|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 14:28 | |
| Oui il était temps, je commençais à déprimer & à me demander si le scénario était nul xD En plus Leah a débarqué aussi, c'est parfait ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 14:42 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 14:54 | |
| Oui oui tout à fait xD Non mais tu sais je désespéré je l'avoue :#19: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 14:57 | |
| Fallait pas! :#33: Je suis tombée sur le forum par pu hasard sur PRD et je suis bien contente! Faut que vous continuez de mettre votre page à jour sur le forum comme ça je suis sûre que pleins d'autres gens vont faire comme moi. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 15:11 | |
| Moi aussi j'espère que l'on va prendre mon scénario !!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 15:12 | |
| Je ne connais pas du tout la personnalité sur ton avatar mais ton personnage a l'air cool! Et ton avatar est trop beau! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 15:17 | |
| Ma Suja c'est une wonderwoman mais des fois qu'est ce qu'elle est chiante... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 15:27 | |
| C'est rare de voir des acteur indiens sur les RPG (enfin ceux que je fréquente en tous cas) à part pour Freida Pinto qu'on voit régulièrement |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 15:50 | |
| En Belgique aussi il y a de la neige ;) Pas aujourd'hui mais ça recommence demain --' (Oui je sais vous ne parlez plus de tout de ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 15:56 | |
| On parle de tout, on peut mélanger tout les sujets xD
Moi je pense que demain il n'y a plus rien, dommage lundi va falloir aller au boulot : ( |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 16:24 | |
| Non moi il pleut non stop depuis hier et la neige pour demain normalement dommage car faudrait que je rentre dans mon appart étudiant .... car la reprise lundi :s |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 16:35 | |
| Oh plein de nouveaux :') Comment je suis émue. Bienvenue à vous deux, j'ai raté votre inscription à cause de problèmes entre Orange & Forumactif x) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 16:46 | |
| J'ai eu la même Charles je croyais que ça marcherait plus mais si je peux revenir du coup ;) Euh ben je suis de Bordeaux .... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 17:05 | |
| - Leah I . Stewart a écrit:
- C'est rare de voir des acteur indiens sur les RPG (enfin ceux que je fréquente en tous cas) à part pour Freida Pinto qu'on voit régulièrement
C'est vrai que le cinéma Indien n'est pas aussi populaire que le cinéma Américain. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 17:07 | |
|
Dernière édition par Sujatha Mohan le Sam 19 Jan 2013 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 17:32 | |
| J'avoue que je connais que Slumdog Millionaire avec la magnifique Freida Pinto :37: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 17:39 | |
| J'adore ce film !!! C'est troop beau :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 17:48 | |
| C'est le même compositeur de musique qui a fait la chanson sur la bande annonce que j'ai mis en haut. Je vous ai mis les sous-titres je trouve que le clip est vraiment joli ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 18:06 | |
| La bande annonce est pas mal je trouve ;) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 18:17 | |
| Je suis fascinée par l'Inde, j'aimerais bien y aller un jour! :49: Moi un film que j'adore c'est Coup de foudre à Bollywood avec la sublime Aishwarya Rai, mais bon c'est pas un film Indien Sinon pour la neige, je suis sortie en ville toute à l'heure et comme je vis pas loin je suis rentrée à pied et bah j'ai bien failli me péter la g***** une bonne dizaine de fois! Ah et merci Charles! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 19:30 | |
| En tout cas si tu veux des conseils pour voir des films je suis là !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 19 Jan 2013 - 19:33 | |
| - Sujatha Mohan a écrit:
- En tout cas si tu veux des conseils pour voir des films je suis là !!
ça marche! Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 20 Jan 2013 - 5:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 20 Jan 2013 - 11:50 | |
| :#37: Silver, t'es matinale! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |