HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:55

KURT WILLIAMS
« Le désespoir vous pousse à agir, mais parfois, il vous fait faire des bêtises. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Williams ✿ PRÉNOMS : Kurt ✿ SURNOMS : Aucun ✿ AGE : 28 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 27 mai 1985 à Boston ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : En tentative de reconversion, barman pour pouvoir payer son loyer. ✿ NOM DU QUARTIER : PACIFIC LANE ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 9
LE CARACTÈRE

Difficile d’apprécier Kurt au premier abord, si son physique avantageux a toujours été un atout pour lui, son caractère plus qu’exécrable est vraiment difficile à vivre pour son entourage mais aussi pour les inconnus qui croisent son chemin. Pour résumer un peu soit on l’aime soit on le déteste. Quoi que vous décidiez de toute manière Kurt s’en fiche. Le regard des autres ne l’a jamais véritablement intéressé. Depuis l’adolescence il s’est mis en tête que le jugement des autres n’était absolument pas sa priorité, il vit sa vie comme bon lui semble tant pis si ça ne plait pas aux autres. Il a ses propres limites, sa propre vision de légalité et de la morale. Ce qui ne plait pas à tout le monde bien sûr. C’est un homme rancunier, il ne donne que rarement sa confiance et si vous lui faites un seul et unique coup bas vous serez dans son collimateur pour ne jamais en sortir. Il peut rester des années à haïr une personne avant de se rendre que cette personne ne mérite même pas sa haine, qu’il ne mérite qu’une chose son mépris et son ignorance. Franc depuis son enfance il ne considère pas cela comme un défaut mais bien comme une qualité, même si parfois sa franchise lui apporte des ennuis qu’il préférerait éviter. Il ne peut s’empêcher de parler franchement aux gens, le monde pratique la langue de bois sans arrêt et il n’y a rien de pire pour cet homme. Il a beau avoir arrêté ses études très jeune pour travailler il n’est pas idiot, bien au contraire il est particulièrement intelligent et peut devenir un brillant manipulateur quand il le souhaite, principalement avec la gente féminine qu’il considère parfois comme un peu trop naïve. Il manie l’art du langage depuis qu’il a appris que celui-ci peut être bien plus douloureux que la violence physique. Cela fait beaucoup de mauvais point certes mais il a quand même quelques qualités ce jeune homme. Par exemple en amitié il est fidèle, il n’y a pas plus fidèle. S’il a un ami sincère il sera toujours présent pour lui dans les bons ou les mauvais moments, jour et nuit, 24 heures sur 24. L’amitié c’est sacré pour lui et pourtant à le voir ainsi avec tous ses mauvais côtés on ne peut pas imaginer cela possible. Il n’y a qu’à voir ce qu’il serait prêt à faire pour Charles, ce qu’il a déjà fait pour lui, essayer de changer. Croyez moi c’est bien plus compliqué qu’il n’y paraît pour lui.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est écrire ici, tandis que mon prénom est Stéphanie. Je suis âgé(e) de 24 ans et je vis actuellement du côté de Limoges. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été qu'il y avait une très bonne ambiance, j'ai adoré l'accueil 4545 . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de entre 30 et 40lignes minimum .
Concernant mon personnage j'ai choisi Jensen Ackles comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Kurt Williams le Mer 22 Mai 2013 - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:55

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

Un jour quelqu'un de censé m'a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur, mes yeux se sont écarquillés en entendant cela. Il vivait dans une parfaite petite maison, avec une voiture magnifique et de la nourriture dans son assiette tous les jours. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à cette phrase bateau qu'il avait dû entendre au détour d'une conversation avec sa famille. L'argent ne fait pas le bonheur certes mais, il y contribue bien plus que de raison. Ceux qui pensent que l'argent n'est pas important dans une vie n'ont jamais eu à se plaindre de la misère, moi je l'ai vécue. Je l'ai vu. Chaque jour, de mon enfance, de mon adolescence j'ai subi la pauvreté de ma famille. C'est principalement à cause de ça que je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui. Avant de me juger sur mon attitude, sur ma manière de vivre mon existence écoutez ce que j'ai à raconter et une fois que vous aurez toutes les cartes en main vous aurez le droit de me juger. Pas avant.

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  659720tumblrm7zwoxDG9q1rq8a7p
Chapitre 1 : "L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère." ~ Napoléon Bonaparte

« Maman, on mange quoi ? » Kurt était alors un petit garçon âgé de seulement dix ans, difficile de faire comprendre à un enfant de son âge que ce soir il n’y aurait rien à manger parce que sa maman n’a pas assez d’argent pour faire vivre sa famille. Autrefois cette famille était composée d’un père et d’une mère, de Katia l’ainée et de Kurt le cadet, mais la vie a voulu arracher aux Williams le père de famille, la figure d’autorité. Ils n’avaient déjà pas beaucoup d’argent pour vivre mais lorsqu’il est mort la mère de famille s’est effondrée laissant tomber tous ce qu’elle faisait. Elle était entrée dans une phase de dépression intense et se fichait bien de la santé de ses enfants mais ni Katia ni Kurt ne s’en rendaient compte. Le visage pâle de la jeune maman se retourne vers son fils, ses larmes coulaient sur ses joues et elle n’a pu répondre que quelques mots à son jeune fils. « Je sais pas mon chéri, je sais pas. » Se sentant coupable d’avoir posé la question il enlace sa mère dans ses bras en tentant de la consolé un petit peu au moins. Il aimerait tellement la revoir sourire comme avant, quand son père était encore présent, ils n’avaient certes pas beaucoup plus d’argent mais au moins ils étaient heureux. Aujourd’hui les deux ont disparues en même temps que les beaux yeux verts de cet homme charismatique. « Pleure pas maman, pleure pas je suis désolé. » « Ce n’est pas toi mon chéri, tu n’y aies pour rien. » Même si Manuella était en dépression elle se rendait compte à certains instants que sa famille souffrait de la voir ainsi, alors elle s’est levée pour voir ce qu’il se trouvait dans les placards de sa cuisine. Rien. Le Néant. Juste une pauvre boite de céréales se battant en duel avec quelques cafards. « Tu veux des céréales pour diner ? » « Oui maman d’accord. » Le jeune homme savait parfaitement qu’il n’aurait rien d’autre de toute manière alors il hoche la tête en souriant légèrement et en se préparant son repas de ce soir. Alors que sa mère repart se coucher son ainée de six ans sa cadette arrive et s’assoit en face de son petit frère. « Tu crois qu’un jour ça ira mieux, que l’on sera plus heureux ? » Katia relève les yeux vers le petit mais ne dit rien, elle n’est pas bête elle sait parfaitement bien qu’ils ne seront pas heureux tant qu’ils vivront sous ce toit avec leur mère mais elle n’allait pas dire cela à Kurt, il était encore trop jeune pour apprendre la vérité. « Je sais pas Kurt mais ce n’est pas vraiment tes affaires. » Ce n’était pas une réponse pour Kurt, il avait besoin d’en savoir plus. Pourquoi ce n’était pas ses affaires, il vivait ici pourtant, il devait savoir. « Mais mes copains ils ont tous de l’argent et nous on vit dans cet endroit horrible, il y a plein de cafard et je dors sur un matelas. » Exaspéré la jeune fille s’arrête de lire et replonge son regard dans celui de son frère, elle était fatiguée de l’entendre se plaindre pour tout et n’importe quoi. « Te plaint pas trop au moins t’as un lit et un toit, maintenant mange tes céréales et laisse moi bosser ! » Kurt replonge son nez dans son bol, Katia et Kurt ne se sont jamais véritablement bien entendu, la jeune femme était bien plus vieille que lui et elle ne supportait pas toutes les questions que son petit frère pouvait avoir en tête, elle, elle ne rêvait qu’une chose atteindre la majorité et fuir. Fuir loin de cette vie mais aussi loin de sa famille. Ce qu’elle fera quelques mois plus tard sans même attendre sa majorité, elle fuguera et Kurt se retrouvera seul pour supporter le poids de sa mère sur ses frêles épaules.

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  Tumblr_low6p3gTrP1qgh1leo1_500
Chapitre 2 : "C'est avec leurs mensonges du matin que les femmes font leurs vérités du soir. " ~ Jean Giraudoux.

