HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] Empty
MessageSujet: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:22

Ava Grace Oaken
« Love is like war: "easy to begin but very hard to stop".»

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Oaken ✿ PRÉNOMS : Ava ✿ SURNOMS : Azz ✿ AGE : x 16 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 09/04/1996✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Aussi vide qu'un puit sec sans fond ✿ EMPLOI/ETUDES : Lycéenne ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien Boo nommé Boo bear ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4
LE CARACTÈRE

Je suis joyeuse, sociable, taquine, amusante, blagueuse et originale, mais aussi franche, flemmarde, théâtrale, têtu, facilement irritable, violente et perfectionniste... Dans la vie de tous les jours, on me considère comme une fille assez drôle, oui je suis la plus grande des blagueuses. Ne me demandez pas pourquoi ou en quoi je suis drôle, mais une fois devant moi, il est impossible de ne pas rire, oui je ne sors pas toute sorte de blagues. Non moi je suis plutôt dans le genre schizophrène, car toutes les plus bizzares est étrange c'est ma came. Enfin, j'ai mes raisons. Je suis un peu faite de contradictions, car oui je suis joyeuse, j'aime la vie, la faire partager aux gens que j'aime, mais autrement les autres personnes qui se permettent de tout sans aucun scrupule me donnent envie de vomir et dans même temps de les tuer, enfin j'exagère un tout petit peu. Je suis très sportive, oui j'adore la compétition et je déteste perdre. Si un jour mon adversaire arrive à me battre, je vais surement devenir la plus grosse garce du monde, le sport c'est ma vie on ne m'enlève pas ça compris ? Et enfin, je suis une vraie petite artiste, mon truc à moi ? Le chant, je n'ai pas une voix extraordinaire, mais je me débrouille. Une journée sans chanter, avec moi cela n'existe pas, d'ailleurs cela à tendance à saouler ma famille.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Ava, n'a jamais eu une vie d'adolescente passionnante, mais son enfance a été au contraire bien remplis. Vous vous demandez pourquoi son enfance fut plus mouvementée. Tout simplement, car elle fut adoptée à l'âge de un ans. Avant elle ne vivait pas si aisément, elle a même connu la misère.

Revenons au lieu où tout a commencé :

Ava naquit un 09 avril à Détroit, oui la ville la plus pauvre des USA.Elle resta jusqu'à de ses 9 ans à 12 ans dans un orphelinat, elle aimée bien les personnes qui s'occupaient d'elle, c'est pour ça que ce fut une déchirure quand ils lui trouvèrent une famille, par n'importe quelle famille, la famille Oaken. Celle-ci était extrêmement riche, oui son père John tient une des plus grandes et reconnues chaînes d'hôtel de luxe tandis que sa mère Kate fut un grand mannequin, non pas Kate Moss, Kate Argon de son nom de jeune fille. Ava, n'a pas tout de suite accepté ce changement soudain c'est seulement quelques mois plus tard qu'elle les considérait comme ses parents, d'ailleurs elle espère secrètement qu'ils sont ses parents biologiques.

Enfin tout c'était arrangé pour elle, peu après elle rencontra la fille qui a fait basculer sa vie, sa petite vie de fille calme qui s'entraînait et vivait pour le sport, oui je parle bien d'Amber Brown !

Vous deviez surement connaitre ce duo de choc, elles sont inséparables. Amber et Ava se sont connues au collège et je peux vous dire que ça n'a pas vraiment marché tout de suite. Mais deux ans plus tard, elles furent dans la même classe, apprirent à se connaitre et ne se sont jamais plus séparées depuis ce jour.

Maintenant Ava vie pour son sport, sa musique et sa famille composé de John et Kate

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Baby boo, tandis que mon prénom est Louise. Je suis âgé(e) de 14 ans et je vis actuellement du côté de au pays des licornes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Amber M. Brown, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de à vous de juger.
Concernant mon personnage j'ai choisi Perrie Edwards comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Ava G. oaken le Lun 25 Mar 2013 - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:30

Bienvenue ma baby boo ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:02

Bienvenue et bon courge pour ta fiche I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 2424819925
Je ne connais pas ton ava mais elle est trop cute ! I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:21

Bienvenue parmi nouuuuus ! I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 2982522762 I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 117651489
et bon courage pour ta fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:09

Bienvenue parmi nous :)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EOPSRlB

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:35

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 1288222965
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:27

Bienvenue par ici I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 4043561038 Amuse toi bien parmi nous & bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:23

Merci à tous :) Je compte bien m'amuser oui :13:
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:04

Bonne chance pour ta fiche
& bienvenue parmi nous 4545 I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 1494269874

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:45

Bienvenue à toi :13:
& bonne chance pour ta fiche ...
ça sent l'inscription groupée I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 2638419894 I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:10

Merci, oui c'est exactement ça :))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:03

bienvenue sur le forum I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:07

bienvenue! :15:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:29

Je pense avoir terminé ma fiche :)
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:17

Il faudrait compléter ton histoire, nous demandons 25 lignes complètes.
Merci :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EOPSRlB

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:54

Est-ce qu'on peut avoir de tes nouvelles ? ton délai pour terminer ta fiche a été dépassé, si tu as besoin d'un peu plus de temps pour compléter ton histoire, préviens-nous ^^
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]   I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken  [TERMINE] Empty

I AM A UNICORN BABY ♀ Ava G. Oaken [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1