| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Mer 8 Mai 2013 - 15:09 | |
| La place de la "petite soeur" est toujours libre ? C'est marqué 0/1, mais je l'ai pas vue dans tes liens... Et même si Lena vient d'arriver en ville, elle est douce, naïve, etc... En plus elle vient aussi de New York. |
|
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Jeu 9 Mai 2013 - 10:13 | |
| Candiiiice *-* Le lien est toujours libre ! o/ |
|
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Jeu 9 Mai 2013 - 10:28 | |
| Alors si tu veux bien de moi pour ta "petite soeur" je suis preneuse En plus Lena ne verrait que le bon en lui, parce qu'il serait gentil avec elle x) |
|
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Jeu 9 Mai 2013 - 10:41 | |
| Sinon on peut toujours dire qu'ils se sont déjà rencontré à New York. Et le fait de la revoir renforce encore plus l'image de la petite soeur aux yeux de Jude. Et c'est vrai qu'il serait toujours aux petits soins avec elle. Le bad boy serait tout mignon, tout gentil quand elle est dans les parages (a) |
|
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Jeu 9 Mai 2013 - 11:53 | |
| Oh oui ! Comme ça ça remonte encore d'un peu plus loin, ils se connaissent déjà. Et du coup voilà, quand ils se revoient (comme en plus ils habitent dans le même quartier, ça facilite les retrouvailles), hop. Elle lui rappelle New York, sa petite sœur... D'ailleurs elle a quel âge la petite sœur ? Ou son frère ? Parce qu'ils auraient pu se connaître pas eux au départ, enfin à voir x) Voilà (a) Pis en plus elle est naïve et fait confiance facilement, alors ça arrange rien x) Enfin si, leur amitié ça l'arrange, mais après... Parce que même s'il se montrait bad boy devant elle, elle le verrait toujours comme une sorte de "grand frère". Comme le sien est resté aussi à New York, il a un peu pris sa place, même si elle garde contact aussi par tel, et que c'était pas forcément un ange non plus. mais elle connaît le bon côté, et c'est celui qui prime. - Spoiler:
Pour présenter un peu Lena : ◭ Qualités : Obstinée, rêveuse, romantique, pleine de vie, forte, serviable, secourable, quelqu’un sur qui on peut compter, douce, protectrice, bosseuse, sociable, patiente, passionnée… ◭ Défauts : Fragile, sensible, trop naïve, bavarde, jalouse, possessive, sait faire croire que tout va bien et le fait, têtue, trop amoureuse, trop accrochée à ses rêves, fait trop facilement confiance, colérique…
◭ Points d'information : Est née à New York, dans le Bronx, a toujours envié les riches, et est arrivée à Huntington Beach à peine quelques semaines après Alexander qu’elle aime toujours et qu’elle est venue retrouver. Elle espère que loin de l’influence de son père elle va retrouver celui qu’elle aimait avant qu’il se mette à la tromper ou qu’il la jette et la reprenne sans raison apparente. Elle est enceinte de lui, mais cela ne se voit pas vraiment encore et elle n’en a parlé à personne, ne sachant pas quoi faire à ce sujet. Elle est en dernière année vétérinaire, et effectue d’ailleurs un stage (rémunéré) en clinique. Elle va passer l’examen en fin d’année. Elle a fait plein de petits boulots pour se payer ses études. C’est une fille bien, souriante et sociable, qui va toujours bien en apparence, qui fait confiance aux gens et n’hésite pas à les aider. Peu importe l’heure, venez toquer chez elle, elle vous ouvrira parce que ça ne peut être qu’important à cette heure-là… enfin si elle vous connaît. Naïve ne veut pas dire idiote.
|
|
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Jeu 9 Mai 2013 - 19:28 | |
| La petite soeur de Jude (Marissa) n'a que 21 ans... C'est ça qui cloche le plus dans l'histoire. Parce que Lena est plus vieille que Jude. Mais au pire c'est pas ça le plus grave Vu tout ce qu'il a vécu de traumatisant, il pourrait presque avoir la sagesse d'un vieux singe. Donc notre lien me va parfaitement. Ils se sont rencontrés à NY, par exemple ils prenaient le métro tous les jours à la même heure, ils habitaient le même quartier, fréquentaient la même université ou bien allaient dans les mêmes soirées étudiantes. On peut imaginé que Lena s'est trouvée dans une situation embarrassante et Jude est venu l'aider. C'est à ce moment-là qu'elle lui a rappeler Marissa. Un sourire d'ange, une petite voix, une gentillesse à toute épreuve. Du coup, à chaque fois qu'il la croisait il lui proposait son aide. Quand il la revoit à HB c'est une coïncidence trop grande pour n'être qu'un pur hasard. Marissa lui manque tellement qu'il reporte tout son amour et sa protection sur Lena. Il a juré qu'il la protègerait dans n'importe quelle situation et qu'aucune personne ne peut lui faire de mal sans en subir les conséquences. |
|
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Jeu 9 Mai 2013 - 19:57 | |
| Oui mais même à 25 ans, elle fait toute naïve et trop gentille... pis elle fait pas son âge, donc bon x)
Et j'adore le lien, c'est parfait :#22: :#33: |
|
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Jeu 9 Mai 2013 - 20:13 | |
| Je t'ajoute dès que je peux ♥ |
|
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Mer 17 Juil 2013 - 19:38 | |
| jude je veux un lien |
|
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Mer 17 Juil 2013 - 19:53 | |
| OWI ! *-* Tu as une idée précise ? Un de mes scénar qui t'intéresse ? Ou rien du tout et on creuse ? |
|
| Sujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude | |
| |
|