| JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Jeu 2 Mai 2013 - 22:00 | |
| je voulais faire la remarque sur les commentaires des rps mais, je le fais ici du coup : J'ADORE ! j'adoooooooooore l'explication m'a trop fait rire ! après pas sûre que Jamie s'imagine bien les spermatozozo mais, bon EPIC ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Jeu 2 Mai 2013 - 23:02 | |
| - Citation :
- « Disons que… quand deux personnes s’aiment vraiment, elles font des choses ensembles et… un enfant né à la suite de ces choses. » Ok c’était nul, il ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau. « Quand un homme et une femme s’aiment, ils se le montrent par des bisous, des câlins… des câlins différents de ceux que maman te faisais, ou que je te fais ! Ce sont des câlins qui permettent de se découvrir, entièrement… oui voilà entièrement ! A la suite des ces moments intimes, l’homme donne… une partie de lui à sa femme, quelque chose que les hommes ont tous en eux, et qu’ils offrent. Et du coup après ce cadeau, ce petit quelque chose qu’on appelle spermatozoïde, va grandir durant neuf mois… et au bout de ces neufs mois, la femme donne naissance à un enfant… tu comprends ? » Il était nul c’était officiel, il avait besoin d’une femme à ses côtés. Il ne savait pas ce qu’il pouvait dire ou non, pouvait-il se permettre de rentrer dans les détails où devait-il se contenir un minimum et au pire rester à la version la plus soft possible ?
JE SUIS MORTE LA ! Complètement ! (puis au passage papa, j'adore ton avatar ) En plus je me dis pauvre papa parce qu'il y aura le second défi que Neela a enchaîné xDD ! (quoi ? Lui la victime de ce défi ? Oups j'en ai trop dis ) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Jeu 2 Mai 2013 - 23:03 | |
| xDDD ce défi je risque d'en être la victime aussi, le pire !! |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Jeu 2 Mai 2013 - 23:04 | |
| ça se retourne contre toi huhuhu ! De toute façon j'ai déjà une bonne idée pour ça o/ ! Enfin je veux dire une trèèèèèèèèès bonne idée du comment on va mettre en place xD |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Jeu 2 Mai 2013 - 23:05 | |
| et bien entendu, tu vas rien vouloir me dire SADIQUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Ven 3 Mai 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Jeu 9 Mai 2013 - 1:12 | |
| Dans le rp de ton choix, tu devras avouer avoir peur des lapins parce que tu as été traumatisé avec Alice aux pays des merveilles |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Dim 9 Juin 2013 - 23:02 | |
| Oooooooooh je peux le faire ça :D ! (ouais 30 ans plus tard.. et nous sommes le 9 juin ! ..) Je met ça sur ma liste de défis à faire ;D ! Et d'ailleurs, je n'oublie toujours pas l'autre défi ! Mais faut juste attendre encore un peu messieurs et mesdames |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Mer 24 Juil 2013 - 2:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Mer 24 Juil 2013 - 3:06 | |
| c'est splendide |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Mer 16 Oct 2013 - 23:36 | |
| Défis payback Tu as fait une liste de cadeaux de noël (ou d'anniversaire ou autre si tu veux) que tu aimerais bien que ton père t'offre car ça te ferait super super plaisir! Sur cette liste doivent figurer les éléments suivant: - du vernis à ongles pailleté de préférence - un petit sac à main en peau de croco (coucou Liam ) - Une poupée Monster High (ou Barbie) - Une mallette de maquillage En montrant cette liste à ton père (aka Noah, au cas où tu aurais oublié) tu dois lui dire que ces cadeaux sont vraiment les trucs que tu veux le plus sur terre et que tu as toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être une petite fille Voilà, amuse-toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Mer 16 Oct 2013 - 23:39 | |
| tu l'as voulu ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Jeu 24 Oct 2013 - 16:28 | |
| Ben dites donc DEFI ACCEPTE ! Faudra que je trouve comment le caser là |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Ven 22 Nov 2013 - 22:53 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
- Dans le rp de ton choix, tu devras avouer avoir peur des lapins parce que tu as été traumatisé avec Alice aux pays des merveilles
Désolée du double compte ! Mais DEFI FAIT ! - Jamie Harper a écrit:
" Ah oui, mes parents m'ont acheté un lapin. J'ai maintenant un nouvel lapin de compagnie. Il est tout blanc et j'ai pas encore décidé quel serait son prénom..." Jamie écoutait plus ou moins la conversation. Les lapins, ce n'était pas ce qu'il appréciait vraiment. " Jamie ? Tu aurais une idée du comment on pourrait appeler le Lapin de Zach ?" " hm ? Ah non ! Je n'ai pas d'idées du tout. Puis je n'aime pas les lapins..." ses amis froncèrent tous les sourcils. Surtout le prénommé Zach qui venait d'avoir un lapin. " Pourquoi donc ? " Jamie regarda ses amis, haussa les sourcils et les épaules comme si c'était évident ! " Parce que.. Les lapins c'est pas ... Voilà quoi, les lapins.. Ben c'est petit et pas très affectueux par rapport aux chiens. Puis, un lapin blanc me fait tout de suite à Alice aux Pays des Merveilles... Le lapin avec sa montre. Il était..." une pause. Jamie avait encore oublié de respirer quand il parlait. " Était..?" le jeune garçon soupira. " Traumatisant. Toujours à s'affoler avec le temps, comme s'il avait le feu à ses trousses. Enfin.. Voilà.. Il ne faut pas chercher à me comprendre." Ses amis le regardaient assez bizarrement, c'était bien la première fois qu'ils entendaient Jamie parler de quelque chose qui l'avait traumatisé. Un lapin blanc du livre d'Alice aux Pays des Merveilles. Puis il avait rêvé d'un lapin blanc, il n'y avait pas longtemps. Jamie allait finir par croire qu'il faisait des rêves prémonitoires ! Non mais, ce jeune garçon avait limite la phobie des lapins. Il ne supportait pas en voir un, surtout un blanc. Quand il était petit, il regardait avec sa mère Alice aux Pays des Merveilles, il avait pleuré quand il avait vu pour la première fois le lapin. Et ce depuis, de façon presque inexpliquée.. Jamie était traumatisé par les lapins. Il ne pouvait pas s'empêcher de les imaginer en lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles à chaque fois qu'il en voyait un.
Me manque le défi donné par Leah et Liam ! Je vais réussir à le caser celui là !! |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Dim 3 Aoû 2014 - 8:23 | |
| Action ou vérité ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Dim 3 Aoû 2014 - 15:13 | |
| ACTION |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Lun 18 Aoû 2014 - 15:08 | |
| Voici ton action: - Citation :
- Dans ton rp à l'hôpital avec Neela, Jamie doit recracher son chocolat chaud au visage de quelqu'un (Neela ou un PNJ, peu importe), après avoir explosé de rire de façon complètement inattendue.
|
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Lun 18 Aoû 2014 - 18:26 | |
| Accepté |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Dim 7 Sep 2014 - 21:34 | |
| mon dieu NEELA C'EST LA FAUTE À LEAH !!!!! bref j'ai fais ce défi |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Dim 7 Sep 2014 - 21:58 | |
| bien joué! 2 points pour toi et c'est reparti Action ou vérité? |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Dim 7 Sep 2014 - 22:09 | |
| Vérité |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! Mer 10 Sep 2014 - 23:46 | |
| vérité pour Jamie : dans ton rp à l'hôpital avec Neela, tu devrais lui dire tout ce que tu aimes au fait d'être le grand frère de Maya. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! | |
| |
|
| |
| JAMIE HARPER ♦ ... ... Encore en panne de titre, mais j'adore les défis je peux dire ! | |
|