Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 23 Jan 2013 - 16:03
Ben c'est déjà plus facile d'avoir un harem quand tu as une femme, une fille et belle soeur (a)
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 23 Jan 2013 - 16:41
arf ! Je m'excuse de ne pas être très là
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 14:33
quelqu'un a des nouvelles de Pixxie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 15:43
C'est qui Pixxie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 16:10
*passe discrètement dans le flood* Booonjour :)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 17:10
Eden M. Jefferson a écrit:
C'est qui Pixxie ?
C'est une fille qui a été super active un jour puis s'est évaporée et n'a plus donné de signe de vie.
Bonjour!!!! ça va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 17:19
Ah autant pour moi je ne connais pas elle devait être là avant que j'arrive ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 17:41
Ouais c'est vrai que pour te rappeler quelqu'un que tu n'as jamais vu ça doit être un peu dur ! Bon je crois que je vais supprimer notre topo elle n'a pas l'air de refaire surface !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:05
mais je sais que vous etes nombreux à parler d'elle (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:17
Je vais voir David, la semaine prochaine !!!!!!!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiis !!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 20:20
Je vais aller faire des gif quelqu'un veut quelque chose ?
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:01
Pixxie ne m'a jamais rep depuis mon MP fatale (lol) je crois qu'elle a mouru (au sens figuré, hein!)
BONSOIR :-)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:05
Tu avais dit quoi dans ton fameux MP mortel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:11
Voilà, je suis toute belle !!! (Si c'est mortel, ça doit surement faire 45 pages ?)
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:18
Oh Sujatha j'adore ton ava
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:21
Oui moi aussi, j'étais assez triste qu'elle ait changé de coiffure et de tenue trois fois lors de cette soirée et elle n'a pas dansé une seule fois j'étais assez dég !
Aleksey R. St-James
GOOD COP
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:23
MDR, un gros "TU ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??" désespéré qu'elle n'a jamais lu xD
MARISSAAAA :13:
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:24
Marissa, Sujatha, vos avatars sont juste... :37: (toi Nate on a l'habitude)
........Pixxie
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:25
Ah je vois mais elle a du prendre peur je pense (a)
Aleksey R. St-James
GOOD COP
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:27
Hey, ho, là, non mais.. (ouais, je sais, j'suis toujours très sex')
T'imagine : "OH NON, UN MP, VITE, JE DOIS FUIR." ouuuuh. *sort*
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:30
Il faut dire que Tom c'est le plus beau du monde :37: oui elle est partie en courant ...
Invité
Invité
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Oh merci Charles Avec toute cette concurrence je met le paquet xD
Mon pauvre Nate, c'est chiant de se faire une joie quand ils s'inscrivent et pouf ils disparaissent Je relance les inactifs ce week-end, on verra bien :/
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:32
Moui, et puis je compatis, Nate, Jagger a perdu son Joshua
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:32
Oui en plus ton scénario je l'ai lu tout à l'heure quand Su' m'a parlé de Pixxie ... Mais non de toute façon tu es la plus belle Marissa