| SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Sam 21 Mar 2015 - 15:50 | |
| Alors moi j'aime assez l'idée où Amy monte sur le bar pour chanter Ben quoi il pourra peut être la faire chanter avec ça Plus sérieusement, ça peut le faire je pense que c'est une bonne première rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Sam 21 Mar 2015 - 16:31 | |
| Super :#33: Je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Sam 21 Mar 2015 - 20:01 | |
| Y a Sam qui dit : |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Mer 5 Aoû 2015 - 1:31 | |
| moi ? Je crois que tu as un lien avec Teddy, c'est quoi ton lien avec lui ? Timéo est le neveu de Teddy, il vient de perdre sa famille et viens d'arriver en ville pour vivre avec son oncle. |
|
| |
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Dim 9 Aoû 2015 - 17:32 | |
| Yep j'ai bien un lien avec Teddy c'cest mon teddy bear je le caline la nuit trop d'info ? Enfin pour faire simple, Teddy va aider Shawn ce qui va les rapprocher Après faut voir comment Timéo perçoit Shawn |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Dim 9 Aoû 2015 - 19:52 | |
| oh d'accord, pas petit ami, mais proche xD
hum bah comment il le perçoit ça va dépendre de comment Shawn est avec lui ! Lui pense être attiré par les garçons aussi, mais c'était très mal vu dans sa famille, il ne sait pas vraiment que son oncle est attiré par les hommes aussi, donc il risque d'être surpris, mais rassuré de ne pas être seul comme ça.
Shawn est comment avec les enfants ? |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Dim 9 Aoû 2015 - 20:38 | |
| Pour le moment non pas petit ami mais il va y avoir rapprochement ;) Ok, ben écoute moi je pense que ça pourrait rapprocher Shawn et Timéo qu'il soit aussi attiré par les garçons bon même si techniquement Shawn est bi ^^ Shawn va être touché par la mort des parents de Timéo vu que lui vient tout juste de perdre son père xD Du coup, il pourrait se comporter un peu comme un grand frère ? ( pas sous le bon compte mais OSEF ) |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Dim 9 Aoû 2015 - 20:55 | |
| Oh ils vont finir en couple ?
Oui comme un grand-frère ça me va, il pourrait se confier un peu à toi, te poser des questions sur Teddy comme il ne connait pas beaucoup son oncle, faut dire qu'il vivait loin et presque toute sa vie son oncle était en prison. On pourra voir comment on peut faire évoluer le tout en rp ^^ |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Dim 9 Aoû 2015 - 20:58 | |
| tu es bien curieux pour ton jeune âge Pas de souci ;) en même temps, Timéo va apprendre des chose à Shawn sur son oncle Par exemple, Shawn ne sait pas que Teddy a fait de la prison |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Dim 9 Aoû 2015 - 21:12 | |
| Les enfants sont les plus curieux, tu le savais pas Oh le jeune va s'en vouloir d'avoir dit quelque chose que son oncle voulait pas dire!! Dans leur famille, le fait qu'il ait fait de la prison pour protéger ses frères a fait de lui un héros. Donc on peut y aller sur ça oui ça va être intéressant à jouer ^^! |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 10 Aoû 2015 - 14:46 | |
| Ok ben écoute moi ça me va Faut qu'on se fasse un sujet par contre, ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion Lun 10 Aoû 2015 - 18:52 | |
| Eh bien je vais essayer de le commencer ce soir ! J'ai recommencer à travailler, donc j'ai moins de temps, mais je peux essayer de le commencer, je te promets rien pour ce soir, mais je devrais y arriver. Je t'enverrais le lien par mp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion | |
| |
|
| |
| SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion | |
|