HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

there’s no such thing as winning or losing. } Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

there’s no such thing as winning or losing. } Neela Empty
MessageSujet: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:15

there’s no such thing as winning or losing. } Neela 1371661931-nolanic&there’s no such thing as winning or losing. } Neela 1371661745-neelaic
...there is won and there is lost, there is victory and defeat. there are absolutes. everything in between is still left to fight for.

„Putain merde, Neela, t'aurais pu frapper !“ est la première chose qui sort de ma bouche alors que, réveillé en sursaut, je fais face à l'intruse qui s'est introduit dans mon loft à pas de loup et me fixe de ses grands yeux noirs dans la semi-pénombre ambiante. Si nous étions dans un film d'horreur, c'est le moment que la musique aurait choisi pour passer de vaguement stressante à soudain tonitruante, avant de ralentir lentement progressivement ensuite pour ménager l'effet. Mais nous ne sommes que dans la banale existence de Nolan Jude Buckley, et la musique n'est donc que dans ma tête. Me relevant péniblement sur les coudes, je cligne des yeux avant de me frotter les paupières, cherchant à chasser les zestes de sommeil qui m'habitent encore. Ma respiration se calme doucement et j'ai du mal à m'acclimater au manque de luminosité due à l'heure avancée que les réverbères, encore allumés dans la rue, m'indiquent. J'ignore toutefois l'heure qu'il est, et m'en contrefous, si vous voulez tout savoir. D'un geste machinal, je balance ma main jusqu'au pied de l'allogène qui trône à côté de mon canapé, où je me suis lamentablement écroulé il n'y a pas moins d'une petite heure, rentrant d'une soirée pour le moins agitée dans un club du centre qui a endommagé mon ouïe d'un décibel ou deux. Au moins. „...Pas moi, hein. La porte,“ j'ajoute soudain, avec un rictus ironique. Manquerait plus que je lui donne une mauvaise idée, tiens. Alors que la pièce s'éclaire soudain, je passe un bras sur mon front pour me protéger de la soudaine lueur que mes pupilles dilatées ont bien du mal à supporter. „Damn !“ Peut-on m'entendre prononcer d'un accent anglais fort prononcé tout en écrasant mon visage de ma main. Je suis une vraie loque. Je peux lire dans le regard affligé de Neela qu'elle est d'accord avec moi, mais ne comptant pas m'engager sur le sujet, je me contente de lui offrir un sourire hypocrite avant de me racler la gorge, asséchée par les substances ingurgitées plus tôt dans la nuit, puis de bailler ostensiblement. C'est pas comme si je venais juste de m'endormir quoi... Je la toise un instant avant de finalement lâcher, platement. „J'ai failli avoir une attaque.“ Comment est-elle entrée dans mon appartement ? La question ne m'effleure même pas. Je ne serais nullement étonné d'avoir oublié de fermer la porte en revenant. Tiens, d'ailleurs, où sont-passées mes clés...? Je roule des yeux d'un air un peu blasé avant de sourire soudain franchement, d'un air provocateur. Puis, je plaque ma main sur ma poitrine, mimant théâtralement l'arrêt imminent de mon palpitant avant de tomber à genoux et me laisser m'écraser face contre le canapé. Quelques secondes plus tard, je roule sur le dos pour la regarder, par en dessous, avec amusement. J'étale mes bras en soupirant, m'étirant tel un chat. A vrai dire, l'idée de crever n'aurait pas été en soi un problème, pour moi, mais je n'étais pas certain que la demoiselle aurait pu supporter d'avoir ma mort sur la conscience. Non pas que ma vie ait une quelconque valeur à ses yeux, mais plutôt, la vie humaine en général. Tuer quelqu'un n'était, après tout, pas quelque chose qu'on faisait comme on décidait un matin de se faire une omelette à la place d'oeufs brouillés, si vous m'suivez. En parlant de bouffe... Je me laisse tomber sur le tapis dans un bruit mat avant de me relever tant bien que mal, et me traîne jusqu'à la cuisine en laissant mes pieds frotter contre le plancher. Flemme. Je sors deux verres, que je remplis d'eau, et en pousse un en direction de la brune avant d'engloutir le mien d'un coup, sans respirer. Et sans me noyer, non plus. Quelque part, cela relève de l'exploit. „Bon, et sinon, si tu m'disais ce que tu fous là ?“ C'est pas que je ne suis pas habitué à me réveiller avec le visage d'une femme au dessus du mien au beau milieu de la nuit, mais, quand même... Connaissant l'animal, je me doute qu'il y a une raison à sa venue, et que ce n'est certainement pas de me regarder dormir en papillonnant des cils. Neela n'est pas une de mes conquêtes sans cervelle. Neela, c'est... Cette fille que j'apprécie autant qu'elle m'horripile, ce qui, par conséquent, signifie que je l'aime vraiment beaucoup. Mais, shhht, ça reste entre nous, hein.
(...)
Et voilà qu'une heure plus tard, je me retrouve les pieds dans le sable, un ballon au pied et une grimace sceptique au bout des lèvres, alors que l'indienne se tient à quelques mètres devant moi, poings sur les hanches. De vulgaires bouts de bois représentent grossièrement des buts, dans notre dos, et nous nous faisons face, le vent frais de la nuit pour seul spectateur. „J'ai encore aucune traître idée de comment t'as pu réussir à me convaincre de venir faire un foot sur la plage à quatre heures du matin, sérieux... Mais puisqu'on est là : prête ?“ je lui lance en guise d'introduction, alors que mon sourire s'élargit progressivement, et mon regard s'aiguise. „Tu veux peut être faire une prière avant de commencer...“ Je jubile intérieurement. Clairement, elle n'a aucune chance de gagner. Je ne suis pas né à Manchester pour rien, et s'il y a une chose que j'ai gardé de ma vieille patrie, c'est bien son sport national... Enfin, c'est ça ou le cricket, mais bon, frapper dans une balle avec un truc en bois entre la batte de baseball et la raquette de tennis et des règles tellement compliquées que t'as besoin d'un dico pour pijer le jeu, c'est pas un vrai truc, on est d'accord. Tenons nous en donc au seul sport qui nous intéresse ici, si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
there’s no such thing as winning or losing. } Neela EOPSRlB

MessageSujet: Re: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:39

there’s no such thing as winning or losing. } Neela 1371661931-nolanic&there’s no such thing as winning or losing. } Neela 1371661745-neelaic
...there is won and there is lost, there is victory and defeat. there are absolutes. everything in between is still left to fight for.

