HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Et de deux :P | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
Et de deux :P | Liam Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

Et de deux :P | Liam Empty
MessageSujet: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam EmptySam 6 Avr 2013 - 17:19

« Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils. »...
Liam & Joan
Bon voilà, Joan se retrouvait dans les couloirs de l'hôpital à la recherche de Neela. Elle ne savait même pas si elle travaillait aujourd'hui mais avec un peu de chance elle serait là et en plus de ça en pause. Elle jetait un coup d'oeil au panneau avant de finalement demander son chemin. Elle perdrait moins de temps, en plus elle n'était pas vraiment à l'aise de se promener dans cet endroit. Cela la ramenait quelques années en arrière et on ne pouvait pas dire que ce soit vraiment agréable. Elle passa une main dans ses cheveux pour mettre une mèche derrière son oreille avant de laisser un soupir de soulagement franchir ses lèvres. Elle avait enfin trouvé le bureau de Neela et tout ça sans tomber sur Liam. Car oui, elle n'avait pas oublié qu'il travaillait dans cet hôpital aux dernières nouvelles en tout cas. Joan n'allait pas déranger Neela longtemps à vrai dire elle voulait juste l'inviter à sortir ce soir. Une soirée entres filles voilà ce qu'il lui fallait, faut dire que depuis qu'elle avait revu Heath elle était complètement paumée. Bref, elle frappa à la porte avant de rentrer et de rester un petit moment dans le bureau de la jeune femme. Joan avait le sourire aux lèvres en ressortant du bureau cependant il s'effaça assez rapidement quand elle rentra sans faire exprès dans quelqu'un qu'elle n'avait absolument pas vu. Elle fit une grimace avant de voir des feuilles voler devant ses yeux. Voilà sa maladresse avait encore parlé, le dossier de la blouse blanche qui se tenait devant elle venait de s'éparpiller sur le sol. _ Je suis désolée, je ne vous avez pas vu... Joan avait enfin relevé son regard sur le visage de son interlocuteur avant de filialement faire un pas en arrière. _ Oh euh Liam... Attends je vais t'aider à ramasser. Joan s'était baissée pour ramasser les feuilles sur le sol seulement c'était sans compter que Liam fasse pareil et que finalement Joan lui donne un coup de tête. _ Pardon, je voulais juste... Joan s'était frottée le front avant de prendre les feuilles qui étaient dans son champs de vision. Elle se redressa puis lui tendit les documents avec une légère moue désolée sur les lèvres. Son regard s'attardait sur les traits de son visage même si ça la ramenait obligatoirement dans son appartement un soir alors qu'ils avaient trop bu. Joan avait bien dit qu'elle ne se souvenait rien de cette nuit et pourtant ce n'était pas vraiment le cas. Elle se souvenait de ses mains caressant son corps ou encore de ses lèvres s'attardant sur sa peau. Joan baissa le regard sentant qu'elle devenait toute rouge. Ce n'était pas le moment de penser à cette fameuse nuit surtout devant lui. Elle laissa son regard se perdre sur les personnes qui longeaient les couloirs avant de finalement se poser le long du mur. Elle aurait surement dû partir sans se retourner après tout il avait été clair la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Enfin faut dire aussi qu'elle était d'accord, ils avaient fait une bêtise et Joan ne serait pas prête de l'oublier.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:37

Il n'était guère tard dans cette journée ensoleillée, mais déjà Liam en était lassé. Blasé et fatigué, les rendez-vous s’enchaînaient, tel un travail à la chaîne. Certes, il ne devait s'en plaindre qu'à lui-même. Ce train de vie, il l'avait désiré. Cette envie presque obscène du défi, l'avait mené à un stade sans retour en arrière possible. Ses journées n'étaient plus vraiment dédiées à guérir un patient. Tout du moins, ce n'était plus le réel objectif de Liam. Il ne fallait pas se le cacher, mais les patients étaient tous devenus neutres aux yeux du médecin. Tout ce qui l'intéressait maintenant était le cas en lui-même. Tous étaient différents et chacun présentaient un défi à sa manière. De nos jours, c'était certainement la seule chose qui continuer à motiver le jeune Wilde. Son envie de départ, sa motivation première, qui était liée à la mort de sa génitrice, faisait pale figure et lorsque Liam y repensait, il se sentait honteux d'avoir autant changé. Mais en y réfléchissant bien, il n'y pouvait rien. Sa mère, comme Heath n'avait cessé de lui répéter, n'était pas réellement morte par sa faute. Tout du moins, il n'avait jamais souhaité sa mort et ne l'avait pas assassiné de ses propres mains. La vie était passé par-là, emmenant avec elle son lot de désespoir. Et ce désespoir n'avait eu de cesse de poursuivre Liam, jusqu'à ce que plus tard, il se mette à ressembler à l'homme lui faisant office de père. Et cette envie de toujours plus de travail, de responsabilités et de challenge, il l'avait hérité d'Aaron Wilde.
Une fois seul dans son bureau, il s'étira longuement et minutieusement. Après un rapide coup d’œil à sa montre, il s'aperçut que sa prochaine intervention n'aurait lieu que dans deux heures, ce qui lui laissait tout à loisir de se dégourdir les jambes et de se vider l'esprit avant la dite opération chirurgicale. Une seule personne en ces-lieux pouvait véritablement lui changer les idées. Il s'agissait de Neela Meyers, partageant la même spécialité que Liam. On avait demandé à ce dernier de prendre quelque peu en mains cette jeune femme. Fraîchement débarquée dans l'hôpital, Liam se devait de la former au métier et cela n'arrangeait en rien son addiction pour les défis. Cette chirurgienne était tout aussi joueuse que Liam et a dire vrai, elle était plutôt un redoutable adversaire. Leur relation était plutôt ambiguë. Ils ne se ressemblaient en rien. Quand bien même très professionnelle, Neela était ce genre de personne plutôt ouverte, voire extravertie. Elle était le total opposé à la froideur et l'insociabilité de Liam, mais les deux s'entendaient plutôt bien. Une petite rivalité amicale était née entre-eux et cela les motivait à être meilleur et leur dicton était « qui aime bien, châtie bien ».
Se faufilant entre les médecins, les patients et les visiteurs quotidiens, Liam arriva bien rapidement au bureau du Docteur Meyers. Il désirait juste la voir pour discuter de choses et d'autres, mais surtout pas de travail. Se dirigeant avec hâte vers la porte pour frapper, il percuta de plein fouet une crinière blonde qui semblait ne pas l'avoir vu. Râlant légèrement, Liam commença à s'écrier. « Vous ne pourriez pas faire... » Mais bien vite il se stoppa, son teint devenant blanc, comme s'il venait de voir un fantôme. Les papiers qui s'étaient envolés dans les airs pour atterrir sur le sol, avaient peu à peu laissé place au visage angélique de Joan Greene. « Je suis désolée, je ne vous avez pas vu. » Le regard de la jeune femme se posa sur le médecin et ce dernier put voir le malaise l'envahir. « Oh euh Liam... Attends je vais t'aider à ramasser. » Monsieur Wilde, fin observateur, aperçut le mouvement de recul de la demoiselle et cela eut pour seul effet de le blesser. Certes, cela n'aurait pas du le toucher à ce point. Ils avaient décidés quelques années auparavant de ne plus se revoir et il était légitime de la part de Joan de réagir de la sorte... Mais malgré cette décision réciproque, l'attirance était toujours là. Les débuts avaient été des plus chaotiques. Relation glaciale et haineuse, ils avaient réussit à s'apprivoiser doucement mais sûrement grâce aux nombreuses visites de Joan à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Heath. Leurs discussions étaient devenus polies, jusqu'à ce que Liam ressente pour cette femme une attirance qu'il savait malsaine. Mais, il ne pouvait se mentir à lui-même, cette dernière était belle et bien là et elle lui avait joué un mauvais tour. Alors, ce mouvement de recul, il le comprenait parfaitement.
Se baissant pour ramasser ses dossiers, sa maîtresse d'un soir se baissa également et le choc crânien fut inévitable. Serrant les dents, Liam expira fortement, se disant que rien ne pourrait les laisser tranquilles à présent. « Pardon, je voulais juste... » « Ne t'inquiètes pas... » La voyant se frotter le front, il s'approcha doucement vers elle, tendant légèrement sa main comme pour lui caresser l'endroit de l'impact. « Tu as mal ? » Il s'arrêta brutalement en chemin et ramena son bras vers son flanc droit, tout en secouant la main, comme dans un geste de douleur. Il ne fallait surtout pas qu'il montre le moindre signe d'attention à son égard. Tout en se relevant, il récupéra les papiers tendu par Joan et la remercia du coin des lèvres. Desserrant sa cravate, comme si l'air devenait de plus en plus rare dans ce couloir hospitalier voire inhospitalier, il se sentait lui aussi de plus en plus mal à l'aise. « Tu... » Liam vit le visage de son interlocutrice rougir légèrement et cela le perturba davantage. « Tu es venue voir Neela ? » Se grattant la tête et soupirant par maladresse, il se maudit immédiatement d'avoir engagé une discussion qu'il savait stérile et futile.
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.

MessageSujet: Re: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:49

« Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils. »...
we are young.
Joan avait suivi la main de Liam qui se rapproché de son visage, elle se pinça les lèvres avant que celui-ci ne se ravise. Est-ce qu'elle était soulagée ? Elle n'en était pas certaine mais c'était la meilleure des choses à faire. Elle s'en voulait d'être aussi tendue en sa présence cependant elle n'arrivait pas à le contrôler. Faut dire, que la situation était loin dêtre simple et en plus de cela ils se retrouvaient au milieu d'un couloir ou le passage était plutôt dense. Elle hôcha simplement la tête négativement pour répondre à sa question. Elle s'était frottée le front dans un geste automatique au pire elle aurait une légère bosse. La jeune femme releva son regard sur Liam alors qu'il reprenait la parole. Neela ? Ah oui c'est vrai elle venait de sortir de son bureau. Visiblement, elle avait du mal à reprendre pied avec la réalité. _ Oh euh oui, je viens d'aller la voir mais je voulais pas la déranger plus longtemps. Tu sais ce que c'est les médecins n'ont pas une minute à eux... Enfin bien sûr que tu sais ce que c'est après tout tu es médecin toi aussi... Joan se maudissait intérieurement voilà qu'elle se conduisait comme une parfaite idiote. De plus, elle avait tendance à dire tout ce qu'il lui passait par la tête quand elle était nerveuse. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure en se traitant mentalement d'idiote avant de se décaller de nouveau pour laisser le passage. La jeune femme n'était pas vraiment à l'aise dans les hopitaux mais quelque chose l'empécher de bouger de ce couloir. Joan fit une moue en se disant qu'elle ne pouvait pas resté silencieuse après tout elle ne voulait pas qu'il croit ue la seule chose qu'elle voulait s'était de le fuir. _ Tu... Seulement elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un groupe de blouse blanche passa entre eux. Joan fit un léger sourire poli avant de finalement se frayer un chemin pour se retrouver au côté de Liam. _ Je n'ai jamais vu autant de blouse blanche. Un sourire amusé sur les lèvres, elle fit une moue car bon on ne peut pas dire que sa conversation était très interessante. Joan reposa son regard sur Liam avant de croiser les bras sur son ventre. _ Tu voudrais venir boire un café avec moi, enfin bien sûr si tu as un peu de temps de libre. Je comprendrais très bien si ce n'était pas le cas ou si tu n'en avais pas envie. Après tout, tu voulais peut être aller voir Neela... La jeune femme se mordit de nouveau la lèvre car elle s'était apperçu qu'elle ne permettait pas à Liam d'en placer une. Elle faisait limite les questions et les réponses. La jeune femme était prête même à reprendre sa proposition pour ne pas qu'elle soit déçu de la réponse, cependant elle n'en eut pas le temps car un homme venait de s'approcher de Liam pour apparemment lui parler d'un dossier urgent. Jo s'était mise à l'écart après tout ça ne l'a regardait pas le moins du monde, elle se mordit l'intérieur de la joue avant de finalement faire un sourire à Liam. Il n'avait pas vraiment changé avec les années, il avait toujours cet air froid et distant sur le visage. Cependant, Joan avait pu voir une autre facette de cet homme et ça lui avait vraiment plu. Bon, les conséquences par contre n'étaient pas enviables mais bizarrement d'une certaine manière Joan était contente de pouvoir le revoir. Jo semblait faire potiche dans ce couloir, elle jeta un oeil à Liam avant de finalement lui faire signe qu'elle descendait à la cafétéria. Liam pourrait ainsi choisir de la rejoindre ou simplement l'éviter. De toute façon, elle ne pouvait pas l'accaparer et puis elle avait légèrement chaud en plus de cela. Elle laissa son regard sur le jeune médecin un petit moment avant de lui faire un léger sourire et de tourner les talons. La balle était dans son camps, elle ne savait pas bien si elle voulait qu'il la rejoigne ou si elle préférait qu'ils s'évitent même si elle était persuadée qu'ils seraient amenés à se revoir. La jeune femme attrapa une pièce de monnaie avant de prendre un thé puis alla s'installer sur une table à l'extérieur du bâtiment. Un léger soupir franchit les lèvres de Joan alors qu'elle se demandait bien ce qu'elle était entrain de faire. Quel pouvait bien être leur relation à présent ? Joan avait bien remarqué qu'il était aussi stressé qu'elle enfin elle ne pensait pas s'être trompée mais après peut être que c'était juste de l'indifférence ? Joan se laissait le temps de boire son thé...
made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:42

Lorsque Joan remua la tête en signe de négation à la question de Liam, ce dernier, que trop proche de la jeune femme en cet instant présent, pu sentir une odeur de parfum émaner des cheveux blonds de mademoiselle Greene. Respirant avec aisance, il ferma les yeux et laissa l'odeur familière s'imprégner en lui. Le médecin savait parfaitement qu'il venait de faire là, la plus grosse erreur de la journée. Tous pleins de souvenirs qu'il pensait enfouis au plus profond de son esprit, resurgir avec une force telle, que Liam rouvrit instantanément les yeux. Son regard semblait ailleurs, il semblait vivre ou plutôt revivre une nuit qu'il désirait effacer. Il se revoyait, son visage enfouit dans ses cheveux soyeux, cette odeur si douce et à la fois sucré, lui chatouillant les narines... « Oh euh oui, je viens d'aller la voir mais je voulais pas la déranger plus longtemps. Tu sais ce que c'est les médecins n'ont pas une minute à eux... » Liam fronça les sourcils et regarda bêtement Joan, lorsqu'il comprit qu'elle répondait à sa question au sujet de Neela. « Enfin bien sûr que tu sais ce que c'est après tout tu es médecin toi aussi... » Souriant légèrement, il essaya de vider son esprit et de penser à autre chose. Regarder cette femme lui faisant face avec le même aplomb qu'il y a deux minutes, n'avait plus le même goût de facilité après ce souvenir. « J'ai une petite expérience de la chose oui... Et pour être tout à fait franc, ce ne sont pas des m'a-t-on dit. » Les yeux de l'américain se posèrent sur les lèvres de Joan lorsqu'elle se les mordit. Signe de nervosité ? D'angoisse ? De malaise ? Certainement... « Tu... » Coupée court dans son élan par un groupe de médecins passant devant eux, Joan ne put finir sa phrase, ce qui agaça Liam. « Je n'ai jamais vu autant de blouse blanche. » « Et moi j'aimerai en voir moins... » Lança-t-il en regardant peu amicalement le groupe s'éloigner. « Tu voudrais venir boire un café avec moi, enfin bien sûr si tu as un peu de temps de libre. Je comprendrais très bien si ce n'était pas le cas ou si tu n'en avais pas envie. Après tout, tu voulais peut être aller voir Neela... » Liam faillit s'étouffer avec sa propre salive. S'il avait su quelques instants auparavant que cette phrase allait sortir de cette bouche féminine, il aurait demandé aux médecins de rester devant eux. « Joan... » Et voilà pas que c'était au tour de Liam d'être coupé en plein élan. Quand bien même ce dernier sauvait quelque peu la mise, en permettant à monsieur Wilde de réfléchir à une réponse négative mais pas non plus trop froide, Liam trouvait agaçant ces incessantes interruptions. Que peu intéressé par le dossier à l'instant présent, Liam écoutait, sans réellement écouter. Il ne connaissait le dossier que trop bien et réentendre ces choses qui avaient tant d'importance pour son confrère le lassait. Marmonnant quelques avis et conseils ici et là, Liam essaya de couper court à la conversation, mais ce n'était pas sans compter sur le médecin le plus collant de tout cet hôpital. Liam le savait, il en aurait au moins pour cinq minutes. Cinq minutes qui vous donnaient l'impression de cinq ans et qui vous paralysaient de tous mouvements. Essayant de paraître calme, Liam aperçut le sourire de Joan qui lui était destiné et il la vit partir... L'homme en voulait énormément au médecin. La jeune femme venait de partir, sans qu'il ne puisse lui dire au revoir, quand soudain, il se rappela de son invitation pour un café. Saluant, Liam indiqua à son confrère qu'il se reverrait pour parler calmement du dossier et il le quitta.
S'approchant de l'espace cafétéria, Liam ne prit même pas la peine de se prendre une boisson. Regardant tout autour de lui, il aperçut bien rapidement Joan et la rejoignit à l'extérieur. Une fois dehors, il décida de déboutonner sa blouse blanche, révélant ainsi une chemise de la même couleur et une cravate noire. « Joan qu'est-ce que l'on fait là ? Pourquoi est-ce que tu me proposes un café ? » Il s'assit en face d'elle, dans le but de bien l'observer, de lui faire comprendre à quel point il était sérieux. « On avait décidés de ne plus se revoir... Alors je sais que là, c'est la faute à pas de chances, mais pourquoi on ne s'éviterait pas comme le font deux inconnus dans un même lieu ? Je ne veux pas paraître froid, voir méchant, mais j'ai fait une connerie. Je l'assume, mais je ne veux pas continuer à en subir les conséquences. Tu crois que c'est facile pour moi de regarder mon frère dans les yeux en sachant que je l'ai trompé ? Je lui ai planté un poignard dans le dos Joan... Il ne mérite pas ça... Pas après tout ce qu'il a fait pour moi... » Se prenant la tête entre les mains, il soupira. « Je ne sais même pas quoi penser... Je regrette cette soirée tout autant que je ne la regrette pas. Parce que... Parce que tu me plaisais... » Liam la regarda profondément dans les yeux. « Je vais être honnête. C'était purement physique et cette nuit-là je n'avais aucun moyen moral pour résister. Je suis désolée. J'espère ne pas t'avoir apporté d'ennuis si jamais un jour tu dois revoir Heath. Si ce n'est pas déjà fait. Après tout, vos histoires ne me regardent pas. » Pianotant la table avec nervosité, il lâcha presque froidement. « Tu vois à quoi ça nous mène  de passer ne serait-ce que quelques minutes de nouveau ensemble ? On reparle de cette nuit... Tout du moins j'en reparle... Alors après, peut-être que c'est ce que je mérite. M'en vouloir à tout jamais. Ne pas connaître le repos de l'esprit. Mais je ne m'en plains pas.» Il laissa un silence s'installer avant de reprendre. « J'ai peur. Peur de perdre Heath s'il venait à l'apprendre. » Il baissa les yeux, tout honteux qu'il était. « Il ne me pardonnera jamais. Et je le comprend entièrement mais il est déjà assez fragile comme ça. Pourquoi est-ce que j'ai du en rajouter une couche ? »
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

MessageSujet: Re: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:11

we are young.
Joan était perdue dans ses pensées, elle ne savait pas pourquoi elle avat invité Liam à boire ce café. Enfin si elle savait qu'ils ne pouvaient resté dans cette situation qui devenaient presque ingérable. Ils allaient surement se croiser car Joan avait bien l'intention de rester dans la vie de Heath. Elle se pinçait les lévres dans une moue de réflexion mais aussi de stress visible. Bon sans doute que Liam n'allait pas la rejoindre finalement. Joan releva son regard sur sa tasse de thé alors que Liam faisait son apparition. Ok, au moins le ton était donné. Joan reposa son regard sur Liam alors qu'il reprenait la parole. Joan avait baissé de nouveau le regard sur sa tasse en écoutant attentivement Liam. Elle sentait très bien qu'il s'en voulait et faut dire qu'elle sen voulait tout autant. Cette nuit-là avait été une erreur, elle aimait Heath profondément et avait couché avec son petit frère. Bien sûr, elle savait que ça allait faire des dégats si ça se savait et Joan en avait des frissons rien qu'à l'idée. Elle passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille alors qu'elle prenait le temps d'assimiler les paroles du plus jeune des Wilde. _ On est deux à avoir fait cette "connerie " Liam et je suis désolée pour tout ça car si je ne mettais pas trouvé dans ce bar rien ne se serait passé. Je suis responsable et ça me terrifie quand je pense que je pourrais être celle qui apporterait le malheur entre vous deux. J'aimerais me dire que l'alcool serait l'excuse de ce faux pas cependant je sais que ça serait trop facile... Joan releva son regard sur les personnes présentent sur cette terrasse. La jeune femme n'arrivait pas à soutenir le regard de Liam, il avait surement raison surement qu'au final le mieux serait de se comporter comme deux parfaits inconnus. Le seul problème s'était que Joan appréciait le jeune médecin, ils auraient vraiment pu devenir proche par la suite. Cependant, aujourd'hui elle n'en était plus vraiment sûr. Trop de secret, trop de chose à porté qui empoisonnait la moindre possibilité de pouvoir effacer l'ardoise et tout recommencer à zéro. Joan se détestait de lui faire subbir ce réel calvaire car elle savait que les frères Wilde étaient vraiment très proche. En un battement de cils, elle avait tout remis en question. _ Tu sais Liam, parfois je me dis que la seule chose à faire serait de lui avouer toute la vérité. Seulement, au moment ou j'essaie de m'en convaincre la peur de le perdre est bien plus forte. Je suis amoureuse de ton frère et je pensais pouvoir l'oublier cependant je me suis rendu compte qu'il était toujours dans mon coeur. Enfin je ne suis pas là pour te parler de ce que je ressens pour ton frère Liam, je veux juste que tu saches que je ne suis pas prête à le perdre une nouvelle fois alors que je viens à peine de le retrouver. Joan fit une légère moue avant de reposer son regard sur le jeune médecin. _ Tu as sans doute raison c'était une mauvaise idée de te proposer ce café. Visiblement, ça nous ménera nul part car on pensera forcément à cette nuit-là. Je pensais qu'en 3 ans on était passé à autre chose mais ce secret qui nous lie ne fait qu'envenimer les choses. Le mensonge, car regardons la vérité en face on ne peut que y penser quand on se retrouve devant Heath. Joan avait de nouveau détourner le regard alors qu'elle amenait le gobelet de thé à ses lèvres. Elle sentait son coeur se serrait rien qu'à l'idée que Heath puisse apprendre la vérité. La jeune femme savait qu'il ne lui pardonnerait jamais. Même si techniquement ils n'étaient pas ensemble quand ça s'était passé. Seulement, Joan avait su bien après que Heath et Liam avaient perdu leur père cette même nuit. Elle laissa échapper un soupir de ses lèvres avant de reposer son regard sur Liam. _ Tu sais on est aussi coupable l'un comme l'autre même si, et je nous cherche pas d'excuse, on était pas dans notre état normal car sans alcool on aurait jamais fait une telle chose. Je crois que j'étais un peu paumée, il m'avait annoncé quil avait des sentiments pour moi avant de se rétracter et tu avais l'air aussi paumé que moi ce soir là dans ce bar. Joan ne se voilait pas la face, elle avait fait une bêtise certes mais n'était pas prête à fuir et laisser Heath sortir de sa vie à nouveau.
made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:34

« On est deux à avoir fait cette "connerie " Liam et je suis désolée pour tout ça car si je ne mettais pas trouvée dans ce bar rien ne se serait passé. Je suis responsable et ça me terrifie quand je pense que je pourrais être celle qui apporterait le malheur entre vous deux. J'aimerais me dire que l'alcool serait l'excuse de ce faux pas cependant je sais que ça serait trop facile... » « Je pourrai également être le responsable de votre séparation. Dans l'histoire, nous avons exactement les mêmes rôles tout simplement parce que tu es tout autant fautive que moi. Je ne me sens pas plus ou moins responsable. » « Tu sais Liam, parfois je me dis que la seule chose à faire serait de lui avouer toute la vérité. Seulement, au moment ou j'essaie de m'en convaincre la peur de le perdre est bien plus forte. Je suis amoureuse de ton frère et je pensais pouvoir l'oublier cependant je me suis rendu compte qu'il était toujours dans mon cœur. Enfin je ne suis pas là pour te parler de ce que je ressens pour ton frère Liam, je veux juste que tu saches que je ne suis pas prête à le perdre une nouvelle fois alors que je viens à peine de le retrouver. » « Je te comprends tout à fait Joan et ça me fait tellement plaisir de voir mon frère heureux grâce à toi. Tu es la première qu'il aime véritablement. Tout simplement car tu es la seule qui ait prit le temps de t'intéresser entièrement à lui. C'est pour ça que j'ai commencé à être moins froid avec toi et à essayer d'oublier cet accident de moto mais... Il faut lui dire. Tu serais capable de faire ta vie avec lui tout en sachant que tu as trompé sa confiance ? Tu oserais le regarder tous les jours en te réveillant et en te disant que... » Soupirant fortement Liam essaya de clarifier ses dires. « Tu ne peux pas garder ce lourd secret sur la conscience. Même si cela sera une épreuve dure et douloureuse, il vaut mieux que Heath le sache maintenant qu'une fois votre vie de couple entamée. Un jour tu te décideras à tout cracher, alors que vous aurez fondé une famille ? Tu crois que c'est plus sage peut-être ? » Il laissa un silence s'installer et regarda gravement la jeune femme lui faisant face. « Si tu n'as pas le courage de le faire, c'est moi qui lui dirait tout. » Les yeux du chirurgien devinrent brillants. Il savait que cette action était suicidaire, mais garder cette chose en lui le rongeait de l'intérieur. « J'en ai marre de vivre avec ça Joan. Si tu ne partages pas mon avis je m'en moque. Mais je préfère la jouer égoïste et essayer de recoller les morceaux avec mon frère. » La peur, que Liam ne voulait surtout pas montrer, se transformait en colère par la parole. Il ne voulait aucunement s'en prendre à Joan, mais son cœur était déchiré. Il avait trahit ce qui était le plus cher à ses yeux. Son frère... Et cela Liam ne s'en remettrait jamais. « Je saisis très bien ta position Joan. Tu l'aimes, il t'aime... Mais as tu déjà réfléchit à la mienne ? Réellement ? Toi si tu le perds, tu peux toujours retomber amoureuse. Moi si je le perds, tu crois que je vais pouvoir retrouver un frère ? En plus d'être mon aîné, il a était comme un père pour moi. Il m'a élevé depuis le jour où il a comprit que mon père ne lèverait pas le petit doigt pour moi. Jusqu'à maintenant il s'est saigné pour mon bien-être, s'oubliant lui-même. J'avais pas le droit de lui faire ça. Il ne mérite pas une telle trahison. Je serais certainement derrière les barreaux ou que sais-je s'il ne m'avait pas donné tout son amour. Il n'était pas obligé de le faire. Nous aurions pu avoir une relation fraternelle tout à fait banale. Mais non...  Il a eu pitié de moi. Pour ma part je n'ai pas pensé à lui ce soir-là...» « Tu as sans doute raison c'était une mauvaise idée de te proposer ce café. Visiblement, ça nous ménera nul part car on pensera forcément à cette nuit-là. Je pensais qu'en 3 ans on était passé à autre chose mais ce secret qui nous lie ne fait qu'envenimer les choses. Le mensonge, car regardons la vérité en face on ne peut que y penser quand on se retrouve devant Heath. » « Oui et plus le temps passe, plus on lui ment et on lui cache des choses et cela empire la situation et rendra son pardon encore plus difficile à obtenir. Tout ce que je te souhaite, c'est qu'il t'aime véritablement. Dans ce cas-là, il saura te pardonner et tourner la page. » « Tu sais on est aussi coupable l'un comme l'autre même si, et je nous cherche pas d'excuse, on était pas dans notre état normal car sans alcool on aurait jamais fait une telle chose. Je crois que j'étais un peu paumée, il m'avait annoncé qu'il avait des sentiments pour moi avant de se rétracter et tu avais l'air aussi paumé que moi ce soir là dans ce bar. » « Tu veux savoir ? Je regrette d'être venu au monde. Je regrette de m'appeler Wilde. Premièrement car ma mère ne serait pas morte en me donnant la vie et deuxièmement car mon père ne m'aurait pas pourrie la mienne. » Liam laissa son regard partir au loin. En plus d'être glacial, ce dernier était extrêmement dur et haineux. « Tous mes choix de vie, ce que je suis à l'heure actuelle, je le dois au caractère de Aaron Wilde, à la perte de ma mère... Alors... » Le médecin s'éclaircit la gorge. « Même mort, mon père a encore réussit à tout gâcher pour sa famille. Alors ce n'est pas à cause de lui que je perdrais mon frère. Je ne l'accepterai jamais. » Liam pointa son index vers Joan. « Et tu ne m'empêcheras pas de tout lui raconter. Je ne penserai pas à toi à ce moment là. Je ne penserai qu'à mon soulagement. » Il prit son visage entre ses mains et marmonna. « Si tu n'étais pas tombée en panne je n'aurai pas cette discussion à l'heure actuelle. »
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

MessageSujet: Re: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:07

we are young.
« Je pourrai également être le responsable de votre séparation. Dans l'histoire, nous avons exactement les mêmes rôles tout simplement parce que tu es tout autant fautive que moi. Je ne me sens pas plus ou moins responsable. » Joan avait une boule en ventre rien que dit penser mais elle savait très bien que Liam avait raison et elle n'était pas sûr de pouvoir faire face à cette réalité qui la terrifiait. D'un coup, elle se demandait si elle avait bien fait de revenir car elle n'était pas sûr que Liam aurait parlé si elle n'était pas réapparu dans leur vie. Elle passa une de ses mèches derrière son oreille alors que son regard se perdait de nouveau sur sa tasse de thé. Liam reprenait la parole alors qu'elle restait pour le moment silencieuse, il avait surement besoin de vider son sac et elle pouvait bien être là pour ça après tout ce qu'elle avait pu lui faire. « Je te comprends tout à fait Joan et ça me fait tellement plaisir de voir mon frère heureux grâce à toi. Tu es la première qu'il aime véritablement. Tout simplement car tu es la seule qui ait prit le temps de t'intéresser entièrement à lui. C'est pour ça que j'ai commencé à être moins froid avec toi et à essayer d'oublier cet accident de moto mais... Il faut lui dire. Tu serais capable de faire ta vie avec lui tout en sachant que tu as trompé sa confiance ? Tu oserais le regarder tous les jours en te réveillant et en te disant que... » La jeune femme avait cependant relevé la tête en entendant les premières paroles de Liam, elle aurait voulu le croire cependant elle se demandait si en fin de compte il connaissait Heath aussi bien qu'il voulait bien le dire. Amoureux ? Joan n'était pas sûr que ça fasse parti des sentiments que l’aîné des Wilde puisse ressentir. Oh elle l'espérait vraiment car dans ce cas là elle serait la plus heureuse des femmes cependant et malheureusement pour elle, elle avait des doutes sur le fait que Heath puisse s'abandonner à une seule femme. Joan se mordit l'intérieur de la joue avant de reposer son regard dans celui du plus jeune Wilde. _ Tu penses peut être que ça me fait plaisir de lui mentir ? De lui cacher la vérité alors que je ne demande qu'une chose c'est d'être avec lui sans avoir à chaque instant peur de le perdre mais cette fois pour toujours. Joan s'était reculé dans sa chaise laissant son regard posé sur le jeune chirurgien qui semblait ne plus du tout contenir cette colère sourde qu'il devait éprouvé depuis un certain moment d'après son comportement. La jeune femme avait froncé les sourcils avant de croiser les bras sur son ventre. _ Tu as peut être raison, je suis une parfaite égoïste et une menteuse de surcroît cependant je sais que j'ai fait une erreur et peut être que finalement j'ai besoin de vivre avec. Le pardon ? Je l'aurais surement pas je ne suis pas folle au point j'ai couché avec le frère de l'homme que j'aime. Liam tu seras d'accord avec moi je crois que l'on ne peut pas faire pire. Alors tu as surement raison surement qu'il a le droit de savoir mais j'aimerais que tu y réfléchisses encore car quand tu l'auras fait tu n'auras plus la possibilité de revenir en arrière. Quelque part, Joan savait qu'il avait raison cependant elle n'avait jamais ressenti un tel sentiment de peur traverser son être de part en part. La jeune femme pouvait lire la détermination dans le regard de Liam et elle savait qu'elle ne lui ferait aucunement changer d'avis. « Tu veux savoir ? Je regrette d'être venu au monde. Je regrette de m'appeler Wilde. Premièrement car ma mère ne serait pas morte en me donnant la vie et deuxièmement car mon père ne m'aurait pas pourrie la mienne. » Une moue de surprise s'était installée sur le visage de Joan. Elle ne se doutait absolument pas que Liam pouvait penser ainsi de lui. _ Tu ne devrais pas parler ainsi Liam, tu es un homme bien je t'assure, malgré cette histoire tu as réussi ta vie. Je veux dire tu es médecin donc tu dois le savoir que parfois un accouchement se passe mal cependant ce n'est pas de la faute de l'enfant. Prend le problème dans un autre sens, Si tu étais mort ce jour là qui aurait pu prendre soin de Heath comme toi tu l'as fait. Car oui tu vas surement me dire que c'est le contraire et je ne doute pas de ça seulement j'ai pu voir à quel point tu tenais à lui durant ces mois passaient à son chevet. Votre complicité ne fait aucun doute et c'est un peu pour ça que j'ai peur de lui avouer car je sais qu'il te pardonnera car tu es son frère Liam. Alors ça sera peut être difficile au début mais on ne peut pas effacer tout une vie, tout ses souvenirs que vous aviez l'un pour l'autre en un coup de cuillière à pot. Joan avait un léger sourire sur les lèvres en regardant Liam, elle n'aimait pas le sentir si mal par sa faute. Et tu ne m'empêcheras pas de tout lui raconter. Je ne penserai pas à toi à ce moment là. Je ne penserai qu'à mon soulagement. » « Si tu n'étais pas tombée en panne je n'aurai pas cette discussion à l'heure actuelle. » _ Je n'ai jamais pensé pouvoir t'en empêcher Liam, je t'expliquais juste mon point de vue sur la situation. Tu es un grand garçon et tu fais tes propres choix seulement je voulais être sûr que tu es bien prit en compte toutes les équations. Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, je ne regrette absolument pas d'être tombée en panne de voiture ce jour-là.... Joan avait levé les épaules avant de laisser son regard se perdre sur les personnes qui les entouraient. Un soupir avait franchi les lèvres de Joan avant de finalement reposer son regard sur le jeune homme. _ Tu mérites d'être heureux et si ça peut y contribuer alors tu devrais le faire, je sais que c'est important pour toi du moins je l'ai compris en te voyant parler on aurait dit que je revenais quelques années en arrière lors de notre première rencontre. Joan prenait vraiment sur elle à cet instant précis. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre avant de finalement avaler une gorgée de son thé. _ Je suis vraiment désolée Liam et j'espère vraiment que ça se passera pour le mieux entre vous.
made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam EmptySam 25 Mai 2013 - 21:59

« Tu penses peut être que ça me fait plaisir de lui mentir ? De lui cacher la vérité alors que je ne demande qu'une chose c'est d'être avec lui sans avoir à chaque instant peur de le perdre mais cette fois pour toujours. » Liam observa la jeune femme se reculer de sa chaise. Son comportement venait tout juste de changer. Depuis le moment où ils s'étaient percutés, Joan avait plutôt était silencieuse et gênée. Mais là, son croisement de bras et ce froncement de sourcils montra bien au médecin qu'elle était décidée à ne pas se laisser faire. « Je sais très bien ce que tu ressens. Nous n'avons pas la même relation avec Heath, mais je sais à quel point il compte pour toi. Alors au final ça revient au même. Je comprends très bien ta position et tes remords. C'est exactement la même chose pour moi. Ce que tu le ressens, je le ressens. Et c'est pour cette raison que j'ai le désir de lui dire la vérité, quand bien même cela aura l'effet d'une bombe. Je ne peux plus supporter cette position bancale dans laquelle je suis. Et tu devrais penser comme toi Joan. » « Tu as peut être raison, je suis une parfaite égoïste et une menteuse de surcroît cependant je sais que j'ai fait une erreur et peut être que finalement j'ai besoin de vivre avec. » « Je ne t'ai jamais traité de la sorte Joan. J'ai l’impression que tu ne veux pas comprendre ce que je te dis. J'essaye simplement de te dire que tu te sentiras mieux une fois la vérité révélée et que le pardon sera beaucoup plus facile à obtenir si la révélation vient de nous. La trahison serait encore bien plus forte si Heath l'apprend de lui-même. Et puis en lui avouant, ce serait lui dire en même temps pardon. » « Le pardon ? Je l'aurais sûrement pas je ne suis pas folle au point j'ai couché avec le frère de l'homme que j'aime. Liam tu seras d'accord avec moi je crois que l'on ne peut pas faire pire. Alors tu as sûrement raison sûrement qu'il a le droit de savoir mais j'aimerais que tu y réfléchisses encore car quand tu l'auras fait tu n'auras plus la possibilité de revenir en arrière. » « Mais si tu pars négative, forcement que tu ne l'auras pas ce pardon tant désiré. Montres lui que tu l'aimes en lui montrant que tu t'en veux, en faisant preuve de tout ton amour pour lui. Si tu ne te bats pas pour lui, je ne vois pas pourquoi mon frère s'embêterait pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Et à ses yeux, tu en vaut la peine, car il t'aime. Comme il n'a jamais aimé une femme. Tu crois que je ne le sais pas peut-être ? Je connais ses sentiments pour toi. Je suis la seule personne sur cette terre à connaître Heath sur le bout des doigts. Tu crois que quand j'allais le voir à l'hôpital il ne me parlait pas de toi ? Je n'ai jamais vu mon frère de la sorte. » Le soupir était la meilleure des armes pour montrer aux autres son mécontentement. Liam en était devenu accroc. « Je n'ai jamais pensé pouvoir t'en empêcher Liam, je t'expliquais juste mon point de vue sur la situation. Tu es un grand garçon et tu fais tes propres choix seulement je voulais être sûr que tu es bien prit en compte toutes les équations. » « Je peux t'assurer que j'y réfléchit depuis trois ans Joan. Et tout ce que je sais, c'est que cette situation me bouffe. Je ne la supporte plus. Alors quitte à tout gâcher, je préfère me libérer et essayer de recoller les morceaux, même si ça prendra du temps. » « Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, je ne regrette absolument pas d'être tombée en panne de voiture ce jour-là... » « Ah non ? Tu ne regrettes pas d'avoir faillit ôter la vie de mon frère ? Tu ne penses qu'au bon côté des choses et au fait que tu as rencontré l'homme de ta vie ? Tu ne te dis pas que tu aurais pu avoir un mort sur la conscience ? C'est ta façon de te sentir mieux ? Celle de faire l'autruche ? » Le mécontentement se faisait de nouveau ressentir dans la voix et les gestes du chirurgien. « Tu mérites d'être heureux et si ça peut y contribuer alors tu devrais le faire, je sais que c'est important pour toi du moins je l'ai compris en te voyant parler on aurait dit que je revenais quelques années en arrière lors de notre première rencontre. » « Excuses-moi. C'est juste que... Je suis perdu. J'ai peur Joan. Quand bien même Heath me pardonnerait, je sais parfaitement que ça ne sera plus jamais comme avant... » « Je suis vraiment désolée Liam et j'espère vraiment que ça se passera pour le mieux entre vous. » « Je ne peux que te renvoyer la pareille... » Laissant son regard se perdre au loin, Liam Wilde préféra mettre court à leur discussion. « Non que je veuille te mettre dehors, mais je pense qu'il est préférable que l'on se sépare. Si as quelque chose à rajouter vas-y. Je t'écoute... Mais sinon, il faudrait mieux que j'aille me reposer avant mon opération. Cette discussion m'a quelque peu chamboulé. J'espère ne pas être perturbé et y repenser pendant que j'essayerai de sauver la vie d'un homme. Les histoires de cœur, ça ne va pas avec la cardiologie apparemment. »
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

