|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 16:10 | |
| « Seul Dieu peut me juger ... Hum ou pas ! » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Hamliton ✿ PRÉNOMS : Ambre Sara ✿ SURNOMS : Ninou ✿ AGE : 29 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 24/02/1984 ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : tient une boutique de prêt à porter ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drivei ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un husky Igloo ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 13
| LE CARACTÈRE
Ambre est une jeune femme pétillante. Elle est drôle, franche, sensible mais surtout ... c'est un boulet. Elle fait tout tomber, casse toujours quelque chose et parfois même tribuche toute seule. C'est un petit bout en train. Petite elle était très caprisieuse mais sa lui ai passé. Elle est raisonnable maintenant même si parfois quand elle veut à tout prit quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Elle a du caractère la petite Ambre faut pas croire que son minois d'ange fait d'elle un ange à part entière. C'est une petite peste quand elle s'y met. Mais Ambre malgrès son caractère est une jeune femme forte, pleine de volonté et surtout très présente pour sa famille et ses amis. Ambre à le coeur sur la main et n'hésite pas à donner un coup de main pour aider les gens de son entourage. La jeune femme aime sortir avec ses amies, faire la fête de temps en temps.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Je suis née le 24 février 1984. Mon père Nathaniel et ma mère Claire m'ont eu un soir d'hiver. Bah oui cherchez pas pourquoi je suis frileuse qu'elle idée de naître en plein hiver ... J'ai deux frères et deux soeurs. Je sais c'est cliché la famille nombreuse et riche que tout le monde envie. Oui j'avou c'est sa. J'ai eu une enfance heureuse et comblée. Ce que je voulais je l'avais dans l'heure qui suivait. Autant vous dire que j'ai été pourrie gatée, une vrai petite fille de riche. On ne pouvais rien me refuser. Ma famille est une famille puissante, riche et enviée de beaucoup de monde. J'ai toujours été bonne élève à l'école. L'image que l'on avait moi n'était pas toujours la bonne malheureusement mais j'ai su faire face. Après tout les enfants sont toujours jaloux de ce que les autres ont. J'ai jamais su pourquoi ... Bref ! A l'adolescance je devient une fille un peu plus " sage " et moins capricieuse. Je sort pas mal faire la fête et avec des amis. Normal faut que jeunesse se fasse. Je rencontre alors mon premier petit copain. On tombe amoureux et puis ce qui arrive arriva, on couche ensemble un soir. Bon j'ai pas trouvé sa super la première fois mais à ce qui parait c'est normal. J'avais 15 ans lors de ma première fois. Avec le temps je m'assagie. Je comprend - ou du moins commence à comprendre - les histoires de famille. Je comprend que les Hamilton sont une famille puissante et avec ses secrets. Je fouine discrètement pour découvrir tout ce que l'on ne me dit pas. Sebastian à trouver la mort il y a onze ans dans un accident de voiture. Ma mère à fait une dépression et ma soeur Lyana également. Je suis restée avec elle pour la soutenir. Je n'aime pas quand une membre de ma famille, surtout mes frères et soeurs, va mal. C'est comme si c'était moi qui n'allais pas bien. La mort de mon frère m'a fait du mal mais je ne l'ai pas montré, je n'en ai pas parler non plus. Ma mère et ma soeur n'était vraiment pas bien ce n'était pas la peine que je montre quoi que ce soit. Je suis restée forte pour elles. Y'a un an, notre père a mit fin à ses jours. Je crois que sa ne m'a fait ni chaud ni froid. Je l'aimais beaucoup mais bon c'est la vie ... Mon frère Liam se retrouve à la tête de la fortune et de l'entreprise familiale. Tant mieux au moins je n'ai pas à me soucier des papiers et tout sa. Je peut continuer ma petite vie tranquil et profiter de l'argent des Hamilton. D'ailleur j'ai ouvert il y a peu ma propre entreprise. Sachant tout ce qui se passe en secret dans cette entreprise familiale je ne veut pas y avoir affaire. J'ai ouvert ma propre boutique de prêt à porter féminin. Oui je sais une femme aime le shopping alors bon normal que j'ouvre aussi ce genre de boutique. Je vis par contre toujours dans la maison familiale avec Liam Lena et Lyana. On se sépare jamais, on reste unis quoi qu'i larrive. Notre mère voyage beaucoup je crois que sa lui permet de penser à autre chose. Voilà un petit bou de mon histoire rien de bien extraordinaire mais bon c'est ma vie. A oui, je suis célibataire - malheureusement - et aimerai bien combler ce vide mais porter le nom de Hamilton parfois sa fait fuire les gens. Surtout les hommes ... Un homme qui sais que sa petite amie a plus d'argent que lui il aime pas sa. Je ne comprend pas parfois la mentalité masculine. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est lexii, tandis que mon prénom est alexandra. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de St Nazaire. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été j'adore !! . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de 15/20 lignes. Concernant mon personnage j'ai choisi Rachel Bilson comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi LOVE IS ENOUGH comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Ambre S. Hamilton le Sam 22 Juin 2013 - 17:31, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 16:13 | |
| ohw super choix de scénario. Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 16:15 | |
| Oh oui ça c'est du scénario canon Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 16:34 | |
| Une deuxième Hamilton On va bien s'entendre tous les deux *Cours pour pas se faire taper par Lyana * Bienvenue et super choix de scénario Bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 16:40 | |
| merci tout le monde j'ai longtemps hésité avec Kristen Bell mais c'est Rachel Bilson qui l'a emporter niveau scénario :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 16:49 | |
| Bienvenue sur Huntington Beach & Have Fun |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 20:10 | |
| J'adore l'avatar ! Bienvenueeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 22:07 | |
|
Dernière édition par Lyana S. Hamilton le Dim 9 Juin 2013 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 22:11 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Elle est trop chou sur la photo Rachel :) |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Dim 9 Juin 2013 - 22:39 | |
| oh, que vois-je ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Lun 10 Juin 2013 - 14:39 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Lun 10 Juin 2013 - 20:09 | |
| bienvenue ici et très bon choix de scénario |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Lun 10 Juin 2013 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Mar 11 Juin 2013 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Jeu 20 Juin 2013 - 12:09 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jeune Padawan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Sam 22 Juin 2013 - 16:46 | |
| désolé désolé du retard j'avais perdu l'adresse du fow' et ma boite mail déconne elle me met tout les emails lu dans supprimé >< je me met sur ma fiche dès maitenant :#21: |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Sam 22 Juin 2013 - 17:33 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Sam 22 Juin 2013 - 17:43 | |
| Oh yeah !! :#22::#22:
(le post qui sert à rien, haha) |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Sam 22 Juin 2013 - 20:28 | |
| il sert à rien mais merci quand même :#25: |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Lun 24 Juin 2013 - 10:36 | |
| - Ambre S. Hamilton a écrit:
- fiche terminée
Bien ta fiche, hâte de pouvoir rp avec toi Tu devrais indiquer dans ton titre que c'est terminé |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Lun 24 Juin 2013 - 18:26 | |
| je ta valide donc et amuse-toi bien durant le jeu VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton Jeu 27 Juin 2013 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ambre Sara Hamilton | |
| |
|
| |
|