| SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 24 Juin 2013 - 21:47 | |
| Effectivement, et vus comme Gaspard est discret sur ça, Shawn vas mettre un moment avec de s'en rendre-compte . Bon ils aurait put juste se rencontrer comme ça: Garspard aurait fuit quelque instant l'ambiance un peu tendus chez lui et Shawn aurait fait de même après une dispute avec son beau-père (?) et ils auraient sympathisé |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 24 Juin 2013 - 21:56 | |
| Ah oui c'est une bonne idée :D tu penses que Gaspard aurait pu se confier ? |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Mar 25 Juin 2013 - 19:25 | |
| Gaspy n'est pas du genre à se confier en premier. Il serais plus du genre à écouter les autres mais vus que l'hospitalisation de sa mère n'est pas vraiment un secret dans le quartier, Shawn aurait put se douter de quelque chose. Aprés Shawn aurait put se confier ( ?) et c'est que Gaspy se serais rendu compte que c'était le mec qui l'avait aidé |
|
| |
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Mar 2 Juil 2013 - 19:23 | |
| Ah oui pourquoi pas Faut dire que Shwn est assez ouvert en général enfin bien sûr ça dépend des sujets Enfin moi ça me va parfaitement ce petit lien |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Mar 2 Juil 2013 - 20:35 | |
| Super, :#22: Après aux fils des discussions et des rp, on pourra voir comment ça évolue (mais je t'avoue que je verrais bien vers un lien: seksi: ) :59: PS: Dans mon précédent post, quand j'ai dit - Citation :
- "Gaspy se serait rendu compte que c'était le mec qui l'avait aidé "
, je voulais parler du beau-père (j'ai zappé un mot ><). Genre il se rend compte que le mec, qui lui a sauvé la vie, mène la vie impossible à Shawn |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Mer 24 Juil 2013 - 22:02 | |
| NOUS DEVONS OBLIGATOIREMENT AVOIR UN LIEN!!! La musique va lier nos deux loulouuuus! Et puis tu as 20ans et tu t'appelles Charlène... COMME MOII 8D Donc ce lien est évidant e____e |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Jeu 8 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Je veux un lien! et je me disais que puisque Shawn est passionné de musique et que Lani est Dj, ça peut leur faire un point commun. Shawn est plus jeune qu'elle mais ça ne la dérangerait pas spécialement et comme elle est toute nouvelle à HB elle ne dirait pas à non à un nouvel ami, histoire de se sentir moins seule. Donc malgré son âge elle pourrait le trouver "cool" et apprécier sa compagnie. Pour la rencontre je pensais à une soirée ou à un petit concert je sais pas trop en fait |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Jeu 8 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Yeah Alors oui ça peut forcément que les rapprocher En plus, Shawn veut percer dans la musique Alors je partirais bien sur un concert, mais pour changer un peu je dirais un concert complètement naze où Shawn et Lani auraient été déçu, limite les deux seuls à huer dans la foule Du coup, ils se seraient retrouvé tous les deux dehors et Shawn aurait pu offrir un verre à Lani. Blabla, ils apprennent à se connaitre... |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Ven 9 Aoû 2013 - 1:08 | |
| Ouais! J'aime ton idée ça me plait |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 28 Avr 2014 - 18:58 | |
| |
|
| |
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 28 Avr 2014 - 22:40 | |
| C'est une invitation ? |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 28 Avr 2014 - 22:42 | |
| Mae et pure et chaste, voyons ! Mais oui, en quelque sorte |
|
| |
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 28 Avr 2014 - 22:47 | |
| Pure et chaste ? enfin il peut lui faire son éducation si elle le désire réellement |
|
| |
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 28 Avr 2014 - 22:51 | |
| C'est sa demi-soeur aussi faut pas zappé. (même s'il n'y a aucun lien de sang) elle reste la fille de jack. Mais faudrait ce trouver un truc pour compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 28 Avr 2014 - 22:53 | |
| Oui ça peut se compliquer s'ils ne savent pas de base que Maé' est la fille de Jake |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 28 Avr 2014 - 23:01 | |
| Elle n'est pas là depuis longtemps. Elle et son frère jumeau sont au lycée depuis à peu près un mois. Peut-être que Shawn est pote avec son frère ou l'aurait remarqué elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Mer 2 Juil 2014 - 0:38 | |
| puis-je? Je taillerais la barbe gratuitement si tu acceptes ma présence! |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Mer 2 Juil 2014 - 0:49 | |
| HANNNN MINCE ( Je reste poli mes parents, enfin ma mère m'a bien élevé ) J'avais pas vu pour ton message Elow Alors il est possible que Shawn est remarqué Maé, si j'ai bien compris elle n'est pas le genre à faire de vague du coup. Il aurait pu être intrigué par elle du moins le temps où il était encore en cours Sophia > Pourquoi elle ne te plaît pas ma barbe ? Enfin si tu veux un lien pourquoi pas tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Mer 2 Juil 2014 - 1:05 | |
| mais si! Ta barbe est bien belle mais je peux te la entretenir!
Je cherche un lien positif mais je ne sais pas quel est ton emploi! |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Dim 6 Juil 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Jeu 5 Mar 2015 - 19:40 | |
| Coucou j'aimerais bien un lien :#33: Amy a besoin de jeunes avec qui conquérir les bars de la ville Ça te tente? |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Jeu 5 Mar 2015 - 19:42 | |
| je te réponds en Liam mais je suis aussi le charmant Shawn Alors oui ça me tente bien car j'avoue que les personnages de l'âge de Shawn était limité avant que tu arrives En plus conquérir les bars quoi tu m'as eu rien qu'avec ça Ok je sors >>> |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Jeu 5 Mar 2015 - 20:55 | |
| Je suis flattée XD Je pense qu'Amy et Shawn peuvent être de bons potes Par contre j'ai un gros trou noir pour comment leur rencontre se serait passée XD T'as des idées? |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Jeu 5 Mar 2015 - 21:00 | |
| J'y réfléchis et je t'envois ça par MP |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Mer 18 Mar 2015 - 14:09 | |
| J'ai réfléchi pour le lien Shawn/Amy, j'ai quelques idées *-* Amy traîne souvent dans les bars (malgré qu'elle soit mineure) et consomme pas mal (traduction: beaucoup trop d'alcool). Comme Shawn est serveur, elle aurait pu le rencontrer dans le bar où il travaille. Après avoir bavardé un bon moment, ils se seraient bien entendus et auraient décidé de traîner ensemble aussi en dehors du bar...Ca s'est la proposition "classique", mais j'ai une autre idée Comme je l'ai précisé plus haut, Amy boit trop (elle sait pas s'arrêter la vilaine XD). J'imagine bien qu'il lui soit arrivée (pour la énième fois) un truc mémorable, genre elle se serait mise debout sur le bar pour chanter (très faux) une chanson à la con. Ça aurait pu faire rire Shawn, et lui faire un peu pitié aussi parce que quand même, ça craint XD Il l'aurait aidé à descendre avant qu'elle s'humilie encore plus, l'aurait accompagnée dehors pour qu'elle prenne l'air et ils auraient pu faire un peu connaissance. J'espère qu'une des deux propositions te plaira Sinon je suis ouverte à d'autres possibilités ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion | |
| |
|
| |
| SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion | |
|