|
| Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Dim 23 Juin 2013 - 21:31 | |
| « I don't always succeed, but I like to think I try » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Moran ✿ PRÉNOMS : Solal, Raphaël ✿ SURNOMS : Sol, et à partir de là toute la gamme musicale, à vrai dire... ✿ AGE : 35 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 7/5/78 ✿ NATIONALITÉ : américain, origines brésiliennes ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : fiancé, en couple depuis trois ans ✿ EMPLOI/ETUDES : professeur des écoles (dernière année) ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien, bâtard, qu'il a appelé Pluto ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
| LE CARACTÈRE
Enfant, Solal était quelqu'un de foncièrement introverti. Extrêmement casanier, il était en quelques sortes un geek de base, avec une très forte myopie, et un problème majeur de confiance en lui. C'est en partie pour cela qu'il a vite fondé une relation fusionnelle avec ses deux meilleurs amis d'enfance et sa petite soeur, les seules personnes pour qui il voulait bien quitter son ordinateur et sa science fiction pour aller faire une tonne de bêtises. Grâce à ces amitiés, il est devenu au fil des années quelqu'un d'un peu plus ouvert. S'il demeure calme et de réservé, il est aussi très spontané et amical, pour peu que l'on fasse l'effort d'aller vers lui. Il est dôté d'un véritable coeur en or, extrêmement protecteur et attentionné. C'est aussi un homme d'une grande intelligence, qui cherche toujours à désamorcer les conflits et à concilier tout le monde. Il a une véritable passion pour son métier de professeur des écoles, aimant enseigner, aimant le contact avec les enfants. Il est, de façon générale, calme mais jamais froid, toujours chaleureux, vite souriant. S'il n'aime pas particulièrement faire la fête, il se laisse facilement entraîner par ses amis. Au fil du temps, il est devenu beaucoup plus à l'aise avec son corps. Très propre sur lui, il prend soin de son apparence, de son lieu de vie, et même de son alimentation - il est végétalien. Il fume occasionnellement, boit peu. Il est attaché à ses petites habitudes, aime bien se retrouver seul pour réfléchir. Plus que tout, il aime faire le bien autour de lui: adopter des chiens abandonnés, couvrir ses amis de cadeaux et de surprises. C'est un mec bien, qui ne se prend pas la tête, n'aime pas trop faire de vagues. Il est bien dans sa peau, amical, sympathique, paisible. Et tout cela lui va très bien.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Solal Moran, 35 ans, assis en tailleur sur le tapis de son salon. Quelque mètres plus loin, sa petite soeur, Rose Moran qui n'en pouvait plus de rire. Elle connaissait son frère, et son allergie à tous les insupportables clichés du mariage - et pourtant, elle s'était sentie obligée de lui infliger celui-là. Et encore, elle avait eu l'infinie bonté de lui laisser un droit de véto. Résumé: il avait devant lui une masse innommable de photos, pour le sacrosainte diaporama humiliant infligé par la famille pendant la fête. Il était fiancé depuis six mois, il aurait dû s'en douter. Il poussa un long soupir, grogna une insulte, et ajusta ses lunettes sur son nez. "Rose, tu m'emmerdes." - il était pas un mec malpoli d'ordinaire, mais là, il le faisait avec humour, la preuve, il souriait un peu. Il savait qu'il n'allait pas y échapper. Décidé, il tendit la main vers la toute première photo.
1988 - Solal Moran, 10 y.o. HUNTINGTON BEACH, USA - Granny Moran's house ➻ Rose avait commencé fort. Solal eut une légère grimace. Sur cette photo, il était dans sa chambre, chez sa grand-mère. Granny Moran, comme ils disaient à l'époque. Il n'avait que dix ans. Ils y allaient tous les weekends - et à chaque fois ça l'emmerdait profondément, parce qu'il n'avait qu'une envie, rester chez ses parents pour aller jouer avec ses copains. Il ne s'aimait pas trop, à l'époque - il savait qu'il était du genre geek de base, avec sa myopie, sa passion douteuse pour les films de science-fiction, et cette masse de cheveux innommable. Il pouvait passer des heures et des heures devant un ordinateur, avec un talent certain pour les petits piratages en tout genre. Il n'y avait guère que trois personnes au monde qui pouvaient le sortir de chez lui. Rien qu'à cette pensée, il eut, malgré tout, un sourire attendri. Quatre ans plus tôt, il avait rencontré ceux qui allaient l'accompagner toute sa vie. D'abord, il y avait eu Cleo. Cleo, la voisine, celle du haut de la rue. Cleo, la plus jolie fille du quartier, qu'il avait convaincu à grand coup de cadeaux douteux (et des cailloux en forme de coeur, et des fleurs du parterre de sa mère, et des dessins abominables qu'elle avait eu le malheur de garder) de devenir son amie, et accessoirement son amoureuse. Puis il y avait eu James. James, le voisin du bas, avec sa famille hippie et son grand rire, bagarreur et définitivement solaire. Ils passaient leur temps ensemble tous les trois - ils faisaient les 400 coups dans le parc du quartier. Vite, sa petite soeur, Rose, les avait rejoint. Elle avait trois ans de moins qu'eux, mais ils l'aimaient quand même. Ils ne se doutaient pas, à l'époque, qu'ils allaient rester ce quatuor infernal toute leur vie. A l'heure de cette photo, ils avaient atteint leur alchimie définitive. James était son meilleur ami pour la vie, Rose la petite soeur qu'il devait défendre envers et contre tout, Cleo celle qui les rabibochait au moindre petit accrochage. Solal et Cleo étaient toujours des "amoureux" de la cour de l'école, et le monde entier savait qu'ils allaient finir ensemble, quelque soient les aléas du parcours. Si ses parents n'avaient rien contre Cleo, par contre, ils tiquaient un peu plus quant à son lien fusionnel avec James - la famille Moran aimait l'ordre, et à vrai dire, l'ordre, c'était moyennement son truc. Mais ils étaient heureux. Et Solal n'avait jamais vu à mal les extravagances de son meilleur ami.
Solal secoua la tête. Il sourit. Il jeta un regard vers sa petite soeur - toujours très contente d'elle, et c'était visible, même malgré sa classe habituelle. Il n'eut même pas une seconde d'hésitation avant de déposer la photo sur la pile des photos qu'il tolèrerait à ce fameux (foutu) diaporama de mariage. Il savait qu'il avait eu de la chance de rencontrer Cleo, Rose et James. Sinon, sa vie au collège aurait été une suite d'emmerde absolue. Un peu trop discret, un peu trop calme, un peu trop intelligent et réfléchi pour être une grande star de la cour des écoles. Mais l'extrême féminité des deux jeunes filles et le rayonnement de James avaient joué en sa faveur, et leurs liens n'avaient eu de cesse de se renforcer. Il pouvait tolérer une photo qui lui rappelait tout cela. Pour la forme, il leva les yeux au ciel - même s'il commençait un peu à se prendre au jeu. Il passa à la photo suivante, et eut un petit rire en reconnaissant une photographie prise par le James en question. Ce petit enfoiré. Il ne pensait même pas qu'il avait été pris dans ce moment de bêtise absolue.
1998 - Solal Moran, 20 y.o. HUNTINGTON BEACH, USA - James' house ➻ Sa première réaction à la vue de cette photo? L'envie urgente d'aller toquer chez James pour lui botter le cul. Deuxième réaction: Un vague sentiment de honte, et le besoin pressant de demander à Rose de quitter cette pièce. Ce qui n'aurait été d'aucune utilité par ailleurs - elle était présente ce jour là. Ils se trouvaient chez James. Chez James, c'était un peu leur quartier général, puisque ses parents étaient les moins encombrants de l'histoire. La touffe de cheveux sur le canapé, là, c'était Solal. La fille derrière, Rose. Dans les mains de Solal, James. Non, pas James le mec, James le hamster. Oui, il avait fait exprès, et James avait même fait mine de mal le prendre. Il discutait des heures durant avec ce hamster, critiquant "avec" lui le véritable James, devant ce dernier. Sauf que le concerné en avait profité pour en garder un souvenir. En vrai, cette boule de poils avait eu une influence non négligeable sur lui - il l'avait convaincu de devenir végétalien (sous l'oeil scandalisé de son meilleur ami, carnivore de son état), pris d'une soudaine empathie pour le monde animal. Quand il y pensait aujourd'hui, Solal se demandait comment il avait fait pour traverser le lycée en vie. Parce que, franchement, à l'époque, il était loin d'être un sex symbol. Il en voulait un peu à ses trois comparses de ne pas avoir osé lui avouer que ses cheveux n'allaient pas du tout du tout. Il était aussi systématiquement le premier de la classe, avec une passion franchement étrange pour les langues mortes. Et puis merde quoi, il tapait la discut à un hamster. James avait été d'une grande aide. Il n'allait pas dire qu'il lui avait sauvé la vie - mais, franchement, pas loin. Solal était trop calme, trop étrange, trop renfermé. Le collège avait passé encore - le lycée, moins, avec ses logiques de clan et de popularité. Et James l'avait défendu, toujours. Quitte à frapper un peu. Sans James, Rose et Cleo, il n'aurait rien eu. Pas d'amis, pas de petite amie (En première année de collège, Cleo et lui avaient décidé de ne plus être "amoureux"... oui, il avait eu le coeur brisé). Juste des bonnes notes sur un bulletin, qui au passage lui avaient permis d'être en troisième année de licence de lettres classiques à 20 ans à peine, à l'heure de la prise de cette photo. Il était sûr de ce qu'il allait faire de sa vie. Il allait être professeur des écoles. Fervent végétarien. Il n'allait jamais se séparer de Cleo, de James, et encore moins de Rose. Il allait vivre heureux avec ce petit cocon familial improvisé.
Est-ce qu'il allait vraiment garder cette photo? Allez... Il fallait faire preuve d'auto-dérision. Il déposa la photo du côté des conservées, et vit non sans sourire Rose lever un poing triomphant vers le ciel. Il n'était pas particulièrement fier de sa stupidité de l'époque, mais là encore il n'avait presque que des souvenirs heureux. L'année suivante avait été encore meilleure - James avait fini par se secouer et lui avait avoué que ses cheveux n'allaient pas du tout, et il avait commencé à se rendre compte que son physique n'était pas si désaventageux. Du tout. Il avait même recommencé à sortir avec des filles, tout ça tout ça, après avoir découvert les bienfaits du gel sur sa masse capillaire. "Auto-dérision", se répéta-t-il encore, validant son choix, avant de saisir la photo suivante. Là, ses sourcils se froncèrent. Il leva les yeux vers Rose, dont la bouche formait une insulte muette. Apparemment, la photo n'était pas supposée se trouver ici. Il comprenait bien pourquoi. Il n'avait pas particulièrement envie de se souvenir de cette époque où il avait bien failli perdre pour toujours l'amitié de James.
2000 - Solal Moran, 22 y.o. HUNTINGTON BEACH, USA - Solal's flat ➻ Il avait vingt-deux ans. Sur le plan strictement personnel, il avait tout pour lui. A l'époque, il sortait avec une fille très chouette. Il avait obtenu son master haut la main. Il s'était fait à son corps, était devenu un homme propre sur lui, toujours calme, mais non plus renfermé. Il entamait son doctorat. Il avait tout pour être heureux. Tout, sauf James. Il ne se souvenait plus exactement, mais il était à peu près certain qu'il était en train de penser à lui au moment où Cleo avait pris cette photo - il n'y avait qu'à voir son air d'agacement profond. James était parti depuis un an. Ils avaient passé beaucoup de temps, tous ensemble, chez la famille Bradford. Ils étaient un peu comme... les trois enfants adoptifs des parents de James. Là bas, ils goûtaient à une liberté toute nouvelle - Solal en était même venu à fumer occasionnellement, c'était dire. Rose était proprement émerveillée par ces nouveaux horizons - et par James, aussi. Il fallait dire que, physiquement, monsieur blond-aux-yeux-bleus-viens-voir-mes-muscles n'avait aucun complexe à avoir. Et puis James avait toujours été là pour elle - au début, parce que Solal lui avait demandé d'être pour elle un autre grand frère, et ensuite par amitié. Mais depuis qu'ils étaient enfants, tout le monde pensait que si Solal allait finir avec Cleo, Rose avait finir avec James. Cependant, Rose, c'était aussi toute la vie de son grand frère. Il était vraiment extrêmement protecteur, elle était son trésor. Il n'aurait pas toléré que James joue avec elle. Il aurait peut-être dû faire confiance à son meilleur ami. D'accord. Mais sur le coup, ses mots et ses actes étaient allées beaucoup plus vite que ses pensées. Rose et James avaient commencé à se tourner autour, à flirter, et puis il y avait eu un embryon de relation. Il ne savait pas vraiment jusqu'où tout cela était allé, et il ne voulait pas le savoir. C'était sa petite soeur, sa soeur de 19 ans, merde, avec son meilleur ami, et ça, ça n'allait pas du tout. Et s'il lui brisait le coeur? Un jour, à bout, et jaloux comme seul un grand frère peut l'être, il avait hurlé sur James. Sauf que Solal ne hurlait jamais, jamais. Il y avait eu des paroles échangées qu'il avait passé deux pleines années à regretter. Il était parti en claquant la porte, et n'avait plus adressé la parole à James pendant des mois entiers. Clairement, il l'avait fui. Il voyait sa soeur - bien sûr -, mais ils évitaient soigneusement le sujet. Ils avaient fini par rompre - bien sûr. Et James était parti. Pendant deux ans. Un putain de voyage en Europe. Mine de rien, Solal avait son égo - il n'avait pas cherché à le joindre. Mais il se sentait mal, tellement mal. Ils étaient les meilleurs amis du monde, depuis toujours, et il avait agi comme le dernier des abrutis alors que sa soeur était bien en âge de vivre ses propres expériences. Peut-être même que tout se serait bien mieux passé si Solal ne s'était pas ainsi interposé. Rose avait culpabilisé, bien sûr. James aussi, peut-être, il n'en savait rien. Il s'était efforcé de vivre sa vie sans l'un des piliers majeurs de son existence, et pendant deux ans la chose avait été visible. Il était constamment de mauvaise humeur. Fumait un peu plus. Se noyait dans son boulot.
Cette photo-là, il ne pouvait pas la garder. Non. Surtout pas. Il eut un long soupir, et se mordit nerveusement le coin d'un ongle. Elle ne montrait rien de précis - juste Solal avec un air bougon. Mais Rose comme lui savaient très bien à quoi elle correspondait. Et puis James allait être son témoin, merde, il allait voir également cette référence indirecte à leur lourd moment de tension. Il écarta la photo sans une pensée de plus. Il espérait que Rose n'avait pas laissé traîner d'autres photos du même genre... Et en prenant la suivante, il se laissa aller à un grand éclat de rire. C'était mieux, beaucoup mieux.
2003 - Solal Moran & James Bradford, 25 y.o. HUNTINGTON BEACH, USA - Diamond's ➻ Non, sérieusement, il avait toujours adoré cette photo. Même si, dessus, il avait l'air d'un lapin pris dans les lumières de phares. Et que James était fort probablement ivre mort. Mais le point était là - il était avec James. Il ne remercierait jamais assez Cleo d'avoir pris cette photo, la première depuis leur réconciliation, même si c'était à terme juste une photo de eux deux alors qu'il tentait de sortir d'une place de parking. James était revenu. Depuis trois ans. Ils n'avaient pas parlé immédiatement - l'éloignement de son meilleur ami n'avait pas nécessairement amélioré la situation initiale. Au bout de longs mois de tensions silencieuses, Cleo avait décidé de les réconcilier de force. Elle avait oeuvré en les harcelant chacun de leur côté, puis les avait forcé à la confrontation. Au début, ils n'avaient rien dit. Pendant de longues minutes. Et puis Solal avait craqué, et s'était excusé. Il y avait eu explications, de part et d'autre, des mea culpa épiques. Ils s'étaient séparés en se jurant de ne plus chercher particulièrement à s'éviter. Les souvenirs communs, l'amitié indéfectible, et puis le fait qu'ils se complétaient toujours à la perfection, avaient fait le reste. Il avait fallu du temps, bien sûr. Surtout lorsqu'ils avaient commencé à se revoir tous les quatre, et que Rose se trouvait entre eux-deux. Des heures à se sentir mal à l'aise. Un an après le retour de James, Solal et lui étaient parvenus à recommencer à rire ensemble. Puis il y avait eu des soirées. Des beuveries, comme il n'en avait qu'avec James. Et à nouveau, leur amitié. Ils avaient un fonctionnement bien à eux. James buvait comme un trou, se battait à tour de bras, draguait tout ce qui bougeait, poussait Solal à le suivre un peu. Quand il commençait à s'endormir sur le comptoir, Solal l'attrapait par le bras et le ramenait en voiture - Sam autodésigné de leurs soirées. Ca leur allait parfaitement, à tous les deux. C'était un équilibre comme un autre. Cleo et Rose les suivaient parfois, pas toujours. Il y avait tension, lorsque James, ayant un peu trop bu, amorçait le moindre geste vers Rose. Mais ça allait - ils s'en sortaient. Ils retrouvaient leur alchimie de toujours.
Est-ce qu'il y avait un doute à avoir? Non. Certainement pas. Il ajusta ses lunettes, histoire de vérifier qu'il avait bien une tête d'abruti sur ce cliché - et puis tant pis. Il ne pourrait pas résumer sa vie en quelques photos sans celle-ci, parce qu'elle résumait étrangement son éternelle alchimie avec James. Une alchimie qui s'était intensifiée après leurs retrouvailles - ce n'était pas pour rien qu'il allait être son témoin à son mariage. Il déposa la photo du côté des conservées. Solal était devenu plus ouvert, plus enclin à suivre son ami dans ses cavales. Il gardait toujours un côté casanier, bien sûr. James avait eu, hors de leur quatuor, une armée d'amis assez incroyable - il n'aimait pas trop s'y mêler. Mais ils trouvaient toujours le moyen de se retrouver tous les deux, de sortir tous les deux. Et tant pis s'il était le genre de mec avec qui James n'aurait jamais dû traîner, son opposé, végétarien, calme, réfléchi. Il eut un soupir de contentement. Tendit la main vers la photo suivante - la dernière? Déjà?
2011 - Solal Moran, 33 y.o. HUNTINGTON BEACH, USA - Solal&Cleo's house ➻ Enfin, chez Solal et Cleo, à l'époque, c'était un bien grand mot. Ils s'étaient remis en couple depuis un an (peut-on parler de se "remettre" en couple, alors qu'ils n'avaient eu de relations qu'en primaire?). Ils s'aimaient. Ils savaient depuis toujours qu'ils pouvaient forger une harmonie parfaite - et ils y étaient parvenus. Tout allait bien - ils avaient leur rythme, leurs petites attentions, leurs souvenirs communs, tout un avenir à bâtir. Le couple le plus assorti de la ville. Parfois, il se demandait comment il avait fait pour mériter cette femme - elle était parfaite. Elle avait accepté d'emménager avec lui très vite. Un an à peine après le début de leur relation, ils avaient acheté cette maison sur Orange Avenue. Au moment de la photo, elle était encore en travaux. Solal craquait tellement sous la charge de travail qu'il faisait l'âne sous l'objectif de James. Mais ils y étaient parvenus - et aujourd'hui, tout y était. Le paillasson à l'entrée. Solal, qui corrige les cahiers de sa classe de primaire, sur la grande table de la salle à manger. Cleo, qui lui sourit et l'embrasse. Pluto, chien bâtard de son état, qui agite furieusement la queue pour avoir ses croquettes. James qui débarque inopinément avec des packs de bière. Deux ans après cette photo, presque exactement, il avait demandé Cleo en mariage. Elle avait beaucoup pleuré - de bonheur. Rose aussi, d'ailleurs. A l'heure du fameux tri de photos, il ne restait plus que quatre mois avant le dit mariage. Solal eut un sourire - il avançait sereinement. Tout allait parfaitement bien. Pour le moment.
Il déposa la photo, toujours souriant. Rose était très contente d'elle, sans la regarder il la savait radieuse. Il s'était plié à son caprice, et y avait presque pris goût. Bon, il savait qu'elle lui cachait forcément des choses - d'autres gros clichés du mariage auxquels il allait devoir se plier, à demi consentant. Mais l'essentiel était là - il allait épouser Cleo, et c'était tout ce qu'il avait toujours voulu. Il avait passé des années à tourner autour de cette femme, leur relation n'avait jamais été celle de deux véritables amis. Il y avait toujours une tension, une attirance. Et aujourd'hui, il pouvait sereinement dire qu'il était heureux et amoureux. Cependant... il ne put s'empêcher de prendre une cigarette, de l'allumer, et de passer une main sur ses yeux. Rose haussa un sourcil. Elle savait très bien qu'il ne faisait cela que lorsqu'il était soucieux. Elle décida de mettre cela sur le compte de l'angoisse de l'organisation du mariage. Mais lui, il savait. Il savait qu'il y avait comme un trou dans son ventre, un manque, sur lequel il ne pouvait pas mettre de nom. Il retira ses lunettes, les déposa sur le tas de photos. Soudain, il avait envie de prendre l'air.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est tanagra, tandis que mon prénom est Jeanne. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de Montpellier. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur tous mes autres comptes , ma première impression en le voyant a été . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de checkez mes (multiples) autres comptes . Concernant mon personnage j'ai choisi Zachary Quinto comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Solal R. Moran le Mar 25 Juin 2013 - 21:53, édité 32 fois |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Dim 23 Juin 2013 - 21:33 | |
| PREM'S ! Rebienvenuuuuuue et excellent choix ! |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Dim 23 Juin 2013 - 21:33 | |
| tu t'impatientais dis-moi hein rebienvenue à la maison |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Dim 23 Juin 2013 - 22:13 | |
| |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Dim 23 Juin 2013 - 23:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Dim 23 Juin 2013 - 23:47 | |
| Moran, non mais ce nom quoi Bref re bienvenue darling, que j'ai hâte :#33: |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Lun 24 Juin 2013 - 0:45 | |
| T'as vu ça Minou? Vivement que tu puisses me rejoindre avec ton nouveau compte... MEURCIIIII |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Lun 24 Juin 2013 - 1:37 | |
| Forcément j'ai de suite pensé à Sherlock Holmes en voyant ce nom |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Lun 24 Juin 2013 - 1:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Lun 24 Juin 2013 - 16:25 | |
| Je cherche pas mes noms n'importe où, Minou Merci Leah |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Lun 24 Juin 2013 - 17:07 | |
| C'est mon professeur ! Re-bienvenue o/ |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Lun 24 Juin 2013 - 19:35 | |
| Un jour tu vas me tuer avec ces choix de malade Bonne chance pour ta fiche |
| | | Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Lun 24 Juin 2013 - 21:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Lun 24 Juin 2013 - 21:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Lun 24 Juin 2013 - 21:22 | |
| toi + moi + tous + eux + tous ceux qui le veulent NON jdeconne , toi & moi |
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Mar 25 Juin 2013 - 20:27 | |
| Merci les amis Christina, en tant que membre de la team Star Trek, je veux un lien de fifou Je crois que c'est bon pour la fiche |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! Mer 26 Juin 2013 - 0:42 | |
| maître sourcil, bienvenue *sort* VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! | |
| |
| | | | Solal ➻ trying to be as fearless as possible. l FINIE! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |