|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 21 Jan 2013 - 11:44 | |
| Tiens je viens de trouver des amies qui vont me remonter mon niveau pourri en Anglais !!! Hein, on est amies !!! :#16: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 21 Jan 2013 - 13:19 | |
| Oh yeahh! We should just talk in English then hahaha that would help you a lot! Just kidding! Je me fais un petit dédoublement de personnalité je vais me mettre à parler le franglais! :34: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 11:04 | |
| ça m'a fait penser à un exercice de la prof d'Anglais, on devait parler à notre voisin qu'en Anglais pendant une heure: je l'ai prévenu qu'on allait pas se parler longtemps lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 13:14 | |
| J'ai un prof d'anglais que j'ai du entendre parler anglais...deux fois sur l'année? Sérieux, il dicte du voc mais rien ne prouve qu'il sait parler =p
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 14:40 | |
| A virer les profs, ils pourraient au moins choisir les incompétents comme ton prof au lieu de ça ils virent les profs qui nous enseignent pour de vrai et qui sont sympas ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 16:20 | |
| Je parle pas un mot d'anglais moi... Je trouve ça nul ! J'avais le choix entre anglais ou neerlandais en deuxième langue (hé oui une belge ) et j'ai pris neerlandais mais anglais ça mène beaucoup plus loin dans la vie... Je crois que je vais reprendre des cours mais bon j'ai déjà assez avec les miens donc faudra voir après ;) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 16:56 | |
| HHIII *-* Moi aussi je suis Belge et, désolée, mais à la poubelle le néerlandais, c'est trop affreux T_T
J'ai pris anglais et allemand =p
Gama : imagine ma tête qui fait un grand, grand OUI de haut en bas =p /faut inventer ce smiley! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 18:52 | |
| Je suis complètement d'accord mais quand j'ai fais ce choix j'avais 12 ans alors on peut m'excuser hein |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 19:06 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 21:20 | |
| Bonsoir mes loulous 4545
Moi je rêve de parler anglais comme ci c'était ma langue maternelle xD Je pense que je vais finir par faire une formation car c'est clair que sans cette langue on avance pas vraiment 451 |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 21:55 | |
| Il manque de mec sur le flood... Allez les filles on fait une pyjama party en attendant ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 22:00 | |
| Je suis là moi ... enfin je vais repartir Marissa ton avatar est juste :37: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 22:00 | |
| C'est clair que ton nouveau vava Marissa, il est sublime... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 22:01 | |
| Ah voilà un beau mec ! Bon moi aussi j'y vais, bonne soirée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 22:54 | |
| - Eden M. Jefferson a écrit:
- Je suis là moi ... enfin je vais repartir
Marissa ton avatar est juste :37: - Mila K. Brown a écrit:
- C'est clair que ton nouveau vava Marissa, il est sublime...
Oh merci J'avais envie de changement, du coup j'ai continué avec la signature etc... C'est vrai ça Eden, tu en as de la chance mais bon la plus belle c'est Marissa :#31: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 23:17 | |
|
Dernière édition par Leah I . Stewart le Mar 22 Jan 2013 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 23:18 | |
| Moi je dis tu les prends toutes et puis c'est tout bon pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 23:21 | |
| Harper est une cochonne dis donc ! Mais je ne dis pas non.Et c'est moi la plus belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 22 Jan 2013 - 23:30 | |
| non allez, je nous mets toutes d'accord, la plus belle c'est Faith! (et ensuite c'est moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 23 Jan 2013 - 1:10 | |
| je préfére les brunes |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 23 Jan 2013 - 12:02 | |
| Oui vous battez pas les filles :D et puis je suis d'accord la plus belle c'est Faith mais bon je suis bien entourée :37: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 23 Jan 2013 - 15:18 | |
| Haha tu as ton propre harem ;) Le rêve de tous les garçons |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|