|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 28 Mai 2013 - 23:33 | |
| Dans le genre crédible, y a pas mieux pour éveiller les soupçons Elle a toujours pas compris que le chewing gum c'est ce qui te maintenait éveillée pendant son cours ? J'avais oublié à quel point t'aimais ta prof |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 29 Mai 2013 - 21:28 | |
| J'ai fait un nouveau dessin - Spoiler:
The bitch is dead... Leah est morte Neela et Noah sont donc (heureux) en couple, tout le monde est content, surtout Christina qui se marre (dans la bulle c'est écrit "Mouahahahah" mais on voit pas bien ), Jamie est heureux, Kayla (et son rat) aussi. Liam et Heath sont tellement heureux qu'ils se font un câlin koala, Alek hésite à laisser exploser sa joie tanids qu'Ailynn et Emma sont les seules à être triste. Surtout Ailynn.( Emma, cette fois j'ai pu caser tes grosses fesses sur la page! ). Wayne lui il s'en fou un peu que je sois morte. En bas, Marissa est ultra contente, elle tient encore l'arme qui a servit à me tuer (d'où le sang partout sur elle et à ses pieds). Ethan est un peu moins content, il se dit sûrement "Dommage, elle était un bon coup quand même " mais bon vu que Marissa tient toujours la hachette dans ses mains, il dit rien. Et puis il y a la tombe de Leah avec écrit son nom, sa date de naissance et de mort et tout en dessous "Soeur, amie et voisine aimée" Cette fois j'ai fait des seins à toutes les filles, pas de jalouse! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 29 Mai 2013 - 21:34 | |
| tu me tues à chaque fois, jte jure mon dieu !!! HAHAHA pauvre Leah quand même une mort si atroce ... |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 29 Mai 2013 - 21:38 | |
| je n'ai qu'une chose à dire: ENORME ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 29 Mai 2013 - 21:40 | |
| - Henri S. Hudson a écrit:
- je n'ai qu'une chose à dire: ENORME !
oui, comme le cul d'Emma! :twisted: contente que ça vous plaise j'y ai passé genre 3 heures de cours |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 29 Mai 2013 - 22:02 | |
| Tu sais ce qu'il te dit mon cul NAMEOH !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 29 Mai 2013 - 22:04 | |
| Fabuleux. Juste fabuleux. Tu me vends du rêve. (même si j'ai l'air d'un clochard ) Sérieux, fais un sujet dans le flood pour tes oeuvres |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 29 Mai 2013 - 22:19 | |
| Emma -> En plus d'être énorme, il parle?? :o Heath -> je vais faire ça... |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 29 Mai 2013 - 23:39 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 30 Mai 2013 - 0:32 | |
| je mets ça ici, même si c'est pour blaguer mais c'trop drôle : - Spoiler:
|
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 30 Mai 2013 - 0:58 | |
| J'allais justement en parler alors je rajouter :
Leah tourne en mode "hot kit!" |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 30 Mai 2013 - 1:00 | |
| et APRES CEY PAS UNE NYMPHO ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 30 Mai 2013 - 11:05 | |
| Non mais je suis pas du tout une nympho c'est juste que puisque tout le monde m'a dit que je donnais l'impression d'avoir un truc pour Eden, et bah je vous donne raison je suis folle d'Eden et donc comme on a plus Marissa dans les pattes on va pouvoir se marier et faire des enfants parfaits (faut juste que je mette Eden au courant quoi ) |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 30 Mai 2013 - 12:37 | |
| GENRE ! haha
on y crois tous ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 30 Mai 2013 - 12:40 | |
| mais oui mais tout à fait, de toute façon vous avez tous raison. J'aime Eden. Tant qu'on y est, tu as raison, je suis une nympho. Tout ce qui vous fera plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 30 Mai 2013 - 21:32 | |
| un chef d’œuvre encore une fois, franchement, c'est cool quand tu t'ennuies en cours. - Leah I . Stewart a écrit:
- (faut juste que je mette Eden au courant quoi )
C'est un petit peu la base |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 30 Mai 2013 - 22:28 | |
| Pff, t'es nulles, j' te cause plus |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 31 Mai 2013 - 21:39 | |
| Bon voilà, Heath est en Italie. Il vous fait de gros bisous... *S'en va pleurer dans son coin sans son Heathounet |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 31 Mai 2013 - 21:43 | |
| Henris > C'est à moi que tu parles plus? :o c'est toi qu'est nul d'abord Liam > Pleure pas, on va prendre soin de toi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 31 Mai 2013 - 22:00 | |
| mais non Liam choupinet on va s'occuper de toi nous |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 2 Juin 2013 - 13:15 | |
| Un souvenir avec Heath Liam ? Jamie et moi t'offrons un dessin ! - Jamie a surtout insisté :lol: - - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 2 Juin 2013 - 13:19 | |
| C'est surtout pour que Liam ne se sente pas seul ! Heath reviendra vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 2 Juin 2013 - 13:27 | |
| Oooooooooooooooooh vous êtes des amours :D Merci :#28: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 2 Juin 2013 - 17:43 | |
| awhhh trop chou le dessin puis on a tous promis à Heath de prendre soin de toi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 2 Juin 2013 - 17:46 | |
| Vous êtes trop des amours J'ai envoyé le lien du dessin par mp à Heath :D |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|