MessageSujet: Re: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam EmptySam 15 Juin 2013 - 0:40

we are young.
« Je peux t'assurer que j'y réfléchit depuis trois ans Joan. Et tout ce que je sais, c'est que cette situation me bouffe. Je ne la supporte plus. Alors quitte à tout gâcher, je préfère me libérer et essayer de recoller les morceaux, même si ça prendra du temps. » Le moins que l'on pouvait dire c'est que Liam était remonté et y avait de quoi. Seulement, même s'il avait raison sur la plus part des choses qu'il racontait, il pourrait au moins mettre les formes. À vrai dire, j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière lors de notre rencontre. Froid, distant, voir limite hautain alors oui il était préoccupé mais ça ne lui donnait pas tous les droits. Je n'étais pas une petite fille naïve non plus et je connaissais les risques mais aussi le fait de vivre avec la culpabilité. De toute façon, je ne vois pas ce que j'aurais pu ajouter, il était aussi têtu qu'une mule alors pourquoi me fatiguer. Cependant, il allait trop loin pour le coup, pourquoi fallait-il qu'il prenne tout ce que je dis de travers à moins qu'il ne fasse pas le moindre effort pour arriver à comprendre ce que je voulais dire par le fait que je ne regrettais absolument pas mon accident de voiture. « Ah non ? Tu ne regrettes pas d'avoir faillit ôter la vie de mon frère ? Tu ne penses qu'au bon côté des choses et au fait que tu as rencontré l'homme de ta vie ? Tu ne te dis pas que tu aurais pu avoir un mort sur la conscience ? C'est ta façon de te sentir mieux ? Celle de faire l'autruche ? » _ Dis moi tu es complètement idiot aujourd'hui, je sais pas le manque de sommeil peut être ou bien tu fais exprès de pas comprendre ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à voir le bon côté des choses ? Oui je suis contente car du coup j'ai croisé le chemin de l'homme dont je suis tombée éperdument amoureuse. Bien sûr, il ne se passe pas une journée sans que je pense à cet accident et au fait que j'aurais pu prendre la vie de ton frère Liam. Seulement, je ne vois pas l'intérêt de rester encré dans le passé désolé, il est en vie et en profite bien d'après moi alors je ne vais pas rester cloîtré chez moi à m'auto-flageller, pas le genre de la maison. Le regard de Joan fixait celui de Liam alors qu'elle s'était légèrement emportée. Pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes mais le stress et puis le fait que Liam déforme ses paroles lui avait amplement suffit. Elle avait détourné le regard quand Liam avait fait de même pour apparemment se perdre dans ses pensées. Joan savait que ce n'était pas simple pour lui car elle avait pu voir que les frères Wilde étaient vraiment proche, ils avaient un lien particulier. Joan ne savait pas bien si c'était comme ça entres tout les frères et sœurs car elle même était fille unique. Elle s'était mordillée la lèvre inférieure avant que Liam ne sorte de ses pensées pour reprendre la parole. « Non que je veuille te mettre dehors, mais je pense qu'il est préférable que l'on se sépare. Si as quelque chose à rajouter vas-y. Je t'écoute... Mais sinon, il faudrait mieux que j'aille me reposer avant mon opération. Cette discussion m'a quelque peu chamboulé. J'espère ne pas être perturbé et y repenser pendant que j'essayerai de sauver la vie d'un homme. Les histoires de cœur, ça ne va pas avec la cardiologie apparemment. » Joan avait attrapé son gobelet et s'était levée de sa chaise, elle n'avait rien à rajouter de toute façon elle n'en voyait pas l'utilité. Elle avait jeté son gobelet dans une poubelle à proximité avant de finalement se retourner vers Liam. _ L'erreur est humaine Liam alors ne te juge pas trop sévèrement, tout le monde fait des erreurs on n'était pas les premiers et l'on sera pas les derniers. Bonne fin de journée. Un léger sourire sur les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne tourne les talons et qu'elle se dirige vers la sortie de l'hôpital. En résumé, cette idée de discussion avait été un fiasco car au final la jeune femme était persuadée à présent que ça se terminerait mal cette histoire. Le cœur battant, elle avait bien besoin de se détendre et y avait qu'une manière d'y arriver c'était avec un verre de vin et un bon bain. 

made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et de deux :P | Liam   Et de deux :P | Liam Empty

Et de deux :P | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1