|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 20 Mar 2013 - 0:51 | |
| Vous êtes trop chou |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 20 Mar 2013 - 1:24 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 20 Mar 2013 - 14:23 | |
| JAMAIS Les Stewart c'est pour la vie |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 20 Mar 2013 - 15:10 | |
| Je passe vous faite un petit coucou :) Je vous abandonne pas . Je fait une petite cession rp ce soir sur le fo Bisous a tous |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 20 Mar 2013 - 16:47 | |
| ooooh Emma courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 20 Mar 2013 - 18:54 | |
| & je change pas tout le temps de vava, c'est juste que Vulcan m'en a fait des trop cools :38: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 20 Mar 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Mar 2013 - 20:57 | |
| Waaaw que c'est beau le flood ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Mar 2013 - 20:58 | |
| le flood ceylavie |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Mar 2013 - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Mar 2013 - 21:03 | |
| ton pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Mar 2013 - 21:35 | |
| un petit rose |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 25 Mar 2013 - 21:40 | |
| Un bout de rose °° Vi c'est moi ! Et je gèèèère ! Quoi kesskila mon pseuduo ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 27 Mar 2013 - 21:41 | |
| je passe en vent pour dire je répond ce week end :) parce que là je suis claquée :D BONNE NUIT :13: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 28 Mar 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 28 Mar 2013 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 29 Mar 2013 - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 29 Mar 2013 - 22:51 | |
| vivement demain vivement demain vivement demain vivement demain vivement demain vivement demain vivement demain vivement demain vivement demain vivement demain vivement demain |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 29 Mar 2013 - 22:57 | |
| snif snif...
je suis pas en vacances.... ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 29 Mar 2013 - 22:58 | |
| laisse-moi profiter, depuis le temps que je les attends (fin janvier è.é) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 29 Mar 2013 - 23:00 | |
| ha vi quand même >.> !
Mais ... JE VEUX ÊTRE EN VACANCES MOI T.T ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 31 Mar 2013 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 31 Mar 2013 - 22:50 | |
| OH YEAH YES YAAH |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 31 Mar 2013 - 22:50 | |
| FELICITATIONS |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 31 Mar 2013 - 22:52 | |
| merci! je suis trop fière! |
|
| |