| Sujet: La petite boutique d'Arseur Lun 1 Avr 2013 - 18:40 | |
| Les avatars (éventuellement signatures si un jour l'envie me prends) présents dans cette gallerie sont à votre entière disposition. Un simple copyright pourrait être sympa, merci ! ©Arseur ou VuvuRobert Downey Jr & Jude Law (6) : - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: La petite boutique d'Arseur Lun 1 Avr 2013 - 18:46 | |
| OHW j'aime beaucoup ! |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: La petite boutique d'Arseur Lun 1 Avr 2013 - 18:59 | |
| même si tu ne l'accepte pas toujours, je kiff ils sont chouettes les vava et j'ai hâte d'en voir plus ^^ |
|
| Sujet: Re: La petite boutique d'Arseur Lun 1 Avr 2013 - 19:04 | |
| OH MY GAD ! Ils sont géniaux ces avatars o_o ! T'es fortiche en graph' en fait ! Continue comme ça o/ ! ( en plus les cadrages, la colo c'est génial oo ) |
|
| Sujet: Re: La petite boutique d'Arseur Lun 1 Avr 2013 - 21:08 | |
| Ahah ! tu peux être sûr que je te les piquerais pour le fofo. Tu gères Vuvu, merci en tous les cas |
|
| Sujet: Re: La petite boutique d'Arseur Mer 3 Avr 2013 - 14:58 | |
| OH ! Vous êtes trop mignons Merciiii Des petits nouveaux en espérant qu'ils vous plaisent toujours ! Jude Law (29) : - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: La petite boutique d'Arseur Mer 3 Avr 2013 - 21:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: La petite boutique d'Arseur | |
| |
|