Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Ven 23 Jan 2015 - 18:17 | |
| |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Ven 23 Jan 2015 - 20:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Ven 23 Jan 2015 - 20:28 | |
| J'ai lu, j'espère que t'es bonne... alors oui je le suis xD |
|
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Ven 23 Jan 2015 - 20:39 | |
| sans le "la" tout change ! (pour te rassurer, j'ai cru avoir lu la même chose ) |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Ven 23 Jan 2015 - 20:44 | |
| bande d'esprits pervers |
|
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Ven 23 Jan 2015 - 20:48 | |
| C'est Cooper qui a commencé! :#31: |
|
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... Ven 23 Jan 2015 - 20:53 | |
| GENRE |
|
| Sujet: Re: SANDRA BULLOCK • Ne jamais se fier aux apparences... | |
| |
|