HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sexy and I know it - Heath&Amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



I'm sexy and I know it  - Heath&Amber. Empty
MessageSujet: I'm sexy and I know it - Heath&Amber.   I'm sexy and I know it  - Heath&Amber. EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:49


AMBER AND HEATH
I'M SEXY AND I KNOW IT

Quand vous êtes une femme, qui plus est célibataire, vous adorez voir le regard des hommes se poser sur vous. Vous aimez vous sentir belle à leurs yeux, parce qu'on a beau dire ce que l'on veut les hommes sont importants dans notre vie même si ils nous fatiguent à longueur de journée. Amber était ce genre de femme, aimant le regard des hommes qui se posaient sur elle, appréciant de leur faire tourner la tête et d'être désiré par l'espèce masculine. Etre célibataire était parfois difficile, surtout que son horloge biologique tournait à grande vitesse et qu'elle désespérait un jour de trouver l'homme de sa vie et de fonder sa propre famille. Du coup avant de trouver l'homme de sa vie, celui qui serait assez fort pour supporter ses sautes d'humeur, la styliste profitait des avantages que lui offrait si gentiment la vie. Elle enchaînait les relations avec les hommes, avec les femmes aussi mais c'était plus rare, sûrement parce que les femmes se semblaient pas se bousculer devant sa porte, de toute façon elle préférait la virilité des hommes même si la douceur des femmes n'était pas négligeable. La belle blonde avait quelques habitués, évidemment dit ainsi ça pouvait paraître drôle, mais ces quelques garçons revenaient assez souvent dans sa vie. Heath Wilde faisait parti de ces quelques hommes qui pouvaient se vanter d'avoir Amber à plusieurs reprises dans leur lit, il n'y avait pas que lui mais cet homme avait quelque chose d'attirant. Elle ne savait pas quoi réellement, mais il faisait parti de ces hommes, les vrais, qui rendaient les femmes folles. Il était un peu un Georges Clooney, enfin si vous étiez fan de ce type d'homme évidemment.

Ce soir, Amber ne comptait pas rester seule dans son appartement c'était pourquoi elle avait commencé à se préparer dans sa salle de bain tout en chantant une chanson qui passait à la radio. Amber adorait chanter, le problème c'était qu'elle chantait trés mal ! Alors que la jeune femme attendait que son masque de beauté (rose) soit terminé, elle prit son téléphone portable appelant alors le bar Wildjam. Pourquoi appeler au bar ? Amber aimait débarquer à l'improviste, ça donnait un côté plus intéressant à la chose ! Seulement Heath pouvait être chez lui, à son bar ou ailleurs... du coup pour ne pas perdre son temps autant savoir où il était. Elle fut heureuse lorsque se fut un employé à Heath qui répondit au téléphone, si elle était tombé sur son amant ça n'aurait plus une le même impact. Le barman lui indiqua que le patron n'était pas là ce soir, en tout cas pas pour le moment ! Raccrochant rapidement, elle accéléra le pas ne voulant surtout pas louper monsieur Wilde.

Ses talons claquaient contre le sol, dessinant à la perfection sa ligne, sa taille de mannequin. Elle portait un impair noir qui s'arrêtait à mi cuisse, il recouvrait tout le haut de son corps, seules ses jambes dénudées étaient visibles. Il faisait un peu trop chaud pour porter ce genre de veste, elle en était bien consciente mais ne la portait pas parce qu'elle avait chaud ou peur d'attraper froid, ce trench était un vrai atout de séduction puisqu'en dessous il n'y avait rien... strictement rien ! Resserrant comme il faut la ceinture, il serait dommage que la surprise soit gâchée. Se postant devant la porte de Heath, elle sonna passant par la suite sa main dans ses cheveux blonds.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'm sexy and I know it  - Heath&Amber. Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - Heath&Amber.   I'm sexy and I know it  - Heath&Amber. EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:01

