HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

reunions between spouses, mmm too well - Roy & Naina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

reunions between spouses, mmm too well - Roy & Naina Empty
MessageSujet: reunions between spouses, mmm too well - Roy & Naina   reunions between spouses, mmm too well - Roy & Naina EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:43

Depuis son arrivée à Huntington-Beach, Naina est totalement comblée, elle a enfin tout ce qu’elle a toujours désiré : une maison qu’elle a pu décorer et arranger à son gout, un mari qu’elle aime et qui subvient à tous ses besoins qu’ils soient financiers, psychologiques, ou physiques, une famille qui la soutient, une petite vie de femme au foyer mariée et comblée. Roy a été un véritable amour, il l’a accueilli à l'aéroport, avec son joli sourire qu’elle aime tant, un bouquet de roses à la main. Et ce n’est pas fini, arrivée à la maison, un jolie dîner en amoureux l’attendait, il a été attentionné et doux, ce qui a rendu le moment encore plus agréable. Elle a découvert avec grand plaisir sa nouvelle demeure, une très grande maison, une décoration épurée, très chic, et un joli jardin. Leur chambre à coucher était joliment décoré, ce sont des petites attentions, mais elle a trouvé cela tellement gentil. La nuit qu’ils ont passés ensemble a elle aussi été très agréable à vivre, la brunette a bien profité de ses retrouvailles avec son homme.

Le lendemain matin, elle se réveilla avant Roy, et sortit du lit en évitant très soigneusement de le réveiller. Elle avait en tête de lui faire une petite surprise, un petit déjeuner au lit, une petite attention pour son homme, elle veut lui montrer qu’elle sera à sa disposition si nécessaire, là pour le soutenir, le faire rire, l’écouter, là pour lui tout simplement. Elle tourna la légèrement la tête pour regarder une dernière fois son bel endormi avant de quitter sa chambre et se faufiler sous la douche.

La belle indienne alluma le robinet d’eau chaude puis d’eau froid et régla l’eau avant de se dénuder et filer sous la douche, elle passa de l’eau sur son visage puis mouilla ses cheveux et puis ferma les yeux et profita de sa douche. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle repensait à la nuit qu’elle venait de passer avec son cher mari. Après une quinzaine de minute elle attrapa une serviette et quitta la douche puis se dirigea vers la glace et se contempla un instant son reflet, avant de passer sa main dans ses cheveux puis quitter la salle de bain pour rejoindre le dressing.

Elle en ressort vêtue d'un jolie petite robe blanche avec une belle ceinture en cuire marron clair à la taille. Elle retourne discrètement dans sa chambre et attrape une pince chinoise pour attacher ses cheveux mouillés. Roy est toujours endormi, mais il a changé de position. La jeune Raichand, contemple quelques secondes son homme, sourit puis quitte la chambre en refermant doucement la porte puis descend les escaliers pour aller dans la cuisine. Une des dames engagées pour faire le ménage est déjà levée, et a déjà commencé à faire le ménage, Naina la salut.

- « Vous pouvez vous occuper du linge, je voudrais préparer moi-même un petit déjeuner pour mon mari » demanda-t-elle avec un joli sourire sur les lèvres. La servante s'exécuta et quitta la cuisine pour rejoindre la buanderie. Naina commença donc à préparer le petit déjeuner. Naina rassembla tous les ingrédients pour préparer des pancakes. Une vingtaines de minutes passèrent et elle commença à poêler ses pancakes. Elle attrapa deux oranges dans la corbeille à fruit, puis les pressa et remplit un grand verre. Elle prépara ensuite le plateau et le posa sur le plan de travail quand elle entendit un bruit, elle se retourna, c'était son chéri qui venait de se lever.

- « Bonjour .. » lui dit-elle en souriant, « j'espère que tu as passé une bonne nuit .. je suis désolée si je t'ai réveillé » reprit-elle en se mordillant légèrement la lèvre inférieure, « moi qui voulait te faire une surprise, c'est raté » ajouta-t-elle avant de poser son regard sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas

reunions between spouses, mmm too well - Roy & Naina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1