|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 3 Aoû 2013 - 15:44 | |
| 15h43 - A trouvé son appart, est rentrée chez elle... Récompense du brave: PLEIN DE RPS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 3 Aoû 2013 - 20:22 | |
| 20 h 21 ;; contente pour toi Heathounet *-* Bon, moi j'ai peut-être un boulot d'été qui se fera pendant l'année scolaire... Je me pends ou je me fais une overdose de Nutella ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 4 Aoû 2013 - 11:24 | |
| 11:24:54 Erf Ally ..! Toujours pas préparé mes bagages ça se voit que j'ai pas envie de partir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 4 Aoû 2013 - 12:38 | |
| 12h38 - Nous aussi on veut pas que tu partes & chez moi, c'est encore plus la guerre que d'habitude vivement ce soir que je retourne à Montpellier... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 4 Aoû 2013 - 12:44 | |
| 12h44 ; dimanche, seul jour de repos mot d'ordre : P R O F I T E R |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 4 Aoû 2013 - 13:10 | |
| Génial Heath ! Oh Ally et Tyty 13h08 - Hier soir était l'une des meilleures soirées de ma vie, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai les parents les plus géniaux du monde. Pleins de bons souvenirs, je suis pas prête d'oublier mes 18 ans |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 4 Aoû 2013 - 13:14 | |
| 13:14:09 Oh super Ailynn !!!!!! ! T'as superbement de la chance !! Faite que ça continue encore comme ça ! Jojo profite à fond ! Ouais.. Je veux pô partir, je viens de télécharger et d'enregistrer 150 musiques dans mon téléphone pour m'y préparer. 25 films dans mon petit ordi. Une saison d'une série à regarder. 4 livres Et bien sûr les documents qui contient mes précédents rp et ceux de mes partenaires - a cas où s'ils ont répondu - |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 4 Aoû 2013 - 13:23 | |
| 13h22 - On voit que t'as vraiment pas envie d'y aller Tyty Prêt accordé hier, donc je suis sure d'intégrer mon école, et le soir amis, famille et vodkaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 4 Aoû 2013 - 13:25 | |
| 13:25:41 Mais c'est génial Ailynn o: ! Tout te sourit toi ! Quelle chance ! Ouais.. C'est comme si j'allais partir au front de guerre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 4 Aoû 2013 - 14:06 | |
| 14h06 - Justement, c'est pas habituel Oh, on pensera fort à toi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 5 Aoû 2013 - 5:45 | |
| Il est quelque parg dans les six heures. Heure de mon depart ! Je pars pour de bon. Limite mode zombie women ! Au revoir vous ! Vous allez me manquer ! Je profiterais un max et vous ammenerais des photos pour le trombi !!! |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 5 Aoû 2013 - 12:02 | |
| 12h02 JamJam Aller hop, me voilà validé. Mouhaha ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 0:29 | |
| 00 h 29 ;; Oh putain j'avais pas vu l'heure oO |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 1:26 | |
| 1h26: je voulais passer sur la cb mais j'ai pas eu le temps ce soir j'ai dû faire les ongles de ma soeur d'acc' (style je lui laisse un souvenir quoi ) et puis je l'ai aidé à faire ses valises et puis j'ai dû écrire deux, trois lettres pour des amis américains et puis j'ai dû prendre une douche aussi et puis demain on part pour l'aéroport à 6h30 et puis ensuite je passe la journée à Paris avec mes parents pour chercher un appart' et puis et puis et puis... Bref j'ai pas pu venir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 1:41 | |
| 01:41 - Mais on t'aime quand même Tu nous manques! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Heathounet 18h54: Rentrée de Paris Commencer la journée par un au revoir et enchainer avec des visites d'appart ou plutôt devrais-je dire des visites de placards je pense qu'on peut dire que c'est une journée de merde Mais allez, je suis de bonne humeur quand même parce que maintenant je suis libre pour le rp jusqu'à samedi |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 18:56 | |
| courage leahchou tu finiras par trouver ! 16:55 ; bon, retour aux vieilles méthodes. je vais faire l’écureuil. répondre au maximum de mes rps et les poster tous d'un coup et je commence par Aleksey tiens |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 23:12 | |
| 23 h 12 ;; Ma BFF me répond pas, je m'inquiète |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 23:14 | |
| 21:13 ; han ! peut-être elle a pas son phone avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 23:17 | |
| 23 h 17 ;; Oui, il y a des chances que ce soit ça, mais je suis toujours un peu parano Merci Nee chou <3 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 6 Aoû 2013 - 23:20 | |
| 21:18 ; ça ira chou au pire tu peux l'engueuler pour t'avoir fait flipper |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 7 Aoû 2013 - 12:14 | |
| 12h14: Merci Liammmm |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |