HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:30



MARISOL CASSIOPEE DONOVAN
« Les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes viennent des mots que l'on n'a pas dits et des choses que l'on n'a pas faites. »

FICHE D’IDENTITÉ

✿ NOM : Donovan ✿ PRÉNOMS : Marisol Cassiopée ✿ SURNOMS : Mari, mais elle déteste ça ✿ AGE : 19 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 7 septembre ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Infirmière à l'hôpital ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un lapin ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
LE CARACTÈRE

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Marisol est une jeune fille souriante et aimante. À l’écoute des autres, elle repousse rarement quelqu’un qui vient chercher de l’aide ou du réconfort auprès d’elle. Bouleversée par la mort récente de son frère, elle cache sa souffrance derrière ses sourires et ne trouve personne avec qui l’aborder et soulager un peu sa peine. En temps normal, elle parle très peu d’elle, Marisol n’est simplement pas bavarde, elle préfère écouter. Compréhensive, elle peut parfois se montrer dure cependant lorsqu’elle pense que les plaintes de certaines personnes ne sont pas justifiées. Elle a le défaut de ne pas vouloir s'écraser lorsqu'elle sait qu'elle a raison, ce qui lui vaut des problèmes avec certains médecins de l'hôpital.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

Son pas était lent mais décidé, aujourd’hui elle ne reculerait pas. Bien qu’elle aurait pu hésiter à pénétrer dans la chambre de sa mère, Marisol était déterminée à faire quelque chose, n’importe quoi qui pourrait fonctionner. Tout cela n’avait que trop duré, il était temps qu’elle reprenne sa vie. Elle ne pouvait pas rester davantage dans cette pièce sombre, allongée dans son lit à pleurer, elle ne pouvait pas continuer à se laisser mourir. Marisol se saisit de la poignée de porte, elle la tourna et poussa légèrement la porte. Elle était bien là, allongée dans son lit, dans le silence le plus total, un vieux lapin en peluche dans les bras. Marisol s’appuya contre l’encadrement de la porte, puis lâcha un léger soupir affligé.
« Maman ? »
Elle n’eût pour réponse qu’un silence pesant, lourd de sens. Lentement la jeune fille s’avança vers le lit de sa mère, et s’accroupit à ses côtés.
« Maman, il faut que tu te lèves maintenant. » lui dit-elle sur un ton doux.
« Je ne peux pas. » lui répondit sa mère dans un souffle.
« Maman… ça fait six mois déjà. Tu ne peux pas rester là, toute la journée encore et encore allongée dans ce lit. Ca ne ramènera pas Matthew. » reprit-elle sur un ton calme qui se voulait apaisant.
« J’ai perdu mon fils. » répliqua sa mère avec colère.
« Et j’ai perdu mon frère. Mais tu ne peux pas continuer comme ça, je suis encore là moi. »
« Tu n’es pas Matthew. »
« Mais je suis ta fille, et je suis toujours vivante, j’ai besoin de toi. Il faut que tu te lèves maintenant, s’il-te-plaît. »
« Va-t-en. » répliqua sa mère.
« Maman… »
« Va-t-en ! » coupa-t-elle.
La jeune fille soupira, baissant la tête quelques secondes. Marisol se résigna, exauçant le souhait de sa mère, elle se redressa et se dirigea vers la porte. Tandis qu’elle allait refermer la porte derrière elle, elle s’arrêta quelques secondes, le temps de lâcher quelques mots supplémentaires.
« À moi aussi, il me manque. Tous les jours, tout le temps… je me réveille tous les matins en espérant que ce n’était qu’un cauchemar… Tu n’es pas la seule à souffrir maman… »
Marisol referma la porte avant de partir pour le travail.

« Je m’appelle Marisol Donovan, j’ai eu dix-neuf ans il y a sept mois, mais je ne les ai pas fêtés. C’est à cette période que l’on a compris que Matthew ne vivrait pas assez pour voir mes vingt ans, et m’offrir, comme il me l’avait promis, un voyage en Grèce. Je savais depuis mes six ans qu’on me prendrait Matthew trop tôt, que sa maladie - incurable - m’arracherait mon frère aîné sans me le demander. Il est mort il y a six mois, et j’ai l’impression d’être seule. Mon père ne supportait plus de voir son fils mourir et sa femme se voiler la face, il est parti. Ma mère est dépressive, et ne sort plus de sa chambre, ni de son lit… Matthew me manque… »

Mandy Harper a rencontré William Donovan alors qu’elle n’avait que dix-huit ans. Quand bien même il a vingt-et-un ans, l’adolescente sait ce qu’elle veut, elle est sous le charme, et il n’est pas question que lui ne le soit pas. Même si sa meilleure amie cherche à calmer les ardeurs de Mandy, cette dernière est sûre, c’est William Donovan le futur père de ses enfants ! Et l’année suivante, Mandy, dix-neuf ans, est effectivement enceinte de leur premier enfant. Matthew Donovan naît dix jours après le mariage de ses parents, et quelques semaines plus tard, les parents Donovan apprennent que leur fils est atteint d’une malade incurable, qui n’a pas été dépistée durant la grossesse. William et Mandy le savent désormais, leur fils mourra avant eux. Si la nouvelle est dure à avaler, ils décident cependant qu’il faudra profiter un maximum du temps qu’ils auront avec leur fils. Tandis que Matthew approche de sa première année, Mandy prend alors une décision qu’elle annonce irrévocable : « Je ne ferai pas d’autre enfant, William. » La discussion est longue, William ne veut pas renoncer à une famille malgré l’état de son fils, il veut d’autres enfants, avec Mandy. Mais la jeune mère, accablée par le décès certain de son fils refuse catégoriquement.

Pourtant, alors que Matthew a fêté ses quatre ans, Mandy finit par se rendre compte que l’accident qu’elle redoutait est arrivé : elle est de nouveau enceinte. Mandy refuse de faire face à une nouvelle grossesse, à une nouvelle épreuve, elle doit concentrer toute son attention sur Matthew, elle n’a pas le temps d’avoir un deuxième enfant. Contre toute attente, et choquant sa famille, Mandy veut d’abord avorter, l’idée est fixe dans son esprit. Mais William n’est pas d’accord, et les disputes éclatent. Le père refuse de perdre un deuxième enfant, ce n’est pas parce que Matthew est condamné qu’il faut nécessairement ne pas donner vie à un autre enfant ! Malgré la douleur qu’engendrera la perte de Matthew, William veut un autre enfant, avec Mandy. Mais William sait quoi faire pour convaincre Mandy…
« Maman, t’as un bébé dans ton ventre ? » Demanda Matthew. « C’est un bébé fille ou un bébé garçon ? Moi veux un bébé fille… »
Mandy sait très bien que si Matthew sait cela c’est parce que William en a parlé, mais maintenant que son fils le sait, maintenant qu’elle a vu une étincelle dans le regard de Matthew, elle n’a plus le courage d’avorter, et Mandy garde ce deuxième enfant.

Sept mois passent, et c’est avec un peu d’avance que Marisol Cassiopée Donovan voit le jour. La petite fille fait le bonheur de toute la famille, son frère Matthew est aux anges, William resplendit de joie et même Mandy ne peut s’empêcher d’aimer cette petite bouille d’ange. Ce n’est pas pour autant qu’elle accordera la même attention à ses deux enfants. Toujours obnubilée par la mort prochaine de son fils aîné, Mandy ne peut s’empêcher d’être davantage attentionnée envers lui, de lui accorder plus de temps, et de délaisser Marisol. Mais le manque d’attention de sa mère sera comblé par un père omniprésent, qui reprochera cependant à sa femme de délaisser leur fille. Mais Mandy continuera à se cacher derrière la même excuse.

« Matthew va mourir… »
« Marisol pourrait aussi mourir demain, renversée par un chauffard ! Et tu culpabiliseras toute ta vie d’avoir tout donné à Matthew et ignoré Marisol. »
« C’est de ta faute ! Tu as utilisé Matthew pour que je garde Marisol ! »
« Tu t’entends parler ! Marisol est aussi ton enfant, Mandy ! Marisol est notre enfant, comme Matthew. »
« Papa… Matthew va mourir ? »
Marisol n’a que six ans lorsqu’elle surprend la conversation entre ses parents, et la seule chose qu’elle comprend c’est que son frère aîné, celui avec qui elle joue toute la journée, celui avec qui elle rit et s’amuse, va mourir, et qu’ils ne passeront pas toute leur vie ensemble. Malgré son jeune âge, Marisol comprend ce que cela signifie : le temps avec Matthew est compté. Et la petite fille comprendra également qu’elle va devoir en profiter.

C’est donc avec ce compte à rebours que Marisol vit désormais, mais son enfance n’en est pas moins heureuse. En effet malgré ce malheur qui bouleverse sa vie de petite fille, Marisol est une enfant souriante et pleine de vie. Lorsqu’elle a huit ans, il devient clair que Marisol n’aime pas l’école, mais il s’avère après quelques investigations que Marisol est une surdouée ! Et pas qu’un peu. Au cours de sa scolarité, Marisol saute trois classes, et obtient son diplôme à 15 ans seulement.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Marisol ne va pas souffrir de la situation, car elle sait aller au plus important. Les moqueries, elle s’en fiche, elle est au dessus de cela. Le plus important c’est Matthew.

« Alors tu veux faire quoi petit génie ? » demanda Matthew.
« J’en sais trop rien. Comment je peux décider à quinze ans de ce que je veux faire de ma vie… »
« Je ne peux pas savoir pour toi, petite sœur. »
« Tu… Tu aurais voulu faire quoi si tu avais toute la vie ? »
« Je crois que… »
« Matt ? »
« Appelle… l’infimière… »
Après le malaise de son frère, et l’attitude que l’infirmière aura à son égard, Marisol sait ce qu’elle veut faire : être infirmière ! Tout naturellement, et malgré son jeune âge de génie, Marisol se lance dans des études d’infirmière et obtient son diplôme trois ans plus tard. Son géni est tel, qu’elle connaît toute la théorie, ce qui lui vaut parfois des réprimandes de la part de médecins, lorsqu’elle essaie de les contredire.
« Vous n’êtes qu’infirmière, mademoiselle Donovan ! Et qui plus est, vous n’avez aucune expérience ! »
« Ca ne veut pas dire que je me trompe ! Son problème est cardiaque, il n’est pas pulmonaire. »
« Je n’ai pas l’habitude de flatter l’égo de petites infirmières se croyant meilleures que des médecins. »
« C’est votre égo qui tuera cette femme, pas le mien. »
Marisol se fait remettre à sa place par l'administration, et pourtant elle avait bel et bien raison...

Six mois plus tôt.

« Pourquoi on ne fait pas ton anniversaire ? »
« Tu es affaibli, on le fêtera plus tard. »
« Tu ne veux pas que je vive un dernier anniversaire avec toi ? »
« Ne dis pas dernier… je ne suis pas prête… » Dit-elle la voix presque éteinte.
« Tu le sais depuis que tu as six ans… »
« Ca n’est pas moins dur… »
« Je veux voir ton anniversaire, le dernier… »
« Maman ne veut pas qu’on fête quoi que ce soit… Et avec papa parti… »
« Juste nous deux alors… »
« Matt… »
« Marisol, s’il-te-plaît… »

« J’ai soufflé une dernière fois mes bougies devant Matthew… Il est mort trois jours plus tard en s’excusant de ne pas m’emmener en Grèce. J’aurai donné n’importe quoi pour qu’il ne m’ait jamais promis ce voyage mais qu’il reste en vie un an de plus… Ma famille a volé en éclats… mon frère est mort, mon père est parti, ma mère est dépressive… Malgré tout, je n'ai pas quitté H.B., j'y suis née, j'y reste, j’ai repris le travail… mais j’ai tellement mal, j’ai tant envie de crier… »



DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Nyhra, tandis que mon prénom est Mélanie. Je suis âgé(e) de 22 piges et je vis actuellement du côté de la PACA. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum via Gaspard, ma première impression en le voyant a été Pas mal ^^. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j/7 et que mon niveau rp est de écrire ici.
Concernant mon personnage j'ai choisi Saoirse Ronan comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Marisol C. Donovan le Ven 26 Avr 2013 - 13:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:33

BIENVENUE SUR HB "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3011711443
Bon courage pour ta fifiche "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 2569780947 Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:34

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:54

Bienvenus sur le forum ! Courage pour ta près ! "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 4193654043
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:56

Merci playboy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:07

J'suis aller voir les âmes vagabondes en plus hier ! (the host) huhuhu ! COINCIDENCE ??? *sort*

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:12

BIEENVEENUUEE :13:
bonne chance pour ta fifiche "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 2638419894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:15

Je l'ai vu avant hier ! Mais j'ai largement préféré le livre ^^
Merci en tout cas !

Et merci Christina =)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EOPSRlB

"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:19

ohhh elle est chou sur ton avatar "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3200772859 bienvenue parmi nous "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 2638419894
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:22

Saoirse "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3581977478 Je l'aime tellement dans The Lovely Bones! "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3549213922

Bienvenue! "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 2324046238 Bonne chance pour ta fiche! "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 276753687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:26

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:31

"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3887326422
Bienvenue chez toi petit lama !
Bon courage pour ta fichounette "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3806782101
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:33

Merci beaucoup ^^
On sera amené à se recroiser tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:27

bienvenue "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3121082355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:25

Bienvenue sur le forum "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3885959180 "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3887326422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 653261jtof5wy

"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:27

Bonne chance pour ta fiche
& bienvenue parmi nous "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 1288222965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:15

Désolée pour le retard, mais bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:50

Jude Law, waouh ^^
On va travailler ensemble en plus, je suis infirmière Razz

Et ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EOPSRlB

"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:04

"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3468309744 pauvre Matthew et pauvre Marisol "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) 3468309744

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)   "I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm Marisol, but everyone calls me Mari... I hate that" (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mari, la femme et l'ex-mari. Ft Owen et Jack [TERMINE]
» Marisol - Le bonheur est une chose que l'on s'autorise
» SIMON BAKER • Mon mari...
» Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE!
» ( FINIE ) La loutre et le héron sont mes amis <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD STORIES-