« Maman. Qu’est-ce que tu fais là ? » Les bruits provenant de la chambre de sa mère l’inquiète, il ouvre donc la porte, Kurt à quinze ans à ce moment-là, il rentre tout juste de son travail dans un fast food, il combinait les cours et ce petit job pour aider sa mère financièrement. Quand Manuella tourne la tête vers la porte et qu’elle le découvre dans sa chambre elle lui jette une chaussure dessus pour qu’il sorte rapidement de la pièce. Elle ne souhaite pas qu’il voit ce qu’elle est en train de faire, elle ne veut pas qu’il soit au courant de ce qu’elle fait de l’argent qu’il lui offre toutes les semaines. « Sort d’ici Kurt, laisse-moi tranquille !! » Trop tard, il avait vue. Il savait la vérité. « Non mais je rêve, t’es en train de te défoncer !!! Tu te drogues depuis combien de temps putain !! » « De quoi je me mêle, lâche moi un peu. » La colère se peint sur le visage du jeune homme, depuis sa plus tendre enfance il essaie d’aider sa mère, il vit quasiment seul parce qu’elle était en grande dépression et là, là il apprenait qu’au final elle n’était pas dépressive qu’elle était simplement une junkie et qu’elle ne pouvait pas se passé de sa came. Il comprend mieux d’où venait cet homme qui venait voir sa mère toutes les semaines depuis plus de cinq ans, il comprend mieux pourquoi parfois elle semble heureuse et d’autre fois au fond du gouffre. Il est furieux contre elle. Furieux contre lui de ne pas l’avoir remarqué. Il s’avance vers elle et attrape le sachet de poudre entre ses doigts il aimerait lui faire avaler le tout, mais il sait ce qu’il doit faire, ce qu’il lui fera encore plus de mal que les hurlements. Il ouvre la fenêtre et laisse s’envoler sa dépendance, le vent emporte avec lui des dollars mais ce n’était pas le plus important. « Non mais t’es complètement tarer !!! » Elle se lève trébuche sur ses vêtements éparpillés sur le sol. Il se retourne quand elle arrive enfin à sa hauteur il n’y a plus rien dans le sachet, plus que de l’air. Il l’attrape par les épaules et la secoue légèrement. Fou de rage. « Attends j’ai arrêté les études pour pouvoir te ramener de l’argent et toi tu le dépenses dans de la drogue, y a toujours rien à bouffer dans cet appartement, j’en ai ras le bol de toi t’as beau être ma mère c’est terminé tu te démerdes désormais ! » Elle allait perdre un second enfant c’est tous ce qu’elle avait gagné au final avec cette foutu dépendance. « Tu ne peux pas me laisser toute seule, je vais crevée sans toi tu comprends ? » « C’est pas mon problème, j’en ai vraiment assez de toi et de ce que tu es. Regarde-toi, une véritable loque. C’est pour ça que Katia est partie et c’est pour ça que je vais partir ! » Il la relâche et va dans sa chambre la laissant seule dans son temple, dans son sanctuaire, en larme, elle allait peut être crevée toute seule c’était même sûre mais il ne pouvait pas rester plus longtemps dans cet endroit ou lui aussi aller finir par crevé. Bien sûr à cette époque-là il ne savait pas encore comment tournerait sa vie en quittant cette maison ni même ce qu’il ferait pour survivre par la suite mais pour l’instant tous ce qui l’intéressait c’était vivre. Vivre libre. Il met ses seuls affaires dans un sac et sort de sa chambre, avant de partir il parle à sa mère sans même la regarder une dernière fois. « Bon courage avec la poudre profite en bien parce que ça sera ta seule amie, ta seule compagne maintenant. » La porte claque derrière lui. Il reste quelques secondes devant la porte, il vient de quitter sa vie d’enfant, désormais il devait voler de ses propres ailes comme il l’a toujours fait. Sa mère ne lui servant à rien depuis l’enfance il n’avait plus qu’à faire la même chose mais au moins il vivra pour lui et non pour sa génitrice.

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  162910tumblrm61x74t5iB1rp62eq
Chapitre 3 : J'ai vu beaucoup plus d'hommes ruinés par le désir d'avoir une femme et des enfants que par l'alcool et la débauche. " ~ William Butler Yeats

« Qu’est ce que tu fais devant chez moi, je t’ai déjà dit de pas venir me déranger ici ! » La voix de Kurt semblait froide comme à son habitude, ce n’était plus l’enfant de dix ans tout timide qui ne supportait pas les cris et les disputes, aujourd’hui âgé d’une vingtaine d’année il avait pris l’habitude ne pas se laisser déranger par n’importe qui. Depuis son départ de chez sa génitrice cinq ans plus tôt il avait définitivement dit adieu au petit Kurt, il s’était sauvagement enfoncé dans une spirale destructrice, mêlant drogue, alcool et fête. Avec sa propre vision de la légalité et sa propre morale il pouvait sans problème faire des choses qui semblent totalement illégale aux autres, notamment dealer de la cocaïne et toute autre drogue aux accrocs comme sa mère. Ça ne le dérangeait absolument pas de dealer et de gouter de temps en temps sa marchandise, ça ne faisait pas de lui un drogué il s’amusait simplement, il avait passé sa vie d’enfant à être malheureux il vivait pour de bon désormais. Le visage décomposé de la personne derrière la porte lui apporte une joie qui n’est comparable à aucune autre. Ce sentiment de puissance. Il avait cet homme entre ses mains et pouvait sans problème l’écraser en lui disant un simple mot, un simple non. « Je sais bien mais j’ai vraiment besoin, j’ai mes examens bientôt et… » Il le coupe sans même le laisser terminer de parler, il se fichait bien de ses explications la seule chose qu’il souhaitait c’était son cash et rien d’autre. « Ta vie ne m’intéresse pas mon gars je te l’ai déjà dit, t’as besoin de combien ? » « 40g minimum. » Kurt s’enfonce dans la pénombre de son appartement sans même faire rentrer son client dans son antre, il était hors de question qu’un de ses clients pénètrent dans son sanctuaire, dans son environnement à lui et rien qu’à lui. Il revient avec le sachet dans les mains. « Est-ce que tu l’as vraiment mérité ce sachet. » Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres alors qu’il secoue le sachet de droite à gauche comme on peut le faire à un animal quand on a un morceau de viande dans la main. Il s’amusait beaucoup dans ce genre de situation et c’est surement ce qui rendait le personnage sans cœur. « Allez déconne pas j’en ai vraiment besoin pour tenir. » Kurt n’a pas le temps de répondre qu’une porte s’entrouvre juste derrière lui, une jeune femme blonde à moitié nue sort de cette pièce et s’approche du jeune homme sans aucune pudeur. « Kurt, mon ange tu fais quoi ? J’en ai marre de t’attendre toute seule dans la chambre. » « Je suis occupé tu ne vois pas là, alors me prend pas la tête. » Le charme de Kurt c’était ça aussi, être toujours inaccessible pour les femmes, ne jamais se montrer tendre et amoureux, il les prenait et les jetait, il jouait avec elle comme il pourrait le faire avec des poupées en porcelaine sauf qu’il oubliait une chose, elles avaient un cœur, un cœur qui battait et qui se briser à chaque fois qu’il s’en prenait à lui. « Tient prend ça et dégage de chez moi maintenant. » Il lui jette le sachet entre les mains avant de claquer violemment la porte au visage de son client. Il reviendra, peu importe comment il le traite, ils reviennent toujours. « Tu pourrais être plus gentil avec moi. » « Arrête ma belle, tu adore quand je suis comme ça avec toi. » Il l’attrape contre lui et l’embrasse langoureusement. Le reste se passera dans la chambre. Il passera une très bonne nuit comme toutes les précédentes. Au petit matin c’était une autre histoire. « T’es vraiment un beau salopard Kurt, j’espère que t’en es conscient au moins !! » Un sourire froid se dessine sur son visage. Ça c’est sa conquête de la veille, Mindy ou Cindy, il ne se souvenait plus vraiment du prénom de cette sulfureuse blonde en tous les cas elle est furieuse contre lui. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu’il lui a demandé de se lever rapidement de son lit qu’il avait d’autre chose à faire. Ça fait macho et salaud ? Et alors ? C’est ainsi qu’il est. Il n’a jamais promis le mariage à cette princesse blonde, il ne lui a promis fidélité que pour une nuit et une seule. En plus elle avait eu de la chance parce que certaines de ses maitresses n’avaient pas eu le luxe de dormir à ses côtés, le trois quart du temps il appelle un taxi et la fait partir avant le lever du jour. Comme il le ferait avec une prostituée. Kurt prend son sac et lui jette dans les bras sans même lui répondre. Il lui présente la porte ensuite. Elle hurle bien entendu, l’insulte de tous les noms possible et lui que fait il ? Eh bien il boit son café tout en fumant sa cigarette, dix minutes se sont écouté avant qu’elle ne s’épuise et qu’elle ne s’en aille furieuse de l’appartement. Lorsqu’on lui dit que son comportement craint et qu’il est horrible avec les femmes il répond simplement qu’il profite de sa jeunesse. Il ne veut pas entendre les mots sérieux, mariage, grossesse et tous ce qui rapporte à l’engagement. Difficile de croire que c’était lui le petit enfant tout mignon qui semblait toujours triste. Il a bien évolué depuis et pas spécialement en bien.

