|
| LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 13:10 | |
| « Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Hamilton ✿ PRÉNOMS : Lyana Sara ✿ SURNOMS : Lily - L. ou encore Lya ✿ AGE : 27 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 14 Mars 1986✿ NATIONALITÉ : Américaine✿ SEXUALITÉ : Hétéro mais autrefois bisexuelle pour créer le scandale ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : je dépense l'argent familial ! ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucuns✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : aucuns
| LE CARACTÈRE Je suis d’humeur changeante ce qui ne plaît pas à tout le monde. Vous imaginez le matin je vous dis bonjour, je vous demande comment vous allez et le soir quand vous rentrez je ne vous calcule pas… ça arrive tout les jours ! Non j’exagère un peu quand même, disons que quand ça va on le sait et que quand ça va pas on le sait davantage. Je ne fais pas les choses à moitiés, avec moi c’est tout ou rien du coup si j’ai envie de vous dire « merde » et bien je vous le dirais. J’aime emmerder les gens, les pousser à bout avant de me rendre compte qu’encore une fois j’ai été trop loin. Je m’ennui, c’est sûrement pour cela que je suis une vraie chieuse aux yeux des habitants de cette ville. Depuis toute petite on parle de moi dans les rues, bien sûr mon nom en est la principale cause mais grâce à toutes les bêtises que j’ai faites on me connaît davantage pour mon casier judiciaire que pour mon héritage familial ! En faite si on voulait résumer mon caractère on pourrait simplement dire que je suis la fille de riche typique. Je suis riche, très riche du coup je me crois tout permis, j’aime avoir ce que je désire même si le lendemain je n’en veux déjà plus. Je peux m’énerver et piquer une crise comme ci j’avais encore douze ans, je suis toujours à la pointe de la mode ne supportant pas de ne pas être la première. Je fais la fête non stop et je ne bosse pas, mes études sont terminé et depuis je glande… bref vous me détestez ! Pourtant quelques personnes savent qui je suis, j’imagine déjà que vous ne m’appréciez pas pourtant je peux vous dire que derrière l’image de garce se cache une jeune femme totalement perdue qui attend que quelqu’un vienne à son secours. Je n’aie pas le droit de me plaindre après tout j’ai tout ce que tout le monde rêve pourtant je hais ma vie, je ne supporte pas les secrets que cachent ma famille et qu’ils m’obligent à garder également, je ne supporte pas la vie qu’on nous impose, les règles à respecter, cet argent facile qui nous tombe du ciel, le pouvoir m’écœure… du coup je me fais payer à moi-même toutes les erreurs passée des Hamilton car contrairement à eux moi je ne peux pas vivre normalement. Ma meilleure amie s’appelle Tequilla et parfois sa pote Cocaïne nous rejoint !
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Il était une fois une jeune princesse vivant dans un château entouré de ses frères, ses sœurs et de ses parents qui étaient aimés par tout le royaume…. Ah non excusez moi ce n’est pas la bonne histoire ! Je m’appelle Lyana Sara Hamilton, héritière d’une fortune inestimable même si on pèse tout de même plusieurs milliards. Nous sommes ce que nous appelons couramment une famille de la haute société, la très haute ! Oubliez tout ce que vous avez vu dans Gossip Girl ou Pretty Little machin parce que franchement vous en êtes très loin ! Avant de continuer sur ce débat très intéressant parlons un peu de ma famille et de moi bien sûr… Je suis la quatrième enfant des Hamilton et la deuxième fille à voir le jour, devant moi se trouve deux grands frères et une grande sœur tandis que quelques années plus tard une petite sœur fit son apparition. Nous sommes donc une famille nombreuse, comme quoi vous voyez riche ne rime pas avec enfant unique ! Nous avons tous grandi à Orange County, mes parents viennent tous les deux de Newport Beach et leur mariage n’est pas et n’a jamais été un mariage d’amour mais plus d’obligation. Ma mère, Claire était la fille unique d’un très riche promoteur de la région tandis que mon père Nathaniel était l’héritier d’un magnat de la finance. Leurs parents ne voulant pas que leur fortune soit entre les mains de n’importe qui ont donc fait un accord comme ci ils échangeaient deux chevaux ! Que ce soit mes frères, mes sœurs ou moi-même nous étions très heureux, notre enfance était parfaite puisqu’on avait toujours tout ce qu’on voulait. Prenez l’aîné de la famille qui un jour à réclamé pour son huitième anniversaire un concert privé de je ne sais même plus quel chanteur débile du moment, figurez vous qu’il est donc venu chanter spécialement pour mon frère. Oh mais ce n’est pas le pire vous savez, ma grande sœur a fait fermé durant une journée entière le centre commercial le plus important de la région pour pouvoir choisir librement ses jouets ! Le pire dans tout ceci c’est que ça ne semble déranger personne… du coup nous n’avons jamais cessé d’être des gamins pourris gâtés qui n’avaient jamais assez.Tous les cinq nous avons toujours été très liés, sûrement parce qu’on a jamais pu compter sur personne d’autre. Nos parents n’étaient pas parfaits, loin de là et nous nous en sommes rendu compte en grandissant. Ce fut mon grand frère qui comprit rapidement que pour avoir autant de pouvoir il fallait parfois écraser les autres. Mes parents, notamment notre père n’a pas hésité à se salir les mains pour construire son empire tout comme son père l’avait fait. Il avait détruit des familles entières pour pouvoir devenir l’un des hommes les plus importants de la région. C’est ainsi que nous avons compris pourquoi certaines personnes ne nous aimaient pas, ils avaient souffert par notre faute et nous voyaient heureux. Personnellement j’étais loin de tout ça, ce ne fut que quelques années plus tard que je me mis à souffrir de mon nom de famille. Tous les cinq nous étions les cinq doigts de la même main, les aînés prenaient soin des derniers et franchement nous avons des souvenirs mémorables.J’ai toujours entendu dire que dans la vie tout se payait, que ce soit dans les romans à succès ou dans les films au box office tout le monde en parle. Ce jour est arrivé pour notre famille, aucun de nous n’était prêt à une telle tragédie dans nos vies. Nous vivions dans un bonheur parfait, je me souviens de ce jour comme ci c’était hier. J’étais parti à la plage avec le plus jeune de mes frères, Sebastian, il venait d’avoir le permis et du coup on trouvait toutes les excuses du monde pour sortir et faire un tour de voiture. On venait de s’arrêter dans un fast-food, je mourais d’envie de prendre une bonne glace, vous savez le mc flurry au daim’s ? J’en raffole du coup je n’aie eu qu’à faire mes yeux doux pour l’obtenir quelques minutes plus tard. Quand on a repris la route nous n’avons fait que quelques kilomètres avant qu’un camion rentre en collision avec nous. Si nous n’avions pas fait de détour pour ma glace ça ne serait jamais arrivé, oh bien sûr tout le monde m’a dit que c’était un accident malheureux que je n’y étais pour rien. Le seul coupable dans l’histoire c’était le conducteur, alcoolique, qui une nouvelle fois avait pris le volant alors qu’il n’y voyait plus rien. Sebastian avait seize ans et toute la vie devant lui… Quoiqu’en pense les gens on ne se remet pas d’une telle chose, que ce soit mon frère, mes sœurs ou moi-même on souffrait tous de la même manière. J’étais avec mon frère pendant l’accident, c’était un fait, mais ce n’était pas pourtant que les autres ne souffraient pas également. Nous étions toujours les même, on était toujours tous les quatre liés à jamais et c’était notre force pour lutter face à ce deuil. Mon père n’a jamais rien montré, je n’aie jamais vraiment su s’il avait souffert de la perte de son enfant tandis que ma mère avait sombrée dans une dépression profonde. C’était la première fois qu’elle nous montrait son côté humain. Notre famille n’a plus jamais été la même après le décès de mon frère. Sebastian était le plus drôle, le plus casse-cou, le plus bavard… il était le divertissement de la maison et à présent il n’y avait plus un seul bruit dans cette villa. On a tous changé à notre façon. Pour ma part ça n’allait pas du tout, j’ai toujours voulu porter le fardeau de sa mort sur mes épaules déjà fragile. J’ai toujours été ainsi à prendre le malheur du monde sur mes épaules, j’avais là une bonne raison de me morfondre et c’est ainsi que je rejoignais ma mère dans sa dépression. Ça a duré longtemps, combien de temps je n’en sais rien… J’ai fini chez un psy et plusieurs fois à l’hôpital. Je souffre de boulimie par moments, c’est ma façon à moi de me faire du mal certains préfèrent la mutilation moi je préfère ça. Je vous rassure j’en souffre moins aujourd’hui mais je sais qu’il ne me faut pas grand-chose pour dérailler. Si aujourd’hui je suis encore là c’est grâce à mon frère et ma sœur, comme je ne cesse de vous le dire nous sommes liés et on peut plus se permettre d’en perdre un. Durant toutes ces années mon père a continué sa conquête, tant mieux pour lui et tant mieux pour nos comptes en banque mais au final il a perdu le peu d’amour qu’on lui portait. Ma mère a refait surface des années plus tard, je ne suis pas sûre qu’elle s’en est sorti pour nous mais bon elle est là c’est tout ce qui compte… Puis un jour il y a eu un garçon, le garçon ! Celui qui vous rend votre sourire et pour qui vous pourriez tout plaquer même votre famille. Il n’était pas de notre monde et ça a vite dérangé ma famille, au début ils avaient peur pour moi et j’arrivais à comprendre leur peur mais au fil des mois les disputes ont éclaté entre nous et on a finit par plus se comprendre. Je me suis éloigné de mon frère et mes sœurs, j’ai brisé notre lien pour lui. A l’époque je m’en foutais parce qu’il était l’homme de ma vie, il me rendait tellement heureuse que je me moquais de perdre mon