|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Juin 2013 - 15:56 | |
| 15h56: Karaoke time :sing:bon et après c'est Girls! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Juin 2013 - 19:41 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Juin 2013 - 20:21 | |
| 19:22 ; va manger un bout sinon elle va tomber sur place ! à mon retour : Rpppppppppppppppp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Juin 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Juin 2013 - 22:44 | |
| 21:45 ; tu essaies d'être plus productive... c'est une bonne chose. non ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Juin 2013 - 22:56 | |
| 21:57 ; j'avoue que ça peut t'être très bénéfique d'autant plus que vu que c'est du bénévolat, et donc pas très obligatoire, si jamais autre chose se présente à toi entre-temps, tu pourras toujours te retirer en leur expliquant la situation :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Juin 2013 - 23:04 | |
| 22:06 ; you never know et puis c'mieux, comme ça quand ça arrivera, tu te diras : OH WOUW ! ça sera une vraie surprise |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 2:09 | |
| 02h08 - le concert était juste parfait, plus séance de dédicaces à la fin, et une photo et un autographe par le petit frère en plus. De super rencontres et un mal de pied infernal, c'était une excellente journée !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 3:26 | |
| 3h26: J'allais me coucher tranquille quand j'ai entendu un bruit bizarre... et genre j'ai vu un ombre chelou j'ai cru qu'il y avait un pigeon dans ma chambre vu que j'avais la lumière allumée et le velux grand ouvert... je suis bête comme ça des fois! bref y'a un p*tain de papillon dans ma chambre, je pensais pas en avoir peur mais en fait ça me fou les chocottes Dieu merci pour les lits à baldaquin je me suis enroulée dedans et je refuse d'en sortir! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 18:19 | |
| 18h19: Passer 4h à faire le ménage alors que j'aime pas ça... pourtant je me sens grave bien là, limite une fois que je commence je sais plus m'arrêter! Les filles les gars tous en coeur douda douda, y'a pas mieux pour faire briller que de bien frotter! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 19:11 | |
| 19h11 : Des fois ça me fait comme toi Leah. Je fais le ménage et je suis trop à fond. Mes c'est plutôt rare |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 21:47 | |
| 21h47: je les boude tous à vie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 22:07 | |
| 22h07 :
Rah mais Leah, qui aime bien châtie bien. Et puis tu es partie directement toi aussi. On te montre ce que ça nous a fait non mais... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 22:33 | |
| 22h33 - Gif Hunt Time |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Juil 2013 - 22:38 | |
| 22h36 - Je suis encore en mode fangirl, je me fais peur et mes parents m'ont offert ma paire de vans aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juil 2013 - 17:19 | |
| 16:20 ; j'ai validé mes matières |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juil 2013 - 18:05 | |
| 18h04 → BRAVO TIIIIIIIIIIIITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(se refait jhootha hi sahi, gosh, Johnnnn *meurt*) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juil 2013 - 18:15 | |
| |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juil 2013 - 20:27 | |
| 20h26 → Bonjour je suis Sexy ! Je voulais être à jour (j'ai que 4 rep à faire) mais finalement ça attendra ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|