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  766918tumblrlpqasrOXWx1qizu52o1500
Chapitre 4 : "Viens, c'est un joli soir pour mourir, et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir." ~ Saez

« Je croyais qu’on avait été clair avec toi mon petit Kurt, tu nous files le fric ou ta jolie frimousse se retrouve avec un joli trou entre les deux yeux. » Kurt se retrouve collé contre le mur, une arme collé sur son front, il n’avait pas le choix il se devait de garder la face et de ne surtout pas prendre peur. Il avait vingt six ans aujourd’hui et sa vie devenait vraiment du grand n’importe quoi. Ses contacts le menaçaient depuis quelques temps à cause d’argent que Kurt n’était pas en mesure de rembourser. Il attrape la main de son interlocuteur afin de se détacher de sa prise. Une fois cela fait il reprend la parole. « Je l’ai pas ton fric je te l’ai déjà dit !! » Ce qui était vrai. Seulement parce qu’il avait joué au con avec cet argent et qu’il se fichait bien des conséquences, jusqu’à ce que ces hommes arrivent pour le tuer. « Tu vois ce n’est pas une réponse que j’apprécie beaucoup tu sais. Je t’ai laissé assez de temps pour réfléchir, je t’ai donné un délai que je n’aurais pas donné à quelqu’un d’autre, simplement parce que tu es un bon vendeur et que nous n’avons pas envie de te voir sur le pavé mais là tu abuses de notre patience. » « Laissez-moi encore une semaine, je vais trouver l’argent je vous le promets. » Comment ? Tel était la question. Il n’avait aucune chance de trouver la somme en claquant des doigts et comme ce monsieur avait les poches percés et dépensait beaucoup en alcool et en fille il ne lui restait plus vraiment beaucoup sur ses comptes. « Oh, vraiment ? Tu ne vas pas en profiter pour filer alors si on te demande encore un délai ? » Il le connaissait bien. Il en aurait profité pour filer on ne sait où, loin de ses problèmes en tout cas. « Bien sûr que non, filer avec quoi je n’ai pas d’argent. » « Bon c’est bien, parce que tu sais ça serait dommage qu’on rende visite à ta grande sœur, surtout qu’aujourd’hui elle est rangée et qu’elle se bat tous les jours contre ses vieux démons. Nous n’avons vraiment pas envie de lui rappeler ses bons souvenirs et défigurer ce si beau visage. » Katia a en effet eu les mêmes penchants que sa mère, après avoir disparue elle a commencé à se droguer puis est tombé dans la déchéance, elle en est sortie il n’y a qu’un an, aujourd’hui elle est heureuse avec son petit ami et Kurt ne souhaitait que son bonheur et surtout pas que ses problèmes empiètent sur la vie de son ainée. « Je reviendrais avec l’argent dans une semaine. » Une semaine ne serait pas suffisante mais il fera de son mieux pour réunir la somme quitte à voler. Il commence à partir de cette ruelle sombre quand la voix de son interlocuteur se fait entendre de nouveau. Une voix rocailleuse, une voix menaçante. « Eh Kurt, t’as vingt-quatre heures pas une de plus et ensuite on s’occupera de ton entourage un à un. Avant qu'on vienne te rendre une petite visite. » Le jeune homme reste là, sous le choc alors que les hommes rentrent dans la voiture, il ne pouvait pas trouver cette somme en un jour ce n’était pas possible. Décidé à effacé ses problèmes dans l’alcool il rentre dans le premier bar et y passe quelques heures, l’alcool coulant dans ses veines finit par l’emporter sur la raison et en rencontrant Charles il lui raconte toute l’histoire. Chose qu’il n’aurait pas fait en temps normale. Épuisé par toute cette course il s’allume une cigarette et après un temps de silence il l’ouvre de nouveau la bouche. « … Et voilà tu sais tout. Je ne sais pas comment je vais faire pour rembourser cette somme en moins de vingt-quatre heures maintenant. » « Je vais t’aider. » Kurt reste abasourdie en l’entendant dire cela. Pour lui Charles n’est rien d’autre qu’un petit bourge bourré de fric à qui il aime vendre sa came quand celui-ci veut en prendre. Le genre de garçon qu’il torture en jouant avec leurs addictions. Ils n’étaient rien l’un pour l’autre et pourtant Charles venait de lui offrir son aide. Touché par ce geste il n’a rien répondu, incapable de trouver un moyen de le remercier. C’est au matin quand sa dette a été finalement remboursée qu’il a trouvé la solution pour remercier Charles… Changer. Pour de bon cette fois ci. Pour lui prouver qu’il n’avait pas fait une erreur en lui faisant confiance.

J’imagine qu’après tous ce que vous avez pu lire sur moi votre idée est fidèle à celle que vous vous faisiez au premier abord, je ne suis qu’un petit con sans avenir pour vous. Quelqu’un qui s’accroche à un type riche simplement pour lui faire les poches. C’était aussi l’opinion de ce snob d’Alexander, lui aussi me voyait comme un simple voyou qui ne pourrait ni changer ni évoluer. Peut-être avait-il raison à cette époque. Peut-être que j’étais totalement fini et que je ne pouvais plus changer, je ne le voulais pas non plus. Puis, en voyant que les riches n’étaient pas si méchant et qu’ils n’étaient pas tous snob et arrogant eh bien on change de comportement. Si avec Alexander ça n’était pas la joie chaque fois que nous nous voyons avec Charles c’est devenu une amitié indestructible. Lorsque j’entendais les gens dirent « être frère de cœur » ça m’a toujours fait rire, on est frère ou on ne l’est pas, la langue est assez complète pour trouver d’autres mots à mettre sur une relation amicale. Des amis. Des copains. Des collègues. Des compagnons. Mais pas des frères. Et pourtant il aura fallu peu de temps pour que je me rende compte qu’il était le frère que je n’avais jamais eu. Le petit frère que je n’ai jamais eu. Nous n’avions certes pas le même sang mais la famille n’est pas qu’une question de sang tout le monde le sait parfaitement bien. Mon rôle ce n’était pas de me faire entretenir mais de lui montrer en quelque sorte la voie. Certes, sans moi il l’aurait trouvé aussi mais je sais désormais que je veux changer pour lui prouver que je mérite bien son amitié et qu’il ne s’est pas trompé en me choisissant. Comment est ce que j’ai changé ? Eh bien j’ai commencé par dire adieu à mes contacts véreux, adieu à la drogue et à l’alcool et j’ai commencé à chercher un petit boulot. Difficile de vivre dans une ville comme Boston sans diplôme alors je reprendrais peut être mes études un jour, pour l’instant je n’en ressens pas vraiment le besoin, j’y songe mais ce n’est qu’un simple rêve, une esquisse. J'avais désormais un ami et j'étais prêt à tout pour lui, même à retrouver mon ancien démon, l’immoralité. « Je voudrais que tu sois le parrain de Nastasia. » Cette phrase a été surement celle qui m’a le plus touché, être parrain ce n’est pas une responsabilité à prendre à la légère, j’étais fier. Vraiment fier. Et c’est à partir de ce moment-là que Charles, Alexander et moi, sommes devenu de très bons amis, un trio d’enfer. Qui aurait cru que l’ancien dealeur s’entendrait avec deux gosses de riches. Après tout peut être que l’homme censé que j’avais rencontré avait vu juste autrefois, l’argent ne fait pas le bonheur, c’est sans aucun doute l’amitié.

