|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 8 Juil 2013 - 14:14 | |
| 12:15 ; je finis le ménage, je mange, je prends une douche et je rps à fooooooond |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Juil 2013 - 10:37 | |
| 10H37. Profite de ma journée de repos |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Juil 2013 - 13:59 | |
| 14h00 -> Allez je vais faire des sign pour mon perso ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Juil 2013 - 21:49 | |
| 21h49: Mode machine à rp *ON*, on y croit! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Juil 2013 - 22:12 | |
| 22h12 :
Moi je n'ai plus qu'une réponse à faire :D |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Juil 2013 - 23:11 | |
| 21:12 ; je devrais me mettre en mode RP machi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juil 2013 - 19:10 | |
| 19h10: J'ai fait deux réponses et je suis trop contente de moi comme si j'en avais pas encore cinq autres à faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juil 2013 - 19:16 | |
| 17:18 ; j'ai encore pas fait de réponses ma mère arrête pas de m'interrompre ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juil 2013 - 21:41 | |
| 21h41: c'est la plus belle apparence sur red carpet de Nina et je suis pas fichue de trouver un seul avatar dessus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juil 2013 - 23:19 | |
| 23h18 - Je veux revenir au 30, retourner dans la salle de concert et les voir chanter. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juil 2013 - 23:26 | |
| 23h25;; Je suis less-i-vée. Et c'est le cas de le dire. *regarde la machine qu'il lui reste à éteindre pour terminer sa journée de grand ménage* MAIS mon appart' brille comme un sou neuf, eheh.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juil 2013 - 23:33 | |
| 23h33 :
Leah est so sexy :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juil 2013 - 23:53 | |
| 23h53: Et je retourne le compliment à mvdd ah zut je me suis trompée de jeu là C'est vrai que je suis sexyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juil 2013 - 0:03 | |
| 00h03 : Merci |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juil 2013 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juil 2013 - 16:03 | |
| 14:04 ; toi aussi tu vas nous manqueeeeer ! amuse-toi bien chou ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juil 2013 - 16:53 | |
| 16h52 - Eclates toi bien ! Tu vas nous manquer aussi Journée de merde, y a pas d'autres mots je crois... |
|
| |
› MESSAGES : 95 › EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juil 2013 - 17:22 | |
| 15:24 ; oh Ailynn chou pourquoi donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juil 2013 - 23:14 | |
| 23h14: Journée de fifou again Shopping avec ma Julie d'amour,mais Zara m'a tué trop de shopping en une semaine ready pour le weekend ceci dit mais zéro motiv' pour les recherches d'appart' et surtout ça y estttt papiers de l'assurance signés, c'est moi qui conduiiiiit et maintenant réservation des places pour Disneyyyyyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Juil 2013 - 11:39 | |
| 11h38 - Malauxjaaaaambes |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Juil 2013 - 12:37 | |
| 10:39 ; |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Juil 2013 - 17:13 | |
| 17h13 - Réveil... Putain dormir c'est le bien. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Juil 2013 - 21:28 | |
| 21h28: Première conduite dans la Merco Benz des parents et I'm still alive!!!! Et hop je rentre et je vois la magnifique nouvelle version.... c'est mieux que le feu d'artifice du 14 Juillet! |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Juil 2013 - 23:09 | |
| 23h08 ; j'ai oublié ce que je voulais dire en voyant la signature de leah xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 15 Juil 2013 - 2:11 | |
| 00:10 ; je me sens seule |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|