HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared   Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:46

Alors oui, Simon ne passe pas du tout tout son temps à la maison vu que cela fait déjà 11 ans qu'il est à l'armée...

Mais bien sur, il aurait pu la connaître quand ils étaient môme, du genre on faisait la misère à Gaspard et tu le savais, tu tentais de nous tenir tête (nous= simon et nicolas l'autre frère) mais tu aurais pu être comme la petite soeur de la famille. Genre on t'embête aussi (un peu moins méchant) mais surtout comme dit dans ma fiche on te défend contre pas mal de choses... On ne touche pas à un Jenkins ni à leurs amis.

Tu aurais pu être l'objet de nombreuses moqueries pour Gaspard du genre: tu es amoureux ? Ahahah le coquin il fait trop genre mais il est amoureux ! Ou tout ce qui leur passe par la tête pour qu'il soit mal à l'aise le petit. Aujourd'hui Simon est de retour et trouve ça étrange qu'Heath t'es embauché finalement tu n'as "QUE" 19 ans... et tu devrais faire des études au lieu de te morfondre dans un bar...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared   Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:18

Jule S. Strokes a écrit:
Lyana > J'espère que tu ne me hais pas trop du coup, tu n'a pas répondu depuis... Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 574271216

Oh non du tout, je ne suis pas comme ça voyons Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 4043561038

Du coup on part sur ce que tu as dis plus haut, le Wildjam serait donc l'endroit où elles se sont rencontré & où elles se croisent le plus souvent !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared   Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:54

Simon > Exactement ça ! :D Manque plus qu'à rp Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 3581977478
Lyana > Pis j'ai un défi qui irait parfaitement bien avec cette idée là ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared   Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:43

Pas de rèèèègles et on a le même âge, si on faisait des conneries ensembles ? :D
Et en fait allons plus loin: tu es serveuse au Wildjam, et j'ai demandé à Heath d'y travailler comme chanteuse, donc finalement on travaille au même endroit :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared   Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:30

On a le même épris pour la liberté et le contradiction sur les règles, et pourtant, tout le reste nous oppose ! Je pense que ça peut faire un lien intéressant si ça te dit ? :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared   Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared - Page 2 Empty

Jule S. Strokes ☼ Happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2