I'm sexy and I know it


Amber & Heath, entre adultes consentants


Très tôt, le deal avait été clair entre la gent féminine et Heath Wilde. Pas de sentiments. Pas d'embrouilles. Il n'était pas homme à engagement, et n'avait strictement aucune envie de prendre soin d'une quelconque partenaire sérieuse récurrente. Les raisons étaient diverses: adolescent, c'était parce qu'il ne pouvait pas supporter de ne pas passer une seconde de son temps libre à proximité de son petit frère ; jeune adulte, c'était parce que le train de vie d'homme d'affaire l'engageait plus logiquement à papillonner dans des états d'ébriété record ; adulte, c'était simplement par habitude. Tout cela relevait pour lui de la logique la plus élémentaire, et il ne s'était jamais questionné sur cet état de fait. Non seulement il se contentait de relations sans lendemain, mais il y trouvait des avantages certains: le plaisir de la nouveauté, de la surprise. Au fur et à mesure des expériences, sa réputation avait commencé à le précéder et l'on n'avait plus cherché à en attendre plus de celui que ce qu'il pouvait donner. L'amour, le besoin de possession, le mariage, étaient des concepts totalement abstraits et un peu puérils à ses yeux. Il n'aimait que son petit frère. Cela lui allait parfaitement. Pour toute autre personne... cela pouvait aller à la rigueur jusqu'à la très profonde amitié améliorée. Un point, c'est tout.
Tout cela avait constitué sa principale règle de vie jusqu'à il y a quelques années. Puis il y avait eu Joan Greene, mais ça personne n'avait besoin de le savoir. L'exception qui confirme la règle, dirons-nous. Sauf qu'il l'avait recroisée récemment. Embrassée, aussi. Plusieurs fois. Le mélange d'émotions était encore tellement violent dans son coeur qu'il en avait un peu mal. Cela faisait quelques jours qu'il s'était terré dans sa villa, dans l'espoir de recomposer son personnage habituel et de se raccrocher à ses anciennes habitudes. A grands renforts de verres de scotch. Bon sang, il était supposé être un grand garçon. Un mec indépendant. Pas le genre à s'enflammer parce qu'une jolie blonde avait dévérouillé le triple cadenas qui entourait son coeur. Il était supposé être Heath Wilde, merde!
Ce soir là, il était fermement décidé à mettre le pied dehors. Quelques heures plus tôt, il avait eu Meyers - père - au téléphone, avait décrété qu'il débarquerait chez lui. Rien de mieux qu'une soirée entre potes pour se remonter un peu le moral - non? Il avait enfilé l'un de ses costards, avait fouiné dans sa cave jusqu'à en extirper son meilleur scotch, et fouillait les placards proches de l'entrée pour en dénicher une cravate crédible quand sa sonnerie retentit. Il haussa un sourcil, la cravate idéale à la main - il n'attendait personne, pourtant. Légèrement méfiant, il déverrouilla, puis ouvrit. La vision qui l'attendait lui rappela, soudain, qu'il y avait parfois beaucoup mieux qu'une soirée entre potes pour ce genre de situations.
Amber Hathaway. Autant dire... Amber Corps-De-Rêve Hathaway. Amber Couchons-Ensemble Hathaway. Amber Elegance-A-Toute-Epreuve Hathaway. Et de façon récurrente: Amber Hé-Devine-Ce-Que-Je-Ne-Porte-Pas-Sous-Ma-Veste Hathaway. L'amitié améliorée faite femme. Il la regarda de haut en bas, puis de bas en haut, nota avec un léger sourire que ce n'était pas du tout la saison pour ce genre de veste. Il s'avança vers elle en lui montrant la cravate: "Je suppose que c'est pas la peine que je la mette?" Et puis il pencha légèrement la tête pour déposer ses lèvres au coin de la bouche de la jeune femme.
Meyers? Oh, il ne lui en voudra surement pas.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'm sexy and I know it  - Heath&Amber. Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - Heath&Amber.   I'm sexy and I know it  - Heath&Amber. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:51