Dernière édition par Kurt Williams le Mer 22 Mai 2013 - 19:30, édité 10 fois
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:58

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 alors ça c'est du choix de scéna de fifooooooou Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 il sera conteeeeeeeeeeeeeeent le petit Charles Cool

bienvenue parmi nous et Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3770684648
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:59

Un Williams ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 Avec Jensen en avatar en plus ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3446682104 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1557144119
    Hellcome here ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478

Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien de fou ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:01

Tout ce que je ressens en cet instant précis se résume parfaitement en un smiley: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545
mais je peux aussi le dire comme ça Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2659374128 :
Spoiler:

A nouveau je te dis bienvenue Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478 Bon courage pour ta fifiche Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478
Si les gens sont méchants avec toi je leur casse la gueule. Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:04

Charles A. Hayes a écrit:
Si les gens sont méchants avec toi je leur casse la gueule. Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478

peu crédible avec l'avatar que tu as mis en ce moment Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2659374128 mais, bon Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3121082355
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:06

Bienvenue !!! :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:29

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2271456375 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3549213922 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2694025563 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  811299040 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1369228871 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3128479023 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  199499237 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1522886828 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3121082355 :78: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3401950797 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4258221072 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1288222965 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1192910105 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2176976696 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3806782101 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1896256922 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4043561038 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  831357446 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1557144119 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3887326422 :60: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1494269874 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2561557008 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3011711443 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3476459425 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2874821285 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2603259518 :07: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3885959180 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2982522762 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2598960201 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2638419894 :#25: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  402158647 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2424819925 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2054474852 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2271456375 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3549213922 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2694025563 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  811299040 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1369228871 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3128479023 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  199499237 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1522886828 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3121082355 :78: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3401950797 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4258221072 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1288222965 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2224306675 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  270241527 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4258221072 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1896256922 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4240606996 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2603259518 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3885959180

Le trio infernal au complet Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2224306675 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478

Bonne chance pour ta fiche
&& bienvenue parmi nous Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:37

( JENSEN !! :37: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2054474852 )

Bienvenue sur le forum Kurt Qui-est-obligé-d-avoir-un-lien-avec-moi Williams ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2176152401
Bon courage avec ta fiche tout ça, tout ça ... Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  199499237

* S'en va préparer un Kurtnapping ! * Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:54

Il n'y a qu'à moi qu'il ne cassera pas la gueule :#16:

Bref très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche.

J'allais oublier. Bienvenue parmi nous Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1522886828

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptySam 18 Mai 2013 - 0:59

Neela Meyers a écrit:
Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 alors ça c'est du choix de scéna de fifooooooou Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 il sera conteeeeeeeeeeeeeeent le petit Charles Cool

bienvenue parmi nous et Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3770684648

Merci mademoiselle ! Je suis d'accord avec toi j'ai fait le bon choix de scénario Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859

Brice R. Williams a écrit:
    Un Williams ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 Avec Jensen en avatar en plus ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3446682104 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1557144119
    Hellcome here ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478

Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien de fou ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3827031138

Merci bien.
Je te réserve un lien avec plaisir ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3086165101

Tout ce que je ressens en cet instant précis se résume parfaitement en un smiley: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545
mais je peux aussi le dire comme ça Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2659374128 :
Spoiler:

A nouveau je te dis bienvenue Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478 Bon courage pour ta fifiche Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478

Une avalanche de smiley, je suis fan Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1557144119 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1557144119 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1557144119 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1557144119
Merci pour cet accueil ^^
Et c'est très gentil de me protégé Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3086165101

Henri S. Hudson a écrit:
Bienvenue !!! :-)

Merci ^^

Alexander P. Ambrose a écrit:
Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2271456375 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3549213922 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2694025563 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  811299040 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1369228871 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3128479023 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  199499237 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1522886828 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3121082355 :78: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3401950797 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4258221072 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1288222965 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1192910105 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2176976696 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3806782101 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1896256922 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4043561038 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  831357446 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1557144119 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3887326422 :60: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1494269874 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2561557008 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3011711443 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3476459425 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2874821285 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2603259518 :07: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3885959180 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2982522762 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2598960201 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2638419894 :#25: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  402158647 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2424819925 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2054474852 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2271456375 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3549213922 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2694025563 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  811299040 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1369228871 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3128479023 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  199499237 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1522886828 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3121082355 :78: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3401950797 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4258221072 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1288222965 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2224306675 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  270241527 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4258221072 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1896256922 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4240606996 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2603259518 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3885959180

