HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:50

Quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:18

J'imagines bien la chose, du genre Jamie regardait un peu ce qu'il se tramait chez ses voisins. C'est un peu super étrange, c'était une petite famille de trois et en deux jours pouf ! Ils passent à six dans la maison ! Genre il est un peu intrigué et donc il joue à mission cobra, je regarde (un bon futur desperate househusband !). Simon arrive derrière lui en lui demandant ce qu'il regarde et réponse de l'intéressé : je refais mes lacets ! Ou un truc du genre.
Il pourrait lui avouer ensuite qu'il jouait à mission cobra, et étrangement, alors qu'en ce moment, Simon est très réservé, il se serait super facilement ouvert au petit garçon. Il lui aurait appris des minis techniques militaire et aurait jouer avec lui jusqu'à... la grande casse ! Ils entrent dans la maison, Simon bouge et bim ! Un super vase tombe ! Mort de rire, les deux gars tentent de le réparer.

Même si ce n'est qu'un gamin, Jamie pourrait passer du temps avec Simon qui lui pourtant est censé être devenu un homme responsable. Il retrouve l'enfant joyeux qu'il était avant la mort de son père en Jamie, et le petit garçon va peu à peu lui faire prendre conscience qu'il a murit et qu'il a peut être envie de se poser un peu plus... (mais bon c'est pour dans longtemps ça ^^)

Après c'est comme tu veux ^^mais du genre meilleur ami avec 20 ans d'écart ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:26

xD ! Tu m'as tuée avec le futur Househusband !
Sinon moi j'aime beaucoup ce que tu as écrit o: !
J'ai vraiment rien à ajouter en fait là du coup puisque t'as tout dis xD !

Noah, comme quand tu veux hein xD !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:14

Un lien? Razz
Noah et Leah s'entendent bien.. très bien même. :60:
Leah adore les enfants, donc je pense qu'on peut dire que Noah a déjà présenté son fils à Leah. Après à toi de voir si ton petit Jamie va bien aimer Leah ou pas. Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:27

Désolééééééée du temps de réponse >.< ( et du coup de vent de la cb ! Mais j'étais tellement dans mon rp xD ! )

Ils s'entendent vraiment bien à ce point là ? Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 3885959180
Hm...! Alors, alors..!
Je vois plutôt Jamie méfiant au départ, il ne l'aurait pas apprécié et ça ne se serait pas bien passé. Mais au fur et à mesure que le temps passe, le jeune garçon commencerait à l'apprécier ;D !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:58

ça me plait si Jamie décide de faire galéjer Leah! Ça peut être drôle! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:21

ça le serait vraiment Razz !
Genre, elle tente d'être gentille, mais lui il fait du genre qu'il ne le remarque pas xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:00

oui! et au final elle se rend compte que le morveux le fait exprès ce qui l'énervera sans doute un peu, mais elle compte pas lâcher l'affaire avec Noah! Elle essayera de convaincre le père d'envoyer Jamie en pension en Europe tiens!! Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 4270078285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:01

Papa me ferait jamais ça !
Ouais après tout ce qui s'est passé sur la cb et tout...! Ce serait pas mal comme type de lien xD ! On va bien se marrer quand on rpera avec Papa !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:33

totalement d'accord! Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:10

:#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: :#33: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:38

oh comment c'est gentil de remonter mon sujet Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 1070104314 !
Faudra qu'on voit pour se faire un rp !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 6:16

Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 117651489 Oui, apres tes examens j'imagine ? On garde ça au chaud en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:52

Oui quand je serais en vacances !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)   Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?) - Page 2 Empty

Jamie — Woo Hoo (ben quoi ? C'est une chanson c'est pas mal comme titre non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2