„Putain merde, Neela, t'aurais pu frapper !“. C’est avec un sourire aux lèvres que la brunette reçu ces premières paroles de son cher ami, alors que monsieur venait tout juste de se réveiller… ou de dormir. A débattre. Le fixant de ses grands yeux noirs pétillants, Neela ne bougea pas d’un poil. Elle laissait ainsi la petite princesse s’habituer à avoir les yeux de nouveau ouvert, se frotter les paupières et s’éveiller petit à petit, repensant à ce qu’il venait de lui dire… Frapper ? „...Pas moi, hein. La porte,“. Ajouta-t-il finalement, précision taquine qui arracha un rire à la demoiselle qui avait pris l’initiative de, soudainement, allumer toutes les lumières de cette pièce. « Remarque, ça n’aurait pas été une si mauvaise chose que je te frappe. Au moins, tu te réveillerai plus rapidement comme ça… ». Le pire dans cette histoire c’est que l’indienne en était parfaitement capable. Et Nolan le savait. « Bon, plus sérieusement… imagine un jour tu te réveilles et ton pote, bah c'est un lama ! Qu’est-ce que tu ferais ? ». L’aurait-elle donc réveillé au beau milieu de la nuit, ou du matin, pour lui poser une question de ce genre ? Inutile et vide de sens ? Bien sûr que non ! Cette question, toutefois sérieux, n’était qu’un bonus. La véritable raison derrière la venue de Neela était d’inviter la marmotte fêtarde de Nolan à jouer un peu avec elle. Au sein des mecs de ce groupe, la brunette se sentait certainement plus proche de Nolan que de Matthew, même si les deux passaient leur temps à se prendre le bec, à rabaisser l’autre au moindre faux mouvement ou fausse parole, au fond, le courant passait à merveille entre eux. Ceci était peut-être dû à leur connexion « anglaise », voyez-vous. Les deux était fan de football, et l’idée de pouvoir le terrasser dans une partie de foot faisait intérieurement jouir Neela. Alors que le petit damn de monsieur avait retenti, la brunette se contenta de haussa un sourcil peu approbateur, avant de lui retourner ce même sourire hypocrite. Ils étaient beaux tous les deux-là, à se sourire à tour de rôle comme de parfaits idiots… Soit. „J'ai failli avoir une attaque.“. Une attaque ? Disait-il. « Tu as failli avoir une attaque parce que je te rends visite à quatre heure du mat, et tu ne crains pas d’avoir une attaque à cause de tes abus de consommation ? Huh. Les mecs, franchement… », râla Neela, à voix audible, ne craignant point la réaction du jeune homme face à de tel propos. „Bon, et sinon, si tu m'disais ce que tu fous là ?“. Bonne question. Gardant le silence quelques instants, la jeune femme pris la parole doucement, très doucement, pour annoncer enfin la raison de sa venue. « Je veux avoir une réponse à ma question, d’abord. Le truc sur les lamas là, ça me tracasse. », ah, ce n’était pas une raison valide ? Autant pour moi. « Puis, dans un second lieu, toi, moi, un balon, et du sable que je te ferais bouffer. Ça te tente ? ». D’un côté, il était plutôt sympa, à lui demander ce qu’elle était venu faire là au lieu de lui demander comment elle est arrivée là… Elle avait tout simplement trouvé la porte ouverte… Drôle, hein ? Huntington était une ville toute paisible certes mais, il devait être un vrai malade, à ne pas verrouiller sa porte à une heure pareille…

[* * *]

„J'ai encore aucune traître idée de comment t'as pu réussir à me convaincre de venir faire un foot sur la plage à quatre heures du matin, sérieux... Mais puisqu'on est là : prête ?“. Ils étaient enfin au bord de la plage, avec comme terrain le sable légèrement mouillé, et comme but de piètre bouts de bois qui traînaient dans les parages, et les deux étaient donc prêts à s’affronter sans pitié jusqu’à ce que l’un évince l’autre. « Je ne t’ai pas convaincu, la vue de mes jumeaux à travers mon décolleté que tu n’arrêtes pas de fixer l’a fait. », bien entendu les jumeaux ici n’était qu’une figure pour dire : boobies. Orgueilleuse, elle hocha la tête en signe de oui avant d’ajouter à sa très sympathique remarque, concernant les prières : « La prière, ça serait plutôt à toi de la faire mon cher petit ! ». Et c’était lancé ! Leur partie avait débuté…

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela EmptyDim 30 Juin 2013 - 2:57

Si je n'avais pas relevé de suite sa question sur les lamas, c'est que je n'étais ni assez réveillé, ni assez certain de mon état pour être sûr que j'avais bien compris le sens de sa phrase. J'avais fait comme si sa question était complètement normale pour lui renvoyer un air d'autoroute avant de décider d'aller me servir à boire. Cependant, elle avait l'air d'y tenir beaucoup, à cette histoire, puisqu'au lieu de répondre à mes interrogations tout à fait légitimes - à savoir la raison de sa présence improbable dans mon salon au beau milieu de la nuit - elle relança le sujet, comme une condition à ce qui allait suivre. „Je veux avoir une réponse à ma question, d’abord. Le truc sur les lamas là, ça me tracasse.“ Ah parce que si je voulais faire un foot avec elle, genre, là, maintenant, alors que j'aurais pu dormir et récupérer de ma longue et dure soirée, je devais répondre à ses élucubrations qui, soyons sérieux, n'intéressaient personne ? Soit. Je lui avais renvoyé un regard sceptique. J'avais ensuite dû résister à l'envie de la mettre dehors en lui disant d'aller brouter l'herbe du parc, à défaut que JE puisse lui faire manger du sable, mais la perspective de lui mettre la pâtée avait été trop forte, et c'est dans un soupir que j'avais répondu : „Ça dépend qui est le pote... Si c'était Leah, par exemple, je la vendrais à un zoo sans hésiter. Elle aime tellement cracher son fiel sur moi, tu comprends... Ma survie passe en priorité. Par contre, si c'était toi, je t'adopterais.“ Vous aviez vu comme j'étais gentil, un peu ? Je lui renvoyais un sourire éclatant avant d'ajouter, narquois : „Un lama indien, ce serait quand même trop la classe.“ Un lama tibétain encore plus cela dit... Car j'aurais pu l'appeler Dalai... Bah oui, le Dalai-Lama, quoi, suivez un peu. Bref. Oui, ceci était une réflexion purement inutile et stupide.

Mais plutôt que de tergiverser à propos de lamas, revenons en à nos moutons. Ou dirais-je même, à nos ballons ; à cette soirée qui, de minute en minute, devenait de plus en plus improbable et qui, certainement, resterait dans les annales comme "celle où la défaite de Neela serait plus amère encore que de boire la tasse". „Je ne t’ai pas convaincu, la vue de mes jumeaux à travers mon décolleté que tu n’arrêtes pas de fixer l’a fait.“ Répondit-elle à ma remarque sur ma présence ici, dont j'ai oublié la raison, et c'est dans un rire franc que je réplique, mon regard se faisant clairement taquin : „Ah ça...Tu connais mon affection pour Bo et Ob... Si jamais un jour tu as besoin, tu sais que je les boobysitterais de bon coeur.“ Mettons cette vanne vaseuse sur l'heure, voulez-vous. Passé minuit, il paraît que mon humeur attend des sommets... Mais vers le bas, m'voyez. En somme, mon humour est un peu comme un gremlins. Si on le nourrit après minuit, il devient laaaaaargement pire. Mon sourire s'élargit franchement alors que je me retiens de pouffer - oui, je rigole à mes propres blagues, je suis bon public... - en prenant un air qui se veut innocent. Quelque part, elle pourrait prendre cette réflexion comme des avances, mais au fond, elle sait bien qu'il n'en ait rien. Je n'ai jamais rien tenté pour la séduire, et elle sait que je la respecte trop pour ça, même si cela ne m'empêche pas de plaisanter sur le sujet... Comme maintenant. Elle profite d'ailleurs de cet instant d'égarement de ma part pour engager la partie, me dribblant soudain, et c'est avec un temps de retard que je me lance à sa poursuite en pestant entre mes dents tandis qu'elle s'approche des buts. Je sens qu'elle ne va pas tarder à amorcer un tir, c'est pourquoi je m'écrie „J'étais pas prêêêêêêt ! Ça compte paaaas !“, le tout avec l'air d'un gamin de 5ans qui vient de se faire avoir comme un bleu. Je sais qu'elle va marquer, elle m'a pris par surprise, et quand bien même je me serais jeté de tous mon long dans les cages, il était trop tard... C'est pourquoi, j'anticipe et m'arrête, croisant les bras sur ma poitrine pour la laisser marquer sans rien tenter : „De toute façon, je peux bien te laisser quelques points d'avance... Vu comment je vais te laminer, c'est pas bien grave.“ Le tout d'un ton atrocement faux et d'un air légèrement boudeur... Mais, bon, je survivrais, et mon égo aussi. Le match est, après tout, loin d'être fini. C'est comme les diesel. Il faut le temps que ça chauffe avant de mettre le turbo. Je ne suis pas encore chaud, voilà tout...
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:21

[BREAKING NEW : enfin pas si breaking que ça, c’est juste pour préciser que là j’ai dit que ce rp se passait après l’agression de Leah. Au cas où ça te convient pas, je changerai mais, c’est parce que Neela ne l’a vraiment rencontré qu’après son agression…]

Bon. Pourquoi diable est-ce que quelqu’un poserait une question de ce genre ? Poser une question pareille sur les lamas, bien que créatures mignonnes et peut-être les plus adorables qui puissent exister, ne pouvait pas être pris au sérieux et ce peu importe qui la posait. Neela se doutait donc que Nolan devait la prendre à cet instant pour une folle mais, ça la préoccupait que peu. Maintenant, il devait être habitué à elle, et savoir que quand elle devient cinglée, elle l’est jusqu’au bout, d’autant plus que spontanée comme elle était, la brunette ne prenait pas toujours la peine de réfléchir aux questions énigmatiques qu’elle décidait de poser. „Ça dépend qui est le pote... Si c'était Leah, par exemple, je la vendrais à un zoo sans hésiter. Elle aime tellement cracher son fiel sur moi, tu comprends... Ma survie passe en priorité. Par contre, si c'était toi, je t'adopterais.“. Ah oui, Leah. Neela la connaissait parce qu’elle était la sœur de Marissa, sa collègue à l’hôpital et une bonne amie. La brunette avait même passé un peu de temps avec elle durant son séjour à l’hôpital. Elle arqua un sourcil en entendant le prénom de Leah mais, hocha aussitôt la tête, signe approbateur, quand Nolan lui avança que si le lama était-elle, il l’adopterait. « C’est bon à savoir. Tu verras, je serais le plus adorable des lama et tout le monde t’envierai parce que tu m’aurais. Eh ouais, t’as raison, un lama indien c’est trop la classe ! ». Si seulement ils étaient au beau milieu de la journée, la brunette aurait à cet instant mis des lunettes de soleil, taper la pose comme une star, pour se la jouer cool. Dommage. Une autre fois donc. « Sinon rappelle-moi encore, comment t’as connu Leah ? Vous avez ‘hounka hounka’ tous les deux ou, juste pote, comme toi et moi ? ». Non mais, aller. Pour Nolan, Neela était un pote. Un vrai. Tout ce qui changeait c’est que l’indienne avaient une voix féminines et des formes somptueuses, autrement, son comportement avec le jeune homme, sa façon de lui adresser la parole et même les discussions qu’ils abordaient tous les deux laissaient à croire que l’indienne était Neal et non Neela. C’était d’ailleurs très facile pour elle, quand la jeune femme y penser elle réalisait qu’elle s’entendaient généralement beaucoup mieux avec les garçons : son meilleur ami d’enfance était un petit garçon, un blond, nommé Edward et qui était cible de toutes les racailles du quartier vu qu’il était le seul américain parmi tous ces indiens. Son meilleur ami du lycée à Londres était également un garçon, ils s’étaient malheureusement perdu de vue une fois être arrivé à l’université mais, elle avait fait tous les coups imaginables avec lui durant son adolescence. Son meilleur ami actuel était Adonis, et là, la belle brune devait tout de même avouer que c’était un peu plus compliqué que son amitié avec Nolan, ou n’importe quel autre homme. Tout a commencé entre Paulson et elle avec du sex. Et aujourd’hui, ils sont les meilleurs copains du monde, le stéréotype parfait du dit « BFF », ces deux êtres qui font presque tous ensemble, entre regarder des films niais et jouer aux jeux vidéo.

Où en étiez nous déjà ? Ah oui, au bord de la plage avec Nolan persuadé de pouvoir gagner. Pauvre petit. Si il avait le sport dans le sang, Neela aussi, on peut même dire que la jeune brunette avait un atout en plus qui pourrait déstabiliser n’importe qui. Cet atout avait apparemment un nom… „Ah ça...Tu connais mon affection pour Bo et Ob... Si jamais un jour tu as besoin, tu sais que je les boobysitterais de bon coeur.“. Bo et Ob. Ceci était le prénom et nom de son atout. Boobies pour les intimes. « Oh je n’en doute pas un instant ! Je dirais même que c’est peut-être un de tes plus grand fantasme de pouvoir les… boobysitter. ». Vantarde ? non, jamais ! Elle ne faisait elle aussi que le taquiner, comme elle avait habitude de le faire. Avec Nolan, il ne s’agissait pas de séduction ou de charme, après tout, la brunette était intimement convaincu que Nolan était pour Mischa, et que Mischa était pour Nolan, ils étaient fait pour être ensemble même si les deux ne semblaient pas trop y croire pour le moment. Alors, Neela et Nolan c’était tout bonnement impossible. D’un côté elle était incapable de faire un coup pareil à une de ses amies les plus proches, d’un autre, bien qu’irrésistiblement beau, la brunette avait comme dirait-on l’esprit occupé ailleurs. Et pour bien montrer l’efficacité de cet atout redoutable, la jeune indienne profita de cet instant précis pour se saisir de ballon et aller droit au but. Il était pris par surprise et c’était le moins que l’on puisse dire. Non pas que Neela avait besoin de le voir occuper pour pouvoir frapper, mais, c’était un moyen amusant de mettre l’ego et les nerfs du jeune homme sous pression. „J'étais pas prêêêêêêt ! Ça compte paaaas !“. Bingo. Ricanant en toute fierté alors qu’elle continuait à courir, ballon en sa possession, vers ce qui leur servait de but pour finalement marquer. „De toute façon, je peux bien te laisser quelques points d'avance... Vu comment je vais te laminer, c'est pas bien grave.“. Il était comique, tiens donc. Lui ? La laminer ? On aurait tout vu !. « Oh, il est mignon le petit garçon, quel âge as-tu mon grand ? », moqueuse, Neela imitait cette voix irritante des grandes personnes qui s’adressaient à un petit enfant. Elle a toujours trouvé cette façon de parler énervante et pensait que Nolan aussi. « Aller, fait pas la tronche princesse, pour te faire plaisir, je te laisse la balle, autrement tu risques de te rouler par terre tout en pleurant. », sans attendre, elle donna un coup de pied au ballon, en direction du jeune homme. Cette soirée, ou cette matinée vu l’heure, s’annonçait grandiose !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:29

C'est étrange comme le sujet est passé de lamas innocents à du "hounka hounka", comme se plaît à dire Neela. Et c'est sûrement encore plus étrange que le dénominateur commun à cette affaire ne soit autre que Leah. Nul doute que si elle le savait, elle nous bouderait tous deux jusqu'à la fin des temps, mais par chance, elle n'est pas voyante... Juste chiante. „Sinon rappelle-moi encore, comment t’as connu Leah ? Vous avez ‘hounka hounka’ tous les deux ou, juste pote, comme toi et moi ?“ Très lentement, je me tourne vers elle et la jauge un instant avant de m'interroger platement : „Qu'est-ce qu'il a Willy Wonka ?“ Mon regard reste rivé dans le sien, profondément sérieux, avant qu'après quelques secondes, la commissure de mes lèvres ne finissent par se relèver tandis que je balance sans détour. „Oui, on baise. Elle ne fait pas vraiment ce bruit là, en revanche.“ Mais loin de moi l'idée de vouloir me lancer dans une imitation de Leah en pleine jouissance... A la limite, imiter un lama, pourquoi pas... Et encore. Il y a une limite à l'humainement supportable. „On s'est rencontré à une soirée huppée et disons que ça a bien collé entre nous... Plutôt littéralement.“ Je n'ai pas besoin de lui faire un dessin, ma phrase d'avant était plutôt claire sur le sujet. „Et on accroche toujours bien... Parfois littéralement aussi.“ Non, ne comptez pas sur moi pour vous dire qui accrochait qui. Je me pose sur mes coudes, attrapant mon menton dans le creux de ma main avant de le masser pensivement. „Elle et moi, juste potes...? Faut pouvoir la supporter, quand même. Si y'avait pas une contre-partie intéressante, j'aurais pas grand chose à y gagner.“ Un grand sourire s'étale sur mes lèvres... Je sais que Neela ne va pas me réprimander pour ce discours hautement machiste, j'en suis parfaitement conscient et c'est bien ce qui rend toujours aussi drôle de lui parler de mes conquêtes féminines. Elle est pire qu'un mec. Au mieux, elle lèvera les yeux au ciel et me jettera un regard légèrement noir avant d'éventuellement me demander des détails croustillants. Au pire, elle gardera le silence et passera à autre chose.

Mais Neela et silencieuse, cela va rarement de paire. On peut même aisément constater qu'elle a plutôt une grande gueule quand elle s'y met... Et c'est sûrement une de ses plus grandes qualités à mes yeux, ou de ses plus beaux défauts, comme vous préférez, je ne suis pas sectaire. Lorsqu'elle évoque que mon plus grand fantasme pourrait bien se révéler sa poitrine généreuse, je lui oppose une grimace. „Mince, je suis démasqué. T'as trouvé ma liste des 5 choses sexuelles que je veux faire avant de mourir ou bien ?“ Je feignis une moue qui se veut embarrassée. De quoi stimuler un peu son imagination... Et éventuellement la distraire un peu pour remonter la pente. Moi aussi, je pouvais utiliser des tactiques fourbes, oui messieurs dames. Puisqu'elle utilisait ses seins, je pouvais bien utiliser l'image mentale de moi, nu, dans des situations érotiques diverses et variées... „Oh, il est mignon le petit garçon, quel âge as-tu mon grand ?“ S'amusa-t-elle allègrement après avoir inauguré le premier point de la soirée. „Gnagnagna.“ Lui opposai-je avec énormément de recherche, mais surtout de maturité. „Aller, fait pas la tronche princesse, pour te faire plaisir, je te laisse la balle, autrement tu risques de te rouler par terre tout en pleurant.“ Je récupérai mon dû tout en secouant la tête. „Prends pas tes rêves pour des réalités. La seule personne qui pleurera, c'est toi, quand tu réaliseras l'erreur que tu as faîte de me défier.“ Je hausse les sourcils, commençant à dribbler un peu sur place avec la balle. Je m'arrête soudain, l'attrapant à pleine main pour m'enquérir, la coinçant sous mon bras. „Eh mais attend... On a pas mis d'enjeux ! Qu'est-ce qui arrive au perdant ?“ J'encadre mon menton de mon pouce et de mon index, pensif... Il ne me faut pas plus de quelques secondes avant de lever un doigt victorieux, un air illuminé au visage, pour m'écrier : „UN STRIP-TEASE !“ Mon regard se fait plus perçant, plus appuyé, alors qu'il la toise avant de s'arrêter au niveau des jumeaux. Je penche la tête sur le côté, haussant les sourcils d'un air espiègle. „Celui qui perd fait un strip-tease à l'autre... deal ?“ Je tends la main pour sceller ce pacte. Pas de doute que la partie allait devenir des plus acharnées, maintenant...
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:50

„Qu'est-ce qu'il a Willy Wonka ?“, c'est bien majestueusement que la brunette leva les yeux au ciel, prenant un air qui se voulait désespéré. Quand il voulait faire le con, Nolan le faisait merveilleusement. Comme-ci le terme 'hounka hounka' ne lui était pas familier... Comme-ci il ne savait pas ce qu'elle insinuait. « Il n'a rien, il pense simplement que tu es un idiot. », un sourire moqueur se dessina alors sur ses lèvres alors que le beau petit mec aux yeux bleus avait décidé de reprendre la parole. „Oui, on baise. Elle ne fait pas vraiment ce bruit-là, en revanche.“. Ouh. Classe. Très classe. Cela dit, c'était un bon point, qu'il se sente à l'aise avec Neela au point de lui parler sans détour, sans faire semblant et sans jamais choisir ses mots. La jeune femme arqua un sourcil cela dit, face à sa charmante petite remarque. Encore un peu et elle serait en train d'imaginer Leah Stewart, laissant échapper des bruits et sons semblables aux cris d'un âne mentalement atteint. Ne vous méprenez pas, Neela n'avait rien contre Leah, du moins pas pour l'instant. Elle ne la connaissait pas tant que ça non plus mais, ça suffisait pour éveiller sa curiosité, surtout que la belle indienne n'avait jamais eu le temps de poser à Nolan une question pareille. Le prénom de la petite soeur de Marissa avait une fois atterrit dans l'une de leur conversation, et ensuite, quand elle s'était fait agressé, la doctoresse avait prévenu Nolan qui semblait plutôt bien la connaître. Ce petit avait beau l'air d'être le plus beau salaud superficiel qui puisse exister, au fond, il était un chic type. Bon, vu la conversation actuelle, il reviendrait plus tard pour le chic mais, il était quelqu'un de bien qui se souciait, à sa façon, des autres autour de lui. Ceci pouvait faire partie de son charme d'ailleurs, ses airs je-m'en-foutiste, j'aime trop ma gueule pour me soucier de celle des autres, mais une fois que l'un s'approchait assez de lui et apprenait à mieux le connaître, il pouvait s'avérer être une agréable surprise. „On s'est rencontré à une soirée huppée et disons que ça a bien collé entre nous... Plutôt littéralement.“. Littéralement, oui. „Et on accroche toujours bien... Parfois littéralement aussi.“. « Qui d’entre vous deux accroche l’autre au juste ? ça change la donne, crois-moi. », comment ça il n’a pas envie de répondre à une question pareille ? N’importe quoi ! „Elle et moi, juste potes...? Faut pouvoir la supporter, quand même. Si y'avait pas une contre-partie intéressante, j'aurais pas grand chose à y gagner.“. Intéressant. Vu comme ça, la petite des Stewart ne semblait pas être un être délicat... « Bon dieu, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour une partie de jambe en l'air toi ! Cela dit, à t'entendre parler de cette façon et à voir ton air blasé, on la prendrait pour la dernière des connes. J'espère pour toi que le jeu en vaut la chandelle et qu'elle n'est pas aussi lourdingue que tu ne laisses croire ! ». Nolan était très... expressif. A croire que la seule chose qui l'intéressait était de pouvoir la baiser comme il le dit si bien. Pourtant, le fait qu'il s'était tout de même inquiété pour elle quand Neela venait à lui annoncer la malheureuse nouvelle laissait croire qu'entre les deux, il y a tout de même plus que du sexe, pur. Pas de l'amour, non, il était toujours amoureux de Mischa, clairement. Pas de l'affection non plus, ce n'était pas totalement son genre. Disons plutôt un sentiment de semblant d'amitié, peut-être ?! Quoiqu'il en soit, s'il comptait sur elle pour changer de discussion pour la simple raison qu'il a utilisé de potentiel gros mots, en sortait ses potentiels gros airs capricieux, il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle n'était pas du genre à se contenir, ni à se mettre des limites avec les personnes qu'elle connaissait plutôt bien.

La plus grande preuve demeurait dans le fait que la jeune indienne parlait sans la moindre gène de sa poitrine qui servait à cet instant comme déstabilisateur extrême. Et ça marchait. Les hommes, décidément, tous les mêmes. Peu importe s'ils vous aiment ou pas, peu importe s'ils voient en vous une potentielle copine des draps ou pas. Il leur fallait que peu pour se perdre devant une femme, si cette dernière savait bien entendu en jouer. „Mince, je suis démasqué. T'as trouvé ma liste des 5 choses sexuelles que je veux faire avant de mourir ou bien ?“. Hum. Là ça devenait fort intéressant. Bien qu’elle n’avait rien trouvé de tel, elle se doutait que c’était son genre à Nolan, et pour cette raison elle se lança dans une toute autre discussion… « 5 choses ? C’est tout ? Je te voyais plus à avoir une liste des ‘100 and still counting’ choses sexuelles que tu veux faire avant de mourir. Mais vu qu’il y en a que 5, vas-y cites-les moi, ça va me divertir tandis que je balaye le sable avec ton ego ! ». Too much ? D’accord, la prochaine fois, elle se contiendra. Ou pas. D’ailleurs , en parlant de se contenir, Neela ne se contenait pas du tout de courir vers le but et marquer le premier goal de la partie, avant de revenir vers monsieur grincheux ici présent. „Gnagnagna.“. Opp, Opp, Opp GnaGna Style ! Lourd. Ok. Bye. Il n’était clairement pas plus mature, au moins la brunette ne le lui avait pas crié en imitant la chorégraphie ! „Prends pas tes rêves pour des réalités. La seule personne qui pleurera, c'est toi, quand tu réaliseras l'erreur que tu as faîte de me défier.“. Elle laissa échapper un long soupir. Décidément, il n’allait pas lâcher l’affaire. Pas grave, elle vivra avec. „Eh mais attend... On a pas mis d'enjeux ! Qu'est-ce qui arrive au perdant ?“. Petit moment de suspens ultime, et, trois, deux, un… „UN STRIP-TEASE !“. « HEIN ?! ». Alors comme ça il pensait avoir une chance de voir les jumeaux de plus près ? Jamais ! „Celui qui perd fait un strip-tease à l'autre... deal ?“. C'est avec un sourire malicieux qui en disait long que la demoiselle accepta de lui serrer la main, décidée à ne pas la laisser jusqu'à avoir ajouté. « Je dirais plutôt que celui qui perd faire un strip-tease à l'autre, habillé en sexe opposé. ». Neela avait le don de pousser le bouchon encore plus loin quand il s'agissait de défis, surtout quand il s'agissait de défis avec Nolan, et souvent le résultat était amusant, de ce fait il ne pouvait point se plaindre. Ainsi les jeux étaient faits, le perdant devrait donc se mettre à nu devant le gagnant. Si c'était la jeune femme, c'était d'une tenue d'homme qu'elle devrait se débarrasser en se déhanchant devant lui. Si c'était lui... eh bien, c'était une toute autre histoire. Et c'était justement cette histoire qui se produira !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:53

Parler de mes conquêtes avec Neela était chose courante. Elle était un peu... Comme mon meilleur ami. Oui, voilà, cet ami avec qui on peut tout partager, sans jamais avoir honte, celui qui vous comprend comme si il était votre double... Mais sans l'appareil reproducteur masculin entre les cuisses, entre autres petits (et moins petits...) détails, quoi, mais j'vais pas vous faire un cours sur tout ce qui fait que Neela est une femme, non plus, hein... Même si, bon, j'avoue, quand on l'écoute parler, parfois, on peut clairement en douter... Puis il suffit alors de baisser le regard vers les deux airbags sur son torse et là, on peut alors se souvenir qu'on parle à une vraie femme, certifiée conforme. „Qui d’entre vous deux accroche l’autre au juste ? ça change la donne, crois-moi.“ Trouve-t-elle judicieux de demander sous mon regard un poil exaspéré... J'en étais sûr. Elle veut du potin. Pire qu'un mec, cette nana... Pire que moi, car est-ce que je lui demande, moi, si elle préfère être dessus ou dessous ? Non. Moi, je suis un homme mature, et qui n'a pas besoin d'étaler sa vie sexuelle pour se sentir exister. ...Bon, d'accord, on parle presque que de cul depuis tout à l'heure, et alors ? „Un magicien ne dévoile jamais ses secrets.“ Éludai-je proprement. Je haussais les sourcils d'un air équivoque, ce qui ne l'empêcha nullement de surenchérir avec tout un blabla encore plus cru, à tel point que même moi je n'aurais osé proférer de tels propos, faisant s'arrondir mes yeux de surprise. Autant j'adorais clasher Leah... Autant je n'aimais pas que quelqu'un d'autre que moi le fasse. Étrange, oui. Encore un de ces paradoxes de notre "relation". „J'espère pour toi que le jeu en vaut la chandelle et qu'elle n'est pas aussi lourdingue que tu ne laisses croire !“ „Bah, j'suis bien ami avec toi, la preuve que je peux tout supporter.“ rétorquai-je avec un air de gamin, un poil vexé d'être réduit à un prédateur sexuel qui se taperait n'importe qui. Puis, j'éclatai de rire avant de m'éloigner vivement, courant dans la salle de bain pour m'y enfermer... Histoire d'être présentable avant de sortir, bien sûr, et pas DU TOUT car j'avais peur d'elle, on est bien d'accord. Ni pour fuir la discussion, évidemment... Bon, peut être un tout petit peu, mais de toute manière, il n'y avait pas grand chose à dire : je n'étais pas sûr de savoir moi-même dans quoi je m'étais réellement engagé avec Leah. Les choses étaient aussi complexes qu'imprévisibles, ce qui ne me laissait nul loisir de placer tout cela dans une catégorie particulière. Y'avait qu'à voir notre dernière entrevue, j'avais failli la laisser me faire regarder Charmed sans MÊME pouvoir au moins lui toucher les nibards en échange ! Faut croire que j'étais vraiment pas moi-même, ces temps-ci. Sûrement la mauvaise influence d'Ailynn, de retour dans ma vie depuis peu... Je ne comprenais pas comment cette gamine pouvait encore croire en moi après tout ce que je leur avais fait. M'enfin, bref ! Assez parlé de moi. C'est pas que mais j'avais une partie de foot à gagner, moi...

Partie plutôt mal engagée au vu du score actuel, d'ailleurs. Neela me menait déjà, à peine quelques minutes après que nous avions commencé. Cependant, je ne m'avouais point vaincu. Je venais même de comprendre la raison évidente à tout cela : je n'avais pas de réelle motivation de la battre, voilà tout ! Il avait donc bien fallu en trouver une... Et, bien sûr, comme j'avais toujours une idée de génie sous le coude, cela n'avait pas été bien difficile... Pour sûr que cela rajouterait du piquant à ce match maintenant que l'enjeu en était de... Devoir se dénuder face au gagnant en cas de défaite ! Jubilant intérieurement, je la fixais, fier comme un coq de ma proposition. Quand j'irais raconter à Heath que j'avais enfin vu ses boobs en vrai... Car, oui, pas de doute que je gagnerais la partie, et avec ça, le respect de Wilde Senior - pas taper, fufufu - pour toute la vie ! Oui ben chacun ses priorités, hein... Y'en a qui veulent dominer le monde, moi c'est impressionner le propriétaire du Wild Jam. Au moins, j'ai des chances d'y parvenir un jour (comment ça "non" ?). „Je dirais plutôt que celui qui perd faire un strip-tease à l'autre, habillé en sexe opposé.“ Rajouta-t-elle suite à ma proposition alors que je fronçai les sourcils. Elle m'oppose un sourire narquois tandis que j'ouvre de grands yeux, pris à mon propre piège... „Ah non, c'est trop déloyal ! Tu portes des pantalons tous les jours, toi ! Tu m'as déjà vu en robe ? Non. Alors c'est pas du jeu. Non mais l'autre, eh... Et pourquoi pas sur Like a virgin de Madonna tant que t'y es ?“ Une moue boudeuse aux lèvres, je secoue la tête quand soudain, j'aperçois son regard changer. Elle me fixe d'un air étrange, et c'est alors que je comprends ma bourde. „Neela... Neela, non. Non, ne me regarde pas comme ça. Jamais je ne me déhancherais sur cette chanson moisie, il n'en est pas question !“ Index tendu, je le brandis en signe de négation... Mais cela ne fait aucun effet. Le mal est fait, et je vois bien qu'elle ne démordra pas. Avec un air outré, je croise les bras sur ma poitrine. Suis-je prêt à renoncer à ce futur strip-tease fabuleux à cause d'un titre de chanson stupide ? De toute façon, je vais gagner, alors, qu'est-ce que j'ai à craindre ? „Bon, d'accord, j'accepte, mais dans ce cas... Tu me laisseras les toucher.“ Mon regard dévie vers son décolleté, le tout avec un grand sourire angélique. Là, pas de doute, Heath ne pourra que me vénérer jusqu'à la fin de mes jours !!!
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:15

La brunette pouvait se permettre d'être aussi ouverte avec Nolan comme il pouvait également se permettre de l'être, même si jusqu'à aujourd'hui, elle a toujours été celle à lancer ce genre de discussions sans raison valable, mais rien n'empêche que Nono-Cheveux-En-Soie (elle aime bien l'appeler comme ça, pour le fun.) avait la possibilité à son tour de lui poser des questions déplacées. Inutile donc d'écrire un roman sur la nature de leur amitié, ou ses limites qui n'existaient a priori pas, et autant se focaliser sur des choses plus intéressantes : du potin sur Leah I. Stewart. En réalité, Neela ne la connaissait pas tant que ça. Elle a dû la voir une fois ou deux dans l'hôpital, avant qu'elle n'y passe quelques temps suite à son agression, et la seule fois où les deux jeunes femmes ont eu une vraie et longue conversation ça portait sur pourquoi on devrait avoir un meilleur système de restauration à l'hôpital. Pour tout dire, Nolan aurait pu bien accrocher avec n'importe qui, l'indienne lui aurait tout de même posé les mêmes questions, pour la simple et bonne raison qu'elle se doutait quelque part qu'entre Mischa et lui ce n'était pas entièrement fini, et le plus elle pourrait savoir sur les habitudes de chacun de leur côté, le plus elle serait proche de découvrir pourquoi diable est-ce qu'ils ne se donnent pas une autre chance. „Un magicien ne dévoile jamais ses secrets.“. S'il croyait que ce genre de réponses passe partout allait mener à quelque part, il se trompait. Ce n'était pas une expression suffisante pour Neela. « Tsss, c'est ce que les gens sans le moindre secret disent. ». Lança la brunette, levant les yeux au ciel. Il aurait pu sortir mieux, tout de même, mais non. Alors pour inciter une quelconque réaction de sa part, la jeune femme poussa le bouchon un brin plus loin pour voir. „Bah, j'suis bien ami avec toi, la preuve que je peux tout supporter.". « Héééé, tu t'es regardé un peu avant de parler ! » . Et c'est ainsi qu'il éclata de rire avant de se diriger en toute vitesse vers la salle de bain, laissant derrière la demoiselle qui ne s'empêcha pas de rajouter quelques mots. « Vas-y, fuis, petit trouillard ! » . Appelez ça comme vous voulez mais l'indienne avait la manie de vouloir toujours, ou presque, avoir le dernier mot. Qu'il soit dans la même pièce qu'elle ou pas, qu'il la confronte ou qu'il décide de fuir la discussion, ceci importait peu. Effet secondaire du féminisme, yup. Quoique, il serait difficile de déterminer si ça venait du fait qu'elle était une femme, ou du fait qu'elle était une Meyers. Voire les deux en même temps. Il ne faut pas s'en cacher, les femmes ont tendance à vouloir avoir raison, ou du moins, à surenchérir jusqu'à faire croire qu'elles ont raison. Cette qualité, ou disons plutôt ce trait de caractère, était dans chaque membre de sa famille. Du plus petit, au plus grand, sans exception, et ça ne faisait qu'empirer avec le temps... M’enfin, Neela en était pas au point de remettre en cause toute sa petite personnalité, et en attendant que Monsieur-Belle-Princesse (un autre des surnoms qu’elle aimait bien donner à Nolan) réapparaisse, elle a décidé de s’occuper comme elle pouvait en dévalisant son réfrigérateur. Oh, ça va ! Ce n’est pas comme-ci il ne faisait pas la même chose quand il lui rendait visite chez-elle, et puis il était 4h du matin, elle avait un petit creux. « Sinon, tu te nourris de temps à autre ou tu ne vis que de bière, d’amour de soi, et de parties de jambes en l’air ? » . Ah oui, elle se permettait aussi de critiquer. Get over it. « Oh tiens, je viens de faire une rime. Poètes des temps modernes, inclinez-vous ! » , ricanant machiavéliquement, elle saisit le dernier yaourt qu’avait Nolan pour le manger. Un 0% en plus. Ciel. « Sérieusement, pense à faire les courses. Ça ne va pas te tuer. »

