HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:47

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 831357446
Effectivement, et vus comme Gaspard est discret sur ça, Shawn vas mettre un moment avec de s'en rendre-compte SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 831357446.
Bon ils aurait put juste se rencontrer comme ça: Garspard aurait fuit quelque instant l'ambiance un peu tendus chez lui et Shawn aurait fait de même après une dispute avec son beau-père (?) et ils auraient sympathisé
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:56

Ah oui c'est une bonne idée :D tu penses que Gaspard aurait pu se confier ? SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:25

Gaspy n'est pas du genre à se confier en premier. Il serais plus du genre à écouter les autres mais vus que l'hospitalisation de sa mère n'est pas vraiment un secret dans le quartier, Shawn aurait put se douter de quelque chose. Aprés Shawn aurait put se confier ( ?) et c'est que Gaspy se serais rendu compte que c'était le mec qui l'avait aidé Razz
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:23

Ah oui pourquoi pas SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2659374128 Faut dire que Shwn est assez ouvert en général enfin bien sûr ça dépend des sujets Razz Enfin moi ça me va parfaitement ce petit lien SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:35

Super, :#22:
Après aux fils des discussions et des rp, on pourra voir comment ça évolue (mais je t'avoue que je verrais bien vers un lien: seksi: ) :59:

PS: Dans mon précédent post, quand j'ai dit
Citation :
"Gaspy se serait rendu compte que c'était le mec qui l'avait aidé "
, je voulais parler du beau-père (j'ai zappé un mot ><). Genre il se rend compte que le mec, qui lui a sauvé la vie, mène la vie impossible à Shawn Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:02

NOUS DEVONS OBLIGATOIREMENT AVOIR UN LIEN!!! La musique va lier nos deux loulouuuus! SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2054474852 

Et puis tu as 20ans et tu t'appelles Charlène... COMME MOII 8D Donc ce lien est évidant e____e

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:39

Je veux un lien! SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3581977478 et je me disais que puisque Shawn est passionné de musique et que Lani est Dj, ça peut leur faire un point commun. Shawn est plus jeune qu'elle mais ça ne la dérangerait pas spécialement et comme elle est toute nouvelle à HB elle ne dirait pas à non à un nouvel ami, histoire de se sentir moins seule. Donc malgré son âge elle pourrait le trouver "cool" et apprécier sa compagnie. Pour la rencontre je pensais à une soirée ou à un petit concert SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2659374128 je sais pas trop en fait SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 831357446
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:03

Yeah SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2668720545
Alors oui ça peut forcément que les rapprocher SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3200772859 En plus, Shawn veut percer dans la musique SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3200772859 Alors je partirais bien sur un concert, mais pour changer un peu je dirais un concert complètement naze où Shawn et Lani auraient été déçu, limite les deux seuls à huer dans la foule Rolling Eyes Du coup, ils se seraient retrouvé tous les deux dehors et Shawn aurait pu offrir un verre à Lani. Blabla, ils apprennent à se connaitre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:08

Ouais! J'aime ton idée SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3200772859 SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3200772859 ça me plait SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3581977478
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:58

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 Tumblr_n26h96KjIp1qh4n9so4_250

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 Cr7Sl

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:40

C'est une invitation ? SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:42

Mae et pure et chaste, voyons ! Mais oui, en quelque sorte SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:47

Pure et chaste ? SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2659374128 enfin il peut lui faire son éducation si elle le désire réellement SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:51

C'est sa demi-soeur aussi SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516 faut pas zappé. (même s'il n'y a aucun lien de sang) elle reste la fille de jack. Mais faudrait ce trouver un truc pour compliqué SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 831357446
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:53

Oui ça peut se compliquer s'ils ne savent pas de base que Maé' est la fille de Jake SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:01

Elle n'est pas là depuis longtemps. Elle et son frère jumeau sont au lycée depuis à peu près un mois. Peut-être que Shawn est pote avec son frère ou l'aurait remarqué elle ? SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:38

puis-je? Je taillerais la barbe gratuitement si tu acceptes ma présence!
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:49

HANNNN MINCE ( Je reste poli mes parents, enfin ma mère m'a bien élevé SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516 ) J'avais pas vu pour ton message Elow SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2879467062
Alors il est possible que Shawn est remarqué Maé, si j'ai bien compris elle n'est pas le genre à faire de vague du coup. Il aurait pu être intrigué par elle du moins le temps où il était encore en cours SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2879467062

Sophia > Pourquoi elle ne te plaît pas ma barbe ? SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2587401431
Enfin si tu veux un lien pourquoi pas SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516 tu as une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:05

mais si! Ta barbe est bien belle mais je peux te la entretenir!

Je cherche un lien positif mais je ne sais pas quel est ton emploi!
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:03

Shawn J. Meister a écrit:
HANNNN MINCE ( Je reste poli mes parents, enfin ma mère m'a bien élevé SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516 ) J'avais pas vu pour ton message Elow SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2879467062
Alors il est possible que Shawn est remarqué Maé, si j'ai bien compris elle n'est pas le genre à faire de vague du coup. Il aurait pu être intrigué par elle du moins le temps où il était encore en cours SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2879467062

C'pas grave  SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 4193654043 
Donc on par sur l'idée que Shawn avait remarqué Maé au lycée, et puis on peut dire qu'il l'aurait remarqué avec Jack quand elle est allé le voir (comme elle n'est pas rentré à l’intérieur de la maison, rien n'empêche que Shawn est oublié un truc dans son ancienne chambre)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:40

Coucou j'aimerais bien un lien :#33:

Amy a besoin de jeunes avec qui conquérir les bars de la ville SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3883982915 Ça te tente?
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:42

je te réponds en Liam mais je suis aussi le charmant Shawn SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516 

Alors oui ça me tente bien car j'avoue que les personnages de l'âge de Shawn était limité avant que tu arrives SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2668720545 En plus conquérir les bars quoi SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 411855516 tu m'as eu rien qu'avec ça SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 2587401431 Ok je sors >>>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:55

Je suis flattée XD

Je pense qu'Amy et Shawn peuvent être de bons potes SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3581977478 Par contre j'ai un gros trou noir pour comment leur rencontre se serait passée XD T'as des idées?
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:00

J'y réfléchis et je t'envois ça par MP SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:09

J'ai réfléchi pour le lien Shawn/Amy, j'ai quelques idées *-*

Amy traîne souvent dans les bars (malgré qu'elle soit mineure) et consomme pas mal (traduction: beaucoup trop d'alcool). Comme Shawn est serveur, elle aurait pu le rencontrer dans le bar où il travaille. Après avoir bavardé un bon moment, ils se seraient bien entendus et auraient décidé de traîner ensemble aussi en dehors du bar...Ca s'est la proposition "classique", mais j'ai une autre idée SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 1157649155 Comme je l'ai précisé plus haut, Amy boit trop (elle sait pas s'arrêter la vilaine XD). J'imagine bien qu'il lui soit arrivée (pour la énième fois) un truc mémorable, genre elle se serait mise debout sur le bar pour chanter (très faux) une chanson à la con. Ça aurait pu faire rire Shawn, et lui faire un peu pitié aussi parce que quand même, ça craint XD Il l'aurait aidé à descendre avant qu'elle s'humilie encore plus, l'aurait accompagnée dehors pour qu'elle prenne l'air et ils auraient pu faire un peu connaissance.

J'espère qu'une des deux propositions te plaira SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 3581977478 Sinon je suis ouverte à d'autres possibilités ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 2 Empty

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant