Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing Jeu 14 Mar 2013 - 20:07 | |
| casey and elisabeth « I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing »Perdue, voilà ce qu’était la belle Casey. Perdue dans un monde qui ne la comprenait pas et qui ne pouvait rien pour elle. Seule et pourtant entourée à la fois. C’était injuste et pourtant c’était sa vie. Une nouvelle fois la porte de l’appartement qu’elle partageait avec son fiancé venait de claquer, il était parti pour prendre l’air mais elle savait très bien qu’il trouverait refuge chez un ami et qu’il ne rentrerait pas de suite. La jolie blonde l’avait une nouvelle fois poussé à bout, elle semblait attendre qu’une chose qui la quitte une bonne fois pour toute. Pourtant elle aimait Nolan mais n’arrivait pas à se mettre dans la tête que leur amour était suffisant pour vivre heureux. Se retrouvant seule dans l’appartement elle fixa la bouteille qui avait été la cause de leur dispute, il l’avait surprise en rentrant plus tôt que prévu bouteille à la main. La jeune femme s’avança à nouveau vers cette bouteille qu’elle porta une nouvelle fois à sa bouche laissant l’alcool couler en elle comme ci ça lui était vital. S’essuyant la bouche à l’aide de sa main elle tourna le regard s’arrêtant sur un miroir, elle constatait avec dégout ce qu’elle était devenue. Dans un nouvel accès de colère elle balança la bouteille à moitié vide contre le miroir qui se brisa sous le choc tandis que la bouteille éclaté au sol déversait l’alcool sur le parquet.
Elle avait quitté son appartement voulant sortir, prendre l’air pour évacuer toute sa colère et pourquoi pas rester sobre les heures à venir mais elle n’y arrivait pas. Dix minutes après avoir quitté son domicile on la retrouvait accoudé à un bar du centre ville buvant un verre, puis un autre et encore un autre. C’était tellement pathétique que le patron lui conseilla de rentrer. Casey s’en prit alors à lui, déversant sa colère sur ce patron qui devait avoir l’habitude des filles dans son genre. Sortant son portable de sa poche elle appela son frère à plusieurs reprises mais n’eut pas de réponse, elle avait besoin de parler à quelqu’un mais n’avait pas réellement d’amis chez qui débarquer. Bien sûr elle aurait pu appeler Jagger et se boire une autre bouteille avec elle, au moins Jagger ne lui aurait pas posé de question et lui aurait changé les idées mais elle repensait à sa dispute avec Nolan à ce qu’il lui avait dit. Montant dans sa voiture elle prit le volant sachant bien qu’elle n’avait pas le droit, elle parcourait les rues d’Huntington passant quelques coups de filles mais personne ne répondait comme ci c’était fait exprès. Une seule personne répondit à son appel, Elisabeth, comme par hasard la seule qui voulait la faire sortir de cette spirale à croire que le destin s’y mettait à son tour. Casey lui indiqua qu’elle n’était pas loin de chez elle et qu’elle voulait passer, à vrai dire elle n’avait pas vraiment fait attention à l’heure qui commençait à être tardive et ne pensait même pas au fait qu’elle pourrait gêner plus qu’autre chose la jeune femme.
Arrivée à Palm Avenue elle se fit remarquer lorsque sa voiture rentra dans les poubelles du voisin, riant légèrement car bien sûr elle trouvait cela très drôle. La jolie blonde laissa sa voiture ainsi, titubant quelque peu jusqu’à la maison d’Elisabeth. Elle sonna à la porte cherchant ses cigarettes dans son sac à main en attendant.
|
|