J'imagines bien la chose, du genre Jamie regardait un peu ce qu'il se tramait chez ses voisins. C'est un peu super étrange, c'était une petite famille de trois et en deux jours pouf ! Ils passent à six dans la maison ! Genre il est un peu intrigué et donc il joue à mission cobra, je regarde (un bon futur desperate househusband !). Simon arrive derrière lui en lui demandant ce qu'il regarde et réponse de l'intéressé : je refais mes lacets ! Ou un truc du genre.
Il pourrait lui avouer ensuite qu'il jouait à mission cobra, et étrangement, alors qu'en ce moment, Simon est très réservé, il se serait super facilement ouvert au petit garçon. Il lui aurait appris des minis techniques militaire et aurait jouer avec lui jusqu'à... la grande casse ! Ils entrent dans la maison, Simon bouge et bim ! Un super vase tombe ! Mort de rire, les deux gars tentent de le réparer.
Même si ce n'est qu'un gamin, Jamie pourrait passer du temps avec Simon qui lui pourtant est censé être devenu un homme responsable. Il retrouve l'enfant joyeux qu'il était avant la mort de son père en Jamie, et le petit garçon va peu à peu lui faire prendre conscience qu'il a murit et qu'il a peut être envie de se poser un peu plus... (mais bon c'est pour dans longtemps ça ^^)
Après c'est comme tu veux ^^mais du genre meilleur ami avec 20 ans d'écart ^^