Le trio infernal au complet Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2224306675 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478

Bonne chance pour ta fiche
&& bienvenue parmi nous Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3121082355

Ah voilà le second acolyte Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859
Merci pour l'accueil ^^

Lily R. Miller a écrit:
( JENSEN !! :37: Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2054474852 )

Bienvenue sur le forum Kurt Qui-est-obligé-d-avoir-un-lien-avec-moi Williams ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2176152401
Bon courage avec ta fiche tout ça, tout ça ... Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  199499237

* S'en va préparer un Kurtnapping ! * Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3184177323

Avec grand plaisir jolie Lily. Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478
Range tes outils pas besoin de me kidnapper je suis d'accord Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  838895955

Liam B. Wilde a écrit:
Il n'y a qu'à moi qu'il ne cassera pas la gueule :#16:

Bref très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche.

J'allais oublier. Bienvenue parmi nous Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  1522886828

Merci beaucoup !
Jude, trop peu vue sur les forums c'est très dommage Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptySam 18 Mai 2013 - 1:36

Tout à fait d'accord avec toi. Je suis là pour rattraper cette injustice Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4193654043

Allez je te laisse à ta fiche :D
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptySam 18 Mai 2013 - 8:10

WELCOME Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 Viens dans les bras de papa... Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2659374128 Quelque chose cloche mais quoi... Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2659374128

Très très très bon choix de scénario Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859

Bon courage pour ta fiche et je dirais plus on est de fifous plus on boude Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2659374128 je t'expliquerais Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptySam 18 Mai 2013 - 9:15

Bienvenue !!
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptySam 18 Mai 2013 - 13:21

Liam K. Meyers a écrit:
WELCOME Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 Viens dans les bras de papa... Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2659374128 Quelque chose cloche mais quoi... Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2659374128

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 SUPERNATURAL REMAKE en direct de HB Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3584575255

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptySam 18 Mai 2013 - 15:47

Bienvenue sur le forum Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptySam 18 Mai 2013 - 16:17

Liam K. Meyers a écrit:

Très très très bon choix de scénario Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859

Bon courage pour ta fiche et je dirais plus on est de fifous plus on boude Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2659374128 je t'expliquerais Rolling Eyes

JDM Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3446682104 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3446682104 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3446682104 Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3446682104
Quel choix d'avatar ! ^^
Merci à toi !

Tyler J. Anderson a écrit:
Bienvenue !!

Merci !

Neela Meyers a écrit:
Liam K. Meyers a écrit:

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 SUPERNATURAL REMAKE en direct de HB Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3584575255

Lyana S. Hamilton a écrit:
Bienvenue sur le forum Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  4043561038

Merci mademoiselle ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptySam 18 Mai 2013 - 16:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptySam 18 Mai 2013 - 17:46

Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:27

WAAAH LE TROISIÈME MEMBRE DE LA GROUPE DE BG !!!! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2324046238

Vous allez nous faire tourner folle tous les trois Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  831357446
Bienvenue et super choix de scénario, tu vas pas le regretter Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:25

Pour le moment c'est tellement, mais teeeeeellement parfait Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545
Viiiite, la suite! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:38

Ailynn H. Miller a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3121082355
Merci ! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2054474852

Kayla B. Cartwright a écrit:
Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2054474852
Merci beaucoup ! :49:

Quinn S. Everdeen a écrit:
WAAAH LE TROISIÈME MEMBRE DE LA GROUPE DE BG !!!! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2324046238

Vous allez nous faire tourner folle tous les trois Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  831357446
Bienvenue et super choix de scénario, tu vas pas le regretter Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545

Nous ? Non on va être sage Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  831357446
Merci ^^

Pour le moment c'est tellement, mais teeeeeellement parfait Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545
Viiiite, la suite! Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3468309744

Je suis content de voir que ça te plait ^^
J'essaie de terminer le reste dans l'après midi. Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2833161931

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:33

Désolé du double post juste pour dire que ma fiche est enfin terminé ^^
J'espère que la fin de la fiche te conviendra Charles. Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2833161931

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:56

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545

Parfait Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  2668720545
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:04

Kurt, mon petit Kurt... Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3944138701 je n'ai rien à redire sauf que j'ai hâte de voir le trio de fifou en rp Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  3200772859 et très bonne fiche

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]    Kurt  • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]  Empty

Kurt • Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. [Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant