HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:50

Alors moi j'aime assez l'idée où Amy monte sur le bar pour chanter SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516 Ben quoi il pourra peut être la faire chanter avec ça SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516
Plus sérieusement, ça peut le faire SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 2668720545 je pense que c'est une bonne première rencontre SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 831357446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:31

Super :#33: Je t'ajoute bientôt SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:01

Y a Sam qui dit : SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 2569780947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:31

moi ? Je crois que tu as un lien avec Teddy, c'est quoi ton lien avec lui ?
Timéo est le neveu de Teddy, il vient de perdre sa famille et viens d'arriver en ville pour vivre avec son oncle.
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:32

Yep j'ai bien un lien avec Teddy SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516 c'cest mon teddy bear je le caline la nuit SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516 trop d'info ? SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 4244696355
Enfin pour faire simple, Teddy va aider Shawn ce qui va les rapprocher SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 3771473192
Après faut voir comment Timéo perçoit Shawn SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 3514222758

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:52

oh d'accord, pas petit ami, mais proche xD

hum bah comment il le perçoit ça va dépendre de comment Shawn est avec lui ! Lui pense être attiré par les garçons aussi, mais c'était très mal vu dans sa famille, il ne sait pas vraiment que son oncle est attiré par les hommes aussi, donc il risque d'être surpris, mais rassuré de ne pas être seul comme ça.

Shawn est comment avec les enfants ?
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:38

Pour le moment non pas petit ami mais il va y avoir rapprochement ;)

Ok, ben écoute moi je pense que ça pourrait rapprocher Shawn et Timéo qu'il soit aussi attiré par les garçons SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 2659374128 bon même si techniquement Shawn est bi ^^
Shawn va être touché par la mort des parents de Timéo vu que lui vient tout juste de perdre son père xD Du coup, il pourrait se comporter un peu comme un grand frère ? SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 2659374128

( pas sous le bon compte mais OSEF SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:55

Oh ils vont finir en couple ?

Oui comme un grand-frère ça me va, il pourrait se confier un peu à toi, te poser des questions sur Teddy comme il ne connait pas beaucoup son oncle, faut dire qu'il vivait loin et presque toute sa vie son oncle était en prison. On pourra voir comment on peut faire évoluer le tout en rp ^^
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:58

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516 tu es bien curieux pour ton jeune âge SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516

Pas de souci ;) en même temps, Timéo va apprendre des chose à Shawn sur son oncle SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516 Par exemple, Shawn ne sait pas que Teddy a fait de la prison Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:12

Les enfants sont les plus curieux, tu le savais pas SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516

Oh le jeune va s'en vouloir d'avoir dit quelque chose que son oncle voulait pas dire!! Dans leur famille, le fait qu'il ait fait de la prison pour protéger ses frères a fait de lui un héros. Donc on peut y aller sur ça oui ça va être intéressant à jouer ^^!
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:46

Ok ben écoute moi ça me va SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 3121082355 Faut qu'on se fasse un sujet SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 411855516 par contre, ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:52

Eh bien je vais essayer de le commencer ce soir ! J'ai recommencer à travailler, donc j'ai moins de temps, mais je peux essayer de le commencer, je te promets rien pour ce soir, mais je devrais y arriver. Je t'enverrais le lien par mp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion - Page 3 Empty

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3