|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juil 2013 - 21:56 | |
| 21h55 - Congrats Neenee ! De la musculation des yeux, je ne savais même pas que ça existait jusqu'à aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juil 2013 - 9:59 | |
| 10:00:27: ch'uis réveillée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juil 2013 - 13:12 | |
| 13h11 Ouaiiiis j'ai fini ma fournée de vavas pour mon perso !!! Je vais maintenant vaquer à d'autres occupations !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juil 2013 - 17:34 | |
| 17h34: ils me les brisent bien profond je vais aller rp ça va me détendre, parce que là j'hésite ente ça et ça |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juil 2013 - 18:45 | |
| 17:45 ; oh, leahchou ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juil 2013 - 11:59 | |
| 11h59: C'est boooooon! Ils m'ont signé ces fichus papiers et je peux enfin conduire en conduite supervisée! plus qu'à avoir le bac demain et c'est bon je suis refaite! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juil 2013 - 14:22 | |
| 14:21 Félicitation Leah tu vois ça c'est bien passé aujourd'hui :DTu gères |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juil 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juil 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juil 2013 - 20:13 | |
| 20h12 : marre des soldes et des clientes |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juil 2013 - 8:54 | |
| 08:53 JE VEUX LES RÉSULTATS DU BAC MAINTENANT !!!! :68: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juil 2013 - 9:27 | |
| 09h27 : Courage à tout ceux qui ont les résultats |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juil 2013 - 9:29 | |
| 9:28 C'est pour ma petite soeur que j'attends je crois que c'est pire que quand j'attendais les miens ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juil 2013 - 13:21 | |
| 13h20 - Bac en poche ! Et petit Starbucks à Disney village avec mon Papa |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juil 2013 - 13:22 | |
| 12:22 ; courage pour elle alors :exci:et courage pour tous les autres ! edit : félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions §!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juil 2013 - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juil 2013 - 14:10 | |
| 14h10: Ailynnnnn comme des folles depuis ce matin! Et cette fois moi aussi je peux te dire que je te l'avais dit! Trop contente pour toi! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juil 2013 - 16:09 | |
| 16h08 - Meeeeeeerci Oui Leah, tu peux maintenant Non franchement, je pensais accéder au rattrapage mais l'avoir du premier coup, c'était inespéré, surtout vu ma note en maths |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Juil 2013 - 0:51 | |
| 00h51: Bonne petite soirée posée si seulement j'avais le cran de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui dire clairement, ça serait encore mieux but well, superbe journée anyway! |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Juil 2013 - 16:09 | |
| 16h08 → Bon, la famille du côté de mon père que j'ai pas vu depuis... 4/5 ans est là. Dur dur de venir sur le pc |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Juil 2013 - 16:12 | |
| 16h12: En mode grosse loque pour toujours avec mon bébéééé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Juil 2013 - 22:44 | |
| 22h44 - Un garçon de ma classe a fait pire que moi en maths, je suis rassurée. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Juil 2013 - 15:17 | |
| 15h16 -> J'ai fait un nouveau vava !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Juil 2013 - 15:36 | |
| 14:35 ; si je dois à chaque fois bidouiller mon DNS pour accéder à forumactif, je suis pas sortie de l'auberge |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Juil 2013 - 23:16 | |
| 23h16: Recherche d'appart' terminée pour aujourd'hui, now shower time et ensuite cb |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|