HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

A day without sunshine il like, you know, night | LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  Empty
MessageSujet: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:12

LIAM KEITH MEYERS
« citation de ton choix »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Meyers ✿ PRÉNOMS : Liam Keith ✿ SURNOMS : L.K , Meyers ✿ AGE : 44 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 20 Mars 1969 ✿ NATIONALITÉ : Anglaises/Indiennes✿ SEXUALITÉ : Hétéro✿ SITUATION AMOUREUSE : Veuf ✿ EMPLOI/ETUDES : Homme d'affaire ✿ NOM DU QUARTIER : écrire ici ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : / ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8
LE CARACTÈRE

" Chaque homme a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir. " - ALPHONSE KARR

Liam sait qu'il n'a pas le meilleur des caractères mais ça fait 44 ans qu'il vit avec alors ce n'est pas aujourd'hui qu'il viendra s'en plaindre. On dit toujours qu'on aura le même caractère jusqu'à la fin de notre vie cependant pour Liam c'est un tant soit peu différent. Attentionné, protecteur, mature, impliqué dans la vie de sa famille, voilà ce qui le caractérisait avant la perte de sa femme. Aujourd'hui, il serait plutôt du genre indépendant, spontané, impatient et fêtard. Liam est un homme bien différent de la période où il avait encore une famille. Cependant, il est honnête avec lui, il sait que tout ce qui s'est passé et entièrement sa faute. À quoi ça pourrait bien l'avancer que de se voiler la face. En vérité, il a quelque peu régressé avec le temps, on dirait un véritable ado. En vrai coureur de jupon, il n'a jamais deux fois de suite la même femme dans sa lit. Enfin du moins il essaie, faut dire qu'il a du mal à croire qu'un jour il pourra retomber amoureux d'une femme. Il n'a pas oublié sa femme et reste persuadé qu'aucune ne pourra lui faire ouvrir les yeux sur son mode de vie. Liam peut par contre se montrer vraiment insupportable, son sourire peut se transformer en un sourire parfaitement sarcastique quand la situation l'exige. Il n'aime pas la violence gratuite pourtant il n'hésitera pas à faire parler ses poings, faut dire que c'est bien souvent quand il a un peu trop bu. À vrai dire, il n'a aucune limite quand l'alcool coule dans ses veines et surtout quand il est accompagné de son meilleur pote Heath.
En vérité, Liam n'aime pas forcément ce qu'il est devenu mais faut dire qu'il a perdu beaucoup dans sa vie. Être richissime à souhait ne l'empêche pas de se dire qu'il préférait être riche de sa famille plutôt qu'être riche tout court. Il a toujours aimé sa fille et a suivi sa vie de loin sans jamais intervenir après tout il n'était plus le bienvenu.
En gros, voilà le caractère de Liam, pour résumer, il ne prend presque rien au sérieux. Ne s'encombre pas plus qu'il ne le doit et cherche juste à pouvoir regagner quelque peu le coeur de sa fille.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
_ Je suis psychologue et je crois que tu aurais bien besoin d'une consultation...
Liam avait suivi la silhouette de la jeune femme qui venait tout simplement de quitter sa table, son verre à la main. Un sourire amusé sur les lèvres, elle n'était surement pas tombé bien loin. Pourtant, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait fait pour qu'elle en arrive à cette conclusion à moins que le fait qu'il est lorgné sur une autre paire de seins ne lui ai pas forcément fait plaisir. Liam pensait en rester là cependant c'était sans compter qu'elle reviendrait le chercher pour le ramener chez elle. Apparemment, elle était juste partie pour récupérer sa veste et avait autre chose en tête que de rester bien sagement au bar. Liam n'était pas le genre d'homme qu'il était facile de cerner, ne parlant pas de sa vie ni même de lui, on ne pouvait savoir de lui que ce qui s'était raconté dans les tabloid anglais. La vérité ? en partie comme toujours mais faut dire que Liam n'en a rien à faire. Il a mauvaise réputation, oui c'est vrai mais en même temps c'est pas comme ci il se faisait passer pour un ange. Enfin bref, il se retrouvait dans l'appartement de la jeune femme à présent. Bon, c'est pas le premier appartement qu'il visitait mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas forcément ce qu'il avait espéré en franchissant le pas de la porte. Ils avaient retiré leurs vestes avant que la blondinette ne lui offre un verre. Il accepta bien naturellement avant de se rapprocher dangereusement de la jeune femme. Pour lui, il n'y avait pas de perte de temps cependant il fit une grimace sans retenu quand il entendit la jeune femme reprendre la parole.

