HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

•• FLOOD TIME BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 653261jtof5wy

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:28

Oui il était temps, je commençais à déprimer & à me demander si le scénario était nul xD
En plus Leah a débarqué aussi, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:42

Marissa I. Jefferson a écrit:

En plus Leah a débarqué aussi, c'est parfait ♥️

on parle de moi? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 1306625515 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2561557008
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:54

Oui oui tout à fait xD
Non mais tu sais je désespéré je l'avoue :#19:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:57

Fallait pas! :#33:
Je suis tombée sur le forum par pu hasard sur PRD et je suis bien contente! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2054474852 Faut que vous continuez de mettre votre page à jour sur le forum comme ça je suis sûre que pleins d'autres gens vont faire comme moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:11

Moi aussi j'espère que l'on va prendre mon scénario !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:12

Je ne connais pas du tout la personnalité sur ton avatar mais ton personnage a l'air cool! Et ton avatar est trop beau! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2982522762

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:17

Ma Suja c'est une wonderwoman •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 4193654043 mais des fois qu'est ce qu'elle est chiante...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:27

C'est rare de voir des acteur indiens sur les RPG (enfin ceux que je fréquente en tous cas) •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2054474852 à part pour Freida Pinto qu'on voit régulièrement •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:50

En Belgique aussi il y a de la neige ;) Pas aujourd'hui mais ça recommence demain --'

(Oui je sais vous ne parlez plus de tout de ça Razz )
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:56

On parle de tout, on peut mélanger tout les sujets xD

Moi je pense que demain il n'y a plus rien, dommage lundi va falloir aller au boulot : (

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:24

Non moi il pleut non stop depuis hier et la neige pour demain normalement dommage car faudrait que je rentre dans mon appart étudiant .... car la reprise lundi :s
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:31

Tu es de quel coin ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:35

Oh plein de nouveaux :') Comment je suis émue. Bienvenue à vous deux, j'ai raté votre inscription à cause de problèmes entre Orange & Forumactif x) •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:46

J'ai eu la même Charles Rolling Eyes je croyais que ça marcherait plus 😢 mais si je peux revenir du coup ;)
Euh ben je suis de Bordeaux ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:05

Leah I . Stewart a écrit:
C'est rare de voir des acteur indiens sur les RPG (enfin ceux que je fréquente en tous cas) •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2054474852 à part pour Freida Pinto qu'on voit régulièrement •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2638419894
C'est vrai que le cinéma Indien n'est pas aussi populaire que le cinéma Américain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:07

Dernière édition par Sujatha Mohan le Sam 19 Jan 2013 - 17:46, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:32

J'avoue que je connais que Slumdog Millionaire avec la magnifique Freida Pinto :37:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:39

J'adore ce film !!! C'est troop beau :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:48

C'est le même compositeur de musique qui a fait la chanson sur la bande annonce que j'ai mis en haut. Je vous ai mis les sous-titres je trouve que le clip est vraiment joli !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:06

La bande annonce est pas mal je trouve ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:17

Je suis fascinée par l'Inde, j'aimerais bien y aller un jour! :49: Moi un film que j'adore c'est Coup de foudre à Bollywood avec la sublime Aishwarya Rai, mais bon c'est pas un film Indien •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2054474852

Sinon pour la neige, je suis sortie en ville toute à l'heure et comme je vis pas loin je suis rentrée à pied et bah j'ai bien failli me péter la g***** une bonne dizaine de fois! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 3446682104

Ah et merci Charles! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:30

En tout cas si tu veux des conseils pour voir des films je suis là !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:33

Sujatha Mohan a écrit:
En tout cas si tu veux des conseils pour voir des films je suis là !!

ça marche! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2638419894 Merci! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2013 - 5:20

COUCOU LE MONDE :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:50

:#37: Silver, t'es matinale! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 1737654456

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 14 Empty

•• FLOOD TIME BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant