Sujet: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Sam 18 Mai 2013 - 0:37
Of funny reunions.
"Et... Ce n'est pas possible je vais être en retard." Je tire le drap de mon lit, le jetant assez loin, me levant ouvrant mon placard, prendre la première robe venue, puis je filai sous la douche. Je restais environ cinq minutes, je sortis, me coiffant, laissant tout de même mes cheveux en bataille, ceci me rendait très sexy. Bref. Je me maquille légèrement, surtout pour ne pas avoir l'air fatigué. Je pris des chaussures, tout de même, accorder à ma tenue, puis un gilet assez fin, de quoi recouvrir mes bras nus. Je pris un croissant. "Mon café sa sera pour après." Je mis un bout de mon croisant dans l'aquarium près de celle-ci pour nourrir mon poisson pour ensuite partir. Mais je fis vite l'aller-retour ayant oublié mon sac. Je ferme ensuite ma maison, partant attendre un bus. Je n'avais pas de voiture, un choix personnel. Mais voyant les horaires des bus, parfois je regrettais. Mais par chance, un arriva. Je grimpai dessus, regardant mon emploi du temps d'aujourd'hui. J'avais trois cours. Dont une des deux heures, mais il y avait une exposition aujourd'hui, ce qui m'arrangeait, j'allais pas devoir supporter c'est jeune boutonneux pendant deux heures dans la même salle.
Arrivé au lycée, je partis dans salle des professeurs, je pris mon café ignorant tout le monde, ne valait mieux pas me parler. Je monte dans ma classe ensuite afin de préparer mon cours. Une fois prêt, la sonnerie retentit et j'accueillis mes élèves de première année. Un cours assez calme et il écoutait assez, je n'avais donc pas à me plaindre. Mon autre cours suivi ensuite, un peu plus bruyant, je devais faire plusieurs rappels à l'ordre. Puis ce fut l'heure de prendre le déjeuner. Dans le coin professeur, je remarque une nouvelle tête, pourtant celle-ci me semblait familière. Mais je détournais vite mon regard quand une collègue venue me parler. Une fois le déjeuner terminé, je retourne dans ma classe, afin de corriger quelques copies et attendre mes prochains élèves, mais avant, Tyler Anderson, l'homme qui faisait l'exposition, devait venir se présenter à moi, pour me parler de ce qu'il faisait, pour que je ne me retrouve pas à rien dire devant mes élèves.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Invité
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Sam 18 Mai 2013 - 10:05
Tyler&Mila
Of funny reunions
Comme a mon habitude je mettais lever assez tôt a vrai dire faire la grasse matinée n'était pas réellement mon truc comme on dis la journée est pour ceux qui ce lève tôt , mais j'avais aussi une réunion ou plutôt un petit cours a faire a quelque élève dans un lycée quelque chose d'assez banale sur les photos que j'avais pris dans le monde leurs expliquer un peux comment prendre tel ou tel photo , j'allais essayais de rendre sa passionnant c'était la première fois je le fessais ici ce n'était pas pareil dans les autres ville ou les enfants on presque rien.L'éducation n'était pas pareil partout et habituellement dans les grande ville si les enfants ne son pas passionner il n'écouter pas leurs professeur ou ceux qui vienne pour leurs expliquer certaine chose au contraire on leurs fessais vivre un enfer, mais j'avais peux être une chance de mon coter les filles m'adorais.
Après avoir fait mon petit rituel du matin c'est à dire petit déjeuner , douche puis m’habiller et donner bien évidement a manger a mon chat . je pris mon dossier et partie en voiture de chez moi après avoir vérifier que tout était bien fermer .J'étais arriver depuis peux et j'avoue que je mettais bien adapter a cette ville , je n'avais pas encore visiter tout les recoin , mais je suis sur que certain endroit était merveilleux et que je pourrais peux être toucher de nouveau a l'un de mes appareil photo .Une fois arriver a la fameuse école je partie en direction des bureau de l'administration je me pressent et j'avais un cour avec une certaine Mila-Neela Roberts on me donna même un plan pour m'indiquer ou ce trouver sa classe , on aurais pu m'emmener directement la bas , mais apparemment les gens de cette établissement était bien trop occuper ou bien trop feignant a bouger leurs fesses pour m’accompagner , mais bon j'ignora tout sa et partie vers la fameuse classe .D'ailleurs revenir dans ce lycée me rappeler mes année a moi de lycée je n'avais pas était dans celui ci mais c'était tout comme et d'ailleurs c'est a c'est moment la qu'on ce rappel que c'est nos meilleurs année de notre vie .Les soirée bien arroser et les connerie qu'on avait pu faire oui a cette période je n'étais pas un saint , je ne dis pas non plus que je le suis maintenant non plus.Après avoir chercher pendant une bonne dizaine de minute la classe j'étais enfin arriver devant et je toqua est rentra tout en rangeant le plan dans mon dossier et déposa mon regard sur la jeune femme qui ce trouver a son bureau Bonjour je suis Tyler , Tyler Anderson je viens exposer mes photos a vos élèves je n'avais pas encore vue le visage de la jeune femme
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Sam 18 Mai 2013 - 11:49
Of funny reunions.
Me voilà arrivé au lycée, j'avais effectué deux de mes cours, j'avais déjeuné, steak purée trop cuit, bref rien de très changeant. Enfin si, d'habitude j'essayais de me préparer une gamelle, pour pouvoir manger davantage, mais étant partie en retard, je n'avais pas pu. Une fois le déjeuner pris, je retourne dans ma salle de classe. Je devais attendre Tyler Anderson, un homme qui devait montrer ses nombreuses photos à mes élèves de terminale. Je savais que ceci allait intéressait certain, d'autres parlerons entre eux, aucune importance, temps que ceci intéressait deux trois et moi-même. Tout ce qui touchait l'art, j'en étais pationné, mais bizarrement ce nom m'était familier, peut-être aurais-je vu déjà l'une de ses photos, probablement. J'étais donc installé sur ma chaise de bureau en train de corriger des devoirs. Le thème du devoir était d'écrire son prénom de emanière original en intégrant deux animaux. Certains m'avaient fait quelques choses d'original, d'autre en revanche ce n'était pas fouler ou même n'avait pas rendu leurs travails, mais je n'avais pas de pitié, je notais toute suite un zéro dans mon calepin de note.
"Non mais quel abrutis celui là." Je soupire terminant de corriger ma feuille, un de mes élèves avait écrit son prénom à l'aide de postérieur d'éléphant et de singe, pour être original, ceci l'était. Malgré ma critique je m'y une bonne note, celui-ci avait respecté le travail, mais bon cela allait amuser la galerie. Tête penché sur ma copie, mes cheveux caché mon visage côté porte, je continuais mon travail quand j'entendis frapper à la porte. "Entrer." Je ne relève pas pour autant la tête terminant la copie que je faisais. J'écoute tout de même l'homme se présenter, je met le bouchon sur mon stylo, redressant ma tête, posant le stylo pour ensuite me lever passant ma main sur mes cheveux afin de bien les remettre. "Bonjour. Vous vous êtes trompé de salle !" Dis-je amusé, tout en posant mon regard sur lui, mon sourire amusé s'enleva, je le connaissais. Il ne pouvait pas être un homme que j'avais mit dans mon lit, en général je ne me souvenais pas de leurs têtes. "On se connaît ?" Dis-je fronçant les sourcils. "En fait, c'est la bonne salle, taquinerie." Mon dieu, il était trop canon, je fis un petit sourire reprenant mon sérieux ajoutant. "On c'est déjà vu quelques parts... NEW-YORK !" Un flash m'avais fait apparition, je souris fière de moi, quelle mémoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Sam 18 Mai 2013 - 14:37
Tyler&Mila
Of funny reunions
Avant d'arriver au fameux lycée j'avais évidement trainer un petit peux , j'avais rendez-vous qu'a une heure et demi mais entre temps j'avais fais un passage dans mon garage ou j'avais encore quelque carton ou son stoker mes photo , je ne pouvais pas toute les accrocher chez moi sinon je m'en sortirais plus de tout sa sauf que je prévoyais de faire un atelier dans la troisième chambre de chez moi ou je pourrais en accrocher quelque une , mais la elle était en sécuriter dans un carton enfin plusieurs carton même avec mes appareil.Cela fessais un petit moment que je n'avais pas toucher a l'un d'eux sa me manquer , mais je ne pouvais pas y toucher pour le moment il fallait avant que je me trouve un objectif enfin bref...je regarder si je pouvais prendre d'autre photo .
Lorsque je me présenta la jeune femme face a moi a son bureau me dis que je mettais tromper de salle , pourtant j'avais bien suivie le plan et j'étais au bon numéro de la salle , je ne pouvais pas me tromper sauf si l'administration avait merder... je suis bien a la salle 213 non? La jeune femme ce tourne alors vers moi et son visage apparue celui ci me disais quelque chose , mais je me souvenait plus réellement d'ou j'avais rencontré cette femme et si je l'avais réellement rencontré peux être que je me tromper tout simplement, mais elle aussi apparemment penser m'avoir déjà vue donc oui je ne me tromper pas une fois de plus S'en doute je fis un petit sourire au coin lorsqu'elle me dit que c'était juste pour me taquiner son histoire de " vous , vous êtes tromper de salle!" Je la regarda alors est essaya de me souvenir d'ou j'avais bien pu voir ce visage , mais elle fut plus rapide que moi .New York ...je n'y avais pas était très souvent , mais je me souvenait d'une femme que j'avais rencontré la bas a l'époque et...pour j'avais eu un petit faible et je comprenais encore pourquoi aujourd'hui en la voyant La jeune femme avec qui j'ai pris un verre, tu étais venu voir une exposition d'art si je me souvient bien? et après cela on avait était boire un verre ensemble amicalement bien évidement je ne sauter pas sur toute les femmes pour qui j'avais un petit faible malgré que maintenant je suis quelqu'un d'un peux plus charmeur . Sa fais longtemps que vous êtes venu ici? c'était bizarre qu'on ne ce sois pas rencontré avant enfin cela fessais que sept mois que j'étais la après tout
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Sam 18 Mai 2013 - 20:31
Of funny reunions.
Une personne frappa à la porte, je lui permis d'entrer, à peine rentrer que je me mis à taquiner l'homme, me redressant. Je savais qu'il avait eu un plan pour trouver ma salle, il y a un mois de cela, à mon arrivée on m'avait fait le coup, apparemment on ne le faisais pas qu'à moi. Sauf que moi, je n'avais absolument pas le centre d'orientation, j'avais demandé à des élèves de m'indiquait, mais bien sûr la plupart m'avait indiqué la mauvaise route. J'avais par malheur pour eu, retenue leur tête, j'essayais de me venger de ce qu'il m'avait fait. Bref. Je reconnus toute suite l'homme, enfin, il me fallait quelques minutes pour l'identifier en détail. Rapidement je lui dis que c'était à New-York que nous nous étions rencontré. En même temps un homme aussi sexy pouvait que marquer les esprits. Après mes paroles, il me reconnu vite, ceci prouvé que ma tête l'avait quelques peut marqué. Je souris satisfaite lui disant. "C'est tout à fait ça, bonne mémoire." Je lui fis un clin d'œil. Je me souvenais encore de la soirée, j'avais été à l'exposition seul, d'ailleurs c'était de très beau œuvre que cet artiste nous avaient proposé. Je l'avais rencontrer là-bas, nous avions échanger nos avis sur différente œuvre, pour ensuite sympathisé. Il m'offrit rapidement un verre et on avait passé la soirée ensemble. Mais rien de sexuelle pour une fois, pour ma part. Non, mais ceci était très étonnant de ma part.
"On peut se tutoyer, je suis pas si vieille que ça, toi non plus !" Je redresse un sourcil rangeant alors mes copies les mettant dans mon sac pour ensuite, le mettre sur mon épaule. "Depuis un mois seulement et toi ?" Je regarde si j'avais un message sur mon téléphone pour ensuite remettre correctement mon gilet, lui disant. "Tu as installé tes photos ou on doit y aller? De toute façon on doit aller là-bas, j'ai donner rendez-vous à mes élèves dans la salle d'expo. Mais avant il faut que tu me parles de tes photos, comme ça, si tu es occupé à parler je pourrais répondre à d'autre élève, enfin si ils sont curieux." Je sors dans de la salle en sa compagnie, prenant soin de bien fermer ma salle derrière moi, je voulais pas qu'on piquent mon matériel.
Invité
Invité
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Sam 18 Mai 2013 - 22:39
Tyler&Mila
Of funny reunions
Lorsque j'aperçus le visage de la fameuse professeur que je devais rencontré , je n'avais pas tilter directement que je la connaissait elle me disait quelque chose , mais ce fut elle qui me reconnu en premier et lorsqu'elle me dit New York je n'avais pas était dix mille fois a New York donc son visage m'étais revenu rapidement et notre soirée aussi je me rappeler aussi de ce moment d’attirance que j'avais eu pour elle , mais je n'avais pas laisser place a cette attirance car je n'étais pas réellement du genre a aimait les coup d'un soir , je ne dis pas que je n'es pas essayais cela au contraire il le fallait avant de trouver la perle rare qui changerais totalement notre vie non? C'est quand vous m'avez parler de New- York que je me suis rappeler votre jolie visage me disais quelque chose , mais impossible de me souvenir , mais je n'es pas fais tellement de voyage a New-York et des rencontre comme la votre dis je avec mon éternelle petit sourire aux coins des lèvres . C'est vrai qu'elle était encore bien jeune et j'étais légèrement plus vieux qu'elle , mais vous voyez était bien trop vieux pour des jeunes comme nous , c'était juste par politesse , mais au final on ce connaissais légèrement Pas de soucie Je lui demande depuis quand elle était venu vivre ici après tout elle avait un bon poste donc peux être que cela fessais un moment qu'elle vivait ici depuis quelque mois , j'ai décider de me poser un peu Je la laissa ranger ses affaires , je plissa mes lèvre Non rien est installer je viens d'arriver on ma donner un plan et on ma dit de me débrouiller par moi même , donc j'ai déjà trouver votre salle , mais je sais pas ou je peux exposer toute mes photos et y as pas de soucis , j'espère que certain seront curieux sinon je serais venu pour rien a ton cours Je la suivie ensuite pour aller a la salle d'exposition
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Sam 18 Mai 2013 - 22:56
Of funny reunions.
Tyler commençait à se souvenir petit à petit de notre rencontre, je l'écoute redressant un sourcil malicieusement, monsieur jouer la carte du charmeur, ce n'était pas pour me déplaire. "Mais quel charmeur êtes-vous Anderson !" Je souris également de mon plus beau sourire, pour reprendre ensuite ma tâche, ranger mes affaires. L'homme était tout à fait mon genre, il avait un beau visage, il était grand, mais il semblait aussi musclé, chose que j'adorais en particulier. Puis n'oublions pas le plus important, il avait une voix à faire fondre et un sourire à faire craquer, tout comme moi. Je me demande pourquoi je n'avais pas sauté dessus à New-York, j'avais été raisonnable pour une fois, malheureusement pour moi, enfin bon, maintenant il était devant moi. Mais après tout, il m'aurait voulu le premier jour, il m'aurait mit dans son lit ? Pourquoi l'avait-il pas fait ? Je n'étais pas son genre ? Ou c'était un homme qui prenait son temps ? J'allais lui apprendre à passer la deuxième vitesse moi.
Je lui demande si il fallait installer ses photos. Tout en me rhabillant je l'observe regardant sa bouche, mon dieu ayez j'avais des idées derrières la tête. Je soupire doucement, non pas lasser du moment, mais satisfaite de la vue que j'avais en face de moi. Ses dernières paroles me firent sortir de mes pensées, je hoche la tête positivement. "Peut-être pas tous, mais je connais au moins quatre cinq élèves qui vont bien s'intéressait à ton travail, puis tu ne seras pas venu pour rien." Dis-je en laissant le sous-entendu, bah oui moi j'étais là, je m'intéressais à tout, j'aimais les belles choses après tout. Je partis donc en directement de la salle d'exposition, croisant plusieurs de mes élèves, dont des groupes de filles qui gloussaient en voyant Tyler. "Tu leurs fais effet !" Dis-je tournant ma tête vers lui. Puis on arrivent devant la salle, j'ouvre la porte disant. "Voilà ta salle, de l'aide ?" Dis-je posant mes affaires ouvrant les volets de la salle, puis j'enlèves mon gilet.
Invité
Invité
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Sam 18 Mai 2013 - 23:17
Tyler&Mila
Of funny reunions
c'est naturel oui qui n'était pas chameur et je pouvais dire que la vériter , Mila était une jolie femme et on ne pouvais pas oublier comme sa son magnifique visage . On partie alors vers sa salle d'exposition tu peux me donner leurs nom? oui que je les connaissaient un peux et puis si ses élèves aimait ce que je fessais je pouvais les inviter a regarder de plus près ce que je fessais est le reste de mes photos y en n'avais beaucoup et je n'avais pas pu toute les prendre sinon je n'aurais pas fini et si certain aimait réellement la photographie je pourrais les aidés a entré dans certaine école on connaissais mon travaille et lorsque moi même j'avais appris tout sa j'avais laisser une trace de moi car j'étais l'un des meilleurs élèves je voulais pas me venter , mais c'était vrai pourquoi ne pas le dire ?
Lorsqu'on passa devant certain fille j'entendis des filles glousser a mon passage et regarde Mila c'est des adolescente je haussa les épaules elle aime toujours les plus vieux que sois , mais tu vas voir que même ceux qui ne vont pas aimait réellement mon cour les filles vont très vite si intéresser a un certain moment dis je amusais .On arrive a sa salle et je l'aida a ouvrir les volets et je commença a installer mes photo Alors dis moi ce que tu veux savoir sur ce que je vais dire , mais je pense que tu connais bien ton métier et que tu seras facilement leurs répondre Une fois tout installer j'enleva enfin ma veste et remonte les manches de ma chemise et sortie mon téléphone pour le mettre en vibreur pour le mettre ensuite sur son bureau. Je n'avais pas de fiche sur moi a quoi bon sa servirais ? Je savais ce que j'avais a dire et fallait l'avouais , les cours ne ce passer jamais comme on le souhaiter je pouvais parler de ce je fessais , mais je raconterais tout en fonction des questions qu'on allait me poser . Enfaîte comment sa ce fais que tu es quitter New York car faut l'avouer une fois qu'on est la bas ... On a du mal a partir La vie la bas était tellement incroyable , mais bon j'avoue j'aimais aussi mon petit calme et New York était une ville en vie jour et nuit elle ne s'arrêter jamais ! Et je me rappeler exactement de mes quelques passage la bas
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Mer 22 Mai 2013 - 15:12
Of funny reunions.
J'informe Tyler que quatre de mes élèves allaient surement s'intéressait par son boulot et non par autre chose. Car oui ce qui était sur c'est que beaucoup de jeune fille allait courir après Tyler. Il était canon, pas souvent qu'un homme aussi sexy venait dans cet établissement, j'allais pas m'en plaindre au contraire, ça faisait toujours du bien aux yeux. "Kimberly, Ines, Clara et Jackson !" C'était les seuls qui me venait en tête. On partient en direction de la salle pour mettre ses photos, on passa devant un groupe de fille qui se mirent à glousser en voyant Tyler, j'en fis la remarque à celui-ci, je souris amusé à ses paroles regardant où j'allais. "Tu as qu'à faire ton cours torse nue sa attirera d'avantage les filles et moi en soutien-gorge, comme ça pas de jaloux." Dis-je riant. On arrive dans la salle, j'enlève mon gilet, ouvrant les volets lui proposant mon aide. "Bah écoute je t'aide à installer les photos si je sais pas où ça se trouve je te demande ?" D'ailleurs j'attendis qu'il débarrasse un peu son matériel pour pouvoir l'aider à installer ses photos.
Il me parle de New-York, je souris regardant ce que je faisais accrochant les photos en y prenant bien soin, comme si c'était l'une de mes créations, je ne voulais pas avoir de soucis avec Tyler concernant son travail. "Eh bien, j'avais besoin de retrouver une personne, alors je suis revenue, à la base je vivais ici.. Enfin non.. Je suis née à New-York, je suis venue ici et je suis repartie juste l'année dernière, mais me revoilà !" Dis-je haussant les épaules souriant. "Pourquoi toi en revanche tu as atterris ici ? Car vu les photos, tu as pas l'air d'un homme qui reste bien longtemps au même endroit ?" Oui ça se voyait à travers les photos que Tyler aimait voyager, après tout, comment ne pas aimer une tel chose.
Invité
Invité
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Mer 22 Mai 2013 - 20:17
Tyler&Mila
Of funny reunions
Je l'informa un peux sur sa classe donc il y avait quatre de ses élèves qui allait s’intéresser a ce que je fessait , j'allais donc devoir convaincre vingt autre élèves a aimait ce que je fessais , c'était la première fois que j'allais faire un cours de ce genre dans une classe moderne je n'allais pas devoir me louper ! D'accord donc c'est quatre la allait pouvoir venir regarder si il le souhaiter mes autres photo , j'avais presque fini mon atelier chez moi donc d'ici deux semaine ils pourraient venir voir . Je commencer a tout installer tout en l'écoutant et un sourire quelque peux amusais était apparue sur mes lèvres Sa serais une bonne idée sauf que je pense pas qu'ils vont écouter ce qu'on va leurs dire , ils seront concentré sur autre chose et peux être que moi aussi une femme en soutien gorge devant moi ...Je ne rester pas de marbre car déjà que je me rappeler de cette sensation d'attirance que j'avais eux lors de notre première rencontre a New York , je ne voulais pas avoir les yeux en plein la dessus , je me ferrais passer pour un gros pervers devant toute une classe et on sais comment sa pourrait ce terminée les jeunes et leurs réseau sociaux une photo prise rapidement un titre et je me retrouver afficher au monde entier . Accord répondis je simplement je la laissa alors m'aidée j'avais tout de même un plan que j'avais mi sur le bureau pour tout bien installer .
Puis je décida de jouer mon curieux est lui demanda comment elle était arriver ici , je mi ma dernière photo et me tourna vers elle tout en l'écoutant Pourquoi être partie simplement une année a New York ? tu voulais changer d'air au moins ? Puis je regard mes photos je me rappeler chaque moment chaque instant ou j'avais pris ses photos tout était gravé dans ma mémoire c'était des objets précieux et des choses qui me rappeler mon passer et ce que j'avais pu faire la bas On va dire que j'ai décider de me poser un peux quelque temps et de découvrir d'autre voie de la photographie . Et comme j'ai déjà vécu ici je me suis dis qu'un rappel au racine ne ferrais pas de mal non plus dis je avec un petit sourire , puis les premiers élèves commencer a arriver , ce n'était pas a moi de prendre la paroles en premier , mais a leurs professeur fallait encore attendre que tout le monde sois la , mais certaine filles était déjà venu me voir pour me poser quelque question ce qui m'amusait vous serez tout pendant le cours elles partie alors toute s’asseoir de nouveau restant dans les premiers bien évidements
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Mer 22 Mai 2013 - 22:13
Mila-Neela Roberts a écrit:
Of funny reunions.
Je souris amusé quand il me dit que ce que j'avais proposé était une bonne idée, même si les élèves n'allaient pas forcément se concentrer sur le cours mais sur autre chose. "Oui, mais je suis sûr sa marcherais !" Dis-je redressant un sourcil amusé. Je l'aide ensuite à installer son matériel l'écoutant faire son monsieur curieux. Je regarde se que je faisais, j'hésitais à répondre. "Oh.." Je soupire. "Beaucoup de chose c'est passer dans ma vie, j'avais besoin de partir loin... Revoir ma famille et ma soeur." Dis-je accrochant une photo, lui retournant la question, je pose mon regard sur lui, lui disant. "Parfois se poser fais du bien, moi j'aimerais retourner voyager un jour, quel endroit tu me conseille ?" Dis-je le sachant connaisseur, il allait surement me conseiller un fabuleux endroit. J'avais assez d'argent pour partir où bon me semble, mais je le faisais pas spécialement. Je travaillais alors que ce n'étais pas nécessaire non plus, une passion que je voulais enseigner, même si il y avait un inconvénient. Un programme ! Mais je le suivais peu.
Des élèves arrivent, du moins des filles, je souris amusé, les regardant venir vers Tyler, elle était toute exciter à sa vu, je roule des yeux les regardant s'installer devant au premier rang. "Bien la première fois que je vous voie devant vous. Tu devrais venir plus souvent." Dis-je amusé à Tyler, bah quoi au moins les filles qui rigoler au fond de la classe serait plus intéressait à mon cours. "Mais cependant, éviter de trop baver les filles il est pas là pour vous faire un strip', mais présenter sa passion, donc si j'entend une question hors sujet, vous aurez à faire à moi, vous savez se que sa veux dire !" Dis-je amusé.
Invité
Invité
Sujet: Re: TYLER&MILA ▬ Of funny reunions. Jeu 23 Mai 2013 - 15:06
Tyler&Mila
Of funny reunions
Je tiens a être aussi concentré sur le cours et non pas la professeur qui ce trouvera en soutien gorge a coter de moi dis je avec un petit sourire amusais tout en jouant mon petit curieux après l'écoutant me dire maintenant les raison du pourquoi elle était partie un ans a New York . Lorsqu'on vois sa famille c'est la qu'on ce sens le mieux Enfin c'était ce que moi je ressentais lorsque je partais les rejoindre quelque temps entre deux voyage enfin maintenant je pourrais avoir le temps d'aller les voir ou bien qu'ils viennent me voir sa serais beaucoup plus simple maintenant Hum..sa dépend ce que tu aime , mais je n'es pas était que dans des belles ville j'ai était aussi dans des petits peuple par exemple en Afrique . On pense que Photographe est un métier banale on pense surtout au photographe de mannequin , mais quand on fait d'autre sorte de photo on apprend beaucoup de chose . Je sais que tout sa aller rapidement me manquer , j'allais s'en doute partir a un moment ou un autre de nouveau rester en place c'était pas mon truc , mais au moins j'avais un chez moi , j'avais une maison je sais ou je pouvais revenir après mes voyage.
Les élèves commencer a venir , certaine filles étaient déjà venu me voir pour discuter , mais si elles avaient des question elles les poseraient après pendant le cours. D'ailleurs la remarque de Mila me fit sourire Sa reste a voir si elle travaille aussi Apparemment et d'apparence Mila avait l'air plutôt simple et cool avec ses élèves , mais je pense qu'il ne fallait pas trop la chercher non plus car elle pourrait vite s'énerver , d'ailleurs j'avais du mal a la voir s'énerver et devenir méchante elle avait un visage qui est resplendissant et qui ne montre aucune trace de méchanceté , c'était comme un ange. Tu as l'air de leurs faire très peur Je partis ensuite vers un tableau et marque mon nom et mon prénom au moins au lieux de m'appeler tout le temps Monsieur ils seront comment je m'appel ! tout le monde et la? demande je a Mila quand la classe fut un peux plus remplis