Ce qui était bien avec lui c’est que Neela ne prenait jamais rien au sérieux, à part quand la discussion était d’ordre sérieux bien entendu mais ça n’arrivait que très rarement. La preuve étant ce match de foot inattendu. Une chose menant à une autre, les voilà en train de jouer pour, à la clé, remporté un striptease. Et dire que tout ça est la faute à Nolan… Oui, bien, s’il n’ouvrait pas la bouche toutes les deux secondes pour donner une idée déplacée à Neela rien de tout ceci ne serait arrivé. „Ah non, c'est trop déloyal ! Tu portes des pantalons tous les jours, toi ! Tu m'as déjà vu en robe ? Non. Alors c'est pas du jeu. Non mais l'autre, eh... Et pourquoi pas sur Like a virgin de Madonna tant que t'y es ?“. Et voilà un autre exemple. « Non. Jamais. Mais ça sera l’occasion pour te voir en robe justement. Et pour te montrer la bonté de mon cœur, je te l’offrirai même, peu importe la petite robe que tu choisiras, c’est cadeau. » . Dit-elle avant de rapidement changer d’expression, gamine narquoise, elle le fixait d’un regard qui en disant long. Nul besoin d’être médium pour savoir que Nolan venait de deviner de quoi il s’agissait. „Neela... Neela, non. Non, ne me regarde pas comme ça. Jamais je ne me déhancherais sur cette chanson moisie, il n'en est pas question !“. Hors de question de laisser ça passer. Elle l’imaginait déjà incarner Madona, alors, non. NON. « Rabat-joie ! Dire que j’allais te demander de mettre une perruque blonde, tout le délire. Où est passé ton sens de l’humour Nolan Buckley ? » . Bon, les résultats actuels étaient plus en faveur de Neela, elle se réjouissait donc déjà de son petit prix qu’elle était à deux doigts de remporter, et il n’avait pas le droit de détruire son petit rêve. Ils pourraient bien trouvait un compromis. „Bon, d'accord, j'accepte, mais dans ce cas... Tu me laisseras les toucher.“. Comme celui-là, ça pouvait marcher. SI Nolan gagnait. « Aïe, aïe… vois-tu, je ne sais pas si tu vas pouvoir y survivre. Tu risques de ne plus t’en remettre après, surtout qu’ils vont probablement de devenir plus volumineux d’ici là » . Ah, c’est vrai ça, personne encore dans sa bande d’amis n’était au courant de sa grossesse et c’était une bonne occasion de l’annoncer, non ?. « Bon, aller, je te laisse toucher, sur un soutien-gorge. Et rien qu’un seul boobie. » .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:56

Neela avait un sens de la répartie bien à elle et toute autre personne qui m'aurait parlé comme ça se serait sûrement pris un regard noir voir une bonne claque dans la tronche. Mais avec elle, bizarrement, je relativisais. Je restais calme, en toute circonstance.Elle aurait pu m'insulter dans toutes les langues que j'aurais probablement simplement gloussé bêtement ou lui aurait fait les yeux doux pour faire passer son courroux... Pire, même, je l'écoutais vraiment et ne faisais pas juste semblant. Une attitude qui ne me ressemblait pas, aimant bien montrer que j'étais le dominant dans la pièce et que je n'avais d'ordre à recevoir de personne. Avec Neela, même si je conservais mes airs un peu suffisant, j'écrasais et je la laissais marquer son territoire, un peu comme un loup alpha face à sa femelle alpha, en quelque sorte. Oui, je suis en train de vous faire un documentaire animalier et si vous êtes pas contents, c'est pareil. „Sinon, tu te nourris de temps à autre ou tu ne vis que de bière, d’amour de soi, et de parties de jambes en l’air ? Oh tiens, je viens de faire une rime. Poètes des temps modernes, inclinez-vous ! Sérieusement, pense à faire les courses. Ça ne va pas te tuer.“ Je grognai pour lui signifier que je l'entendais, méditant ma réponse à ses allégations. Puis, je sortis presque aussitôt, ayant enfilé une chemise propre et recoiffé brièvement mes cheveux avec mes doigts. „Je les ferais... Si j'avais une femme pour me faire la cuisine.“ Balançai-je avec sarcasme. Même si j'aimais bien cuisiner, je n'avais, en général, guère le temps ou l'énergie de le faire. Alors, plutôt que de remplir le frigo de bouffe qui allait se périmer... Je m'en tenais souvent au strict minimum. „Bon, finis ton yahourt et on y va... J'espère que t'as vérifié la date quand même. Ce serait dommage que je gagne par forfait à cause d'une indigestion... Même si on sait déjà tous les deux que je vais gagner.“ Un haussement de sourcils plus tard, je lui faisais mon plus beau bright smile. Pour sûr, avec cet air là, j'aurais été parfait pour jouer dans la pub Oral B 3D white...

Mais à présent, je ne riais plus trop. Neela menait et cela me mettait un peu en rogne. Certes, j'étais un peu fatigué, j'avais fait la bringue, tout ça, mais cela aurait vraiment été un comble de perdre après tant de fanfaronnade de ma part... Mon égo n'y survivrait pas. Peut être que je manquais simplement de la motivation adéquate... C'est pourquoi j'avais proposé un enjeu. Enjeu qui, à mesure que la négociation avançait, devenait de plus en plus craignos pour moi... Mais, bon, comme j'allais gagner, c'était pas très grave, hein ! Et puis, je n'allais certainement pas me dégonfler. Surtout quand on s'attaquait à un monument comme... „Où est passé ton sens de l’humour Nolan Buckley ?“ ça. Mon sens de l'humour. J'étais la personne la plus drôle de la terre, OK ? Et la plus modeste, aussi, avec ça... Cependant, il fallait bien que j'émette quelques conditions, sinon c'était pas drôle et j'étais TRES drôle, OK ? Bien. „Aïe, aïe… vois-tu, je ne sais pas si tu vas pouvoir y survivre. Tu risques de ne plus t’en remettre après, surtout qu’ils vont probablement de devenir plus volumineux d’ici là.“ „Tu vas faire de la chirurgie ?!“ M'offusquai-je alors, sans toutefois pouvoir m'empêcher d'imaginer Neela avec des melons encore plus gros. Mon Dieu... Le pied. (oui bon j'ai dit que j'étais rigolo, pas intelligent...). Elle finit par me concéder le droit d'en toucher un, et un large sourire s'étira sur mon visage, soudain radieux. J'allais réaliser le fantasme de la moitié des hommes d'Huntington Beach. Je sais pas si vous vous rendez bien compte, les mecs. „Marché conclu. Allez, on reprend, j'ai un défi à gagner et après, une bonne sieste à faire. Je sens que je vais bien dormir.“ Mon air se fit plus carnassier alors que je tapais dans sa main pour sceller l'accord avant de repartir vers le terrain, tout pimpant... Le match s'annonçait de suite plus intéressant et cette journée allait, assurément, rester dans les annales.

Ah, si seulement j'avais su à quel point...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there’s no such thing as winning or losing. } Neela   there’s no such thing as winning or losing. } Neela Empty

there’s no such thing as winning or losing. } Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1