AMBER AND HEATH
I'M SEXY AND I KNOW IT

Alors que la porte venait de s’ouvrir, la belle Amber posa son regard de braise sur le grand Heath Wilde ! Elle remarqua le costard qu’il portait, toujours très classe cet homme. Etait-il sur le point de sortir ? Quel dommage il allait être prit en otage par la styliste. Elle sourit, alors que le barman posait son regard sur elle le baissant en bas avant de le remonter, elle aimait être détaillé ainsi même si certaines femmes trouvaient que ça avait un côté un peu trop « viande fraîche pour pervers ». Si elle était là ce n’était pas pour tricoter, mais pour s’amuser avec cet homme, passer le temps, prendre du bon temps. Il pouvait la regarder, contempler ou même la dévorer du regard ce n’était pas un problème pour la jeune femme. Alors qu’il avançait vers elle, il prit la parole lui montrant par la même occasion la cravate. Elle sourit prenant la parole sur un air quelque peu amusé « à moins que tu décides de ne porter que cela ! » Heath entièrement nu, cravate autour du cou… ce n’était pas réellement gênant, et le ridicule ne tuait pas cet homme. Par la suite il déposa un baiser sur le coin des lèvres de la blonde. Une personne extérieure à cette scène aurait trouvé cela mignon, ça l’était oui mais pas mignon comme ça pouvait l’être pour un couple, c’était juste le début d’une nuit de débauche entre deux adultes, deux amis qui adoraient se retrouver pour un moment d’intimité. Par la suite la belle blonde entra à l’intérieur, passant sa main dans ses cheveux tout en prenant la parole. « Tu m’as l’air bien habillé, tu t’apprêtais à sortir peut être ? » Posant son regard sur la pièce, elle observait l’ambiance pour savoir s’il était sur le point de partir ou non, s’il venait de quitter quelqu’un. Après tout, tout était possible avec lui. Amber était assez curieuse, elle aimait bien tout savoir pas non plus au point de rentrer dans l’intimité des gens mais elle aimait bien connaître les derniers potins.

La styliste continua par la suite d’avancer, posant sa main sur le dossier d’un canapé qu’elle effleurait du bout des doigts. Tournant légèrement la tête vers Heath, posant son regard charmeur sur ce dernier un sourire apparut au coin de ses lèvres. Elle continuait d’avancer, doucement, marchant d’une démarche qui montrait que c’était une femme sûre d’elle, sûre de son pouvoir de séduction. Amber était un ancien mannequin, elle avait appris à marcher correctement dés ses seize ans, des livres sur la tête, elle avait souffert comme toutes les autres avant d’avoir le droit de défilé. Elle savait également se servir de son regard et de son sourire, pour les shootings il fallait être capable de changer d’humeur rapidement et de captiver le public. C’était la belle époque, quoi que non, elle était bien mieux aujourd’hui à gérer sa boutique et ses créations. Amber avait profité pleinement de ses nombreuses années de mannequinat, mais elle avait finit par se lasser de cette vie et ne supportait plus réellement de se retrouver à la une de la presse à scandale. Aujourd’hui elle était tranquille, elle était madame tout le monde et ça lui convenait très bien. La belle blonde venait de s’arrêter près d’une table, se tournant vers Heath, posant ses fesses contre le rebord de cette table. « Nouvelle table non ?» Elle passa le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure « Il est peut être temps de passer à table ?»

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I'm sexy and I know it  - Heath&Amber. Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - Heath&Amber.   I'm sexy and I know it  - Heath&Amber. EmptySam 25 Mai 2013 - 19:12

I'm sexy and I know it


Amber & Heath, entre adultes consentants


Longtemps, il avait cherché un défaut chez Amber Hathaway. Il l'avait observée discrètement, nue, habillée, dans la vie de tous les jours, au travail, il l'observait dès qu'ils se croisaient. Il avait cherché un défaut, et il n'avait jamais réussi à le trouver. Elle était formellement parfaite, et pour ne rien gâcher savait parfaitement ce que c'était que s'amuser sans chercher à tout prix l'engagement. Vraiment, c'était une femme en or, sous tous les aspects. S'il avait été capable de sentiments avant Joan Greene, nul doute qu'il en aurait développé pour cette femme-là. Mais ce n'était pas le cas. Elle était une amie véritable, il l'aimait beaucoup, et pour ne rien gâcher elle savait ce que c'était que se donner au lit. Mais elle n'avait pas touché à son coeur... de cette façon là. D'un côté, tant mieux. Tant mieux, parce que sinon elle ne serait pas rentrée dans sa maison avec tant de naturel, alors qu'il l'observait discrètement de dos pour tenter de vérifier si oui ou non elle ne portait vraiment rien sous cette veste. Elle ne l'aurait pas regardé avec ces yeux là, le genre qui vous réécrit le kamasutra dans un regard, en lui demandant si il comptait sortir. Et lui, il n'aurait pas eu ce timbre de voix, grave et caressante, en lui répondant - "Peut-être - mais je ne dis jamais non à une jolie femme".
Amber Hathaway? C'était aussi un fauve. Un véritable félin, qui ne vous quittait pas du regard en déambulant lentement dans le salon. Chaque mouvement était d'une extrême délicatesse, mais prédateur en même temps. Appuyé contre un mur, les bras croisés, il la regardait faire d'un oeil appréciateur. Elle se mouvait avec aisance, sûre d'elle, sûre de son charme. Elle ancra son regard dans le sien, eut un léger sourire - en signe d'appréciation, il mordit très légèrement sa propre lèvre. Il n'était qu'un homme, certes, mais ce n'étaient pas non plus toutes les femmes qui étaient capables de le mettre dans un état tel en ne faisant que marcher. Quoique marcher n'était pas le bon terme. Défiler serait plus approprié. Il amena une main au haut de sa chemise, en défit un bouton. Elle venait de s'approcher de la nouvelle table, puis de s'y hisser. Il pencha la tête en la voyant faire - le mouvement avait fait se remonter la veste si haut, elle ne pouvait décemment rien porter en dessous. Elle avait donc décidé de le tuer. Elle avait vraiment décidé de le tuer. Surtout à en juger le nouveau regard qu'elle venait de lui jeter, ce bout de langue qui venait redessiner sa lèvre, et cette question sur un faux ton innocent - « Il est peut être temps de passer à table ?»
Alors il s'avança à son tour. Il s'avança en se défaisant de sa veste. Il la regardait intensément. Il ne se sentait pas piégé par cette femme fatale - il savait juste qu'il allait s'amuser, ne plus songer à Joan Greene, ne plus se questionner, juste s'amuser. Il parvint enfin à sa hauteur, glissa ses deux mains dans les cheveux de la jeune femme, de part et d'autre de sa tête, et sans plus de discours laissa sa bouche effleurer la sienne, puis la dévorer franchement, tandis que ses hanches se frayaient un chemin entre les jambes de la jeune femme. Quand ils se séparèrent enfin, il posa son front contre celui de Amber et entreprit d'ouvrir le premier bouton de son manteau. Pris d'un faux doute, il adressa une moue boudeuse à la jeune femme - "Je peux? J'ai hâte de découvrir ce que tu ne portes pas là dessous." - et comme pour appuyer ses dires, il se pressa doucement contre elle. "Après tout... j'imagine que tu es pas venue ici pour discuter."
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy and I know it - Heath&Amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber
» L'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (Amber)
» AMBER HEARD - you bring out my dark side
» « La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. » ♠ Amber & Cannelle ♠
» Amber Mackenzie Brown; Bitch please, who doesn't know me ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-