côtoyer depuis quelques temps que je trouvais mon bonheur. Le patron cherchait un jeune étudiant pour un emploi de barman, quatre soirs sur sept. Une opportunité que je ne pouvais laisser passer. Bien entendu, la paye n’était pas énorme, mais elle était grandement compensée par les pourboires que je pouvais me faire. Le reste de mes journées je les passais à la plage, à m’entraîner. J’avais pu acheter une petite planche basique pour pouvoir reprendre mes entraînements.

Ce fut dur, très dur, mais je dois bien avouer que ce passage dans la rue, dans cette galère, ma donné une force nouvelle. Une motivation que je n’avais pas au début. L’envie de réussir. De prouver que j’avais raison, que mes envies et ma passion allaient faire de moi un homme connu, respecté et riche. Les mois passèrent ainsi, où j’enchainais entre les entraînements et mon travail de barman, jusqu’au jour où je devins champion du monde de surf. Ce fut explosif dans le monde de la glisse. Le jeune prodige d’Huntington Beach, que personne ne connaissait, venait de battre les plus grands dans un show monstrueux. Aujourd’hui encore, j’en ai des frissons. La foule était en délire et les commentateurs sportifs n’en revenaient pas. Rapidement, tout changea de nouveau. Les sponsors se battaient pour s’arrachaient ma signature et les plus grandes marques du monde me voulaient pour être leur égérie. J’abandonnais rapidement mon travail de barman pour me consacrer à ma carrière de sportif et d’icône de la mode. Aujourd’hui, j’ai retrouvé un cadre de vie qui me plait et je suis toujours au sommet de mon art. Je profite de cette nouvelle notoriété pour enchainer les relations d’une nuit, redevenant en quelque sorte celui que j’avais toujours été avec la gente féminine – sans être pour autant un parfait salopard puisque je respecte au plus haut point mes partenaires d’une nuit – ne gardant à mes cotés que quelques exceptions. Marissa, cette superbe jeune femme que je connais depuis toujours est toujours présente dans ma vie, à mes cotés. Nous nous confions beaucoup l’un à l’autre et je suis toujours présent pour elle quand elle en a besoin et inversement. Elle est toujours là pour moi. Elle est la seule qui me connait par cœur. La seule que j’aime beaucoup. il y a aussi cependant une autre femme que je vois, dans des conditions différentes certes, mais une femme avec qui je m’entends bien. Entre nous tout est clair. Il n’y a pas de prise de tête, nous passons de bons moments ensemble, nous nous revoyons assez souvent même, mais cela n’entache en rien la relation amicale que nous avons pu instaurer entre nous. Elle va voir ailleurs, tout comme je vais voir ailleurs. Une amitié améliorée qui nous convient parfaitement puisque personnellement, je ne veux aucune attache pour le moment, aucun engagement. Ceci n’est pas vraiment pour moi. la seule personne que je me suis autorisé à aimé est désormais mariée et mère alors bon… vous voyez, de ce coté ci, je ne suis pas l’homme le plus à l’aise et le plus chanceux.

Et… ben je pense que c’est tout ce que j’ai à vous dire. Il manque certains détail il me semble mais cela me convient. Je n’ai pas envie de tout dévoiler, ce serait bête dans un sens. Il faut garder une part de mystère non ? Puis avec tous ce que je viens de vous raconter, vous pouvez sans conteste faire votre article ou votre livre. Après, comme je vous l’ai dit au début de notre entretiens, c’est à vous de voir avec votre conscience si cela ne vous dérange pas d’étaler au grand jour la vie d’une autre personne…

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est r.honey, tandis que mon prénom est imprononçable. Je suis âgé(e) de vingt quatre ans et je vis actuellement du côté de la France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur la PA de FTL, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de convenable.
Concernant mon personnage j'ai choisi Cam Gigandet comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Ξ MEN'S WITH STYLE Ξ comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥





Dernière édition par Ethan C. Meyers le Mar 5 Mar 2013 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:29

    CAM :37:
    Je pense que maintenant , je peux baver librement lol
    Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:30

Cet acteur, j'en rêve la nuit. Bienvenue & bon courage pour ta fiche Ethan Meyers 3887326422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:30

UN MEYERS²
bienvenue à toi, bon choix de scénario Ethan Meyers 4193654043
bonne chance pour ta fiche Ethan Meyers 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:39

IVY : Merci :) Candice est superbe aussi Ethan Meyers 3827031138

HEATH : RDJ Ethan Meyers 3011711443 j'adore cet acteur ^^ merci ! (:

ADAM : Merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:40

Quand je le vois, dans ma tête je l'imagine de nouveau dans NewportBeach ! haha ! CALIFORNIIAAA ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Ethan Meyers EOPSRlB

Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:42

hihi un fellow Meyersien Ethan Meyers 1494269874 bienvenue parmi nous et je pense que je vais bien vite t'harceler pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:45

NATE : Merci beaucoup Spidey :p :)

Neela : Héhé une Meyers ^^ pas de soucis pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:00

:#25: Ethan Meyers 2424819925 Ethan Meyers 1847905427 Ethan Meyers 3885959180 Ethan Meyers 2603259518 :07: Ethan Meyers 1261061888 Ethan Meyers 2874821285 Ethan Meyers 1306625515 Ethan Meyers 3011711443
Merci d'avoir choisit mon scénario
bonne chance pour ta fiche Ethan Meyers 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:13

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! Ethan Meyers 2638419894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:14

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Ethan Meyers 653261jtof5wy

Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:42

Cam, c'est l'homme de ma vie mais il le sait pas Rolling Eyes

bonne chance pour ta fiche
& bienvenue parmi nous 4545
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:51

Je crois qu'il va le savoir maintenant :p

Merci beaucoup Ethan Meyers 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:14

BIIIIIIIIIIIENVENUE 4545 Ethan Meyers 2638419894 et bonne chance pour ta fiche (a).
CAM :37: Ethan Meyers 3827031138 :60:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:37

Merciiiiiiiiiii (:
*lui donne un mouchoir pour s'essuyer* xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:54

:37:
Super choix d'avatar, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :#22:
Et... IL NOUS FAUDRA UN SUPERLIENDELAMORTQUITUE :07: Ethan Meyers 1306625515
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:56

Merciiiiii :)
Et pas de soucis pour le lien, on verra ça ensemble après ma validation (:


Voila, il me semble avoir fini ma fiche, s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, je ferais les modifications sans aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Ethan Meyers 653261jtof5wy

Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:50

Ta fiche est très bien & complète, puis j'adore les passages sur Marissa Ethan Meyers 2638419894
Bienvenue parmi nous Ethan Meyers 2982522762

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


Ethan Meyers Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ethan Meyers Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meyers   Ethan Meyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETHAN MEYERS - Toi là ! Défie moi !
» Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers.
» I have solutions for you ~ ft. Ethan Ferguson
» Joshua Ethan Warren ↔ When you wish upon a star
» famille. quel étrange mot ☂ ETHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD STORIES-