|
| une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 30 Juin 2013 - 18:40 | |
|
after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.
Ce moment était parfait, ce qui se passait entre eux l’était tout autant. Noah appréciait la compagnie de la jeune femme, il tenait déjà beaucoup à elle en tant qu’amie et se rendait compte à présent qu’il y avait bien plus entre eux que de l’amitié. Ce moment aurait pu durer encore qu’il n’aurait pas été contre, mais toute bonne chose à une fin et ils étaient à présent en train de discuter. Il sourit, oui en effet ils pourraient continuer tout les deux à s’épuiser mutuellement. « Je suis persuadé que tu gagnerais haut la main cet objectif. Cependant, j’ai un dossier très important à rendre… cette visite guidée est forcement plus intéressante, mais je dois décliner. » Noah avait le don de vous faire revenir à la réalité en moins de deux secondes. Ils avaient déjà passé du bon temps ensemble et encore maintenant ils étaient bien tout les deux, mais l’avocat qu’il était ne pouvait pas rester aux côtés de la belle Indienne durant des heures. Son métier était l’une de ses priorités, son fils passait avant et encore parfois il faisait passer son boulot avant Jamie mais aujourd’hui il avait promis à son fils qu’il irait le chercher à la sortie de l’école, chose qu’il comptait bien faire. Pour pouvoir se libérer facilement et être libre à la fin de la journée mais aussi pour le début de soirée il avait intérêt à avancer sur son dossier et pas qu’un peu. Bien sûr il se doutait bien que ça pouvait déplaire quelque peu à la jolie brune mais il était persuadé qu’elle pouvait comprendre.
Noah n’avait pas encore eu le temps de réfléchir à la suite, elle lui avait tellement retourné le cerveau qu’il était incapable pour le moment de réfléchir. Mais face aux paroles de la jeune femme, le cerveau de l’avocat était fin prêt pour discuter. Neela avait toute l’attention de Noah, il l’écoutait attentivement sans lui couper la parole. Une chose était sûre, la jeune femme était connue pour être franche et elle lui prouvait une nouvelle fois. Elle ressentait plus pour lui, ce qui venait de se passer n’était pas uniquement sexuel et Noah ne pouvait pas la contredire car il ressentait la même chose. Il était trop tôt pour parler de sentiments, bien sûr ça en était puisqu’il ressentait beaucoup de chose à son égard mais il n’était pas amoureux, pas pour le moment en tout cas. Il réfléchissait à tout ceci, lorsqu’il voulait prendre la parole se confier à son tour la jeune femme reprenait la parole, continuant, peut être pour se rassurer ou le rassurer ? Si c’était le cas c’était touchant. Il lui adressa un sourire rassurant alors qu’elle lui indiquait être au courant qu’il avait d’autres priorités. Père célibataire plus avocat de renommé, forcement ça laissait peu de temps pour le reste mais il avait été marié et sa femme ne s’était jamais plainte de quoi que ce soit. Il avait été un bon époux, peut être même qu’il avait été un meilleur mari qu’un meilleur père. Il faut dire que Sophia, sa femme, n’hésitait jamais à le rappeler à l’ordre si elle commençait à sentir un éloignement de sa part. Son travail prenait une place importante, trop par moment. Mais il ne comptait pas rester célibataire, ce n’était pas fait pour lui et surtout il avait envie comme tout le monde d’avoir quelqu’un à ses côtés, une personne qu’il puisse aimer. Il passa sa main délicatement dans les cheveux de la jolie brune, lui adressant un nouveau sourire alors qu’elle semblait enfin lui laisser la parole. Il avait intérêt à parler de suite, sinon le silence obligerait Neela à continuer certainement. « Rassures toi Neela, tu ne me fais pas peur, tu ne précipites pas les choses et je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit. » C’était un homme, pas un gamin de vingt cinq ans perdu face aux sentiments. « Je t’apprécie beaucoup, il y a toujours eu plus entre nous que de l’amitié mais je crois qu’aucun de nous ne l’avait remarqué jusqu’à maintenant. » Riant légèrement avant de reprendre, glissant sa main le long de son épaule jusqu’à son dos. « On va y aller en douceur, on va prendre notre temps et voir ce que ça peut donner. Je n’ai pas peur mais j’ai un fils et je ne peux pas faire rentrer des personnes dans sa vie puis les lui enlever. Je dois penser avant tout à lui… c’est pourquoi on va y aller tranquillement, voir si ça peut coller entre nous, si ce n’est pas juste un dérapage ou une pulsion, j’en doute mais on ne sait jamais. » Noah ne doutait pas de ce qu’il ressentait pour la jeune femme, cependant il ne connaissait pas l’avenir peut être que tout les deux avaient juste besoin d’avoir quelqu’un ou de céder à cette tentation devenue trop forte ? Il voulait être sur que tout les deux ne se trompaient pas.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) Dim 30 Juin 2013 - 21:27 | |
| - Spoiler:
être adulte ne signifie pas être seul. et le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à compter que sur certains. after the waves of pleasure subside i will remind you to breathe again, just before i take you back to that place and your world spins out of control once again.« Je suis persuadé que tu gagnerais haut la main cet objectif. Cependant, j’ai un dossier très important à rendre… cette visite guidée est forcément plus intéressante, mais je dois décliner. ». Affichant d’abord un air faussement vexé alors que son visage prenait une grimace boudeuse, la brunette ne prit que quelques secondes avant de rire légèrement, lui prouvant que finalement ces paroles ne la vexaient pas du tout. « Je plaisante, je ne t’en veux pas. De toutes les manières c’est toi le perdant. » , ajouta-t-elle avant de déposer ses lèvres sur les siennes, ne résistant pas à l’envie de l’embrasser une nouvelle fois. Neela regrettait le fait de ne pas pouvoir profiter de lui encore plus aujourd’hui, certainement, mais, lui en vouloir pour une raison pareille ? C’était complètement stupide. Médecin et femme indépendante, la belle brune savait qu’avoir une carrière pouvait être extrêmement important, surtout quand on faisait les choses par envie, sans y être forcé. Elle savait également qu’il existait des métiers sur cette terre qui demandaient une concentration particulière et beaucoup de temps alors en vouloir au bel avocat parce qu’il se trouve que son métier en était un serait d’une idiotie et d’un égoïsme sans précédent. La brunette se mettait un peu à sa place et comprenait de ce fait totalement les raisons de Noah. « Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. Cela dit, ce n’est que partie remise, hein, on continuerait la visite une autre fois, ou alors, on la recommence chez moi la prochaine fois ! » , c’est d’une voix pleine d’insinuations qu’elle dit ces derniers mots avant de se taire pour l’espace de quelques minutes, profitant du calme pour se reposer dans ses bras. Ce qui rimait avec calme, rimait avec esprit paisible, et avoir un esprit paisible et les idées claires ne pouvait que pousser Neela à reprendre la parole en lançant une discussion qu’elle craignait tout particulièrement. S’ouvrir de cette manière-là n’était pas de ses habitudes. Dire ce qu’elle avait sur le cœur n’en était pas non plus. L’indienne était honnête et franche comme personne mais souvent, quand il était question de se dévoiler un peu plus à quelqu’un, elle éprouvait une certaine difficulté. Depuis qu’elle était jeune, elle a appris à envelopper ses sentiments et ses pressentit et de les garder pour elle. N’ayant pas eu de frères ou de sœurs, ni de véritable amis vers qui se tourner quand elle était petite, c’était ainsi qu’elle faisait les choses, alors, avoir une discussion de ce genre-là avec Noah était un risque que la belle brune prenait. Prête à l’assumer, elle ne pouvait se taire qu’une fois avoir tout dit. C’était comme ça. D’ailleurs c’était un peu sa philosophie dans la vie, s’il on devait faire quelque chose, il fallait le faire jusqu’au bout, peu importe si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Cette discussion devait avoir lieu, car elle ne supportait pas d’être dans un brouillard émotionnel pareil sans en parler à la personne concernée. Noah. « Rassures toi Neela, tu ne me fais pas peur, tu ne précipites pas les choses et je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit. ». Il n’avait pas idée à quel point ces quelques mots et son sourire rassurant pouvaient la soulager ! C’était tout simplement merveilleux parce qu’en réalité, entre les deux, Neela était celle qui avait véritablement peur. « Je t’apprécie beaucoup, il y a toujours eu plus entre nous que de l’amitié mais je crois qu’aucun de nous ne l’avait remarqué jusqu’à maintenant. ». Elle ne pouvait qu’afficher un sourire face à ce qu’il venait de lui dire et ça la rendait tout particulièrement heureuse de savoir que ce qu’elle ressentait était partagé. La jeune femme ne savait pas si c’était de l’amour mais, les sentiments y était, l’attirance y était, et tout ce qu’elle voulait était de tenter et voir si entre eux ça pouvait durer et aller plus loin. « On va y aller en douceur, on va prendre notre temps et voir ce que ça peut donner. Je n’ai pas peur mais j’ai un fils et je ne peux pas faire rentrer des personnes dans sa vie puis les lui enlever. Je dois penser avant tout à lui… c’est pourquoi on va y aller tranquillement, voir si ça peut coller entre nous, si ce n’est pas juste un dérapage ou une pulsion, j’en doute mais on ne sait jamais. ». Fermant un instant ses yeux, profitant des caresses de son amant, elle afficha de nouveau un sourire avant de reprendre tout calmement, ouvrant doucement ses paupières pour croiser son regard de nouveau. « Je ne m’attendais pas à moins de ta part en ce qui concerne ton fils et c’est parfait, tu n’as pas de soucis à te faire pour moi, c’est tout ce que je pourrais te demander. Comme j’ai dit je ne te forcerai à rien que tu ne veuilles pas et je suis prête à suivre le rythme que tu choisiras. Soyons clairs, ça ne fait pas de moi une femme sans personnalité ou facile à mener et influencer mais c’est ton droit, et je le respecterai. » , elle était ce genre de femme qui ne disait jamais les paroles en l’air, et qui, une fois avoir dit quelque chose, elle le respectait. Si Neela avait la moindre hésitation concernant tout ce qu’elle a avancé jusqu’ici, elle ne l’aurait jamais dit et elle espérait que Noah en était conscient. « Je veux juste préciser une dernière chose et après je me tais, promis ! » , dur à croire, hein, qu’elle se taise ?!, « Même si on est plus que des amis maintenant, ça n’annule en rien tout ce que je t’ai dit jusqu’à aujourd’hui, notamment en ce qui concerne veiller sur toi et sur Jamie. » , Neela était parfaitement capable de faire la part des choses, tout ce qui se passait entre elle et Noah, et qui pouvait se passer durant ces temps à venir, ne changeait pas l’affection qu’elle éprouvait pour cette petite famille. Elle a pris le temps de les connaître tous les deux, et tout comme elle a pu devenir amie avec Noah, elle est aujourd’hui amie avec Jamie également. Et maintenant qu’elle avait vraiment tout dit, la jeune indienne allait arrêter de parler. Se reposer encore quelques minutes avant de le quitter était tout ce qu’elle pouvait faire maintenant pour pouvoir reprendre le cours de sa journée devenue grâce à lui merveilleuse et laisser aussi Noah retourner à son travail… |
| | | | une journée entre adultes ☂ NOAH (ouh lala, hot) | |
|