› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: THAT'S FUNNY Dim 10 Mar 2013 - 22:26
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Dim 10 Mar 2013 - 22:29
HAHA trop con
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 22:59
Leah, si tu passes par là, tu sais ce qu'il reste à faire à mon DC Charles & toi x)
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:00
HAHA Héhé !! y'en a tout plein sur toutoube !! ma préféré j'arrive plus à la retrouver !!!
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:00
je me répète ici mais, la question du million : Leah arrivera-t-elle à décoincer le p'tit Charlie ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:02
il a l'air plutôt décoincé là ... hum hum C'EST CELLE CII COMMENT JE L'AIME :28:
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:19
Heath A. Wilde a écrit:
Leah, si tu passes par là, tu sais ce qu'il reste à faire à mon DC Charles & toi x)
mais let's do it! Leah est un coeur à prendre alors tu sais tout est possible... Et sachez qu'elle peut décoincer n'importe qui Leah! N'IMPORTE QUI!
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:20
je te préviens Leah, il y a déjà Adam qui prépare vos invitations de mariage
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:21
Comme le dirait le divin Barney dans How I Met...
CHALLENGE ACCEPTED!
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:22
le quel des challenges en fait ? que tu lui voles sont coeur ? ou qu'elle te vole ton coincement ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:28
Citation :
Rencontré grâce à Eden, Charles plait beaucoup à Leah. Il n'est pas du tout le genre de garçon qu'elle a l'habitude de fréquenter, elle aimerait le voir devenir un bad boy, mais le fait qu'il reste inaccessible l'attire d'autant plus. Il y a un petit jeu de séduction entre eux, mais ils n'ont pas encore sauté le pas. Oseront-ils? En tous cas Leah n'attend que cela!
notre lien (en tous cas c'est ce que j'ai noté) est une porte ouverte à de nombreuses propositions! Il nous faudrait un rp d'ailleurs! Mais avant de songer au mariage il faudrait évincer les autres prétendants... Et avant de se caser Leah voudrait bien réaliser son fantasme aussi... celui qui inclut Jagger! En fait, Leah voudrait se faire tout tes comptes (Charles, Jagger ET Heath) et ensuite elle en choisit un (sans doute Charles pour la cohérence ) Et Adam devrait pas trop préparer les invit' parce que si mariage il y a ce sera un truc intime à Las Vegas! Parce que les gens géniaux comme nous n'ont pas besoin d'invités! :twisted:
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:32
Ce que tu viens de dire est tellement énorme & tellement cool que je sais même pas quoi répondre. Je pense qu'un nouveau "Challenge Accepted" serait tout à fait cohérent.
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:38
il va falloir en parler sérieusement (et à l'abris des curieux) alors!
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:40
:o bande de cachottiers !
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:45
Quand tu veux ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:46
c'est pour que vous ayez l'effet de surprise! Je te mp dans une minute alors! :15:
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:48
meuuuh bande de michants
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 13 Mar 2013 - 23:58
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 14 Mar 2013 - 17:04
PAS TOUCHE A JAGGER !! en plus c'est grâce à moi tout ça !!! pfff c'est bon on a Charles en moins, Heath tombe pas dans le piège de la petite Leah 451
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 14 Mar 2013 - 17:32
Adam Kher a écrit:
PAS TOUCHE A JAGGER !! en plus c'est grâce à moi tout ça !!! pfff c'est bon on a Charles en moins, Heath tombe pas dans le piège de la petite Leah 451
hé! tu peux bien me prêter Jagger pour un soir non? :28: ou alors, tu peux te joindre à nous... Quel piège? Je suis innocente moi!
Dernière édition par Leah I . Stewart le Jeu 14 Mar 2013 - 18:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 14 Mar 2013 - 17:35
me joindre à vous ... YEAAHHH je dis pas non
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 20 Mar 2013 - 22:29
Leah & Charlie, vous avez comploter ?
sinon :lol: :
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Dim 31 Mar 2013 - 19:00
Spoiler:
LEAH TU TOUCHE PAS A MON FISTON 451
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Dim 31 Mar 2013 - 19:27
et pourquoi pas? Vu ce que t'as dit sur ma nièce...