HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:12

Là tout de suite, j'ai pas d'idée :D (j'suis en pleine mission : être à jour haha)

Mais sinon peut-être Brice aurait pu l'attendre à la pause de midi, là où Henri bosse ? Sinon, tu as le champ libre :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:25

Bonne chance ;)
    Brice aussi travaille donc c'est pas super BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 3446682104 À moins qu'il ne travaille pas une journée BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 3200772859
    Mais j'aime pas trop rp en freestyle du coup je verrais bien si j'ai une idée dans l'après-midi BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 117651489
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:34

ça marche :-) Si tu as une idée, mp moi et trouveras ça ensemble alors :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:26

+ Mischa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:03

Un lien ?
Je trouve qu'ils se ressemblent un peu tous les deux. Dans le sens où Jude est aussi "protecteur, ironique, sarcastique, menteur, loyal, déterminé, pas méchant sur le fond, impulsif , manipulateur, cache très bien son jeu." quand j'ai vu la liste d'adjectif je me suis dit "mais c'est les mêmes o.o"
Du coup, je ne sais pas si tu as des idées ou des envies particulières.

J'aimerai bien trouver quelqu'un qui prendre Jude sous son aile et qui lui offrirait un poste, lui ouvrirait des portes et le lancerait dans une carrière. Après je ne sais pas si ça correspond à ton perso

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:24

Thomas BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 3581977478
    Oui donc c'est les mêmes BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 3446682104
    Brice serait capable de l'aider effectivement, mais cela n'est pas gratuit, dans le sens où il faut que Jude soit dans les grâces de Mr Williams ou qu'il le paye d'une façon ou d'une autre ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:48

Tout moyen de payement accepté ?
Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:25

Pas tous ;)
    Mais je parle pas d'argent ou de liquide (jeu de mot pourri) BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 2317965747 Peut-être que mister Jude pourrait rendre des services divers à Brice ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:43

Oui ! Jude saurait ce que fait Brice pour lui et comme il n'aime pas avoir des dettes envers les autres. Il ferait tout pour rembourser Brice en faisant ce qu'il lui demande (dans la mesure du possible)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:47

Nickel BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 3581977478
    Une idée de rencontre ? BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:27

La vieille Jeep de Jude qui tombe en panne au milieu de nulle part. Brice qui vient l'aider. Jude qui a sa première dette envers lui.. ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:41

MDRRR Non c'est pas possible ça BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 3584575255
    Brice est une merde en mécanique, il fait tout réparer, limite ça serait une couille s'il perdait tout son argent vu qu'il sait quasiment rien faire ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:49

Dans ce cas, j'ai pas trop d'idée. :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:22

A moins que ce soit l'inverse ? Il est sur sa vespa et tombe en panne et là Jude arrive pour l'aider ? (Il le raccompagne chez lui avec sa voiture et met la vespa sur une remorque (oui il avait une remorque, quelle chance xD) et en échange de ça Brice l'a aide à devenir scénariste, un peu comme son assistant et son secrétaire tout en lui donnant les ficelles du métier BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:44

Ouais ça peut le faire ! Bon pour la remorque c'est chaud, mais tant pis ! :10: J'aime bien ce lien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:58

Non mais c'est de la chance, tu vois le genre ? BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 2598960201 Je t'ajoute rapidement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty

BRICE. + Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2