_ Tu as des enfants ?
OULA !!! STOP !!! il aurait dû sen douter, pas de question personnelle c'était la règle. Il avala une gorgée de son verre avant de simplement hocher la tête. Il avait une fille Neela, qu'il n'avait pas vu depuis des années à présent. Mais c'est la raison qui l'avait fait emménager à Huntington. Liam savait qu'il n'avait pas été un bon père enfin du moins depuis la mort de sa femme cependant il était sûr qu'il n'était pas trop tard pour qu'il puisse se faire pardonner. Enfin, il l'espérait car bon il savait très bien que sa fille avait elle aussi un sacré tempérament. Elle était sa fierté, mais faut dire qu'en même temps elle s'en était très bien sortie malgré le faite qu'elle n'ai pas eu de figure parentale. Bref, il jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui apparemment attendait plus qu'un simple hochement de tête mais en même temps il n'était pas là pour parler mais plus pour agir. Meyers posa son verre sur le bord d'une commode avant de finalement attraper la jeune femme par la taille pour laisser ses lèvres enfin faire le boulot pour quoi elles étaient entrés dans cet appartement. Voilà pourquoi il était venu, pour pouvoir oublier pendant un instant ce qu'il ressentait le reste du temps. Heureusement pour lui, elle avait l'air d'oublier ses questions. Enfin, il avait parlé trop vite car il avait senti son regard s'attarder sur la chaîne qu'il portait autour de son cou mais surtout sur l'alliance qui s'y trouvait. Il leva un sourcil avant de lever les épaules, il voulait juste qu'elle arrive à se taire plus de deux minutes.

_ Tu es marié ?
Bon ben voilà, vu l'air contrarié voir limite offensé sur son visage fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit coopérative rien qu'en faisant une pirouette pour esquiver la question. Liam se recula alors puis alla récupérer son verre pour en boire une gorgée.
_ Je l'ai été...
Réponse concise mais en même temps Liam n'allait pas s'étendre sur le sujet surtout celui là. Il notait tout de même qu'on ne le reprendrait plus à sortir avec une fichu psychologue. Il avait aussi rayé de sa liste ces fichues fouille-merde. Comme quoi, fallait pas croire mais en général Liam choisissait ses conquêtes. Il sentait bien que la jeune femme voulait avoir de plus amples détails cependant il ne se sentait pas de parler de la seule femme qu'il avait aimé à une vulgaire inconnue. Liam ne supportait plus se regard interrogateur posait sur lui alors il avala son verre d'une traite avant de reposer son verre au même endroit.
_ Elle est morte, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Je ne suis pas venu pour une petite consultation à domicile alors j'aimerais assez qu'on passe au chose sérieuse.
Liam ne voulait pas perdre son temps et se dit qu'il aurait mieux fait de sortir avec Heath. Pas qu'il voulait se retrouver dans la même situation avec lui.... MAIS NONN !!! Ils étaient juste potes mais en même temps ils se ressemblaient vraiment sur certains points. Il leva un sourcil dans une mimique interrogative avant de finir par faire une moue. Bon apparemment, elle n'était pas sûr de la marche à suivre.
_ Je suis désolée mais je sens des parts d'ombres en toi et je ne suis pas sûr que nous deux c'est ce que tu souhaites vraiment.
OK, la bouche ouverte comme une carpe, il était tombé sur un sacré numéro. Il laissa un rire franchir ses lèvres avant d'attraper sa veste et de l'enfiler à nouveau. Il ne voulait pas s'attarder ici, elle allait finir par lui donner une migraine carabinée.
_ Tu sais chérie, tu es vraiment superbe seulement tu parles un peu trop. Tu devrais te détendre et penser un peu moins au boulot.
Liam avait fini par déposer un baiser sur son front avant de finalement repartir comme il était venu. D'accord, il savait qu'il n'avait pas forcément les idées claires à cause de l'alcool mais au moins il savait très bien ce qu'il ne voulait pas. Ce soir, c'était qu'une spy lui expose clairement ce qui n'allait pas chez lui. Après tout, il n'était pas aveugle au point de ne pas savoir précisément ce qui l'avait rendu comme ça.
Il coinça une cigarette entre ses lèvres puis se dirigea vers le Wildjam, voilà ce qu'il lui fallait et au moins là il savait qu'il retrouverait ses habitudes mais aussi ses habitués....

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Jojo Razz, tandis que mon prénom est Rolling Eyes. Je suis âgé(e) de Au moins tout ça Rolling Eyes et je vis actuellement du côté de la Bretagne A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été Hannn il est trop beau et il y a l'air d'avoir pleins de Fifous A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de 7/10 Rolling Eyes.
Concernant mon personnage j'ai choisi Jeffrey Dean Morgan comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men's With Style comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Liam K. Meyers le Sam 6 Avr 2013 - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:13

OH MON DIEU LE PERE DE LA NEELETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE :D

:#21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:18

MEYERS CA VA TELLEMENT ETRE MON POTE A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:22

LE VOICI LE VOILAAAA :13:
CA VA TOUT CLAAAQQUUERRR !!!!
RE-BIENVENUE chez toi A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  4193654043 hâte de lire ta fiche Shocked
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EOPSRlB

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:23

MON POPAAAAAAAA C'EST LE PLUS FORT A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3581977478 A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  1288222965 A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3401950797 A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3806782101 A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  1557144119 A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859
rebienvenue à la maison A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:26

MERCI A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859 A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859 TROP FORTTT !!! A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  2424819925 A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  2982522762

Je sens que ça va être fun de jouer ce perso Razz A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  1316776666
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:31

A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859 oh que oui que ça sera fun, jte réserve des rps de folies A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  4270078285 A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:05

RE-BIenvenueeeeeeeeeeeee A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  4065497031 !
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:13

re bienvenue sur le forum
très bon choix d'avatar A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:17

mon tontooooooooooooooooon :) ^^
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptySam 6 Avr 2013 - 11:30

Merci tout le monde A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  1288222965

Oh je savais pas que j'avais un neveu A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptySam 6 Avr 2013 - 11:32

Entre Liam il faut se soutenir. Fais nous une fiche merveilleuse. Bon courage et re-bienvenue par la même occas :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptySam 6 Avr 2013 - 11:45

MON DIEU UN AUTRE DIEU PAPI !!! A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  4065497031
*Redeviens Simon...*
Re-bienvenue A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  1288222965
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptySam 6 Avr 2013 - 14:07

Citation :
son sourire peut se transformer en un sourire parfaitement sarcastique quand la situation l'exige.
ça c'est mon popa A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3581977478 je sais d'où je tiens ça maintenant A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  831357446
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptySam 6 Avr 2013 - 14:36

Merci vous deux :#25:

Ah bon A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  831357446 ben tu as au moins ça et c'est pas si mal si on y réfléchit bien Razz
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptySam 6 Avr 2013 - 14:39

j'ai pas que ça, je tiens mon caractère de merde de toi aussi A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  4244696355
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptySam 6 Avr 2013 - 15:09

A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  831357446 ça va faire des étincelles Razz
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  EmptySam 6 Avr 2013 - 15:11

A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859 ça tu le dis !! dés que je rentre cet aprem, je t'harcèle pour un rp et ça va être trop awesome A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  3200772859

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    A day without sunshine il like, you know, night | LIAM  Empty

A day without sunshine il like, you know, night | LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1