héritage, l’estime de ma famille et de changer de mode de vie. Liam, mon frère aîné m’a ouvert les yeux sur qui il était vraiment, sur les autres filles qu’ils voyaient et bizarrement, l’homme de ma vie, a disparu… Je n’aie jamais pu m’expliquer avec lui et la seule chose qui me reste aujourd’hui ce sont des photos et des souvenirs. Je n’aie pas compris et encore aujourd’hui je ne comprends pas. Peu importe les autres filles je l’aimais et j’en aie souffert, j’aurais voulu m’expliquer et qui sait lui pardonner. Si au début j’espérais son retour, j’ai compris quelques semaines plus tard qu’il ne reviendrait plus. Mon frère et mes sœurs m’ont pardonné, et plus jamais je ne referais la même erreur ils sont les seules personnes qui comptent réellement dans ma vie. Mon père a mis fin à ses jours quelques mois plus tard, un journal local avait d’ailleurs mit comme titre « les Hamilton suivent les traces des Kennedy » ce qui je trouve reflétait parfaitement la triste vérité qu’était notre famille. Notre nom était synonyme de malheur, si mon père avait mis fin à ses jours c’était bien parce qu’il avait des choses à se reprocher ! Je n’ai pas vraiment souffert de son décès, je crois qu’aucun de nous n’a pleuré sa mort mais nous n’avions pas prévu certains changements. Notre père mort c’était à présent Liam qui reprenait les rênes de l’empire familial, mon grand père derrière lui pour le pousser dans la même voix que tous les hommes de la famille. Avec mes sœurs nous assistions au fil des mois au changement de notre frère qui était un héros à nos yeux, nous espérions ne pas le perdre… Encore une fois notre lien était mis à rude épreuve, et bien évidemment c’était moi qui en payais les frais prenant toujours le malheur de tout le monde pour le mien. Ma chute aux enfers n’étonnait personne, encore une fois je me faisais remarquer. Garde à vue et jugements devenaient un nouveau loisir familial, à tour de rôle ils se sacrifiaient pour venir me chercher ivre morte au commissariat ou pour payer ma caution au tribunal. La presse à scandale se régalait de la chute d’une Hamilton ! Aujourd’hui je n’ai pas plus avancé qu’auparavant, je reste cette fille qui a besoin constamment de se créer des problèmes pour que l’on s’occupe d’elle. J’ai de la chance d’avoir des frères et sœurs aussi présent pour moi, pour me sauver à chaque fois ! Je ne fais rien de mes journées à part dépenser l’argent familial, critiquer les autres et sortir le soir. Rien ne me plaît, j’ai pourtant mon diplôme mais franchement je ne vois pas l’intérêt de travailler du coup ma vie est faite de fête, de shopping, de relation d’un soir et de dérapage en tous genre. Je suis la Hamilton rebelle ! DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Mlle Hell, tandis que mon prénom est Sophie. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de la normandie joliiie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à ma soeur ♥, ma première impression en le voyant a été wouah tu as toujours les meilleures idées... un truc du genre xD. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 mais ça peur varier et que mon niveau rp est de correcte je pense, allez voir mes autres comptes !. Concernant mon personnage j'ai choisi Mischa Barton comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Naya. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Lyana S. Hamilton le Mer 20 Mar 2013 - 0:49, édité 19 fois |
| | | Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 13:35 | |
| YEAHHH MISHA Bon courage pour ta fiche Légende d'Automne |
| | |
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 13:57 | |
| re bienvenue ! & bonne chance pour ta fiche. |
| | | Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 13:59 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 14:43 | |
| NO WAY JE T'AIME TOI *sort*
Welcome back ;D |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 16:51 | |
| ahhhh Mischa, elle est si rare ! rebienvenue chez toi ;) |
| | |
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 16:56 | |
| Rebienvenue! Excellent choix pour Misha! |
| | |
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 18:20 | |
| Ooooh un TC méga canon! Re-bienvenue |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 21:44 | |
| Ah Mischa Merci pour ce nouveau compte, vous lancez une mode avec Jagger xD |
| | |
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 13 Mar 2013 - 22:55 | |
| Merci tout le monde J'avais envie de ressortir Mischa du placard xD Julian, moi aussi je t'aime |
| | |
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 20 Mar 2013 - 0:49 | |
| Fiche terminée |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE Mer 20 Mar 2013 - 1:30 | |
| Ce nouveau personnage est juste parfait, j'ai hâte d'en voir plus Au cas où tu aurais oublié : VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE | |
| |
| | | | LYANA ღ Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille - TERMINEE | |
|