|
| (+) I believed in you and it was a mistake. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (+) I believed in you and it was a mistake. Ven 12 Avr 2013 - 21:53 | |
| « croire en soi, c'est déjà presque réussir » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Cooper ✿ PRÉNOMS : Nate John ✿ SURNOMS : Indéfini ✿ AGE : 21 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 13 septembre 1991 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire endurci ✿ EMPLOI/ETUDES : Guitariste (YouTube) ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Mr. Merlin (mon chat) ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9
| LE CARACTÈRE Je suis quelqu'un de très unique certes, comme tout le monde. On a toujours cru que les gens parfaits existaient, pourtant... ce n'est pas le cas : personne n'est parfait. Même moi, je ne le suis pas. Lorsqu'on vous affirme que vous l'êtes, c'est simplement que vous êtes à la hauteur pour la personne qui vous le confirme. Or, pour ma part, personne ne me l'a jamais réellement dit. Alors je doutes. Je suis quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds; je suis même prêt à frapper très fort pour la personne qui n'arrête pas de m'embêter à répétition. C'est la même chose pour les gens qui insultent ma famille ou qui s'en prennent aux gens que j'aime. Je suis super protecteur et si vous osez touché à une seule mèches de leurs cheveux sans en avoir leurs propres autorisations... Vous allez avoir mal, très mal. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche le trouble, mais je n'aime pas que les autres me provoquent... c'est tout. Je suis aussi anxieux et je n'aime pas qu'on me mente. Je sais très bien quand quelqu'un ne me dis pas la vérité et si vous tentez, vous risquez de me perdre très facilement : je n'aime pas les gens qui racontent des histoires fausses. D'ailleurs, je déteste les rumeurs. Comme toujours, je ne fais qu'à ma tête; je n'aime pas qu'on me donne d'ordre. À l'âge que j'ai, les gens devraient savoir que je fais mes propres lois. Je suis bordélique et je le sais, je l'assume totalement. Ma mère me le rappelle très souvent, mais je lui répète sans cesse que je suis comme ça. Depuis que je suis tout petit, je joue de la guitare et j'écris des paroles. Je n'ai jamais réellement été un "artiste-compositeur-interprète", mais j'aimerais bien le devenir un jour. J'allais presque oublié la touche presque finale... je suis très gourmand ! J'aime les friandises, les choses saines, les mets de d'autres pays, bref... j'aime la nourriture ! Je suis flemmard et je sais l'avoué; j'ai toujours été le genre de mec à rester coucher dans son lit pendant des heures le matin. Avec ou sans fille, je me fiche complètement; je restes sous les couvertures, tranquille. Pour tout dire, j'adore les enfants et je suis très enfantin. Ce n'est pas pour rien que j'ai une filleule de trois ans ! Je n'ai jamais réellement été le genre de mec a toujours avoir la tête dans les bouquins, oubliez-moi puisque moi, je suis quelqu'un de sportif. J'adore le foot, le volley-ball ainsi que le basket-ball... Malheureusement pour moi, je n'ai jamais voulu jouer dans une ligue vu mon grand taux de compétition. Or, je suis quelqu'un de très autonome et indépendant en amour; je détestes être toujours collé à la même personne sans avoir d'air pour respirer.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Neuf ans; Il faisait beau cette journée-là; une journée ensoleillée d’été. On pouvait entendre les cris des oiseaux, on pouvait sentir la chaleur du soleil nous réchauffez, on pouvait apercevoir le vert un peu partout… Tout le monde était heureux de revoir cette saison temps apprécié, tout le monde était heureux d’être en vacances et surtout de ne pas avoir d’école. Simplement une personne en était déçue, moi. Pourquoi moi ? Je ne sais pas, ça a tombé sur moi. Par une chaude soirée où tout le monde était assit au feu de camp, il n’y avait que moi près de la rive, faisant mon dépressif. J’étais tellement passionné par les animaux marins à cette époque, par les autres êtres qui vivaient sur cette Terre. On pouvait en parler pendant des heures sans même ne rien connaître d’eux. Cet été là, je m’étais approché de l’eau –voir un peu trop près. J’y suis tombé. Vous savez lorsque vous êtes pris de panique ? Que ce sentiment fait simplement en sorte de ne plus avoir de moyen sauf un; paniquer ? Je l’ai vécu. Pendant quelques secondes, j’entendais mes cris de secours et les cris des autres affolés. Peut-être que vous ne verrez jamais le visage de votre mère en pleure, essayant de se convaincre que vous n’allez pas mourir… Mais moi, je l’ai vu, de mes propres yeux. Je me sentais mourir à petit feu, sentant également mon cœur bondir dans ma poitrine. Vous avez déjà vu les simples regards des gens qui paniquent et qui pleurent, ne réagissant pas, croyant que vous allez tout simplement mourir noyez ? Je l’ai vu aussi; c’est le pire sentiment sur Terre. La seule personne qui m’a sauvé, c’est mon beau-père. Aucun n’a eu le courage de sauter à l’eau pour me sauver, personne. Simplement lui, mon héros. Une fois sortie, j’étais totalement inanimé, sans vie devant leurs yeux. Ils ont cru ma mort pendant quelques instants… Puis soudainement, je me suis remis à vivre, comme si de rien n’était. Vous avez déjà eu le sentiment d’avoir foutu une peur bleue à toute votre famille ? Probablement pour vous, mais moi. Je l’ai encore une fois vécu; ils m’avaient vu me noyer et mort pendant quelques secondes. Ma mère m’a prise dans ses bras et ma serrée de toutes ses forces. Je ne pourrais jamais vous décrire comment elle a pleurée, comment elle s’est sentie pitoyable de m’avoir laissé seul et comment elle a pu essayer de s’excuser des millions de fois… Elle pleurait et je n’ai rien pu faire pour la rassurer, j’essayais de comprendre pourquoi ça m’était arrivé à moi. Pourquoi moi et maintenant ? Je n’en sais rien, mais j’avais de la chance : j’étais encore vivant.
Treize ans; Devant moi se trouvait les papiers les plus importants qui pouvaient m’emporter vers des études supérieurs aux miennes. Devais-je accepté ou plutôt refusé ? Les yeux de mes parents rivés sur moi, m’empêchant de faire une erreur fatale. D’un côté, mon père préférait que je reste dans la même classe, puis il y avait ma mère… Celle-ci aimerait bien que j’évolue, que je devienne quelqu'un de plus grand dans la société plus tard. Ce qu'ils ne savaient pas ? C’est que je n’avais pas envie qu'on m’inflige un tel choix; je n’étais pas fait pour la pression. J’étais un grand fan de l’adrénaline certes, mais je n’avais pas envie de vivre dans le monde des affaires. Si je faisais une petite croix devant le oui, ma mère allait célébrer pendant des heures tandis que si je cochais non, elle allait être déçue. Or, fallait-il que je pense à moi ou bien à mes parents ? Tel est la question. Lorsque j’eus coché ma réponse, une vague de vacarme s’est élevé dans la cuisine. J’ai relevé les yeux vers mes parents; ils étaient en train de se disputer de nouveau. Je déposais le crayon à côté des documents, ne prenant pas compte du reste. Avais-je fais un mauvais choix ? Le liquide correcteur pouvait toujours effectuer la tâche sinon. Puis le mot le plus laid du monde avait sortit d’entres les cordes vocales de mon père; ce dernier s’adressait à ma mère. Cette dernière affirma qu'elle le détestait, qu'elle signerait ses papiers de divorce et qu'elle aurait ma garde. Au moment où je baissais les yeux vers les papiers, mes yeux se sont écarquillés. J’avais donc décidé de rester avec ma mère jusqu'au temps où j’allais devenir majeur. Ils m'avaient mentis sur toute la ligne… Mon père se leva et pris la poudre d’escampette. C’était la fin de la relation entre maman et papa… À jamais.
Quinze ans; J’avais marre de toujours entendre les mêmes mots, les mêmes phrases et subir les mêmes humiliations chaque jour. Même dans mes rêves, j’étais incapable de les oublier; c’était toujours la même chose. Le soir en revenant de l’école, j’ai attendu un bon moment observant un portrait de moi, ma mère et ma sœur. J’ai pleuré, pendant une demi-heure avant de décidé de prendre un dernier bain pour effacer toute cette souffrance. Au lieu de faire comme dans les films et de prendre des larmes de rasoirs, j’ai pris quelques choses de plus meurtrier selon moi, celui qui vous détruit également les neurones : la drogue. J’avais acheté des cachets pour faire le travail et je n’avais pas du tout discuté avec ma famille de tout ce que je subissais. J'en avalais quelques uns avant de fermer les yeux pour retenir mes larmes. Je pleurais de l’intérieur comme de l’extérieur; mon corps me disait d’arrêter et de tout laisser tomber, mais j’ai continué. Je me sentais flotté et au dernier moment, ma mère est entrée et m'a vu à l'acte. Celle-ci s’est mise a pleuré et tout ce que je me suis acheté gratuitement ? Un an, un an dans un centre de désintoxication.
Dix-sept ans; Dès que j’avais croisé son regard, un frisson avait courut le long de mon échine. Jamais je n’avais ressenti une telle chose. À chaque fois qu’elle discutait avec moi, je buvais ses paroles. Dès que je sentais ses yeux rivés vers moi, mes poils s’hérissaient sur mes bras. Or, un énorme sentiment de peur s’installait à chaque fois que je repensais à mes sentiments. Quelques temps plus tard, ma mère a quitté ce monde pour celui des anges. J’en ai pleuré. Elle en a pleurée. Tous les deux, nous étions inséparables; jusqu'à ce que je décide d’être sincère avec la femme de mes rêves. Celle-ci m’a rejetée gratuitement, avec haine et sans pitié. Elle s’est moquée de moi, de ma mère et je ne l’ai pas supporté. Le lendemain, j’avais quitté mon chez-moi; notre appartement à nous deux. Depuis des années, elle avait été là pour moi et maintenant, plus rien. New York n’était maintenant qu’un simple et lointain souvenir tout comme mon père.
Aujourd'hui; Jusqu'à présent, je suis heureux. Rien ne m’empêchera de ne pas atteindre mon but ultime; devenir guitariste d’un groupe. Malgré mes «covers» sur YouTube, rien n’y change. Je suis le même malgré mes fans qui me supportent. J’aimerais bien retourner à l’université bientôt… Et peut-être même trouver l’amour? DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est SWAGBIEBER, tandis que mon prénom est GENEVIÈVE. Je suis âgé(e) de QUINZE ANS et je vis actuellement du côté de QUÉBEC, CANADA. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur UN GROUPE FACEBOOK, ma première impression en le voyant a été « :07: JE M'INSCRIS ! ». Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4j/7 et que mon niveau rp est de 25 LIGNES. Concernant mon personnage j'ai choisi NIALL HORAN comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi LOVE IS ENOUGH comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Nate J. Cooper le Ven 12 Avr 2013 - 23:24, édité 9 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: (+) I believed in you and it was a mistake. Ven 12 Avr 2013 - 21:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (+) I believed in you and it was a mistake. Ven 12 Avr 2013 - 21:56 | |
| VIANDE FRAICHE ouiii c'est moi :13: BIENVEENUUEEE à toi, et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: (+) I believed in you and it was a mistake. Ven 12 Avr 2013 - 22:01 | |
| Bienvenue sur HB et bonne chance pour ta présentation |
| | |
| Sujet: Re: (+) I believed in you and it was a mistake. Ven 12 Avr 2013 - 22:05 | |
| Bienvenue! |
| | |
| Sujet: Re: (+) I believed in you and it was a mistake. Ven 12 Avr 2013 - 23:25 | |
| Merci beaucoup à tous! Vous êtes réellement adorables. Par la même occasion, je signale que ma fiche est terminée. Si jamais il y a des modifications à effectuer, faites-moi signe. :D |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: (+) I believed in you and it was a mistake. Ven 12 Avr 2013 - 23:41 | |
| j'ai rien à redire, tout est parfait VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: (+) I believed in you and it was a mistake. Sam 13 Avr 2013 - 1:14 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: (+) I believed in you and it was a mistake. | |
| |
| | | | (+) I believed in you and it was a mistake. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |