Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Juin 2013 - 9:31
Heath l'a peut etre vu ce dessin :excit: !
Pour ma part, je SURVIS ! J'ai eu mes convocatiobs, mon conseil de classe va passer ce jeudi Q.Q ! Je revise comme une folle, je me "couche trooop tôt" comme le disent certains xD ! Bref tout va bien madame la Marquise
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Juin 2013 - 17:06
courage Jamiechou, bientôt la liberté !! pour ma part plus qu'une épreuve et je pourrais enfin me concentrer sur mon projet !!
Suraj H. Hudson
BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 0:38
Bon, et si demain je me mettait à jour ? Ouais, Ouais ? OK, i'm comming...
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 0:40
OUAIS :D
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 16:26
Neela Meyers a écrit:
courage Jamiechou, bientôt la liberté !! pour ma part plus qu'une épreuve et je pourrais enfin me concentrer sur mon projet !!
La liberté forcée oui ! Pourquoi je dis ça ? Parce que Kwang-Sun a réussi à ne pas me faire bosser pendant toouuuuuuuuuuuuuuuute la journée et je viens de remarquer que je suis vraiment accro au boulot et que je panique trop quand je n'en fais pas ! J'avais même pas de devoirs à faire pour demain et j'avais quand même l'intention de bosser pour mon bac ! Je stresse trop, je bois trop de thé !
Comment je n'ai pas pu bosser ? Parce que Kwang-Sun est trèèèèèèès vilain et a eu je-ne-sais-où-dans-son-cerveau l'idée de cacher tout mes affaires de travail quelque part dans la maison pendant que j'étais partie au lycée ! J'ai crisé, j'ai paniqué et tout. (j'ai même cherché dans le jardin, mais rien de rien il connaît mieux MA propre maison que MOI ! On aura tout vu )
Heureusement que Kwang-Sun était là. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter xD ! Ça l'a énervé et rien n'y fait xD ! Je vous demande à vous tous, peuple du forum, peuple de la cb, peuple du flood, peuple de bandes de floodeurs et de rpgistes... Comment détresser et ne plus s'inquiéter pour le boulot ? Comment passer une journée sans penser au boulot ? J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE T.T
Julian Mcneal
GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 16:33
Un calin ? ça peut aider ? *sort*
pardon, j'suis pas très utile xD
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 16:35
regarde un film, une série, occupe-toi l'esprit avec autre chose :)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 16:37
Tu risques de passer pour un pédophile ! Merci !
Hm pas bête ! Je vais essayer ! Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 17:03
Jamie Harper a écrit:
Comment je n'ai pas pu bosser ? Parce que Kwang-Sun est trèèèèèèès vilain et a eu je-ne-sais-où-dans-son-cerveau l'idée de cacher tout mes affaires de travail quelque part dans la maison pendant que j'étais partie au lycée ! J'ai crisé, j'ai paniqué et tout. (j'ai même cherché dans le jardin, mais rien de rien il connaît mieux MA propre maison que MOI ! On aura tout vu )
Oh punaise il l'a vraiment fait tu vas encore me détester tytychoupinette mais hier soir après ton départ peut-être que Kwang m'a demandé une idée pour arriver à t'empêcher de bosser et peut-être bien que j'ai peut-être suggéré une possible chasse au trésor avec tes affaires...
Bon et à part ça, non non je ne suis pas du tout en train de squatter internet sur mon portable!
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 17:08
La mémé se retourne contre toi Leah ! JE TE HAAAAAAIS !
Pour m'avoir appelé Tytychoupinette
Pour avoir donné une idée aussi farfelue que soit-elle à Sun
Parce que j'avais envie et que j'aime bien (un chouïa)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 17:15
Non je proteste! C'est ma mémé à MOI! je ne la partage pas! trouvez-vous une autre mémé sur celle-ci y'a écrit LEAH! Et sur ce je repars réviser! et déstresse vu tout ce que tu as déjà révisé c'est pas une malheureuse journée qui va te faire échouer à tes épreuves de cette année! bois un coup, fume un petit truc, comme tu veux mais relax c'est mon conseil si tu veux un brownie magique tu me le dis!
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 19:49
Si c'est ta mémé à toi ...! Tu ne devrais pas la mettre en dessous au risque que je l'utilise encore ! Et puis la flemme de trouver une mémé ! Je veux bien un bownie magique (et PAS EMPOISONNÉ ) *p* ! Et puis si tout le monde me dit ça hé bien je vais faire ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 20:44
J'espère au moins que tu la réhéberges ma mémé, sinon tu vas niquer mon lien La flemme elle a bon dos, tu te trouves une autre mémé sinon Leah va pas être contente du tout! Tu sais ce qu'il y a dans mes brownies magiques? De la bonne herbe fraiche de mon jardin tu verras que ça va te détendre, je t'en envoie un par la poste
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 5 Juin 2013 - 22:01
xD ! Je l'ai peut-être hébergé !
Ahem, ça prendrait trop de temps pour la poste ! Et puis tu ne connais pas mon adresse !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 12 Juin 2013 - 14:23
Le film est trop pourri mais la chanson est trop magnifique... Qui a osé offrir un diamant à du caca !
5.11 "On dirait qu'elle va le violer..." Dhegam ippodhu unarndhadhu J'ai pris conscience de mon corps Thendral en meedhu padarndhadhu La brise s'est élancée sur moi mogam munneri varugudhu Munne La passion a pris le dessus
ça devrait être interdit de regarder un mec qui chante des paroles pareil comme ça, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 12 Juin 2013 - 22:39
Y'a des gens c'est des petits rigolos quand même!
Spoiler:
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 12 Juin 2013 - 22:41
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 12 Juin 2013 - 23:04
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 12 Juin 2013 - 23:07
:o !
JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAAAAAAIS ! Je me disais bien pourquoi tu avais capturé ça en écran
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 13 Juin 2013 - 1:06
J'adore l'adresse
Emma I. Stewart
GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Juin 2013 - 8:38
Bonne chance à tous ceux qui passent le Bac cette semaine !!!
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Juin 2013 - 13:57
on croit en vous les loulous
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Juin 2013 - 14:52
Encore deux autres !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Juin 2013 - 15:15
Merci Neela et Emma Une pensée pour Ailynn qui doit être en philo maintenant *envoie d'ondes positives*
Neeeeeelaaaaaaaa ton avatar et les deux gifs de ton profil la tête de Leo Et la tête de Vidya sur celui de tout en bas! bon et ta sign' toujours aussi... Oh aussi faut que je te dise! en rentrant de mon épreuve de philo qu'est-ce que je vois sur la table de l'entrée? Un colis pour moi ... j'ai reçu No One Killed Jessica et Kahaani en DVD ça m'a mis de trop bonne humeur!!!!!!
Lava' dans la deuxième vidéo à 1:12 y'a une gamine qui danse, elle m'a fait exploser de rire elle est à fond! :o
Dernière édition par Leah I . Stewart le Lun 17 Juin 2013 - 15:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Juin 2013 - 19:33
en vaanam edivathu unnaale S'il y a un tonnerre s'est abattu sur mon ciel, c'est à cause de toi en vaasal thirapathu unnaale Si l'entrée de ma maison s'est ouverte, c'est à cause de toi en veethi niraivathu unnaale Si mon destin s'accomplit, c'est à cause de toi en nilavum veyilum mazhaiyum kulirum Ma lune, mon soleil, ma pluie, ma froideur unnaal unnaal unnaal..peranbe c'est à cause de toi, mon coeur unnaal unnaal unnaal..peranbe
gangaiyil aadiya paravaigal ellam Tous les oiseaux qui dansent sur le gange kanmani paasam pesum se mettront à parler de l'affection de ma chérie kaasiyil veesiya vaasanai ellam Tous les parfums diffusé par la ville de Kaasi kaadhali un kuzhazh vaasam ma chérie c'est ton parfum