HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

•• FLOOD TIME BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:29

Je me suis réveillée à 10 h °-°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:33

moi je me suis levée tôt aujourd'hui: 11h, d'habitude c'est plutôt 13h :15:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:48

xD Mais il y a un monstre dans ma maison qui fait du bruit dès 8 heure =p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:49

Moi à midi Razz

Et il fait tout blaaaanc --'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:01

C'est trop beau *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:15

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 24g0r4g
Gama, elle coupe, coupe... :13:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:16

x) Courage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:22

Cannelle A. Guérin a écrit:
xD Mais il y a un monstre dans ma maison qui fait du bruit dès 8 heure =p

comment ça? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 2982522762

Oui chez moi aussi c'est tout blanc! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:31

J'ai un petit frère ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:58

Voilà j'ai finiii ! Merci en tout cas pour l'encouragement lol !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:17

Cannelle A. Guérin a écrit:
J'ai un petit frère ^^
ah d'accord je comprends mieux alors! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 2603259518

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:27

lol

Gama, j'ai jamais eu le courage de faire du "coupage", transparence ou j'abandonne perso xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:02

Mais c'est dur de trouver ce que l'on cherche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:27

Je vie pas en France haha mes horaires sont different ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:43

Tu vis où? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:09

a Irvine :) en calfornie je suis en plus a 20 minutes en voiture de Huntington beach :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:11

Ah bah c'est trop bien ça! Moi je suis déjà allée en Californie, mais à Los Angeles, San Francisco et une autre minuscule petite ville mais c'était simplement pour dormir une nuit! Tu fais tes études là bas, ou tu y travailles, ou que sais-je encore? *je suis curieuse, désolée •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 2054474852 t'es pas obligée de répondre si tu veux pas •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 2982522762 *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:14

j'aime bien qu'on me pose des question Razz

je fais mes études pour un moment la ba en marketing et business, du commercial. j'ai choisi l'anglais car dans ce que je veux faire plus tard si je maitrise l'anglais c'est excellant. et donc par l’occurrence j'y vis aussi. Irvine est une petite ville fort sympatique, c'est très sécurisée et les gens sont très simpa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:19

(Mega incruste)

C'est ENORME! Va à Huntington pour nous un de ces jours •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 1370858031 (Même si tu y trouveras jamais personne d'aussi cool que nous, héhé)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:28

j'y suis déjà allée :) y'a beaucoup de surfeurs Razz c'est très jeune comme city ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:39

Il va falloir que certains personnages se mettent au surf alors :10:

(On a le scénario avec Leighton Meester qui vient de débarquer, ce forum devient de plus en plus cool :07: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:40

je suis plutot fan de celui ci aussi j'ai bien craquer dessus :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:47

J'espère que ça va durer •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 3066824534

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:50

C'est super que tu fasses tes études là bas! (et c'est bien que tu aimes qu'on te pose des questions parce moi j'aime en poser! Razz ) Tu y es depuis longtemps?

Moi j'ai fait un échange d'un an aux Etats Unis, mais j'étais pas du tout sur le côte Ouest! En plus, j'avais que 16 ans à l'époque (à l'époque... enfin c'était il y a deux ans maintenant donc pas si loin que ça mais quand même) et donc j'étais pas en étude universitaire mais dans un lycée américain. Et en fait l'année comptais pas donc c'était comme une année sabbatique au niveau de mon parcours scolaire. Enfin, maintenant je suis une pro en anglais. J'aime tellemet cette langue! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:24

le niveau est loin d'être facile! vu que c'est du commerce in english mais ça va on s'habitue. j'y suis depuis septembre :) je vis en colloc avec des asiats et des espagnol donc coté langues c'est que de l'anglais xD j'adore l'anglais aussi c'est pour ça que je viens la ba :) après j'aimerais bien étudier l'espagnol pourquoi pas après tout :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 15 Empty

•• FLOOD TIME BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant