HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:34

Adam était revenu à HB depuis quelques temps maintenant, depuis que sa sœur Lauren lui avait annoncé que son frère Julian était dans le coma. Il était revenu après 7 ans d’absence, après n’avoir donné aucune nouvelle à son frère pendant 7 ans. Il avait même interdit Lauren de dire à ses parents et à Julian ce qu’il faisait et surtout où il vivait. Il y a 7 ans les dernières paroles qu’il avait dites à son frère c’était qu’il le détestait. Il se souvenait comme si c’était hier de leur dispute et comment les choses avaient dégénéré. Adam s’engueulait avec son père une fois de plus depuis quelques jours, puis Julian était arrivé alors qu’Adam et leur père en était presque venu aux mains. Et sans rien demandé Ju’ s’était rangé une fois de plus du côté de leur père. Mettant sur le comportement d’Adam, une crise d’adolescente tardive et puérile. Adam s’était énervé et avait finalement dit à son père et son frère qu’il ne voulait plus les voir. Le lendemain il était parti sans laisser d’adresse, la seule qui avait eu régulièrement de ses nouvelles était Lauren c’est tout. Bref le fait est que s’il pensait réellement ses mots quand il avait dit à son père qui le détestait autant pour Julian les choses étaient différentes. Il le détestait du moment qu’il le savait en vie et en bonne santé… Mais quand Lau’ l’avait appelé pour lui annoncer la nouvelle il n’avait pas réfléchit et était revenu vivre ici. Il était venu voir Julian tous les jours, il faisait en sorte de ne croiser personne de sa famille. Il ne voulait toujours pas voir son père, ni sa mère. Donc il avait obtenu l’autorisation de venir un peu avant le début des visites le matin…

Bref finalement Lauren l’avait appelé il y a quelques jours pour lui dire que Julian était réveillé et Adam lui avait demandé de ne rien dire sur son retour. Et il ne s’était plus pointé à l’hôpital, allé voir son frère après 7 ans d’absences c’était compliqué. D’autant plus qu’il ne saurait pas quoi lui dire, et si Julian parlait de leurs parents les choses allaient encore dégénérer. Il avait donc mis 5 jours avant de se décider à aller voir son frère. C’était son jour de congé et il devait être quelques choses comme 15h quand il prit la direction de l’hôpital. Il avait une boule au ventre, d’un côté il avait envie d’y aller et d’un autre non. Il se disait que les choses ne seraient pas différentes, Julian n’avait pas dû changer et Adam n’avait pas changé non plus. Il était resté égale à lui-même, franc, tête brûlé, hyperactif, impulsif bref il était Adam quoi. Même s’il avait évolué dans sa vie son caractère ne changeait pas et soit on le prenait comme il était soit on ne le voyait pas c’était aussi simple que ça. Bref il arriva à l’hôpital un quart d’heure plus tard on ne peut pas dire qu’il s’était vraiment pressé pour venir. Il prit le chemin jusqu’à la chambre de Julian, chemin qu’il connaissait par cœur puisqu’il l’avait fait tous les jours depuis ces dernières semaines. Il était à présent devant la porte de la chambre de son frère depuis 5 min et il n’avait pas encore frappé. Il n’était même pas sûr d’y entrer… C’est à ce moment-là qu’il aurait bien aimé un coup du destin pour lui claqué une urgence de dernière minute pour avoir une bonne raison de partir en courant. Il se décida finalement il frappa deux coups doucement et attendit qu’on lui dise d’entrer. La voix de Julian résonna et il posa sa main sur la poigné et poussa la porte. Il prit une dernière inspiration, il allait se retrouver face à son frère qu’il n’avait pas vu pendant 7 ans… Et il ne savait toujours pas ce qu’il allait lui dire. Et Adam fit finalement son entrée dans la chambre… Il était nez à nez avec son frère qui le regardait, Dam se contentait de le fixer également. Qu’est- ce qu’on est censé dire à son frère qu’on a pas vu pendant des années et de qui on a jamais été proche ? Et finalement Adam se décida enfin à parler : « Salut. ! » Lâcha-t-il. Parler était un bien grand mot, mais pour le coup rien d’autre n’avait voulu sortir de sa bouche. Il ne savait pas comment son frère allait réagir, une chose est sûre c’est qu’il y avait des sujets fâche et qu’il vaudrait mieux pour Julian qu’il ne les aborde pas. Bref les retrouvailles s’annonçaient difficile en même temps quoi de plus normal quand on voit les circonstances de leur disputes… Et puis il y avait aussi le fait qu’il avait fallu que Julian soit dans le coma pour qu’il revienne. Sinon il fallait être honnête Adam ne serait jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:04


Le sang est plus fort que la simple illusion d'ignobles paroles. Ne laissons pas un voile perfide se transformer en grand mur de pierre. Laissons-nous porter par le réel sentiments de nos êtres. Car un jour tu fus mon frère et je fus le tiens, tachons donc de rendre cela éternel.
- ADAM & JULIAN


Il ne faut pas croire que le réveil était facile pour lui. Bien au contraire, c'était comme si il avait raté beaucoup et peut-être trop. Il fallait se montrer réaliste reprendre les choses allaient être long et difficile, mais ce qui comptait pour Julian, s'était d'avoir Lissa à ses côtés. Elle était là, elle était encore là et c'était le plus important. Il avait besoin d'elle. Mais on ne le laissa pas partir tout de suite. Ce n'était pas aussi facile. On ne pouvait pas se réveiller après un coma et prétende que tout vas bein, se lever de son lit et partir. Il y avait eu un accident de voiture, c'était à noter. Il avait subi quelques opérations, ses muscles sont au repos depuis trop longtemps et il est difficile pour lui de se remettre sur pied tout de suite.

Mais il y avait encore plus dur. Il avait aussi manqué les étapes importantes de sa famille, chose qui pour lui comptait le plus. Il avait revu ses parents et certaines de ses soeurs. Une simple visite faisait beaucoup de bien. Il était heureux de les voir, d'avoir de leurs nouvelles. Le simple fait qu'ils soient là le rassurer. Vous n'imaginez pas les scénarios catastrophe qu'il s'était imaginé. Les choses horribles qui auraient pu se produire en son absence. Julian devait l'avouer, il avait pensé à son petit frère. L'imagine, la dernière image qu'il avait de lui était si lointaine. Adam, son père, cette dispute et puis ce vide. Parce que oui, Adam était parti. Il était parti le lendemain laissant toutes sa famille derrière. Julian l'avait regretté. Il ne supportait pas ces disputes, cette colère, cette immaturité, mais quand votre petit frère vous dit qu'il vous hait pour disparaitre par la suite.

C'était quelque chose de marquant. Vous avez mal, vous avez l'impression d'avoir manqué ou raté quelque chose. C'était frustrant et terriblement inquiétant. Parce que oui, Julian, il lui arrivait de penser à ce petit frère qui était parti il y a un peu plus de 7 ans. C'est la famille, le sang. On ne peut pas se dire « bon débarras » sous prétexte qu'il a des défauts. C'était tellement ridicule de penser les choses ainsi.

Voilà déjà 5 jours que Julian était debout. Mais toujours pas d'autorisation pour partir. D'après l'infirmière, encore 2 ou trois jours et il serait libre de reprendre la route pour chez lui. Voilà qui était rassurant. Il avait hâte de manger quelque chose de plus potable ! Dans son lit - parce qu'on lui permettait pas vraiment d'aller où il voulait - il lisait. C'était tout ce qui lui restait pour le moment. Un peu de lecture pour passer le temps. Il n'y avait tellement rien dans les chaines à la télé qu'il pouvait mourir d'ennuis si cela continuait. Il se doutait qu'en étant interne, Lissa ne pouvait pas se permettre de rester constamment avec lui, mais là il priait presque pour quelque chose arrive.

Et il entendit deux coups.

Il posa son livre sur ses jambes, gardant un doigt pour protéger la page où il en était resté. Il fixa la porte lâchant un simple : « - Entrée. » cela aurait pu sonner comme une question, mais il se demandait surtout qui était là.

Il ne s'était pas attendu à ça. Et sans doute Adam avait-il pu lire l'expression de son frère. Julian n'en revenait pas. Adam était revenu ? Une petite voix espérer que ce n'était pas seulement pour son accident, mais le plus important était là. Son frère le salua alors et Julian retrouva alors ces esprits. Bon sang, il avait tellement grandi ! Bon ce n'était pas un bébé quand il était parti, mais quand même ! Quel âge avait-il maintenant, 24 ans ? Il avait grandi et peut-être avait-il évolué. Peut-être avait-il mûrit.

« - Adam... » C'était plus fort que lui, il était surpris. Il tenta de se redressait et passa sa main nerveusement dans ses cheveux. « - Comment... Comment est-ce que tu vas ? » Est-ce que c'était si dur que ça de retenir sa surprise et de retenir des larmes de joies ? Sans doute. Aussi dur et intense ait été leurs disputes répétitifs et surtout la dernière, Julian ne pouvait s'empêcher de se dire qu'Adam lui avait manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:20

Adam s’était décidé à aller voir son frère, 5 jours que celui-ci était réveillé et il n’avait plus mis les pieds à l’hôpital. Pourtant il était venu tous les jours depuis que Julian était dans le coma mais c’était plus simple il n’avait pas eu besoin de parler. Il n’avait pas été obligé de faire la conversation… Et là les choses étaient différentes, Julian était bel et bien réveillé et Adam n’avait pas trouvé tout de suite le courage de venir l’affronter. L’idée de repartir lui avait même traversé l’esprit, mais pour plusieurs raison il n’avait pas pu se résigner à partir. C’est comme ça qu’il se retrouvait aujourd’hui face à son frère dans cette chambre d’hôpital. Et il n’avait rien trouvé d’autre à dire que salut, en même temps il n’y avait pas de mode d’emploi sur ce qu’il faut dire à un proche qu’on a pas vu pendant des années. Il n’était même pas sur dans le fond que Julian ait envie de le voir, après tous, les deux frères n’avaient jamais été proche. Il y avait toujours eu ce fossé entre eux, fossé qui s’était élargi d’année en année jusqu’à se transformer en un véritable gouffre. Adam était partit et avait cessé de donner des nouvelles, et son frère lui avait manqué mais aujourd’hui il préfèrerait crever que de l’avouer. Il était bien trop fier pour ça, bien trop fier pour avouer qu’il s’en serait voulu à mort si Julian était mort dans cet accident. Il avait fallu que son frère manque de mourir pour le faire revenir, simplement parce que leur dispute ne fonctionnait que si Julian était en vie et en bonne santé. Ce n’était pas la même chose de vivre sans donner de nouvelle mais en sachant que tout le monde va bien, que de vivre en sachant qu’un de ses proches est entre la vie et la mort. Bref il n’avait rien ajouté d’autre que Salut et son frère s’était exclamé. « Adam… » Et oui, c’était bien lui en chair et en os. En même temps il n’avait pas beaucoup changé. Autant physiquement que mentalement il restait le même. Bien sûr il avait acquis une certaine maturité, c’était plus un gamin de 18 ans mais son caractère restait tout de même inchangé… Julian avait l’air surpris en même temps il ne devait pas s’attendre à voir son petit frère débarqué. La dernière discussion qu’ils avaient eue laissait croire qu’Adam ne voulait plus jamais le voir. Il l’avait pensé mais Julian restait son frère et il y avait quelques choses en lui qui faisait qu’il ne pouvait pas réellement le détester. Il aurait aimé pour le détester réellement, il l’avait voulu de tout son cœur. Il aurait moins souffert à l’époque, mais il y a quelque chose qui fait qu’on ne peut pas réellement détester sa famille… Quelque chose qu’on ne contrôle pas… Quelque chose qui faisait qu’il se retrouvait aujourd’hui dans cette chambre d’hôpital. Julian le sortit de ses pensées : « - Comment... Comment est-ce que tu vas ? » C’était plutôt à lui de demander ça, personnellement il n’avait pas eu d’accident de voiture. Il n’avait pas fait plusieurs semaines de coma. Et puis il se voyait mal raconter sa vie comme ça de but en blanc à son frère. Raconter sa vie comme si de rien n’était, comme ci ils n’avaient pas été séparés pendant 7 ans. Il y avait une part de lui qui aurait juste voulu serrer son frère dans ses bras, qui hurlait de joie de voir que son frère était sorti d’affaire. Mais c’était une partie de lui qu’il avait appris à dissimuler il y a bien longtemps. Sa façon à lui pour ne plus être déçu par les réactions de son frère à son égard… Il répondit alors à son frère : « C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça… ? » Adam n’avait pas bougé de l’entrée de la chambre, il était comme figé. Impossible pour lui de s’approcher plus, comme s’il voulait garder une certaine distance. Il ajouta alors : « Ce n’est pas moi qui vient de sortir du coma. » Il passa une main nerveusement sur sa nuque, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Ou si son frère allait bien prendre ce qu’il venait de dire. Adam avait comme l'impression de se retrouver face à un étranger, finalement il ne savait plus grand chose de la vie de son frère. Même si Lauren lui en parlait parfois, on va dire que Julian n'était pas leur sujet de conversation préféré. Adam n'avait jamais voulu donné l'impression que vivre loin des siens le faisait souffrir. C'était une question de fierté mal placé, et une façon de blesser un peu plus son père et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:24


Le sang est plus fort que la simple illusion d'ignobles paroles. Ne laissons pas un voile perfide se transformer en grand mur de pierre. Laissons-nous porter par le réel sentiments de nos êtres. Car un jour tu fus mon frère et je fus le tiens, tachons donc de rendre cela éternel.
- ADAM & JULIAN


Est-ce qu'Adam était déjà venu le voir avant, quand il était dans le coma ? Est-ce qu'il venait tout juste de revenir où était-il déjà venu. C'est vrai que Julian ne s'était posé la question avant qu'il ne vois son petit frère franchir le pas de la porte.

Ce n'était pas rien. Adam était là, Adam lui parlait. Après ce qui s'était passé, Julian était loin de se douter qu'il reverrait son petit frère dans de telle circonstances. Que pouvaient-ils dire ? Quelle conversation pouvait sortir de ce genre de situation. Julian était, bloqué. Mais il ne voulait pas laisser passer cette chance. Il avait là de quoi remettre les choses dans le droit chemin. Peu importe à quel point la distance entre eux était grande, peu importe à quel point les choses avaient été compliqués et dur, il ne voulait plus qu'Adam disparaissent encore une fois. C'était sa famille. On ne pouvait pas ignorer ce lien de sang et faire comme si tout était normal. Julian s'en voulais d'avoir manqué tant de chance dans la vie de son petit-frère, tout ça à cause d'une dispute. En réalité, de plusieurs, mais la dernière avait été si forte, qu'Adam était parti. Il était parti à seulement 18 ans. Et il n'était jamais revenu jusqu'à aujourd'hui. Julian ne pouvait pas avouer à quel point il était heureux de le voir là, en bonne santé, visiblement bien.

C'est vrai, c'était lui qui venait d'être dans le coma, à deux doigt de mourir, mais Julian était beaucoup trop curieux et ému de voir son petit frère de retour après 7 ans. Il laissa pourtant le silence prendre le dessus, fixant toujours Adam qui était resté à l'entrée. Si Julian avait pu bouger, s'il avait pu sortir de son lit, il aurait surement pris son petit frère dans ses bras. « - Je vais bien. » C'est tout. Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Parce qu'il était réveillé, c'était tout ce qu'on attendait de lui. D'ouvrir les yeux, de respirer, de parler, de sourire. Mais Adam. Il avait disparu pendant 7 ans... Julian n'avait pas envie que les choses partent mal, dès le début. Il était fatigué. Fatigué de devoir en vouloir à son petit frère pour un comportement qu'il n'avait peut-être plus.

« - Je suis désolé. » Il avait cessé de regarder son frère pour se concentre sur les fils et ce machin accroché à son index. Ce n'était pas facile, il ne supportait pas non plus cette situation. C'était son frère bon sang ! Il ne devait pas sentir la moindre pression. Parler devrais être facile et non à ce point dur ! C'est vrai qu'il ne connaissait plus Adam et qu'entre eux ça n'a jamais été facile, mais il devait faire en sorte que les choses s'arrangent. Que la situation s'améliore. Adam était là et Julian ne voulait pas qu'il reparte.

« - Je me dis souvent que j'aimerais pouvoir retourner en arrière et t'empêcher de partir, mais... » Il reposa ses yeux sur son petit frère, toujours à l'entrée. « - ça ne sert à rien de penser à ce que j'aurais pu faire si je ne tente rien aujourd'hui. Adam, ça fait quoi... 7 ans ? Dit moi au moins que tu vas bien. C'est tout ce qui m'importe. » On pouvait sentir dans la voix de Julian qu'il y avait là beaucoup de choses et que ce n'était pas facile pour lui de dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:52

Il avait fallu que son frère se retrouve dans le coma pour qu’Adam revienne à HB. Il n’avait pas mis les pieds ici depuis 7 ans. La seule qu’il avait toujours vue était Lauren et c’était toujours elle qui se déplaçait à New York avec Thao dont il était le parrain (non officiel puisqu’il n’y avait pas eu de baptême). Et pour être honnête Adam ne serait sans doute jamais revenu si son frère n’avait pas eu cet accident. Il avait pris conscience que même s’il était engueuler avec lui, une part de lui l’aimait quand même. Une part qu’il avait fait taire pendant 7 ans. Refusant de reprendre contact avec sa famille. Enfin une chose est sûr c’est qu’il ne voulait toujours pas voir leur père, ça c’était quelques choses de définitif. Il le détestait profondément, pour Julian les choses étaient différentes. Adam avait grandie et il avait compris que Julian ne pouvait pas être de son coter puisqu’il n’avait pas tous les tenants et les aboutissants de l’histoire. Et honnêtement ce n’est pas aujourd’hui qu’Adam allait lui dire, il avait enfouie cette histoire au plus profond de lui et ne voulait plus en parler. Même avec Lauren il n’avait plus jamais reparlé de ce qu’il avait vu. En tous les cas il tenait à son frère puisqu’il était là aujourd’hui devant lui dans cette foutu chambre d’hôpital. Chambre d’hôpital qu’il avait parcourue en long en large et en travers tous les jours depuis que Ju’ c’était retrouvé là. « - Je vais bien. » lui répondit Julian alors qu’Adam faisait remarqué que c’était lui qui venait de se réveiller de plusieurs semaines de coma. Après tout Adam lui était en parfaite santé, il n’avait pas failli mourir. Adam se contenta alors de lui adresser un mince sourire. Sourire qui voulait en gros dire qu’il était content que son frère ne soit pas mort. Mais bon il n’était vraiment pas doué pour exprimer ce qu’il ressentait.

« - Je suis désolé. » lâcha finalement son frère. Adam le regarda dans les yeux se demandant de quoi son frère était désolé. Désolé d’avoir été dans le coma ? Désolé d’avoir pris une fois de plus la défense de leur père sans rien savoir de l’histoire ? Désolé de quoi exactement ? Et puis dans le fond Adam s’en fichait il n’attendait pas d’excuse de son frère, ça faisait bien longtemps qu’il n’en attendait plus. Il en avait souffert quelques années de cette situation attendant un pas de son frère, mais rien n’était arrivé alors il s’était fait une raison. Il avait appris à vivre sans ses parents, sans ses autres sœurs, sans son frère. Il avait grandi, il avait évolué. Et finalement partir était la meilleure chose qui lui était arrivé. De toute façon il n’aurait pas pu rester chez ses parents en sachant ce qui s’était passé. Il n’aurait pas pu regarder sa mère dans les yeux tous les jours comme si de rien n’était. Sans compter que son père lui avait dit qu’il ne le voulait plus chez lui. Adam haussa finalement les épaules et répondit : « Laisse tombé… »

Adam était toujours dans l’entrée de la chambre il fixait son grand frère sur ce lit d’hôpital. A l’époque son frère l’impressionnait et aujourd’hui c’était comme s’il se rendait compte qu’à présent son frère n’avait plus aucune emprise sur lui. Ju’ enchaîna alors : « - Je me dis souvent que j'aimerais pouvoir retourner en arrière et t'empêcher de partir, mais... ça ne sert à rien de penser à ce que j'aurais pu faire si je ne tente rien aujourd'hui. Adam, ça fait quoi... 7 ans ? Dit moi au moins que tu vas bien. C'est tout ce qui m'importe. » Quoi qu’aurait pu faire son frère à l’époque, Adam serait parti… Personne n’aurait pu le retenir, Lauren avait bien essayé et si elle n’y était pas parvenue personne n’aurait pu le faire. Adam se devait de le dire à son frère. Peu importe ce que Julian aurait pu lui dire il serait parti. « Tu aurais pas pu m’empêcher… Je DEVAIS partir. Lauren a bien essayé et pourtant je suis parti quand même. » Il avait insisté sur le côté obligatoire de la chose. Il devait partir pour son bien, pour oublier ce qu’il avait vu et construire sa propre vie sans être toujours dans l’ombre de son merveilleux grand frère. Adam et Lauren avaient toujours été proches, elle avait toujours été la seule à prendre sa défense face à Julian. Et si la jeune femme n’avait pas pu le retenir personne n’y serait parvenu. Adam enchaîna ensuite… « Oui 7 ans… Tu peux dormir tranquille je vais bien. » Il n’en dirait pas plus, son frère lui avait demandé de lui dire qu’il allait bien c’est ce qu’Adam avait fait. A présent il ne savait pas quoi dire de plus à son frère, il ne lui avait jamais raconté sa vie ce n’est pas maintenant qu’il allait commencer. Et sans doute qu’il avait peur de comment les choses allaient se passer. Il n’avait aucune envie de s’engueuler avec son frère, il se voyait mal avoir une embrouille dans un hôpital. Et puis il n’était pas là pour ça. Prendre la fuite paraissait la meilleure des options. Il dit alors : « Tu dois surement avoir besoin de te reposer… Je voulais juste voir que tu allais bien… Je ferais bien d’y aller… » Mais il ne bougea pas pour autant. Comme s’il attendait au fond de lui que son frère lui dise de rester…
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptySam 18 Mai 2013 - 14:04


Le sang est plus fort que la simple illusion d'ignobles paroles. Ne laissons pas un voile perfide se transformer en grand mur de pierre. Laissons-nous porter par le réel sentiments de nos êtres. Car un jour tu fus mon frère et je fus le tiens, tachons donc de rendre cela éternel.
- ADAM & JULIAN


Tout ça, c'était presque irréel. Son petit frère était là, après presque sept ans. Il était là, en face de lui, en forme, mais il avait beau être proche de lui, la distance semblait énorme. Ils n'étaient pas à l'aise. Ni Adam, ni Julian. Aucun des deux ne se sentait assez à l'aise pour pouvoir parler librement et cela était dû à toutes ses années de silence et puis les minutes passaient, puis Julian se sentait frustré. Il aurait aimé pouvoir se lever, prendre Adam dans ses bras, réussir à lui dire ce qu'il ressentait là tout de suite, mais il en était incapable. Il était incapable de dire ce qu'il y avait là, au plus profond de son être. Le silence s'installa entre chaque parole lancée. Comme le silence était plus imposant que le son de leurs voix. Il y avait là des tas de conflits, de regrets, d'espoir. C'était la confusion la plus total chez Julian qui n'arrêtait pas de se dire qu'il devait parler, qu'il devait se lancer au risque de ne plus pouvoir rien faire plus tard. Il fallait profiter qu'Adam soit là. Profiter que son petit frère soit là. Et c'est ce qu'il fit.

Julian avait peut-être été dans le coma pendant presque un mois, mais Adam n'avait plus fait partie de sa vie pendant sept ans. Sept longues années. C'était trop. Il était temps d'arrêter tout ça, il était temps de parler. D'apprendre, de savoir. Il pouvait s'être passé des tas de choses durant ces sept années. Des tas de choses. Adam avoua que peu importe ce que Julian aurait fait, Adam serait parti. Il avait ressenti le besoin de partir, comme vitale. Julian comprenais, mais il avait toujours du mal à se dire que durant toutes ses années, Adam n'avait pas donné de nouvelle. Que durant tout ce temps, personne ne savait où il était, ce qu'il faisait. Cela serait un mensonge de dire que personne ne s'inquiétait pour lui. Adam avoua qu'il allait bien, que Julian pouvait dormir tranquille parce qu'il était en forme. C'était tout ce que Julian voulait savoir, c'est tout. Il avait besoin de savoir qu'Adam était bien, heureux peut-être, qu'il avait une vie. Un léger sourire apparu sur le visage de Julian, qui ne fixait toujours pas son frère. Il avait fallu qu'Adam lui dise qu'il allait bien pour qu'un poids énorme se retire de ses épaules. D'un coup il se sentait plus léger, plus libre. Comme si une partie de sa culpabilité s'était envolé. Adam avoua alors que Julian avait sans doute besoin de repos, celui-ci posa de nouveau les yeux sur son frère et avoua très vite :

« - Non, reste. » Il rajouta ensuite : « - J'pense que je me suis assez reposé dernièrement. » Une petite blague. Histoire de. C'était nerveux, parce que Julian ne voulait pas qu'Adam parte si vite. Il voulait savoir ce qui lui était arrivé. Où vivaient-ils, ce qu'il faisait pour gagner sa vie, s'il avait quelqu'un dans la vie... Il avait tellement de questions. « - Viens t'asseoir un moment. »

La vérité c'était que Julian avait peur que si son frère franchissait la porte de sa chambre, il ne le reverrait plus avant un moment. Il avait peur de ne plus le revoir après ça, alors il voulait essayer. Essayer quitte à se rater complètement. Il voulait essayer de parler avec Adam et de peut-être, réussir à avoir quelque chose de lui. Un numéro, une adresse, un lieu. Peu importe. Il voulait aussi que son petit frère soit là. Parce qu'il l'aimait et qu'il avait besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:33

C’est triste qu’il ait fallu un terrible accident pour que les deux frères se retrouvent enfin dans la même pièce. Triste de voir qu’il n’y avait aucune complicité entre les deux frères, triste de constater qu’ils étaient aujourd’hui comme deux étrangers. En même temps Adam avait disparu 7 ans, il n’avait laissé ni numéro, ni adresse. La seule qui avait régulièrement de ses nouvelles c’était leur sœur Lauren. A qui il avait interdit de donné une quelconque information à Julian ou à ses parents. Adam avait voulu disparaitre et il y était parvenu il n’avait pas revu ni son père, ni sa mère, ni son frère, ni ses autres sœurs. Il avait avancé seul et ça lui avait fait un bien fou. Il était devenu lui-même, il avait arrêté de vivre dans l’ombre de ce grand frère si géniale. Il avait arrêté d’entendre qu’il était un cancre qui ne réussirait rien dans la vie. Il avait 18 ans quand il est parti et il aurait très bien pu mal tourné, devenir un petit dealer et finir en prison pour quelques années. Mais non il s’était bien débrouillé, il avait trouvé des petits jobs à côté il menait avec brio ses études de pâtissier. Il avait découvert qu’il n’était pas bête mais qu’au contraire il avait un QI largement supérieur à la moyenne et qu’il faisait partie de ces enfants surdoués mal compris qui s’ennuie en classe. Bref il avait vécu SA vie, il était tout seul devenu un homme respectable. Il ne devait sa réussite qu’à lui-même et il était fier de ça.

Après donc 7 ans il se retrouvait dans cette chambre d’hôpital face à son frère qu’il s’était entêté à détester. Mais dans le fond on arrive rarement à détester profondément un membre de sa famille, Julian restait son frère et même s’il y avait une partie de lui qui le détestait il y en avait une autre qui l’aimait tout autant. Alors quand Lauren lui avait dit pour l’accident, pour le coma de Julian, il n’avait pas hésité un seul instant il avait quitté son appartement New Yorkais et avait débarqué ici. Laissant toute sa nouvelle vie derrière lu, juste pour être au côté de son frère. Et il vivait avec cette boule au ventre insupportable depuis des semaines. Il s’en serait voulu à mort si son frère était mort avant qu’il ne puisse le revoir… C’est dans c’est moment-là qu’on se rend compte que la vie ne tient qu’à un fil. Il était venu bien disposé, il s’était dit que si son frère se réveillait il lui dirait ce qu’il avait sur le cœur. Mais la aujourd’hui rien ne voulait sortir, il n’avait jamais été doué pour exprimer ce qu’il ressentait. Et face à son frère c’était encore pire… Alors prendre la fuite lui avait parru la meilleure chose à faire. Prétextant que Julian avait sans doute besoin de repos. « - Non, reste. » s’exclama Julian. Adam ne bougea alors pas d’un poil. Il ne voulait pas contrarier son frère. Celui-ci ajouta « - J'pense que je me suis assez reposé dernièrement. » Adam laissa échappé un mince sourire, effectivement on pouvait appeler ça se reposer passer 3 semaines dans le coma. Il répondit alors : « On peut dire ça comme ça oui. » Adam était toujours debout dans la chambre loin du lit de son frère. Comme ci s’il s’approchait trop Julian allait le mordre. « - Viens t'asseoir un moment. » lui dit alors Ju’. C’est ce que fit Adam, il ne voulait pas contrarier son frère et puis quitte à rester un moment là autant être assit. Il prit donc place dans le fauteuil près du lit. Il fallait vite trouver un sujet de conversation, Adam éliminait dans sa tête les sujets un peu douteux. Déjà il n’était pas question de parler des parents c’était LE sujet à éviter. Ensuite Adam n’était pas vraiment doué pour parler de lui, il ne le faisait jamais. Il ne restait donc plus qu’à parler de Julian, même s’il savait ce que son frère avait pendant ces 7 ans. Si Lauren ne disait rien sur Adam, lui avait le droit d’avoir des nouvelles des autres membres de la famille. Et naturellement Adam avait demandé des nouvelles de Ju’ pendant ces années. Il posa son regard sur son frère et demanda : « Alors toujours journaliste au journal de HB ? » Il avait dit ça d’un ton banal, genre il parle de la pluie et du beau temps. Tient c’est un bon sujet pour la prochaine fois la météo dommage qu’il n’y ait pas pensé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:17


Le sang est plus fort que la simple illusion d'ignobles paroles. Ne laissons pas un voile perfide se transformer en grand mur de pierre. Laissons-nous porter par le réel sentiments de nos êtres. Car un jour tu fus mon frère et je fus le tiens, tachons donc de rendre cela éternel.
- ADAM & JULIAN


Ce n'était clairement pas comme ça que Julian avait espéré revoir son petit frère. Mais on ne pouvait pas échapper au destin et aux surprises de la vie. On ne pouvait pas échapper au regret, au remord, à la colère, au passé. Julian était bloqué face à une situation auquelle il ne s'était pas attendu, mais maintenant il ne pouvait y échapper. Il ne pouvait pas prendre ses jambes à son coup et courir loin, très loin de son frère. De toute façon, il ne pouvait pas. Il n'avait pas le droit. Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion qui s'offrait à lui. Alors même dans son état, même si là tout de suite des centaines de questions défilaient dans sa tête, il n'avait qu'une envie. Une seule. Il voulait retrouver son petit-frère. Il voulait le reprendre dans ses bras, lui parler, connaitre sa vie. Retrouver son petit-frère et arrêter de penser au passé et à ce qui s'était passé. Ça n'arrangeait tellement rien. Il ne voulait pas que son petit frère le déteste, le haïsse. Il avait grandi avec une grande famille et pour Julian cela avait toujours été très important de rester uni, quoi qu'il arrive. Cependant, les choses ne pouvaient être si simples. Là devant lui se tenait Adam, mais devant lui se tenait aussi un étranger. Quelqu'un dont Julian ne savait rien. C'était une page blanche que ce lien de frère entre eux. Une page blanche qu'il ne voulait plus ainsi. Il voulait y verser de l'encre jusqu'à s'en tâcher les doigts.

Il avait l'agréable sensation qu'Adam n'avait pas... n'avait pas mal tourné. Il avait l'air, bien. Il avait l'air d'avoir réussi à s'en sortir seul, il avait l'air d'avoir une vie. Julian se disait qu'il était sans doute fier d'Adam, mais une boule en lui ressentait cette colère de ne pas avoir fait partie de sa vie pendant si longtemps. Peut-être qu'Adam ne s'était jamais rendu compte que Julian l'aimait. Beaucoup même. Mais tout avait si mal dégénérait et Julian pouvait parfois se montrer tellement stupide. Bon sang, c'était il y a 7 ans. Mais au fond, ils étaient restés au même stade. Ils ne se comprenaient pas. Et Julian voulait que ça change. Oh oui, il voulait comprendre Adam. Comprendre ce qui se passe dans sa tête, dans sa vie et en faire partie. Il voulait trouver sa place de grand-frère dans la vie de son petit-frère. C'était humain. Il le désirait vraiment. Adam allait partir, mais Julian ne pouvait l'accepter. Il s'était même empressé à faire une blague pour alléger légèrement l'atmosphère, espérant que son frère resterait. Il voulait lui parler, il voulait en savoir plus sur lui. Il voulait savoir tout ce qu'il avait raté. Ce n'était pas sans doute facile comme conversation, comme discussion, mais c'était le moment idéal. Il ne pouvait pas rater la chance qui s'offrait à lui et perdre encore une fois son frère.

Adam s'installa alors, après la demande de Julian. Il ressenti alors un léger frisson. Une espèce de soulagement. Comme si ce simple geste exprimait beaucoup. C'est alors qu'Adam lui demanda s'il était encore journaliste. Sans réfléchir Julian répondit : « - J'espère, mais je me doute qu'ils ont dû me remplacer durant mon absence... » Il se tourna alors vers Adam. Comment savait-il ? Comment était-ce possible ? Quand Adam était parti, Julian était encore étudiant. La période la plus stressante de sa vie, il avait subie beaucoup durant ses études ce qui avait rajouté aux disputes entre eux. Mais Adam parlait de ça comme si c'était la chose la plus normale, sauf qu'il avait du mal à croire qu'Adam ait discuté avec la famille. Encore moins les parents. Et si il avait croisé Lissa ? Non, elle lui aurait dit quand même... Et puis le « toujours » impliquait qu'Adam le savait depuis un moment déjà. Donc... Donc... Adam en savait plus sur Julian que Julian sur Adam.

« - Comment... Comment tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:44

7 ans c’est long et il pouvait se passer des milliers de chose en 7 ans. Si bien qu’aujourd’hui Julian ne connaissait rien de la vie d’Adam. C’était un choix du plus jeune des McNeal, de couper définitivement les ponts avec sa famille. Il avait demandé à Lauren de ne rien dire sur ce qu’il faisait à NY, il lui avait demandé simplement de faire comme si elle n’avait pas de nouvelle de lui. C’était une des conditions pour qu’il garde contact avec elle aussi. Bien que ce n’était que des menaces en l’air, s’il y avait bien une personne dont Adam ne pourrait jamais se passer c’est de sa sœur Lauren. Il était très proche d’elle et elle était au courant de tout le concernant. Et puis d’un autre côté c’était une façon de garder un lien avec ses autres sœurs, son frère et sa mère. La seule personne dont Adam n’avait plus jamais parlé c’était de son père, les rares fois où Lauren avait mis le sujet sur le tapis il avait coupé court à la conversation. Pour lui son père n’existait plus, il ne voulait plus en entendre parler. Il l’avait rayé de sa vie, si bien que même parfois il lui était arrivé de dire qu’il était mort. Comme ça les gens arrêtaient de lui poser des questions sur ses parents, de toute façon ses amis de NY pour la plupart ne savaient rien de sa vie de famille. Ils ne connaissaient pas l’existence de son grand frère ni même de ses 4 autres grandes sœurs. Certain dirait de lui que c’est un ingrat, mais rare sont les personnes qui ont un secret aussi lourd que le sien à porter.

Mais bon tout ça était maintenant derrière lui, on ne l’embêtait plus avec des questions sur sa famille. Ses proches c’était fait à l’idée qu’il était tout seul et ne posait plus de question. 7 ans c’était passé et toutes ces histoires étaient derrière lui. Il s’était reconstruit doucement mais surement, il avait fait sa vie et il avait plutôt réussi. Il n’avait pas mal tourné, il gagnait bien sa vie avant de quitter NY il était propriétaire de son appartement. Il avait de l’argent de côté bref il était devenu quelqu’un d’équilibré. Il gardait quand même des blessures du passé et sa présence ici le prouvait. Il avait longtemps prôné auprès de Lauren qu’il n’en avait plus rien à faire de Julian qu’il le mettait au même rang que leur père. Mais il n’avait jamais cessé de demander des nouvelles de son frère et quand il avait appris que Julian était dans le coma il avait vendu son appartement et il était revenu. Il n’avait pas hésité une seule seconde, il s’était rendu compte que son frère était beaucoup plus important pour lui qu’il le prétendait. Un sentiment de vide l’avait envahi, et détester un frère vivant ça avait du sens. Par contre laisser mourir son frère sans le revoir au moins fois ça n’en avait pas. Alors il avait débarqué à HB. Et c’est comme ça qu’il se retrouvait devant son frère à ne pas savoir quoi dire. Pourtant il s’était fait un discours dans sa tête mais là qu’il s’agissait de parler devant son frère il était complètement bloqué. En même temps il n’avait jamais été très à l’aise quand il s’agissait de parler à son frère. Celui-ci l’avait toujours un peu intimidé… Adam avait donc finalement choisi de parler de Julian c’était encore le sujet sur lequel il était le plus à l’aise. « - J'espère, mais je me doute qu'ils ont dû me remplacer durant mon absence... » Lui répondit Julian alors qu’Adam venait de lui demander s’il était toujours journaliste au journal de HB. Adam adressa un mince sourire à son frère et lui répondit : « Tu retrouveras ta place quand tu seras remis tant fait pas. » Oui Ad’ n’était pas très doué quand il s’agissait de rassurer quelqu’un. Mais bon en même temps il ne voyait pas pourquoi Julian ne retrouverait pas sa place. Il n’était pas mort par conséquent il avait toujours son poste. Julian repris alors la parole : « - Comment... Comment tu sais ? » Ah mince Adam s’était grillé tout seul. Il s’était dit qu’il ne dirait rien de ce qu’il ne devait pas savoir, qu’il ferait comme ci il ne savait rien. Mais sous le coup de la panique il avait sorti ça comme ça. Et ju’ n’avait pas manqué de remarquer qu’Adam n’était pas censé savoir qu’il était journaliste. Tout simplement parce que quand il était parti Julian était encore à l’université. Ad’ regardait son frère passant une main sur sa nuque un peu nerveux, la tournure de la conversation ne le mettait pas du tout à l’aise. Parce que dire à son frère qu’il avait demandé toutes ces années des nouvelles de lui à Lauren ça revenait à lui avouer d’une certaine façon qu’il tenait à lui. Mais bon maintenant il ne pouvait plus vraiment reculer il était bloqué. « Lauren… » C’était une réponse simple et efficace, Julian n’avait pas besoin d’en savoir plus. Adam reprit tout de même afin de protéger Lau’ : « Inutile de lui en vouloir… C’est moi qui lui ai demandé de ne rien vous dire sur ce que je faisais, ni où j’étais. C’était LA condition pour que je garde contact avec elle aussi… » Il ne voulait pas que Julian s’en prenne à Lauren, celle-ci n’avait fait que respecter la promesse qu’elle avait fait à Adam. Il avait de nouveau fait le con, il lui aurait suffit de dire qu'il avait revu Lauren et qu'elle lui avait raconté tout ça il n'y a pas longtemps... Mais non comme un imbécile il s'était enfoncé un peu plus... Boulet mode ON!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:45


Le sang est plus fort que la simple illusion d'ignobles paroles. Ne laissons pas un voile perfide se transformer en grand mur de pierre. Laissons-nous porter par le réel sentiments de nos êtres. Car un jour tu fus mon frère et je fus le tiens, tachons donc de rendre cela éternel.
- ADAM & JULIAN


La chambre d'hôpital devenait d'un coup extrêmement petit. Comme si tout se resserrait davantage sur lui et son frère. S'il y avait bien quelque chose que Julian n'était pas c'était ça. Avoir l'impression d'être coincé, incapable de faire le moindre mouvement pour sortir. Cela faisait moins d'une semaine qu'il avait ouvert les yeux, mais il faudrait encore un peu plus de temps avant que Julian n'arrive à se remettre correctement sur pied. Le processus était long et frustrant, car Julian devait faire appel à sa patiente. Il devait l'avouer, il aurait aimé pouvoir se lever et prendre son frère dans ses bras. Ça aurait sans doute était plus inutile que parler. Parfois, les mots avaient plus d'impact sur les choses et parfois, les gestes étaient plus parlants. Dans la situation actuelle, Julian espérait juste que tout se passe bien. Il espérait juste que sa finirait pas en dispute. Il refusait que ça se termine en dispute, pas après autant de temps. Ils étaient plus grands, ils étaient censés être plus mature. Ils pouvaient parler sanas crié, c'était possible.

Julian se doutait que le fait qu'Adam soit là été un grand pas en avant. Ça montrait qu'Adam n'oubliait pas Julian. Celui-ci se demandait si son frère était venu le voir durant son sommeil ou non. Mais il n'avait pas à se poser autant de questions, il ne devait pas se demander ce genre de choses. Il devait se contenter d'être heureux de voir Adam là. Maintenant, lui dire, était une tout autre affaire. C'était effrayant d'imaginer devoir en parler, devoir avouer ce genre de choses. Et c'était ironique. Ironique dans le sens où ils avaient grandi dans une grande famille, aimante, conviviale. Il y avait toujours des disputes, mais l'amour entre chacun des membres de la famille étaient plutôt évident. Alors pourquoi était-ce si difficile de l'avouer et de le dire ? C'était étonnant. Depuis son réveil, Julian avait l'impression que le monde tournait trop vite, tellement vite que sa tête semblait toujours sur le point d'exploser. Le réveil avait été lent, mais Julian se souvient que la première image qu'il vit n'était pas le plafond de sa chambre, mais Lissa. Il avait fait comme un bon en arrière et s'était revu dans la voiture. Il s'était revu donnant un grand coup de volant, tentant d'esquiver un camion et regardant Lissa en espérant que tout irait bien. Les choses étaient allés si vite, mais Julian se souviens parfaitement du moment où il avait posé ses yeux sur Lissa, comme si la peur de mourir le poussait à vouloir avoir pour dernière image de la vie celle qu'il aimait.

Il s'était ensuite réveillé, de manière assez brutale. La panique l'avait envahi. La panique d'avoir été responsable de la mort d'inconnu. La panique d'être peut-être responsable de la mort de Lissa. La panique parce qu'il avait du mal à bouger et à sentir son corps. La panique, parce que tout était trop brutale. Le soleil le frappait en plein visage, le bip de la machine à côté semblait être une alerte continuelle et son rythme n'arrêtait pas d'augmentait. La panique, pure et simple et si depuis tout c'était calmé, il aurait juré que tout pouvait repartir rien qu'avec la présence d'Adam. La conversation se commença par Julian. Depuis son réveil, il s'était habitué qu'on ne parle que de lui, sous prétexte qu'il était dans le coma. Sauf qu'il faut être réalise, il était dans le coma. Il n'avait donc pas forcément beaucoup de choses à dire. C'était le vide dans sa tête. Le néant. C'était le trou noir. Alors qu'attendait-on vraiment de lui ? Il ne pouvait se souvenir s'il avait rêvé, s'il avait été ailleurs... Il n'en avait pas la moindre idée.

Il semblait plutôt évident que le journal l'est remplaçé et Julian avait un peu peur des conséquences du à son coma. Et s'il ne retrouvait pas de boulot à cause de ça ? Et son écriture, était-elle encore la même ? Adam se montra extrêmement rassurant, ce qui était inattendu. Mais quelque chose d'autre tourmenta alors Julian. Comment Adam savait... Comment celui qui avait quitté sa vie pour 7 ans pouvait être capable d'en savoir autant ? Un nom alors pris part à la conversation. Lauren, il aurait dû s'en douter. Entre Julian et Lauran tout se passait bien, quand le sujet Adam n'était pas posé sur la table. Mais leur relation étaient assez compliqués. Il aurait pourtant dû s'en douter qu'elle, elle saurait sans doute quelque chose. Elle avait toujours défendu Adam, toujours pris son partie. Putain, Julian se sentait con, mais il avait aussi l'impression d'avoir été terriblement laissé de côté. Lamentablement. Adam savait tout de lui et lui se retrouvait devant rien. Rien du tout. Julian baissa les yeux, assimilant l'information. Adam reprit alors la parole avouant qu'il avait fait promettre à Lauren de ne rien dire.

« - Je vois. » Julian pris sur lui. Il ne pouvait pas en vouloir à Lauren pour avoir respecté le souhait de son frère, mais il en voulait à Adam. Il lui en voulait parce qu'il n'y avait pas que Lauren. Il y avait leurs mères, leurs soeurs. Julian avait l'impression qu'Adam avait quitté sa vie à la maison avec facilité, mais il ne préférait pas sauter sur les conclusions. Le problème principal d'Adam avait toujours été leur père, ça Julian le savait. Il eut un pincement au coeur, en pensant à leur mère, elle s'inquiétait toujours. Il se demandait si Adam était allé les revoir, en dehors de Lauren. Est-ce qu'il avait pris la peine d'aller voir les jumelles ? Ou encore Kate, Emily ? Bon sang, il n'osait même pas poser la question, trop effrayait de la réponse et de la suite de la conversation.

« - Parle-moi de toi alors. Je veux savoir ce qui s'est passé durant ses sept années... » Il releva les yeux vers son frère. Yeux qui lui piquaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:31

Adam était partie sur un coup de tête, en même temps il n’aurait jamais eu le courage de partir s’il ne l’avait pas fait comme ça du jour au lendemain. Tout était allé très vite, il s’était battu avec son père, pris la tête avec son frère, il avait fait ses bagages et il était partie. Il avait passé une nuit avec Lauren avant de mettre toute ses économies dans un billet d’avion pour New York. Et ça avait été la décision la plus difficile de toute sa vie. Difficile mais vital pour lui, il ne supportait plus de vivre avec le père qu’il avait et dans l’ombre de son si magnifique grand frère. Et puis comment il aurait pu regarder sa mère dans les yeux après ce qu’il savait. La quitter, couper les ponts ça avait été une déchirure pour lui, autant il n’était pas proche de son père autant il l’était vraiment de sa mère et ne plus avoir aucun contact avec elle avait vraiment été dur. Alors Lauren avait été une façon de garder un contact avec sa famille, une façon de rester près d’eux. De savoir ce qu’il faisait, il avait eu ses autres sœurs une fois par an au moment de leur anniversaire mais rien de plus. Même s’il ne le montrait pas se retrouver seul avait été dur, faire les fêtes de noël sans sa famille, ne pas voir ses neveux et nièces grandir. Ne pas voir sa mère vieillir, ne pas pouvoir être là pour elle. Même son frère lui manquait et pourtant il avait essayé de se persuader qu’il le détestait. Mais c’était loin d’être le cas, il y avait un problème entre eux, un problème d’incompréhension qui ne datait pas d’aujourd’hui mais Adam était bien incapable de détester son frère. La preuve un coup de fil de Lauren et il avait tout quitté à NY, son job en or, son appartement qu’il adorait bref toute sa nouvelle vie. Sans hésiter une seule seconde il était revenu se plonger dans son ancienne vie.
Adam avait mit quelques jours pour venir voir son frère à l’hôpital depuis son réveil, une fraction de seconde il avait pensé repartir. Retrouver sa vie, celle à laquelle il s’était habitué depuis 7 ans. Mais c’était tout gâcher, il était là alors autant qu’il tente quelques choses avec son frère sinon il était sur de regretter d’être repartie. Mais il ne savait pas vraiment comment s’y prendre, ni ce qu’il devait dire après 7 ans d’absence.  Il avait en quelques minutes avouer qu’il dedamandait des nouvelles de son frère à Lauren, chose qu’il n’avait pas voulu dire. Sans doute par pudeur, il ne voulait pas avouer que son frère lui avait manqué, pire qu’il aimait tout simplement son frère.  Adam était donc assit sur le fauteuil prêt du lit de son frère, il venait de lui avouer que c’était Lauren son indic mais qu’il ne fallait pas lui en vouloir. Adam avait fait en sorte qu’elle ne dise rien sur lui à personne de sa famille. Elle était la seule à savoir où il était et ce qu’il faisait dans les détails. Même s’il avait eu ses autres sœurs au téléphone quelques fois, il faisait en sorte de ne pas trop en dévoiler sur sa vie.  Son frère venait d’apprendre qu’il ne savait rien sur son petit frère alors que le contraire était tout autre. Adam savait pas mal de chose sur la vie de son grand frère. Celui-ci semblait vouloir remettre les compteurs à zéro il lui demandait : « Parle-moi de toi alors. Je veux savoir ce qui s'est passé durant ses sept années... » Ad’ ne savait pas vraiment par où commencer qu’est ce qu’il était censé dire et ne pas dire. Qu’est ce qu’il avait envie de dire ou de ne pas dire. Il n’avait jamais été le genre à se confier ou à parler de lui. Et surtout il avait peur de ce que son frère allait penser de lui, il ne supporterait pas de voir de la déception dans le regard de son frère. Adam s’en était bien sortit, il faisait un métier qu’il aimait, il était même très doué dans ce qu’il faisait. Mais bon il savait ce que son père pensait des mecs qui faisaient la cuisine, et Julian avait toujours tendance à se ranger du côté de leur père alors Adam redoutait toujours les réactions de son frère. Il se lança finalement : « Je vis à New York enfin je vivais à New York… J’ai fait 4 ans d’école de pâtisserie-chocolaterie…  J’ai commencé dans une pâtisserie et aujourd’hui je suis chef pâtissier à l’hôtel Hilton à HB. J’aime ce que je fais… J’ai payé mes études en faisant des petits boulots… J’ai un rottweiler de 4 moi il s’apelle Teddy. Enfin voilà rien de très passionant non plus… J’ai rien fait de particulier. » Adam n’avait pas parlé de son QI largement supérieur à la moyenne, ni de sa vie sentimentale en même temps elle se résumait à des filles d’une nuit. Depuis Leah il n’avait pas eu de relation sérieuse. Adam reprit la parole : « Et maintenant je vis sur Pacific lane je me suis acheté un appartement… Je pense que je vais rester quelques temps… Ca arrange Lauren comme ça je lui garde Thao le mercredi… » Il sourit à son frère, l’excuse de Thao et Lauren c’était juste pour déguiser le fait qu’il n’avait pas le courage de repartir. Même si c’était vrai qu’il gardait tout les mercredi le fils de trois ans de leur sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:32



Le sang est plus fort que la simple illusion d'ignobles paroles. Ne  laissons pas un voile perfide se transformer en grand mur de pierre. Laissons-nous porter par le réel sentiments de nos êtres. Car un jour tu fus mon frère et je fus le tiens, tachons donc de rendre cela éternel.
- ADAM & JULIAN


Cette situation n’était clairement pas facile, tant pour Julian que pour Adam. Ce n’était pas n’importe qui. C’était son petit frère qui était là. Celui qu’il n’avait pas vu depuis presque sept ans et quand celui-ci avoua que Lauren l’avait tenu au courant des choses, Julian devait l’avouer, ça lui avait fait mal. Même très mal. C’était triste de savoir qu’ils en étaient arrivés là, à comploter pour savoir ce que l’autre fait. Parce que oui, si Adam en été arrivé à faire ça, c’était aussi sa faute à lui à cause de cette dispute. Cette grosse dispute où Julian avait pris le côté de son père sans broncher. C’était son père après tout, il ne pouvait qu’avoir raison. Julian avait grandi en accordant une confiance aveugle à ses parents. Il avait toujours tout fait pour être à la hauteur de leurs attentes, parce qu’il les aimait beaucoup, trop sans doute. Il avait ce lien avec eux qui faisait que Julian ne pouvait pas s’éloigner de sa famille où aller contre eux.

Pourtant, la dernière fois, bien avant que l'accident ait eu lieu, il avait fait ce rêve étrange. Il s'était décidé à demander Lissa en mariage, mais toute sa famille était alors apparus, désapprouvant ce choix dans sans vie. En se réveillant, Julian se demanda si sa famille était à ce point important qu'il serait capable d'écouter leurs opinions plutôt que le sien. Mais très vite, il savait que ce genre de choses ne concernait que lui et simplement lui. Il avait alors pensé à Adam qui avait décidé de tout quitter du jour au lendemain. Qui avait décidé de partir vivre ailleurs, étouffant sans doute dans sa propre famille. Sans doute ce choix avait été difficile pour le jeune garçon et plus Julian y pensait, plus il se disait que c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire. Peut-être qu'à ce moment-là, pour Adam, c'était la seule solution. Prendre sa vie en main, à son âge, comme ça, c'était tellement risqué. Julian se souviens parfaitement de la réaction de leur père. Il n'avait pas péter les plombs. Si la mère de Julian s'était mise à pleurer, son père lui s'était juste renfermé. Julian n'avait aucune idée de ce qu'il pensait ou ressentait vis-à-vis de l'acte du jeune Mcneal, mais une chose était sûr, la maison avait changé après son départ. C'est vrai qu'en tentant d'aborder la question, le père de Julian avait avoué trouver le comportement d'Adam lâche, mais aujourd'hui, il n'avait aucune idée de comment voir et prendre les choses.

Une chose était sûre, là tout de suite, les choses devaient prendre un nouveau départ. Adam et Julian devait prendre un nouveau départ. Alors Julian prit sur lui, ne voulant pas que la conversation part en cacahuète. Alors, il demanda à Adam de lui parler de lui, sachant au fond que cela n'allait pas être facile. Adam s'exécuta lui avouant qu'il avait fait une école de pâtisserie. Aujourd'hui, il était chef dans un des plus beaux hôtels de la ville. Il avoua avoir réussi à payer ses études en faisant des petits boulots, qu'il avait un chien.

« - Tu n'as rien fait en particulier ? Tu te fiches de moi ? Tu as réussi à très bien t'en sortir seul, Adam. Je n'ai jamais été aussi fière de toi. »

Julian était sincère. Il savait qu’à l’époque, il était d’accord avec son père. Ils voulaient qu’Adam fasse quelque chose de sa vie. Mais aujourd’hui, il ne pouvait pas être plus fier de son frère. Il avait réussi à prouver qu’il était capable de faire ce dont il rêvait et ce dont il aimait sans l’aide de personne. C’était impressionnant. Maintenant que Julian y pense, il aurait dû avoir plus confiance en lui, le soutenir davantage. Masi ce qui est fait et fait, on ne pouvait plus changer les choses. Adam vivait de nouveau ici, pour quelque temps. Julian tenta de se relevait un peu plus, restait dans la même position lui faisait parfois mal au dos.

« - ça m’arrange aussi, que tu sois là. » Avoua Julian avant de reprendre. « - Faudra que ton rottweiler rencontre le chiot que ma copine s’est offert durant mon coma. » plaisanta-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:39

Adam n’avait pas pour habitude de raconter sa vie et encore moins à son grand frère. Pour ainsi dire ça n’était sans doute jamais arrivé. Avant qu’Adam parte les deux frères n’étaient pas franchement proche. En même temps Julian avait toujours été d’accord avec leur père et Adam lui toujours en désaccord avec celui-ci. Forcément l’entende entre les deux frères ne pouvaient pas être au beau fixe. Plus ils grandissaient plus le fossé entre eux s’était agrandit, alors forcément quand Julian demandait à Adam de parler de lui celui-ci s’y prenait comme un manche. Enfin il avait quand même réussit à sortir les grande ligne de ce qu’il avait fait. Ses études de pâtisserie, le fait qu’il en avait fait son métier et qu’il était plutôt doué pour ça. L’appartement qu’il s’était payé bref il lui disait en gros qu’il n’avait pas mal tourné. Bien au contraire pour un homme de son âge il s’en était plutôt bien sortie. Il gagnait bien sa vie, il n’était ni drogué, ni alcoolique ni sans abri. Bien sur il n’avait pas une vie de rêve, il n’avait pas de copine, pas le genre à savoir les garder de toute façon. Pas de projet de famille qui naissait dans sa tête. C’était devenu un loup solitaire comme on dit, la seule fille qu’il avait aimé il l’avait quitté il y a 7 ans sans lui donner aucune nouvelle. Bref il n’était pas fait pour la vie de couple, il n’était pas vraiment sur de vouloir être en couple. Enfin il n’était pas sur de vouloir l’être, mais depuis sa rencontre avec cette fille il avait remis en cause pas mal de ses principes… Elle était le genre de fille dont il pourrait facilement tombé amoureux et d’un côté ça lui faisait peur. Mais d’un autre elle hantait tellement ses pensées qu’il était obligé de la voir… Bref c’était un mec normal ni plus ni moins il avait juste continué à vivre tout simplement. Ca n’avait pas toujours été facile mais il n’était pas feignant et son boulot lui prenait beaucoup de temps donc il n’avait pas le temps pour faire des conneries.  « - Tu n'as rien fait en particulier ? Tu te fiches de moi ? Tu as réussi à très bien t'en sortir seul, Adam. Je n'ai jamais été aussi fière de toi. » lui répondit alors son frère. Et pour le coup Adam était sur le cil. Il ne savait pas quoi répondre… C’était la première fois que son frère lui disait qu’il était fier de lui. C’était même la première fois qu’on lui disait qu’on était fier de lui… Lauren l’était il le savait mais elle ne l’avait jamais exprimé à haute voix. Que Julian le fasse le laissait sans voix, il ne s’attendait absolument pas à ça. Jamais il ne s’était imaginé que son frère lui dirait qu’il était fier de lui. Adam passa nerveusement une main sur sa nique, tout d’un coup encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà. IL tenta de répondre quelques choses :  « Euh… oui… ba… euh… merci… » Il avait bafouiller quelques mots c’était pitoyable en même temps son frère l’avait clairement pris de cours. Adam c’était attendu à tout sauf à ça, dans ses rêves les plus fou avant il avait imaginé que son frère lui dirait qu’il était fier de lui mais ça n’était jamais arrivé alors il s’était fait une raison. Mais finalement tout arrive, sauf qu’Adam n’y était pas préparé du tout…

Adam avait finalement dit à son frère qu’il s’était installé sur Pacific Lane pour quelques temps. Il avait pris comme prétexte le fait que ça arrangeait Lauren parce qu’il gardait leur neveu le mercredi. Il ne voulait pas avoué que maintenant qu’il était là il n’avait plus la force de repartir. C’est pour ça qu’en 7 ans il n’était jamais revenu parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas repartir alors il n’avait pas pris le risque. Mais avec Julian dans le coma il ne pouvait pas faire comme ci ça le touchait pas c’était son frère et il y avait une part de lui qui tenait à Julian. Son frère lui répondit : « - ça m’arrange aussi, que tu sois là. » Adam se contenta de sourire ne sachant toujours pas quoi dire, il n’était pas vraiment à l’aise quand il s’agissait de dire ce que l’on ressentait. Julian plaisanta alors : « - Faudra que ton rottweiler rencontre le chiot que ma copine s’est offert durant mon coma. » Adam sourit amusé puis répondit du tac au tac : « Ouiça nous donnera une occasion de nous revoir» C’était sortie tout seul, une porte d’entrée pour dire à son frère qu’il y avait moyen qu’il se cotoit un peu. Moyen de voir où ça les mènerait de se voir, peu être que maintenant ils étaient capable d’être des frères l’un pour l’autre. Adam posa alors son regard sur sa montre. Il était déjà tard et Adam devait allé bosser. Dans peu de temps il serait même en retard. Adam se leva alors du fauteuil et dit : « J’avais pas vu qu’il était cet heure là… je dois y aller je bosse dans 20 min… » Adam fit un tape amical sur l’épaule de son frère en guise de au revoir et dit : « Je repasserais… A plus tard Julian. » Il lui adressa un mince sourire puis il quitta la pièce… Et repris son souffle, comme ci dans cette chambre il était sur le point d’étouffer…
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:52

FIN DU SUJET.

(je voyais pas quoi répondre en faite Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  2659374128)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty
MessageSujet: Re: Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...    Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian & Adam | Mon frère... Rien ne pourra jamais nous l'enlever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  “ – I need you next to me, Brother. ” ▲ ADAM&JULIAN
» Tu peux pas nous laisser... FT Julian
» ADAM&JULIAN • and at this moment, you know you got screwed
» un moment rien qu'à nous deux.
» "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-